Les Impatientes d"un +++++ (tome 2) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 10:38
Coucou les filles ! Ce qui devait arriver arriva : je suis en arrêt, mais bon ça va j'ai réussi à n'avoir qu'une semaine alors qu'il voulait m'en mettre 2. ça va quand meme me faire du bien car je n'en pouvait plus (les douleurs physiques, les pb au boulot, la fatigue et le fait que je pleure ou m'énerve pour rien ne pouvaient plus durer...) Sinon val je vois que nos jours de congés se ressemblent, on a toujours un truc à faire, je crois que c'est pareil pour toutes d'ailleurs :wink: Sam, je t'avoue ne pas avoir encore regarder comment faire pour la photo et encore aujourd'hui je n'aurai pas le temps :oops: Clo, comment vas-tu ? as-tu toujours des contractions ? Un gros bizzzzzz à toutes les autres
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 10:39
Bjr les filles, Val, c'est déjà bien une semaine, je verrai après si ça va pas mieux. De toutes façons le bb va bien. Mais t'inquiètes pas j'essaie de me reposer dès que possible :wink: Personne sur le post en ce moment... Clo j'espère que tu vas mieux Et les autres quoi de neuf ?? Bonne journée bizzzzzzzzz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 13:55
Bonjour, Je suis en arret jusqu'à lundi suite a mon amnio. Je me repose au mieux. J'ai toujours peur du resultat et ne dors pas très bien la nuit, je pense que ça va etre comme ça jusqu'a ce que je sache. :arrow: Athena, repose toi bien pdt ton arret. Bon week end à toutes
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 14:14
coucou les filles Athena et Clo :arrow: un bon repos à toutes les 2 et bonne journée
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 10:58
Hello les filles, Malgré une quasi nuit blanche car j'ai le nez bouché... c'est une super journée qui commence !! Aujourd'hui, ça fait 10 ans que mon chéri et moi sommes ensemble !! :D :D :D Bon c'est sûr il travaille jusqu'à 18h... mais c'est quand même une belle journée :lol: Programme pour la journée : - courses - ménage - pelouse à tondre - préparer un bon diner - me faire belle Avec mon fils et mon dos c'est pas gagné, mais tampis je ferai ce que je pourrai :wink: Allez bonne journée à toutes bizzzzzzz
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 14:32
Salut Bon je me suis remise aux courbes,je verrai si une ovu pointe son nez. Athena :arrow: tu devrais prendre du vick en baume,c'est très efficace pour la nuit,tu en passes aux ailes des narines et au milieu des sourcils et là enfin tu respires.
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 15:59
Coucou, :arrow: Athena, bon anniv' de rencontre, 10 ans ça se fête ! Et bonne journée à toutes.
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 17:19
Hello, Ca deserte le forum ce week end ! Il fait peut etre beau chez vous ? Ici en Bretagne c'est pas terrible, le soleil est timide et les averses s'imposent ! A +
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 17:46
[color=darkblue:3fca92eb36][b:3fca92eb36]coucou les filles un petit mot vite fait, les cartons sont finis et prêts à être embarqués demain matin à la première heure!!! le boulot est fini depuis hier et ça fait bizarre, pas encore réalisé :lol: sinon je vais me reposer après tout ça avant de réattaquer les derniers cartons pour le garde meuble qui part fin juin gros bisous à toutes[/b:3fca92eb36] [/color:3fca92eb36]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 20:32
Bonsoir, il n'y a pas foule aujourd'hui ! :arrow: Syl j'espère que la première partie de ton déménagemement s'est bien passée et que tu n'es quand meme pas trop crevée ! Bonne soirée à toutes
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 06:47
salut les filles Ou etes-vous toutes passées?Vu le temps pourri je me demande ce que vous faites. Syl :arrow: fais bien attention à toi,ne portes pas lourd Clo:comment est-ce que tu vas?
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 09:12
[color=darkblue:69b28c17c6][b:69b28c17c6]bonjour les filles je viens vous donner quelques nouvelles, la 1° partie du déménagement s'est bien passée, mon mari part dans 3 semaines pour la Réunion et moi dans 4 semaines je quitte la maison avec mon fiston pour aller quelques jours chez mes parents avant de le rejoindre là bas aujourd'hui je vais faire ma PDS pour la Trisomie 21, j'avoue que je flippe un peu, mais bon comme j'ai déjà eu une amnio je sais à quoi m'attendre si les résultats ne sont pas bons.... les dernières semaines vont être bien chargées mais au moins je verrais pas le temps passer!!! je n'ai pas le temps de vous mettre un mot à chacune :oops: mais sachez que je vous lis et que je pense bien à vous je vous promet qu'une fois bien installée à la Réunion je serais un peu plus présente Gros bisous[/b:69b28c17c6][/color:69b28c17c6] [b:69b28c17c6][color=violet:69b28c17c6][size=18:69b28c17c6]à toutes[/size:69b28c17c6][/color:69b28c17c6][/b:69b28c17c6]
emmanutela 43 messages
emmanutela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 13:24
salut les filles juste pour faire un coucouc j espere que vous allez bien! moi toujours en essai depuis fc du mois d avril 1.000 bisous emma
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 11:18
Coucou, :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles Emma. Décidement il n'y a pas grand monde en ce moment. Bonne journée.
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 13:59
Coucou les filles ! OUHAAAAAA ça fait plusieurs jours que j'essaie de poster un message sans résultat, je ne sais pas si c'était le site ou ma live box mais bref maintenant ça a l'air de remarcher ! Clo, bonne fête !!! comment vas tu ? tes contractions ? Emma, je te souhaite un beau ++ bientôt :wink: sinon quoi de neuf ? Syl, ta 2ème partie de déménagement est-elle prête ? Penses à te reposer quand même ! Je pense que tu y as déjà penser mais n'oublies pas de demander tes dossiers (ou des copies) médicaux à tes différents médecins :wink: Jiraldine, ton moral et ta santé sont-ils bons ? Val, tp tp tp tp tp et re tp :oops: ça va marcher ! Bon sinon moi le doc m'a prolongé jusqu'à samedi... j'ai qlqs contractions et le moral est encore dans les chaussettes... sinon ça va. Pleins de gros zibouxxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.