Les Impatientes d"un +++++ (tome 2) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 12:43
C'est bien agréable ce soleil,profitez-en bien,bonne journée
fanny59000 55 messages
fanny59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 20:00
hé ben tu es en pleine forme val !!! demain c le verdic pour toi je croise les doigt mes vu ta courbe a mon avie tu va vite attraper le petit bidou !!!
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 20:20
Coucou, Pour moi bonne reprise de travail ce week-end, on a eu du taf mais ça s'est bien passé, j'ai pas eu trop le temps de profiter du beau temps pourvu que ça continue !J'ai fait ma visite de gynéco du 5eme mois aujourd'hui, bébé va bien c'est super. Val je croise les doigts pour ton test. Bonne soirée à toutes et à +.
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 07:29
Salut les filles ! Val, ta courte étant haute je pense que tu as fais ton test trop tôt ; tu sais que le temps de nidation varie d'une femme à l'autre, attend la fin de la semaine et tu verras :wink: Pour moi, le + était très pâle à 13DPO et encore c'est parce que les garçons sont plus rapide ! :D Hier, je suis restée à la maison avec mon fils : il a une angine et ça va peut être tourner en scarlatine... aujourd'hui c'est chéri qui prend le malade en charge !! lol J'ai mon écho ce soir !! j'ai hâte... Un gros ziboux à toutes je file comme d'hab je suis en retard :P
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 08:43
[color=violet:9a9bc02cf0][b:9a9bc02cf0]bonjour les filles j'aurais besoin d'un avis pour moi c'est foutu mais bon on espère toujours tant qu'il n'y a pas de règles :([/b:9a9bc02cf0] [/color:9a9bc02cf0] [b:9a9bc02cf0][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-b79850c1310417e3ce582e3d303dad98] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b:9a9bc02cf0]
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 15:36
Salut les filles Val :arrow: je crois que je n'aurai pas besoin de faire un test,zyeut un peu ma courbe,je trouve ça carrément navrant;de la chute libre. Bibi :arrow: bienvenue et pour ta courbe c'est pas folichon ça descend pas mal,mais bon gardes espoir attend 2 jours encore et fais le test si tes :twisted: n'ont pas débarqué.
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 11:23
Salut les filles ! Val, Jiraldine et Bibi :arrow: tant que les rrr ne sont pas là, il y a toujours un espoir :wink: Pour moi, l'écho s'est bien passée sauf que ce p'tit bout n'a pas voulu nous montrer son visage ... du coup on a des photos du coeur, de la vessie, de l'estomac, du fémur, d'un pied, de sa colonne vertébrale et pas de son visage (du coup on ne voit pas la bouche), j'espère que la prochaine fois (le 22 juillet) il nous montrera son petit minoi. Il mesure 25 cm et pèse 608 g :D :D un beau bb déjà pour son terme... c'est sûrement pour ça que j'ai encore pris 1kg depuis la semaine dernière :oops: non en fait, ça doit être la fin de journée et tous ces litres de flotte que je bois... :lol: pour de vrai, il parait que je peux en enlever 2 à cause de l'oedème !! YES ! Cet après-midi, 1ère scéance de préparation à l'accouchement ; j'ai choisi sophrologie (c'est communication avec bb). (Pour Ulric j'avais pris yoga). La sage femme a demandé des vêtements souples et une grande bouteille d'eau... je vais peut être perdre mon nouveau kilo :shock: :D Savez-vous quand est-ce que syl part ? Clo, quoi de neuf ça a été ton week-end boulot ?? Un gros bizzzzz à toutes Ce serait sympa si on arrivait à toutes se retrouver ici un soir pour papoter plus en direct, non ? ou sur un chat (plus rapide)
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 13:46
salut les filles Val :arrow: je pense que ce n'est pas fini pr toi,t'as vu ta courbe?tu devrais refaire un test Athena :arrow: c'est vrai c'est une bonne idée pour la tchatche.Beau bébé en perspective alors
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 20:25
Coucou les filles ! Un beau bb ça c'est sûr, j'ai une collègue qui "normalement" est enceinte de 1 sem ou 2 de plus que moi et elle sont bb fait 500 et qlqs grammes... Pour mon fils déjà il était bien en avance sur le poids puis sur le poids et la taille, heureusement qu'il est sorti quasi un mois avant car il faisait déjà 3,525g :wink: Bon en ce qui concerne ma 1ère séance de prépa à l'accouchement (sophrologie) c'était décevant, enfin je pense que ça ne me correspond pas et ne répond pas à mes attentes. Je vais essayer de continuer pour voir si je ne change pas d'avis mais je crois que je vais essayer de chercher une prépa hapnotomie ou autre. Pour le tchat, il faut d'abord savoir si l'une d'entre vous à un jour où elle ne pourrait pas être présente, comme ça après on pourra fixer une date en fonction des impératifs de chacunes :D Bonne soirée bizzzzz
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 21:49
bonne nuit les filles, je suis HS je vais me pioter !! bizzzzzzzz
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 22:00
[quote:67bd66a6d4="val91210"][b:67bd66a6d4] bon dodo ma belle!! gros gros bizou[/b:67bd66a6d4][/quote:67bd66a6d4] Merciiiii à toi aussi bizzzzz
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 07:18
Salut les filles ! Val ça a l'air plutôt bien parti mais c'est vrai essaies de ne pas t'emballer car tu as raison la chute serait très dure si tes rrr arrivaient. Plus facile à dire qu'à faire mais essaies de t'occuper l'esprit et de penser à autre chose :wink: Réveil très difficile pour moi mon lit me disait : reste ! ne te lève pas ! :lol: Bonne journée à toutes g bizzzz
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 14:20
Bon ça y est les :twisted: sont là: c'est chiant Ah au fait vous pouvez me dire à quels jours du cycle on prend OVARINUM puis FOLLICULINUMpuis PROGERTERONIUM je ne me souviens plus.
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 05:47
Val :arrow: c'est auj que tu refais un test,d'après ta courbe ça devrait etre un beau ++++,je croise fort les doigts. Bonne journée
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 08:00
Salut les filles ! Juste un petit coucou vite fait car je ne me suis pas levé, satané réveil ! :wink: heureusement qu'aujourd'hui je commeence à 8h30, il me reste donc 5minutes pour me doucher et partir :shock: Val, nouveau cycle, nouvel espoir :wink: bizzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.