Les Impatientes d"un +++++ (tome 2) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 21:20
[color=blue:1887e3dd7c]Bonsoir les filles ! C'est gentil de demander des nouvelles, je pensais que vous m'aviez oubliée depuis le temps ... :wink: je suis désolée de vous avoir laissées :oops: J'espère que vous allez toutes bien,(je n'est pas encore rattrapé mon retard, je le ferais un peu plus tard re- :oops: ) Perso, j'ai fais une FC le 10/05 , alors je suis de nouveau dans le Club des impatientes d'un +++ ; :( enfin,pour l'instant c'est le RdC que j'attend et que Gygy me dise "OK" à la visite de contrôle, ensuite zou! on reprendra les essais ...En attendant, on prépare notre déménagement .:roll: Voili, voilou pour les news. Biz et bonne nuit à toutes [/color:1887e3dd7c]
       
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 21:52
Bonjour, Contente d'avoir de tes nouvelles Evy, je te souhaite rapidement un autre +++. Contente aussi d'avoir quelques nouvelles de Syl, avec ton démenagement tes visites se font + rares. Je te souhaite un bon resultat au tri test. Perso j'avais fait ma prise de sang un samedi et ma gyneco a reçu les resultats le jeudi suivant, et pour ma première grossesse ça avait mis une bonne semaine. Athena, comment vas tu ? Val TP à fond ! :oops: Bonne semaine à toutes et à +
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 13:39
Salut les filles Enfin revoilà le soleil,même s'il reste timide,cela fait beaucoup de bien au moral. Evy :arrow: je suis contente d'avoir de tes nouvelles.Pour ma part je n'attends pas le feu vert pour reprendre les essais,je suis trop impatiente de pouvoir à nouveau donner la vie. Syl :arrow: un joli petit ventre qui s'arrondi Val :arrow: courage,nous sommes maintenant 3 à faire route ensemble
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 14:21
Bonjour à toutes, J'ai enfin eu les resultats de mon amnio et je tenais à vous dire ma bonne nouvelle, mon BB est en pleine forme, il n'y a pas d'anomalie chromosomique. Bonne journée et à +
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 14:27
[color=blue:b8a16e9ef4]Bonjour à toutes ,j'ai lu mon retard et j'ai pu constater qu'effectivement vous ne m'aviez pas oublié et je vous remercie pour les messages de soutien que vous aviez postés quand Val vous a annoncé ma fausse couche (je regrette vraiment de vous avoir laissée :oops: :( ) :arrow: Syl: pas trop pressée de partir? C'est bien tu vas arriver pour l'hivers, au moins tu ne souffriras pas trop de la chaleur (pas plus que si tu avais passé l'été en métropole! :wink: ) Pour ton tatoo, tu met quelque chose dessus? t'as pas peur qu'il prenne un coup avec la grossesse? :arrow: Fanny: alors cette écho? :arrow: Alezane ou plutôt Samantha ... quel beau prénom!! c'est le même que ma fille ! :arrow: Athena: FELICITATIONS pour ton petit garçon! Alors pour le prénom tu as trouvé ? :arrow: Val, Emma, COURAGE on va l'avoir notre beau Bébé! y a pas de raison! :arrow: Jiraldine , en fait, je n'ai pas repris de contraception et mon gygy m'a dit que je pourrais reprendre les essais de suite mais comme tu peux le voir sur ma courbe, mes saignements se sont arrêtés il y a quelques jour seulement,mes test sont toujours positifs et puis ma température n'est pas encore revenue à la normale (je ne suis ni en plateau haut ,ni en plateau bas, juste au milieu) je ne sais pas trop se que ça veut dire, ni combien de temps il va encore falloir que j'attende pour avoir mon Retour de Couche parce que tant qu'il n'est pas là... pas d'espoir ! :cry: donc quand je dis que j'attend le "OK" de gygy, s'est plus dans le sens où j'attend qu'il 'éclaire sur mon état ... Par contre, j'ai lu que tu étais à ta 3ème FC!! Ton gygy ne te fait pas faire des examens pour approfondir? Je pensais qu'avec des FC a répétitions on était suivie ! Bon, j'espère que vous allez bien Bizzz[/color:b8a16e9ef4]
       
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 14:42
Coucou, j'avais oublié de vous dire une partie de ma bonne nouvelle, nous attendons un petit garçon, nous qui avons déjà une fille c'est super !!! A +
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 14:59
[color=blue:617aaac46f]:arrow: 4Clo, GENIAL !! contente pour toi !!:D tu vas pouvoir poursuivre ta grossesse avec ZEN! et FELICITATIONS pour ton petit garçon!! ..et de 2! où sont les filles ??(peut-être une dans le Bidou de Syl?)faut quand même qu'on s'y mette pour rééquilibrer les choses!! Au boulot les copines ! (pour l'instant je suis hors jeu) [/color:617aaac46f]
       
fanny59000 55 messages
fanny59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 21:52
mon echo est encore sur du papier radio je vais faire mon possible pour vous montré mon petit bout !!!
fanny59000 55 messages
fanny59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 22:00
voila on voie pas trés bien mais ces pas de ma faute !!! sinon tout va bien pour bébé maintenant on attent l'écho suivente le 20 aout !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-12-semaines,94f5ef06b11748efaf70c65b9a5125b7.jpg.html][img:0f40fd9d7e]http://images0.hiboox.com/images/2408/94f5ef06b11748efaf70c65b9a5125b7.jpg[/img:0f40fd9d7e][/url]
fanny59000 55 messages
fanny59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 22:00
oula dsl ces un peut grand !!!
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 11:04
Bonjour, :arrow: Fanny , joli BB sur l'echo ! :arrow: Val, ça va mieux aujourd'hui ? Bonne journée et bon w - e à toutes.
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 21:56
salut les filles Val :arrow: dis Val sans le vouloir on a une ovu le même jour ,c'est rigolo;enfin du moins j'espère que s'en est une pour moi:les filles qu'est-ce que vous en pensez? Clo :arrow: félicitation pour ce petit gars,je suis soulagée pour ton amnio. Emma:si tu nous lis, je suis désolée de t'avoir oublié Evy :arrow: je n'ai pas plus d'examen pour trouver une raison à ces fc car elles ne se suivent pas d'une part( j'en ai fait une avant d'avoir chacun de mes enfants) et parce que justement j'ai déjà mis 2 bébés au monde donc pour eux il n'y a pas de quoi s'inquiéter.Pour ma part,si on suit la logique de mes 5 grossesses,la 6e devrait marcher.....Enfin j'y crois fort. Et vous aussi les filles,il faut y croire.
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 09:22
ouais ta raison Val,et l'ordi ne l'a pas détecté en tant qu'ovu
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 07:48
bon,on va dire que c'est une ovu quand même,on verra bien si mes :twisted: arrivent au bout de 14 jours environ.
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 11:59
[color=blue:6da7379581]Bonjour à toutes, passé un bon week-end ? :arrow: jiraldine, Val, j'espère que vous avez assurée !! :oops: On verra dans une douzaine de jours :wink: De mon côté, ma courbe reste désespérement plate :( et mes test , positifs ,j'ai hate d'être le 26, que gygy me dise se qui se passe parce que là ça commence à m'inquiéter :roll: Oups, j'avais pas vu l'heure, faut que j'aille faire à manger à mes "bébés"!! A+ :wink: [/color:6da7379581]
       
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.