Les Impatientes d"un +++++ (tome 2) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 13:39
Salut Evy Ta courbe est bizarre,cela dit tes pertes semblent s'estompées:c'est déjà une bonne chose. Pour tes tests positifs,ça ne m'étonne pas trop,car d'après ce que j'ai lu,il y a certaines personnes qui même après un mois suite à une fc ont des tests urinaires de détéction de la betahcg positifs.En fait le corps a gardé en mémoire ton ancienne grossesse et lorsque ton cycle rentrera dans l'ordre,ils redeviendront négatifs.Le tout maintenant est question de temps et de patience.Allez on est toutes avec toi.
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 21:23
Coucou les filles !! Désolée de vous avoir délaissé qlq temps, mais j'ai eu une mauvaise nouvelle qui m'a occupé l'esprit. Bon sinon ça va, le moral à la maison est revenu et mon ventre grossi de + en + (on me demande déjà :" c'est pour bientôt ?" des élèves m'ont même déjà demandé s'il n'y en avait qu'un !! :shock: :D ) Je sens bb bouger de + en + fort :arrow: donc c'est qu'il va bien ! J'espère que pour vous ça va. J'ai lu et apparament oui. Clo félicitation pour ton p'tit bonhomme et surtout génial pour les résultats ! Tu as donc le choix du roi :wink: Pleins de gros bisous à toutes et promis je reviens vite bizzzzzzzzz
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 12:23
[color=darkblue:d7336b9bd5][b:d7336b9bd5]coucou les filles juste un petit coucou, j'espère que vous allez toutes bien :lol: de mon coté toujours à fond dans le déménagement et les papiers... :twisted: je vous embrasse toutes et pense bien à vous :wink: [/b:d7336b9bd5][/color:d7336b9bd5]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 14:33
Bonjour à toutes, Je profite de mes derniers jours de gongés avant ma reprise de travail le w-e prochain. J'ai fait quelques emplettes pour le bébé ! :arrow: Athena, contente d'avoir de tes nouvelles, a bientôt. :arrow: Syl, toujours dans le démenagement, vivement que tu puisses te reposer sous le soleil de la Réunion ! Bonne journée à toutes et à +
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 21:07
bonsoir à toutes,et bonne nuit
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 13:20
La photo n'a pas marché,je rééessaye.
fanny59000 55 messages
fanny59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 21:10
toi aussi elle monte ta courbe val !!!! je croise les doigts pour vous 2 !!! gros bisous !!!
fanny59000 55 messages
fanny59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 00:28
Tout va bien pour moi j'ai hate de sentir bébé bouger !!! et toi comment vas tu ?? je le s'en bien pour toi tu verra cette fois si ces la bonne !!!
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 08:35
Un petit coucou avant de partir car aujourd'hui je commence plus tard. J'espère que vous allez bien et que bientôt de nouveau ++ pointeront le bout de leur nez :D Hier, j'ai fais mon entretien du 4ème mois (quasiment à la fin du 5ème !! lol) La sage femme était très sympa mais perso ça ne m'a servi absolument à rien, ah si à entendre le coeur de bb et à constater que je suis déjà à +6kg :oops: :( De gros gros zibouxxxx et bonne journée
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 09:22
Coucou, Je suis allée faire ma prise de sang pour la toxo ce matin, je commence déjà a en avoir assez des prises de sang ! Je suis pourtant pas rendue au bout :wink: :arrow: Jiraldine et Val, j'espère un +++ pour vous ce mois ci. Bonne journée à toutes.
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 18:08
Salut les filles ! Val, moi c'était par "crampes" et "une gêne" continue mais pas mal pendant 3 heures ! dsl c'est peut être tes ovaires qui travaillent pour un beau ++ ou bien un ++ déjà en route ! qui sait ?! :wink: Clo, j'espère que tu t'es bien reposé et que tu es en pleine forme pour reprendre le travail Syl à quand le grand départ ? Fanny, Jiraldine, Alezane, Evy, et les autres quoi de neuf ? Moi, je suis toute seule à la maison ; mon mari travaille encore et mon fils ne rentre de son voyage à Thoiry, qu'à 20h ! Il est parti depuis 7h ce matin, à presque 4ans ça fait long ! D'ailleurs je n'ai dormi que 4h30 cette nuit car je me suis endormie vers minuit et réveillée à 4h33 !! impossible de me rendormir, j'avais peur de louper le réveil... Du coup ce soir, je ne trainerai pas car demain je commence à 7h45 ; vivement le week-end :D Bonne soirée à toutes bizzzzz
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 07:28
Un petit coucou avant de partir ! Je dois aller au labo déposer mon analyse et faire ma pds pour la toxo ; du coup comme c'est pour la grossesse, j'ai le droit d'arriver en retard !! :D Si je ne reviens pas aujourd'hui, bon week-end ! Bizzzzzzz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 10:01
Bonjour à toutes, J'ai super bien dormi cette nuit, tant mieux car je reprends le travail ce soir. Je suis contente de revoir mes collègues. Bon week - end à vous. A +
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 14:01
coucou en vitesse,c'est tellement bon de profiter du soleil Val :arrow: toi aussi tu grimpes.Dis,mardi c'est pas un peu trop tot pour faire le test?Pour tes douleurs aux ovaires moi je les ai eu avant d'avoir mon ovu,j'en conclu que ça annonçait mon ovu;mais toi comme tu l'as déja eu ,je ne sais pas. Dès demain je reprends le boulot pour 3 semaines intensives avec un lever à 5h,j'espère que ça ira. Gros bisous à toutes
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 09:40
[color=blue:0c51c23d42]Bonjour à toutes ! Vous avez passé un bon week-end ? Moi, oui très agréable , entre les fêtes des écoles, la fête de la musique, le soleil ... jusqu'à se que le voiture nous lache à 80 km de la maison ! :arrow: Val, jiraldine, ouah , trop belle vos courbes ... je croise les doigts pour vous les filles ! Sinon, j'attend toujours mon RdC, je suis à 45 jours! C'est peut-être la contrariété qui joue, parce qu'en ce moment c'est vraiment pas notre période... mais bon,on va y arriver... Par contre, pour les essais bb, on va faire une pause quelques temps... ,il est hors de question que je reprenne la pilule mais on fera attention et puis dès qu'on sera sorti de notre période de poisse, on mettra les bouchées double ! Bonne journée , a bientôt[/color:0c51c23d42]
       
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.