Les Impatientes d"un +++++ (tome 2) (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
emmanutela 43 messages
emmanutela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 17:53
salut les filles, contente de voir que tout le monde va bien! bon moi j en suis a 8sa +5 et je commence a flipper serieusement, ma prochaine echo c le 12 et je me dis qu entre temps tout peu arriver... une geu et une fc cette annee, j espere que cette fois c la bonne... mais je commence a en douter. on verra... sinon un bon week end a toutes val... j attends de tes news!
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 14:07
Bonjour à toutes et bon week end, :arrow: Emma j'espère que tout va bien se passer cette fois, garde espoir c'est important. :arrow: Syl, alors tu as bien reçu toutes tes affaires, tu n'as pas fait trop d'effort au moins ! :arrow: Val, comment vas tu ? A +
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 13:45
Salut les filles ! Je ne sais pas vous mais chez moi le temps est "mauvais" pour rester polie... avec le vent de la mer il faut au moins avoir un pull pour sortir !! au mois d'aout... Emma, essaies de ne pas trop stresser (même si c'est évident que ce n'est pas facile dans ton cas) ce n'est pas bon pour toi ni pour bb, vivement le 12 que tu sois rassurée :wink: Clo, ça va ? tu arrives à te reposer ? as-tu toujours tes douleurs dans le ventre ? Syl, j'espère qu'il n'y a pas trop de casse dans tes cartons et surtout que tu te reposes quand même ! :arrow: Syl, alors tu as bien reçu toutes tes affaires, tu n'as pas fait trop d'effort au moins ! Val, es-tu collé avec ton papier peint ?? :lol: :lol: J'espère que ça va et que tu nous donneras des nouvelles bientôt :wink: Sam, jiraldine, fanny quoi de neuf ? Je n'ai pas eu mes résultats car ma mère (qui devait me les prendre) a oublier d'aller les chercher... je verrai bien demain mais de toutes façons les 1ers résultats n'étaient pas gravissime :wink: Cet après-midi, classement de papiers, courriers... le genre de trucs qu'il aurait mieux fallut faire au fur et à mesure :oops: Bon dimanche à toutes bizzzzzzzz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 12:08
Bonjour à toutes, je vois que le forum est un peu desert en ce moment, vous devez etes sur la route des vacances ! Moi ça va mieux, j'ai moins mal au ventre depuis que j'ai arretée le travail ! Ce matin je suis allée faire mes prises de sang, avec le test d'hyperglycemie et tout le reste, j'aurais mes resultats ce soir. Sinon il me reste une echo a faire jeudi avec un doppler pour voir si le placenta fonctionne bien (j'avais eu quelques soucis a ma première grossesse). Et je pars en vacances vendredi, j'ai hate, esperons qu'il fasse un peu plus de soleil qu'en ce moment ! :arrow: Bon courage Athena pour le rangement ! J'en fais un peu tous les jours en ce moment, j'avais du retard ! Bonne journée à toutes
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 12:18
[color=darkblue:1daa2f0295][b:1daa2f0295]coucou les filles enfin j'arrrive à y voir un peu plus clair dans mes cartons...... on a tout réceptionné en bon état, enfin presque... ma voiture nous a fait des siennes dès le 1er jour.... :evil:, ventilateur HS, donc il a fallu courrir partout essayer d'en trouver un et heureusement que mon chéri est bricoleur, car si il avait fallu le faire réparer chez le concessionnaire on en aurait eu pour 200 euros mini et un délai d'attente de 3 semaines pour recevoir la pièce depuis la métropole!!!!! alors que là, mon homme est allé faire les casses du coin et par chance il a trouvé la pièce et l'a remplacée en quelques heures seulement!!!! :wink: :wink: et tout roule!!!!! :lol: J'ai essayé de ne pas trop forcer, mais j'avais tellement hâte que tout soit rangé que je me suis quand mm un peu fatiguée mais rien de bien méchant!! J'espère que vous allez toutes bien, je vous embrasse toutes A bientot :wink: [/b:1daa2f0295][/color:1daa2f0295]
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 16:15
salut les filles Val :arrow: je suis contente que ce ne soit pas grave,j'espère que ta gygy pourra faire qqch pr toi clo :arrow: comme quoi tu avais besoin de repos Pour moi boulot-boulot donc avec la chaleur,un peu de fatigue.
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 06:58
[color=darkblue:944e201b2a][b:944e201b2a]Coucou les filles Il n'y a pas grand monde en ce moment, je suppose que vous profitez du soleil!! :arrow: val, contente d'avoir de tes nouvelles, je m'inquiétais un peu tout comme athena que tu sois restée collée avec ton papier peint :lol: :lol: allez plus que quelques jours avant les vacances :wink: :arrow: jiraldine, bon courage pour le boulot, surtout avec la chaleur :wink: :arrow: athena, où en es-tu de ta liste de choses à faire?? ne te fatigues pas trop quand même :wink: :arrow: emma, courage essaie de ne pas trop stresser, dans quelques jours tu seras rassurée :arrow: clo, j'espère que tes résultats sont bons, profites bien de tes vacances, et ne force pas trop toi aussi :wink: :arrow: fanny, alezane, j'espère que vous allez bien les filles Gros bisous à toutes[/b:944e201b2a][/color:944e201b2a]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 10:17
Bonjour à toutes, Les resultats de ma prise de sang sont bons, pour le test d'hyperglycemie j'arrive tout juste a la limite sup mais c'est quand meme dans la norme, donc pas de nouvelle prise de sang pour le moment. Je vais aller faire un tour a la mer aujourd'hui du coté de Saint malo, un avant gout des vacances de fin de semaine ! Bonne journée a toutes.
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 09:08
[color=darkblue:ed9908e54c][b:ed9908e54c]Coucou les filles un petit mot en passant, j'espère que vous allez toutes bien de mon côté, ménage, rangement et courses au programme aujourd'hui, et si j'ai le courage un peu de repassage, sinon ça attendra demain :wink: Gros bisous à toutes[/b:ed9908e54c][/color:ed9908e54c]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 10:06
Bonjour, Comment ça va ? Moi bien, j'ai passé une super journée hier, pique-nique le midi, un peu de plage ensuite mais pas trop longtemps car il fesait chaud ! et petite balade à la mer, une bonne glace avant de rentrer, j'etais claquée hier soir, je savais pas que c'etait si dur les vacances !!! Je blague, courage a ceux qui bossent; Bonne journée et à +
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 20:27
Salut les filles ! Dsl j'ai un peu déserté le post car il faut dire que en ce moment j'ai toujours qlqchose à faire. Syl, pour répondre à ta question : - il me reste environ un quart de "papiers et courriers" à classer (j'avais quand même 2 ans de retard :oops: ) - la chambre d'Ulric est tapissée et il ne reste plus que son lit à mettre comme meuble (sans compter la nouvelle armoire et le nouveau bureau, que ma mère lui offre et qui arrivera dans un mois environ) ; il reste aussi une bonne partie de ses jouets à y installer. - et je dois encore y enlever un meuble très très lourd, donc on attend un coup de main car moi je ne peu pas le porter... Je sais pas vous mais avec cette chaleur, je suis complètement HS sans compter que mon fils est malade (encore une angine avec beaucoup de fièvre) et que du coup ça fait 2 nuits que je dors 3 ou 4 h à tout casser... Demain j'ai décidé de me reposer un peu, je vais rattraper mon retard de linge, ça c'est pas trop fatiguant :D Clo, dis nous quoi pour ton écho de demain :wink: Repos et zen attitude pour toutes !! Gros bizzzzzzz et bonne soirée :D :D
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 08:33
Coucou, je suis debout de bonne heure, une bonne journée m'attend. J'ai d'abord RDV chez le coiffeur, mon echo en début d'aprem, et puis du repassage et enfin preparer les bagages pour les 15 jours de vacances ! Je reviendrai donner des nouvelles de mon echo. :arrow: Athena, quel programme, il n'y a pas que la chaleur qui doit te rendre HS ! Repose toi un peu Bonne journée a toutes et à +
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 08:43
Salut Pour moi boulot,boulot et à nouveau Tom est malade depuis 2 jours,cette fois -ci je vais l'emmener chez le médecin,pour qu'il est des atb. Je vous laisse je vais repasser.
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 15:57
[color=darkblue:18c8cbe5cb][b:18c8cbe5cb]coucou les filles un petit mot vite fait, repassage enfin terminé!! Et si je peux je vous envoie un peu de fraicheur (surtout à Val) car ici un tout petit 23° cet aprem, et la nuit arrive!! Bisous à toutes[/b:18c8cbe5cb][/color:18c8cbe5cb]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 17:27
Coucou, quelques nouvelles de mon echo, tout va bien BB grandit bien, la circulation dans le cordon se fait bien bref pas de soucis de ce coté. Bonne fin de journée et à bientot (apres mes vacs, je ne pense pas avoir le temps de revenir d'ici demain, il nous reste encore bcp de choses à preparer avant de partir!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.