Les Impatientes d"un +++++ (tome 2) (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 20:15
Coucou, :arrow: athena, c'est plein de rebondissements avec toi, tu dois finir par etre impatente a force d'aller a la mater ! En tout cas repose toi bien et passe une bonne nuit ! :arrow: Alezane, courage pour le boulot ! et avec ta fille également. Syl et les autres, quoi de neuf, j'espere que vous allez bien. Bonne soirée et à demain.
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 05:25
[color=darkblue:4715492663][b:4715492663]coucou les filles petit week end bien occupé, rivière samedi, plage dimanche, donc je viens aux news ce matin avant d'attaquer mon ménage!! :arrow: athena, la fin approche à grands pas on dirait...... quel suspense!!!!! :roll: :arrow: alezane, encore un mois de boulot bon courage, pour ta grande, j'imagine que ce doit être difficile, il faut espérer que ça s'arrangera avec la venue du bb, qui sait?? :arrow: clo, repos aussi pour toi , la fin n'est pas très loin, mais il faut tenir encore un peu bb au chaud!! :arrow: fanny, contente de te lire!!! Eloïze, c'est très beau j'aime bcp, tu es encore loin du terme, n'en fait pas trop quand mm, elle a encore besoin de rester au chaud elle aussi!!! :arrow: val, tu n'as décidemment pas de chance avec tes ordi!!! j'espère que tu vas pouvoir vite nous donner des nouvelles!! pour moi comme je vous le disais, we bien occupé, mais pas trop fatiguant quand même, et après les douleurs au coccyx qui se tassent un peu c'est les hanches qui me font mal maintenant, donc dur dur par moment, mais bon heureusment je ne travaille pas et je fais les choses doucement à mon rythme, comme une vieille mamie, si vous me voyiez quand je me lève ou quand je m'assois!!!! il ne me manque plus que le déambulateur !!! mon mari et mon fils me charrient sans arrêt!!! mais bon pas le choix il faut faire avec!!! dans quelques semaines tout sera oublié!!! Grosses bises à toutes et bonne journée :wink: [/b:4715492663][/color:4715492663]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 08:56
Bonjour à toutes, :arrow: Syl, c'est vrai que des fois on ressemble un peu a des mamies ! Moi aussi j'ai mal aux hanches, c'est la galère pour dormir ! Mon programme aujourd'hui, une lessive, un peu de rangement, recuperer ma puce à l'ecole, une petite sieste et cours de prepa, ça sera bien suffisant ! Bonne journée à toutes et à +
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 09:35
Bonjour les filles !! Eh oui que de rebondisement ! C'est vrai que du coup je suis partagée entre l'envie que bb sorte et la raison qui me dit qu'il est encore mieux au chaud, il ne fait que 2,5kg... enfin a priori car quand j'étais à la mater, il y avait une femme qui était à une semaine de moins que moi et qui avait le même ventre que moi... sauf qu'elle attendait des jumeaux :shock: :lol: Vous savez quoi ?? moi je ne peux même plus sortir de la baignoire toute seule !! :lol: :lol: Reposez vous les filles, pas trop de rangement et de ménage !! Clo, tu as toujours des contractions ? Syl, ton hostéo ne peut rien pour toi ? Sam, Val, Fanny, Emma, Jiraldine quoi de neuf ?? Pour moi journée au lit... :? chéri ne veut plus que je bouge, il a peur que j'accouche maintenant :roll: Bonne journée bizzzzzzzzzz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 09:29
Bonjour les filles, Pour une fois j'ai bien dormi cette nuit, hier j'etais hyper crevée, la sage femme m'a dit de me ménager jusqu'a 37 SA soit encore environ 3 semaines ! Cet aprem', je vois le gyneco de la mater pour la visite du 8eme mois, j'espere que tout sera bien, je vous dirais. Et vous quoi de neuf ? Athena, tjrs des contractions ? Syl, tes hanches vont mieux ? Val et ton PC, bientôt réparé ? Fanny, Alezane et les autres j'espere que vous allez bien. Bonne journée et à +
fanny59000 55 messages
fanny59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 13:00
coucou les fille j'ai une petite question !!! Je souhaite nourrire ma fille qu'est que je dois prendre comme tire lait ? et dois t'il étre de la même marque que les biberons ? j'espére que vous aller bien !!! gros bisous
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 15:30
Coucou, Je rentre de ma visite chez le gyneco, mon col est fermé, mais avec les contractions, il m'a dit de rester cool-cool ! J'ai aussi quelques traces de proteines dans les urines mais rien de grave. Me voilà rassurée. :arrow: Fanny, pour l'achat d'un tire lait j'attendrais que l'allaitement soit bien débuté, et si tout se passe bien vas-y. Les sages femmes recommandent de ne pas tirer son lait au début, mais attendre que la lactation soit bien partie. Pour ma puce, j'avais acheté un tire lait au bout d'un mois. J'ai pris un tire lait manuel de la meme marque que les bibs car ils s'adaptent dessus, mais ce n'est pas obligatoire apres tu peux transvaser. A +
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 22:04
Un petit coucou avant de dormir pour vous dire que mon rdv s'est bien passé, je vous expliquerai tout demain J'espère que vous allez bien Bonne nuit bizzzzzzzzz
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 16:50
Salut les filles ! Clo, repose toi bien :wink: Tu as toujours des contractions ? Fanny, pour ma part j'avais acheté un tire-lait manuel AVENT avec des biberons AVENT aussi mais je ne m'en suis servi que 3 fois !! Je ne trouvais pas ça pratique et n'en avais surtout pas le besoin. Là, j'ai acheté un électrique (car mon fils veut lui donner le biberon, mais pas avant 3 mois) je pense qu'il sera plus pratique, je pourrai tirer mon lait en même temps que j'allaite, il paraît que ça marche mieux :D Après Clo a raison tu peux attendre un peu et l'acheter quand l'allaitement est bien mit en place, sinon tu peux en louer un à la pharmacie, avec une ordonnance c'est complètement remboursé, ça ne coûte rien d'essayer :wink: Sinon quoi de neuf ? Syl, Val, Sam, Emma quoi de neuf ? Bon donc hier j'ai eu mon rdv avec la SF, et comme bébé a largement passé les 3kg !!! :shock: :shock: j'arrête le Loxen (anti-contraction), du coup les contractions risquent d'être plus efficaces. Mon col s'était ouvert de qlqs millimètres en plus par rapport à dimanche. A partir de maintenant je peux accoucher n'importe quand ; la SF m'a dit que c'était rare et que ça l'étonnerait mais il est même possible que j'aille à terme :shock: :lol: J'ai le droit de "rebouger" si j e m'en sens capable, sans trop forcer quand même car ça risque de me donner des contractions qui ne seraient pas éfficaces... Je file je dois aller chercher mon fils à un anniversaire Bizzzzzz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 17:20
Bonjour, :arrow: Athena, j'ai toujours quelques contractions qui ne doivent pas etre efficaces car mon col est tjrs fermé. Le gyneco m'a quand meme dit d'y aller doucement pendant les 3 semaines à venir, apres bébé peut arriver sans probleme ! Je vois que malgré tes contractions ça va, tu vas peut etre aller jusqu'au terme !!! De mon coté, il faut que je commence a preparer mes affaires et celles de bébé pour la mater, il me reste encore quelques petits achats à faire ! Bonne soirée et à +
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 20:56
coucou les filles de retour de chez le gygy....alors je commence par col a 36 mm ben il m'a dit de commencer a faire attention!!! pas facile avec mon patron!! sinon tenez vous bien mon petit bout a 29+2j pése 1k600g!!! oups...poids estimé a la fin a 3k800g au secours.....le soucis c'est qu'apparement au taille et en poids il dépasse tout!! et sur le papier je vois que par rapport a la courbe il a marquer date d'accouchement 16/12/08 alors que peut être il y a une erreur de calcule a la base...sinon mes dimensions correspondant a quasi 32 semaines bizarre!! tout va bien!! j'ai pas pu voir son visage j'étais déçu....il boudait!! je suis a +14 kg!! tanpis!!! il me tarde d'être en congé maternité!!! c'est trop long...promis ce week end je m'occupe de vous lire! bisoussssssssssssss
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 16:11
Salut les filles ! Sam, un col a 36mm... fait attention, j'étais à 32mm à 31 SA (et bb faisait 1,7kg) et je n'ai rien fait de particulier alors ménage toi, ton patron peut comprendre ! Moi je viens de passer à 13kg :oops: :shock: avec mes kilos en trop d'avant, c'est pas terrible... et avec ta fille, ça va mieux ? Clo, c'est quand ton prochain rdv ? Tu arrives à faire la sieste tous les jours, à te reposer ? Pour moi, 95% de ce que j'ai besoin pour la mater est prêt (ouf !!) en même temps ça fait bientôt 1 mois que je suis en MAP alors ce serait dommage que rien ne soit prêt :shock: :lol: La nuit a été dure car hier nous avons COMPLETEMENT terminée la chambre d'Ulric, du coup j'étais fatiguée et lui perturbé par le changement, du coup je me suis levée 3 fois pour lui et 2 fois pour moi (wc)... Mon mari est en congé demain soir donc je dois me reposer jusque là (il VEUT que je tienne jusqu'à ses congés) après ce sera la fiesta :lol: Houlaaaa il faut que j'aille chercher mon fils à l'école ! J'espère que vous allez toutes bien ! Quoi de neuf ? Bizzzzzzzz
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 16:28
[quote:5257828756="athena80"]Salut les filles ! Sam, un col a 36mm... fait attention, j'étais à 32mm à 31 SA (et bb faisait 1,7kg) et je n'ai rien fait de particulier alors ménage toi, ton patron peut comprendre ! Moi je viens de passer à 13kg :oops: :shock: avec mes kilos en trop d'avant, c'est pas terrible... et avec ta fille, ça va mieux ? Clo, c'est quand ton prochain rdv ? Tu arrives à faire la sieste tous les jours, à te reposer ? Pour moi, 95% de ce que j'ai besoin pour la mater est prêt (ouf !!) en même temps ça fait bientôt 1 mois que je suis en MAP alors ce serait dommage que rien ne soit prêt :shock: :lol: La nuit a été dure car hier nous avons COMPLETEMENT terminée la chambre d'Ulric, du coup j'étais fatiguée et lui perturbé par le changement, du coup je me suis levée 3 fois pour lui et 2 fois pour moi (wc)... Mon mari est en congé demain soir donc je dois me reposer jusque là (il VEUT que je tienne jusqu'à ses congés) après ce sera la fiesta :lol: Houlaaaa il faut que j'aille chercher mon fils à l'école ! J'espère que vous allez toutes bien ! Quoi de neuf ? Bizzzzzzzz[/quote:5257828756] ça veux dire quoi??? que tu as été mis au repos a cause de ça ou que tu as déjà eu un prématuré? je flippe un peu.. bis
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 17:10
Coucou les filles, :arrow: Alezane, Athena a raison ménage toi avant qu'on te mette au repos strict, ton col est + court. Et sourtout si tu commences a avoir des contractions, ce n'est peut etre pas ton cas. En tout cas je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je vois que ton bébé profite bien ! Pour te rassurer moi je suis rendue à +13kg a 34 SA, c'est pas top non plus.... mais c'est comme ça :wink: :arrow: Athena, tu commences a etre pressé de voir ton petit bout ! C'est normal la fin est longue. Moi aussi je suis pressée mais j'espere quand même tenir jusqu'a début Novembre, ça serait l'idéal pour lui !!! :arrow: Val, Syl, Fanny, Emma et les autres on attends de vos nouvelles. A + et bonne soirée.
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 06:23
[color=darkblue:cdccff3fe2][b:cdccff3fe2]coucou les filles :arrow: athena, la fin approche à grands pas!!!! on va bientot avoir notre 1° bb du fofo!!!!! :lol: :lol: :lol: :arrow: clo, donc comme ton gyneco te l'a dit, cool-cool!!! il faut tenir encore 3 semaines au moins!! de mon coté aussi je commence à préparer tout doucement mes affaires pour la mater, il me reste aussi quelques achats, mais j'ai pratiquement tout maintenant!! :arrow: alezane, ne t'inquiète pas pour le poids du bb, pour moi, à la dernière écho à 31+3 poids estimé à 2kg200 :lol: :lol: et poids estimé à la fin aux alentours de 4kg comme pour mon grand!!!! sur le papier les dimensions correspondent à 34 sg et pour le poids j'en suis à +14 kg moi aussi!!! :oops: donc rassure toi :wink: :arrow: fanny, je peux pas t'aider, suis pas experte en allaitement!!! :oops: :wink: Et pour finir des petites photos en ce début de 8° mois!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/32a-sg,cc3a215f2ac16caede2dcad7215e8c60.jpg.html][img:cdccff3fe2]http://images4.hiboox.com/vignettes/4008/cc3a215f2ac16caede2dcad7215e8c60.jpg[/img:cdccff3fe2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/8a-mois,e82d4750248ff40f28ddc9fa7c9a0d10.jpg.html][img:cdccff3fe2]http://images4.hiboox.com/vignettes/4008/e82d4750248ff40f28ddc9fa7c9a0d10.jpg[/img:cdccff3fe2][/url] Gros bisous à toutes[/b:cdccff3fe2][/color:cdccff3fe2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.