Les Impatientes d"un +++++ (tome 2) (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 19:54
Rebonjour ! Clo, quel age a Capucine ? Quant aux 4h, c'est vrai que du coup les journées sont de + en + dures mais bon je ne travaille que 4 jours par semaine, ça devrait aller :wink: et ton rangement, t'en es où ? Moi, je n'avance quasiment pas :oops: Val, comme je le disais plus haut, c'est pas évident parce que je dors peu mais grosso modo ça va quand même. Vivement ton rdv mais tiendra tu jusque là pour refaire un test si tes :evil: ne sont pas là ??... Syl, tu as beau temps à la Réunion ?? si oui, profites-en le soleil (bien protégée) ça fait un bien fou ! 8) Petite question : quel système de stérilisation avez-vous déjà utilisé ? lequel vous parait le mieux ? car pour mon fils, je ne l'ai pas laissé plus d'une heure jusqu'à 14 mois :arrow: donc pas besoin de bib... là je voudrais tirer mon lait de temps en temps pour que le papa et le grand frère puissent participer :wink: J'ai un gros coup de barre, je vais donc aller m'allonger un peu, comme ça chéri aura pitié de moi et il finira de préparer le repas :lol: Bonne soirée bizzzzzzzzzz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 07:39
Bonjour à toutes, je suis matinale depuis la rentrée !!! :arrow: Athena, Capucine a eu 2ans en juillet. Je l'ai allaitée 5 mois completement puis en altenance avec des bib jusqu'a 7 mois. Pour la sterilisation des bib je la fesais au micro onde, très pratique et rapide. Juste une certaine quantité d'eau a respecter. Bonne journée à toutes et à +
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 08:10
Salut les filles ! D'abord merci pour vos réponses ! Moi je l'ai allaité jusqu'à 3ans et je compte bien faire pareil pour celui là aussi, ça aporte une telle complicité ! :wink: 5h de sommeil cette nuit !... et toujours en retard.... je fonce ! Bonne journée bizzzzzzzzzzzz
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 11:52
Salut les filles ! Personne ce week-end ? Bon ben comme d'hab, je vais me plaindre de ma nuit :oops: courte et très mauvaise, hier soir encore (je pense que c'est la fatigue de la fin de semaine qui fait ça) des douleurs à en pleurer... j'ai été obligée de me caler dans 5 oreilers et un corpomed car le moindre mouvement était un pb. Pour ma 1ère grossesse, ça ne m'a pas fait ça (mais j'ai travaillé jusqu'à 3 mois seulement) et j'avoue que là, à chaque fois ça me fait très peur, je me demande à chaque fois si il ne va pas falloir que j'appelle ou que j'aille à la maternité... Bref, du coup aujourd'hui, je vais laver tous les vêtements que j'ai acheté pour bb, pour pouvoir préparer la valise au cas où... :shock: J'espère que pour vous tout va bien et que vous profitez de votre w-end :wink: bizzzzzzzzzzzz
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 09:25
Salut les filles ! Y a t-il quelqu'un pour me répondre ?? Parce que là je ne sais pas quoi faire... Je vais vous énoncer mes soucis, c'est peut être rien mais là franchement de ne pas savoir je flippe... - J'ai super mal au dos surtout le soir, à en pleurer quand je bouge - des douleurs dans l'aine g et d - des "crampes" dans le vagin (c'est déjà arrivé aussi quand j'urine) - des pertes depuis qlqs jours - l'impression que j'ai un coeur qui bouge tout en bas de mon ventre (c'est surement le bb mais c'est régulier quasi toutes les secondes pendant au moins une minute, si c'est lui, je me demande pourquoi il fait ça...) - envie de vomir après chaque repas et des remontées acides (et des rots) tout le temps - une grosse fatigue (du fait de mon retard de sommeil ?) - une apparente mauvaise circulation sanguine Je ne sais pas si c'est juste des douleurs, dûes à la fatigue ou autre, et que ça ne gêne en rien la fin de ma grossesse (j'aurai mal et voilà) ou si c'est les prémices d'un accouchement prématuré et que pour préserver encore un peu bb au chaud, il faut que j'arrête toute activité ????? J'ai peur de TROP ou PAS ASSEZ m'affoler.... ça vous est déjà arrivé ? des commentaires ??? De toute façon si ça continu je crois que je vais téléphoner à la maternité mais je sais déjà qu'ils me diront d'y passer, si ça tombe c'est pas grand chose et je vais passer pour une folle.... Merci d'avance pour vos réponses bizzzzzzzzz
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 09:33
[quote:de47d95102="athena80"]Salut les filles ! Y a t-il quelqu'un pour me répondre ?? Parce que là je ne sais pas quoi faire... Je vais vous énoncer mes soucis, c'est peut être rien mais là franchement de ne pas savoir je flippe... - J'ai super mal au dos surtout le soir, à en pleurer quand je bouge - des douleurs dans l'aine g et d - des "crampes" dans le vagin (c'est déjà arrivé aussi quand j'urine) - des pertes depuis qlqs jours - l'impression que j'ai un coeur qui bouge tout en bas de mon ventre (c'est surement le bb mais c'est régulier quasi toutes les secondes pendant au moins une minute, si c'est lui, je me demande pourquoi il fait ça...) - envie de vomir après chaque repas et des remontées acides (et des rots) tout le temps - une grosse fatigue (du fait de mon retard de sommeil ?) - une apparente mauvaise circulation sanguine Je ne sais pas si c'est juste des douleurs, dûes à la fatigue ou autre, et que ça ne gêne en rien la fin de ma grossesse (j'aurai mal et voilà) ou si c'est les prémices d'un accouchement prématuré et que pour préserver encore un peu bb au chaud, il faut que j'arrête toute activité ????? J'ai peur de TROP ou PAS ASSEZ m'affoler.... ça vous est déjà arrivé ? des commentaires ??? De toute façon si ça continu je crois que je vais téléphoner à la maternité mais je sais déjà qu'ils me diront d'y passer, si ça tombe c'est pas grand chose et je vais passer pour une folle.... Merci d'avance pour vos réponses bizzzzzzzzz[/quote:de47d95102] [color=darkblue:de47d95102][b:de47d95102]Coucou athena, je ne sais pas quoi te dire ma pauvre!!! le mal de dos, les douleurs et les crampes c'est forcément dû à la fatigue mais bon rien n'est sûr, je pense que tu ferai bien de tel à la mater, quitte à y aller pour rien, mais a mon avis il vaut mieux avoir un avis professionnel car tu t'approche tout doucement du terme et il ne faut prendre aucun risque Gros bisous ma belle et tiens nous au courant :wink: et surtout repos[/b:de47d95102][/color:de47d95102]
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 09:48
Merci pour ta réponse mais j'avoue que je ne sais toujours pas si je dois les déranger pour ça, c'est sûr que je serai rassurée mais si c'est rien... pour l'instant je vais laisser dormir mon fils et je vais aller prendre un bain, ça me détendra peut être un peu Je viens d'avoir ma mère au tél (elle a accouché de ma soeur avec 2 mois d'avance) mais elle souvient juste avoir eu des contractions et du coup elle est montée à la maternité... moi j'ai des contractions une fois de temps en temps, mais c'est normal c'est des contractions de préparations pas des régulières pour l'annonce d'un travail... Bref, pas de souci pour vous tenir au courant, je crois qu'aujourd'hui je vais inonder le forum de messages :oops: Encore merci bizzzzzz ps: mon mari travaille et du coup il faut que ma mère garde mon fils, je devrai donc aller seule à la maternité... et ça ne m'enchante pas
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 09:52
Bonjour, :arrow: Athena, comme te le conseil Syl, moi aussi je te dirais de tel ou d'aller a la mater pour avoir un examen. Au moins tu sauras a quoi t'en tenir, si tu dois lever le pied dès maintenant pour preserver ton petit bout. En tout cas repose toi un max des que tu peux. De mon coté, hier j'ai pas eu le temps de me reposer, du coup hier soir j'avais mal dans le bas du ventre, des contractions et j'ai eu mal dans les hanches cette nuit. Ce matin ça va mieux, mais pour moi ça va etre une journée cool-cool ! Bonne journée à toutes
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 11:35
re ! Mon fils s'est réveillé 5min après avoir posté mon dernier message alors je n'ai pas encore pris de bain, je cherche sur les forums qlqchose qui pourrait ressembler à mon souci.... pour le moment je ne trouve pas mais pleure comme une madeleine... les hormones surement... Je vais attendre que mon mari rentre manger pour pouvoir téléphoner tranquillement à la maternité, et si ils me demandent d'y aller j'essayerai de le persuader de rentrer plus tôt ce soir pour m'emmener, je ne me sens pas capable surtout psychologiquement d'y aller toute seule... J'ai tellement peur qu'ils me gardent (du coup je serai séparée de mon fils) mais surtout je ne supporterai pas, ne serai-ce qu'une seule minute de ne pas voir mon bb (si couveuse ou autre) car hormi sous la surveillance de mon mari je n'ai jamais laissé Ulric avant ses 13 mois... et j'ai pu compter sur les doigts des mes mains les personnes qui l'ont tenu dans leurs bras (qlqs minutes au +)jusqu'à son baptême (à neuf mois....) bref, je vous tiens au courant merci
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 12:44
Je viens de tel à la maternité. La sage femme m'a dit que a priori d'après les symptômes il n'y a pas d'urgence, qu'il faut que je me repose et que soit ça passe pas ou même ça empire et j'y vais ; soit le repos allongée me fait du bien et j'attends mardi matin 9h le rdv qu'elle m'a donné avec la sage femme qui va me suivre. Suite au prochain épisode.... Bon dimanche à toutes bizzzzzzzzzz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 13:42
coucou, Athena, ce que t'as dit la sage femme parrait plutot rassurant, c'est vrai qu'au terme ou tu es le repos est important ! Bonne sieste cet aprem et tiens nous au courant. A +
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 19:22
[color=darkblue:62e7e2d095][b:62e7e2d095]coucou les filles Athena, j'espère que ça va mieux... tiens nous au courant de la suite, et surtout reposes toi un maximum :wink: Pour moi la journée se termine, gros bisous à toutes et bonne nuit :wink: [/b:62e7e2d095][/color:62e7e2d095]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 07:38
Bonjour, Bonne journée et bonne semaine a toutes. :arrow: Athena, comment vas tu ce matin ? A +
emmanutela 43 messages
emmanutela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 13:16
salut les miss juste pour faire un p tit coucou j espere que vous allez bien! moi ca va! au fait C UNE FILLE!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 14:54
Salut les filles ! Bon alors dimanche en prenant ma douche, j'ai eu l'impression qu'un liquide s'écoulait, du coup j'ai filé à la maternité. Le liquide n'était que des pertes mais après monitoring (petites contractions) et écho du col (raccourci d'un peu plus de la moitié) le gynéno m'annonce que je suis en menace d'accouchement prématuré (MAP) et qu'il faut que je sois hospitalisée... J'ai 2 piqures de celesten à 24h d'intervalles pour maturer les poumons de bb en cas d'accouchement dans qlqs jours ou semaine, et puis j'étais sous perf de loxen pour ralentir voir stopper les contractions et là je l'ai en cachet jusqu'à la fin. Je viens de rentrer à l'instant et je dois rester coucher constamment pendant au moins 2 semaines car je dois (pour éviter un max la couveuse) tenir au moins 3 semaines avec mon p'tit bout dans le bidou (pour eux je suis aujourd'hui officiellement à 33SA+4). A l'écho, bb fesait approximativement 1,9 à 2 kg. Heureusement j'ai un pc portable, je vais pouvoir papoter sur le forum :wink: N'ayant dormi que 3H45 et 4h sur les 2 nuits passées là-bas, je suis fatiguée alors je vais essayer de faire un sieste avant que mon p'tit bout rentre de l'école, je repasserai tout à l'heure J'espère que vous allez bien bizzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.