Les Impatientes d"un +++++ (tome 2) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 08:16
salut les filles Val :arrow: désolé pr toi,mais ça viendra,continue tes efforts 4clo:ton traitement par homéopathie m'intéresse,ne serait-ce pour que mes cycles se régularisent,car je sais pas du tout comment et quand ça va etre comme avant alors autant que ce soit avec une petite aide: qu'est-ce que je dois prendre? Et si vous avez connaissance les filles pour un traitement préventif homéopathique oupas des fausses couches?
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 09:43
Bonjour, :arrow: Jiraldine voici un lien pour aller voir un article sur l'homeopathie tu auras toutes les infos : http://www.netenviesdebebes.com/conception/homeopathie.php Moi j'ai testé celui pour favoriser la fecondation. Aujourdhui, je pars en famille ça va me changer un peu les idées avant l'amniocentese de demain. Bonne journée à toutes.
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 15:29
[color=darkblue:3f226adbda][b:3f226adbda]coucou les filles tout d'abord une bonne fête à toutes les mamans et futures mamans!!!! :arrow: Val, allez courage ma belle, ton tour viendra bientôt :wink: :arrow: Jiraldine, je vois que tu gardes le moral et que tu envisage déjà l'avenir... c'est bien :wink: :arrow: Clo, je n'ai pas eu le temps encore de te répondre à propos de l'amnio, mais moi aussi j'y ai eu droit pour ma dernière grossesse, j'avais un taux de 1/226, et je connais bien l'angoisse liée à tout ça, essaie quand mêm de ne pas trop stresser, le taux n'est pas très élevé et il faut dire ce qui est notre age ne joue pas en notre faveur pour descendre ce taux!!!! :lol: , je m'y attend un peu moi aussi, je fais ma pds début juin donc je me prépare aussi à l'éventualité de faire l'amnio, mais sans trop me prendre la tête quand même :wink: :arrow: Evy, si tu nous lis, je te fais de gros bisous et te souhaite de très vite avoir un nouveau ++, bon courage à toi Je vous embrasse toutes, et bonne fin de dimanche :wink: [/b:3f226adbda][/color:3f226adbda]
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 17:05
un petit coucou vite fait les filles!! j'espère que vous allez toutes bien.....??? moi je rentre dans mon 3 ème mois....et rdv gygy le 10 juin c'est loin...! j'ai pris du bidou...c'est dingue comment je serais à la fin!!! :( j'ai commencé un nouveau boulo...j'essaie de cacher mon ventre mais c'est pas facile!!! gros bisous a toutes !!!!!!!!!
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 07:51
ahummmmmmmmm je t'ai envoyé toutes mes ondes positives val !! Clo, bon courage pour aujourd'hui je penserai très fort à toi ! Désolée je ne détail pas ce matin car comme d'habitude... je suis en retard !! :D Bonne journée et gros bizzzzzz
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 10:39
[color=darkblue:3cd2d773dc][b:3cd2d773dc]coucou les filles :arrow: Val, désolée pour toi.... mais je vois que tu gardes le moral car tu ne prends que le bon côté!!! J'espère de tout coeur que tu auras ton +++ très vite :wink: Pour moi petite journée de repos, enfin si on veux!!!!! cartons, papiers divers et repassage m'attendent malheureusement :lol: mais bon plus que quelques jours de boulot (4 exactement) et lundi prochain 1° déménagement des affaires qui partent à la Réunion, après on aura quelques jours de répit avant le 2° déménagement de tout ce qui part en garde meuble le 30 juin.... Bisous à toutes[/b:3cd2d773dc][/color:3cd2d773dc]
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 14:25
salut les filles Ce matin j'ai passé l'echo de controle,tout est parti et utérus redevenu comme neuf :wink: Je repars recharger à bloc,en plus l'interne qui m'a reçu ce matin a bien discuté avec moi et m'a reboosté:elle est originaire du Pérou et là-bas ils ont une autre philosophie de vie:du coup je positive. Et avec mon chéri on recommence et on ne pense plus au passé. Allez Val plein de tp ,on fait route ensemble à nouveau. Clo :arrow: viens nous voir après ton rdv. Alezane et Syl :arrow: contente d'avoir de vos nouvelles
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 19:02
Coucou, J'ai passé ma matinée à l'hopital pour mon amnio, beaucoup d'attente car j'ai d'abord eu un entretien avec la sage femme, puis avec une conseillère en génétique et enfin l'amnio. J'ai eu un peu mal quand l'aiguille a traversé l'uterus (contractions) mais le geste s'est bien passé, je suis déjà à moitier soulagée. Cet aprem repos avec suppo pour éviter les contractions, et maintenant nous n'avons plus qu'a attendre les resultats. Merci pour vos messages d'encouragement. :arrow: Val désolé pour tes regles, reste positive ! Bonne soirée à toutes et @ +
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 07:27
bjr les filles, Clo, n'oublies pas de te reposer un max et essais de ne pas trop stresser pour tes résultats :wink: Val, tes cycles s'améliorent de mois en mois, bientôt un beau ++ :P Jiraldine, contente de voir que tu as le moral, bravo ! Syl, n'oublies pas de te reposer de temps en temps, et fais toi aider pour faire tes cartons, que tu ne porteras pas d'ailleurs ! :D Sam, si tu voyais mon ventre tu palirais, une dame croyais hier je j'accouchais dans un mois !!! :shock: c'est quoi comme nouveau boulot ? Bon il me reste 10 minutes pour me doucher et partir :shock: Alors je file bizzzzzzz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 10:39
Bonjour, Je me suis bien reposée hier après midi, cette nuit j'ai super mal dormi, j'ai eu quelques contractions malgré les suppo de Salbu et c'est plus fort que moi j'angoisse quand aux réultat. Les 3 semaines d'attente vont être super longues pour moi !!! Je vais aller voir mon medecin traitant ce soir, il va peut etre arriver à me rassurer. Bonne journée et @ +
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 19:50
[quote:3e5c091499="athena80"]bjr les filles, Clo, n'oublies pas de te reposer un max et essais de ne pas trop stresser pour tes résultats :wink: Val, tes cycles s'améliorent de mois en mois, bientôt un beau ++ :P Jiraldine, contente de voir que tu as le moral, bravo ! Syl, n'oublies pas de te reposer de temps en temps, et fais toi aider pour faire tes cartons, que tu ne porteras pas d'ailleurs ! :D Sam, si tu voyais mon ventre tu palirais, une dame croyais hier je j'accouchais dans un mois !!! :shock: c'est quoi comme nouveau boulot ? Bon il me reste 10 minutes pour me doucher et partir :shock: Alors je file bizzzzzzz[/quote:3e5c091499] ho!! je veux bien voir une photo??? lol !!!! moi aussi ça commence à ce voir ...c'est chiant!! j'ai hate de leur dire pour ne plus le cacher.....pour mon boulo c'est des mecs qui s'installe et créer leur boite...sympa je fais tout..je suis toute seul et tranquille!!!! mais j'avoue que les débuts c'est pas facile!!! tu as pris combien de kilo depuis le début? parcontre je suis super contente j'ai aucune fringale!!! bisous a toutes
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 21:21
Coucou; Allez Clo il faut positiver,ton ptit bout a besoin de sentir des ondes positives,change -toi les idées,aère-toi,va te promener... Bon je recommence les courbes mais pr l'instant à l'aveuglette,je veux voir si une ovulation pointe son nez avt mes prochaines règles ( on ne sait jamais). :wink:
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 11:28
Un petit message pour vous dire bonne nuit J'ai eu une journée claquante (11h30 de boulot avec 25 minutes pour manger...) sans compter que je n'ai dormi que 3h30 cette nuit car hier soir ça n'allait pas du tout. Ce soir ça va un peu mieux, mais je n'ai pas trop envie d'en parler maintenant. Sam, il faut que je regarde comment faire pour mettre une photo. Pour mon fils, à 6mois de grossesse les gens me disaient "c'est pour bientôt ?" ; à un peu moins de 8 mois c'était "c'est des jumeaux ??" il est né presque 4 semaines avant et pesait 3,525kg alors que je n'avais pris que 9,5 kg !! Là j'en suis à 4kg :oops: et toi ? Clo, alors il t'a rassuré ton doc ? Allez je vais essayer de dormir bizzz à toutes et bonne nuit (J'ai écrit ce message hier vers 23h mais impossible de le poster :lol: )
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 11:34
Cette nuit, malgré l'orage j'ai mieux dormi (environ 7h) ça fait du bien ! Qu'allez-vous faire de beau aujourd'hui ?
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 20:02
[quote:00576cffb0="athena80"]Un petit message pour vous dire bonne nuit J'ai eu une journée claquante (11h30 de boulot avec 25 minutes pour manger...) sans compter que je n'ai dormi que 3h30 cette nuit car hier soir ça n'allait pas du tout. Ce soir ça va un peu mieux, mais je n'ai pas trop envie d'en parler maintenant. Sam, il faut que je regarde comment faire pour mettre une photo. Pour mon fils, à 6mois de grossesse les gens me disaient "c'est pour bientôt ?" ; à un peu moins de 8 mois c'était "c'est des jumeaux ??" il est né presque 4 semaines avant et pesait 3,525kg alors que je n'avais pris que 9,5 kg !! Là j'en suis à 4kg :oops: et toi ? Clo, alors il t'a rassuré ton doc ? Allez je vais essayer de dormir bizzz à toutes et bonne nuit (J'ai écrit ce message hier vers 23h mais impossible de le poster :lol: )[/quote:00576cffb0] que 9.5 kg!! c'est cool ça me rassure....j'ai pris que 2 kg....mais j'ai mon ventre qui pousse tous les jours....c'est dingue..on dirais que je suis enceinte de 5 mois !! lol!!! mes patrons vont vite s'en apercevoir...tant pis...!!! je donne mon adresse email si tu veux pour la photo.... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.