Les Impatientes d"un +++++ (tome 2) (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 16:13
Bonjour à toutes, :arrow: Val, c'est un casse cou ton fils ! :arrow: Emma, félicitations pour ta puce ! :arrow: Athena, finalement tu as bien fait d'aller à l'hopital, tu sais a quoi t"en tenir maintenant. Même si le repos n'est pas tjrs evident surtout avec un autre enfant à la maison, dit toi que 3 semaines ça va vite passer ! bon courage ! Bonne journée à toutes.
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 21:29
Clo, c'est sûr ça va pas être évident avec mon fils mais je vais essayer de me faire aider surtout pour le w-end car mon mari travaille... Je n'ai pas réussi à dormir cet après-midi et là j'ai un coup de barre alors je vais essayer d'en profiter pour dormir A demain bonne soirée à toutes bizzzzzzzzzzzz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 08:29
Coucou les filles, Quoi de neuf pour vous ? Aujourd'hui je suis à 10 semaines du terme, dernière ligne droite ! Je me rends compte que j'ai plein de choses à faire avant l'arrivée du BB et que ça n'avance pas bien vite chez moi !!! :arrow: Athena comment s'est passée ta nuit ? Tu arrives a te reposer ? Bonne journée à toutes et à +
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 12:29
La nuit ça a été à peu près, j'ai du dormir 6h, mais ce matin j'ai fait mes papiers pour le boulot, la S.S., et tout pleins d'autres ; du coup j'étais HS et 5 minutes après m'être allongée mon mari rentre de la pharmacie complètement paniqué en me disant que mon aquarium (de 200 litres !!) est en train de se vider sur le buffet que mon grand-père ébéniste (que je n'ai pas connu) a fait il y a 30ans ; du coup j'ai pas pu m'empêcher de nettoyer.... c'est pas raisonnable je sais mais j'y tiens tellement ; là je suis allongée mais depuis j'ai des contractions :oops: :oops: Je ne me lève plus que pour aller au toilette !! Clo, je vois bien ce que tu veux dire moi ça me désole de voir que RIEN ou presque n'avance pour la chambre de bb... Sinon j'espère que vous allez bien Gros bizzzzzzz à toutes
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 06:01
[color=darkblue:9cb7b880bf][b:9cb7b880bf]coucou les filles :arrow: athena, REPOS, REPOS, REPOS!!!!!! non mais je vais finir par sévir moi!!!!! :shock: :lol: :wink: tu dois faire attention un maximum, il faut que tu garde encore au chaud bb donc attention je te surveille!!!! :D :arrow: clo, si mes calculs sont bons, on doit donc avoir une semaine d'écart à peu près!!! mon terme est le 1° décembre et toi ??? si ça se trouve on va peut être accoucher en mm temps!!!! :arrow: emma, contente d'avoir un peu de tes nouvelles et félicitations pour cette petite nenette!!! :arrow: val, comment va Franck??? il s'est pas loupé dis-donc!!!! Pour moi mon zhom est enfin rentré de son ile de Robinson Crusoë!!! après 16 longs jours sans aucune nouvelle!!! et pour l'accueillir je me retrouve avec une bronchite super!!!! mais bon ça va quand mm juste mal dans les bronches et un peu à la tête mais pas de fièvre pour le moment, donc je vais voir comment ça évolue et si ça passe pas j'irai qd mm voir le médecin, en attendant c'est repos maximum :wink: Gros bisous à toutes et bonne journée :wink: [/b:9cb7b880bf][/color:9cb7b880bf]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 07:58
Bonjour, :arrow: Syl, on a 10 jours d'ecart, ma DPA est pour le 20/11, on va se suivre jusqu'au bout! :arrow: Athena, quoi de neuf depuis hier ? Pas trop de contractions j'espere ! Bonne journée à toutes et à +
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 10:16
Salut les filles !! Alors cette nuit 6h30 de sommeil, c'est de mieux en mieux :wink: Sauf que je suis encore fatiguée et que depuis tout ça hier, je perds le bouchon muqueux... mais là pas d'affolement, on peut le perdre longtemps avant, si ce que j'ai lu est exact... Pour les contractions, j'en ai toujours mais surtout le soir et la nuit, le matin ça va mieux. Aujourd'hui je vais pouvoir me reposer, mon fils est à l'école et mon mari travaille :roll: :lol: Clo, ta puce s'est bien adaptée à l'école, elle aime y aller ? Petite question : tu es en arrêt à cause de quoi ? contractions ? boulot trop dur ? Val, pas évident le genou car à chaque pas il peut faire craquer la cicatrice... t'as pas fini de jouer les infirmières :wink: Syl, aujourd'hui promis repos complet ! :oops: :wink: Et toi va chez le doc avant que ça ne devienne difficilement soignable et que tu aies de la fièvre :? Même à peine 38°, enceinte c'est proscrit !! C'est bien que ton homme soit rentré, il va pouvoir te chouchouter :wink: :wink: Emma, Sam, Fanny, Jiraldine comment allez vous ? Bon ben je vais essayer de faire une petite sieste dès que mon voisin aura fini de tondre... :D Je repasse tout à l'heure bizzzzzzzzzzz
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 12:56
C'est maintenant une certitude j'ai bien perdu le bouchon... et me me renseignant, je commençais à avoir très peur car apparemment c'est très rare de le perdre plus de qlqs jours avant l'accouchement :cry: Du coup pour éviter de stresser, j'ai appelé la maternité qui m'a dit que soit j'y vais maintenant soit si j'ai encore des contractions après m'être reposée un peu, il faudra que j'y aille. Je sais que le stress n'arrange rien mais je ne peux pas m'empêcher de pleurer comme une madeleine... je ne veux pas accoucher maintenant... Je vais essayer de dormir un peu comme ça j'y penserai plus au moins un moment...
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 14:10
Courage Athena, tu as raison le stress n'arrange rien, et nos sacrés hormones non plus ! Donne nous de tes nouvelles et repose toi +++++. Pour repondre a tes questions, ma puce s'est bien adaptée a l'école la premiere semaine, et cette semaine c'est un peu plus difficile pour elle, elle pleure un peu au moment de la séparation le matin et apres tout se passe bien d'apres l'instit et elle est contente de sa matinée quand je la récupere ! Et pour mon arret de travail, c'est suite a l'entretien que j'ai eu avec le medecin du travail et mes conditions de travail de nuit qui étaient difficiles, elle m'avait conseillée de m'arreter apres mes congés d'eté. Ma gynéco etait OK sachant que mes dernière nuits de travail ont été chargés et que je commençais a avoir des contractions. Depuis hier je suis + fatiguée et je commence a avoir + de contractions et de tiraillements douloureux dans le ventre, ça me fait aussi un peu flipper car c'est tot. Je vois la gyneco en fin de semaine prochaine pour ma dernière echo, d'ici la je vais essayer de me reposer un max, d'ailleurs ma sieste m'attends !!! A +
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 15:47
Bon toujours des contractions je pars pour la mater bizzzzzzzzzzz
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 22:17
Après hésitation, ils viennent de me laisser sortir je viendrai vous expliquer tout ça demain, car là je suis HS Bonne nuit bizzzzzzzzzz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 07:49
Bonjour, Alors Athena, comment vas tu apres cette nuit ? Qu'est ce qu'ils t'ont dit a la mater ? Bonne journée a toutes.
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 08:34
[color=darkblue:9523da665d][b:9523da665d]Bonjour les filles Athena, j'espère que tu as pu te reposer un peu, donne nous vite de tes nouvelles!! Bisous à toutes[/b:9523da665d][/color:9523da665d]
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 09:29
Salut les filles ! D'abord merci de prendre soin de moi et de demander des nouvelles :D Alors, quand je suis arrivée, la Sage Femme m'a examiné : le col est court mais fermé et pour le bouchon, si je reste bien allongée l'accouchement peu attendre + de qlqs jours, OUF !! Sauf que les contractions sont toujours là... et que j'ai très très chaud...elle me met sous monitoring en attendant le gynéco (pour une écho du col) et prend ma température (presque 38°). Le coeur de bb est (d'après moi un peu bizarre, j'en ai fais tellement ces jours-ci...), je lui demande si bb souffre de mes contractions ?? elle me répond que "normalement" il n'a pas mal mais qu'il est taquicarde : je m'effondre et elle me rassure en me disant qu'il est surement simplement dans une phase d'énervement et que ça va passer. Le gynéco arrive, me fait l'écho et ça va le col n'a perdu qu'un millimètre :lol: mais comme bb est taquicarde, il veut me garder pour le surveiller : donc nouveau monotoring. Au bout d'une heure, le coeur de bb s'étant calmé, il me dit que je peux rentrer, que je dois faire une PDS complète ce matin pour savoir si "ma fièvre" est dû à une infection (si oui, je serai sous antibio), qie je dois surveiller ma temp, qu'il faut que je reste allongée et que son diagnostic, comme quoi ça va, n'est valable que pour 24 à 48h et qu'au moindre changement je dois y retourner. Il m'a aussi expliqué, qu'avec les piqures de celesten (pour maturer les poumons) que j'ai reçu, si bb naît maintenant, il ne "devrait pas" avoir de soucis et qu'il devrait pouvoir rester en couveuse dans ma chambre (en unité mère-enfant) :D :D :D :D Bref, je suis plus rassurée, si jamais l'accouchement se déclenchait plus tôt que prévu, pour lui le mieux serait que je tienne 3 semaines mais il m'a dit que même une semaine serait déjà bien. Cette nuit, j'ai dormi 7h, c'est toujours de mieux en mieux :wink: Clo, ton terme est encore plus loin que le mien alors si tu as des contractions n'attends pas ton rdv pour rester allongée, REPOSES TOI ! J'espère que tes contractions ne modifies pas ton col mais dans le doute, en attendant ton rdv, cesse tes activités ; je ne veux pas t'inquiéter car chaque femme et chaque grossesse sont différentes mais ce serait dommage que tu doivent être hospitalisé (c'est pas cool :? ) Bon, il faut que j'aille me doucher pour aller faire ma PDS, je sais que mes contractions vont augmenter du fait de cette sortie mais c'est pour la bonne cause :wink: J'espère que vous ça va, à tout à l'heure bizzzzzzzzz et encore merci de votre soutien
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 16:23
Coucou, Athena, comment vas tu depuis ce matin ? Tu as fait ta PDS ? Pour ton fils Ulric tu avais accouchée avant terme ? Moi je viens de faire une petite sieste, ça fait tjrs du bien ! Je me prepare a aller chez la sage femme pour mon premier cours de prepa, j'espere que ça va être sympa. A +, bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.