Les Impatientes d"un +++++ (tome 2) (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 04:20
[color=darkblue:4491f08c4f][b:4491f08c4f]coucou les filles délsolée d'avoir déserté mais mes parents sont venus nous rendre visite donc j'en profite au maximum!! Kyllian va bien mais il ne fait toujours pas ses nuits mais j'ai pris le rythme et ca va qd mm avec peu d'heures de sommeil!!! Je dois filer il commence à hurler!!! :oops: Bisous à toutes[/b:4491f08c4f][/color:4491f08c4f]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 13:09
Coucou les filles, Comment ça va par ce froid ? (sauf Syl qui doit avoir chaud, veinarde 8) ). Vous avez de la neige. Ici c'est blanc, mais juste du gel ! Avez vous profité des soldes, moi j'ai trouvé des vetements pour les enfants. Rien pour moi, enfin j'ai pas cherché, bcp de poid a perdre :oops: . J'espere que tout le monde va bien, qu'Ulric va mieux. Bon week end à toutes et à +. Biz
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 15:32
salut les filles après 4 jours d'appels téléphoniques j'ai enfin eu le rdv de ma 1ère echo le 28/01 ,et le 4/02 avec ma gygy;je croise les doigts très fort pr que ça tienne jusque là. J'ai chopé un mal de dos (ça ne m'étais jms arrivé)du coup j'ai rdv la semaine prochaine avec une ostéopathe: je lui parlerai des nausées ,peut-etre pourra-t-elle faire qqch. C'était mon anniversaire hier :lol: ,du coup mon homme m'a offert un netbook;très pratique pour emmener partout. Avez-vous des nouvelles de Fanny?
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 11:31
Salut les filles !! Dsl d'avoir déserté pendant qlqs jours mais quand Ulric est malade je ne peux pas le laisser seul plus de cinq minutes :? Alors m'occuper de Léo sans qu'il l'approche est quasi mission impossible... Surtout qu'il a grosse angine et le doc a dit qu'il est très contagieux, du coup Léo est enrhumé et le mouche bb et le sérum phy n'y font pas grand chose, heureusement j'ai rdv chez le doc demain pour ses 3 mois. "Grâce" à son rhume, Léo dort encore moins bien, il me réveille quais toutes les heures, je le mouche lui donne une tétée de deux minutes et pouf il redort ; et quand moi je me rendors et commence mon sommeil profond : il se réveille !! :cry: Jiraldine, bon anniversaire en retard !! ça te fait quel age ? D'ici qlqs jours tu verras ta crevette :D :D quant à tes nausées, elles devraient bientôt disparaitre, tu en es à combien ? Perso, je n'ai pas de nouvelles de Fanny, mais j'attends :D Elle doit être très occupée et nous avait dit qu'elle n'aurait pas internet pendant un moment. J'ai réussi à faire une commande chez Vertbaudet (-50, -60 et -70% sympa) et mon mari m'a offert guitare hero (-50% !!), voilà pour mes achats soldés pour le moment. Moi aussi à cause de mes kilos superflux, je crois que je vais au moins attendre les soldes d'été... :shock: :D Syl, dis nous un peu combien de degrés il fait chez toi? Ma mère est rentré de voir mon frère en Australie hier, elle est passée de 34° à -15 quand elle a repris sa voiture à 8h du matin :shock: :lol: Clo, merci Ulric commence à aller mieux, il retourne à l'école demain !! YES ! :oops: Bon je file m'occuper de mes loustiques ! Bon dimanche à toutes !! G bizzzzzzzzzz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 14:14
Coucou, :arrow: Bon anniversaire Jiraldine, tu vas bientôt avoir un beau cadeau, ta 1ere echo. Moi c pas la grande forme aujourd'hui, j'ai un gros rhume, j'espere que mes petits ne vont pas attraper mes microbes ! Allez passez un bon dimanche, moi ça va être cool cool a la maison ! :wink: Bizzz
fanny59000 55 messages
fanny59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 17:14
coucou les filles dsl de ne pas avoir donner des nouvelles avant mes j'ai plus internet éloïze est venue au monde le 31/12/2008 a 15h40 49 cm de bonheur pour 3kilos 860 j'ai du accoucher par césarienne voila les petite new gros bisous a toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00133,cffd978e9994fd52bd948bb58c25eb1a.jpg.html][img:a81713ee44]http://images0.hiboox.com/images/0209/cffd978e9994fd52bd948bb58c25eb1a.jpg[/img:a81713ee44][/url]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 17:41
Coucou, Félicitations Fanny, elle est très belle ta puce. Elle a déjà bcp de cheveux ! J'espere que tu vas bien et que tu es bien remise de ta cesarienne. A bientot. Biz
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 17:54
RE ! Félicitations Fanny !! :wink: Whaouuuuu que de cheveux !! A qlqs heures près, elle naissait une autre année :lol: Gros bizzzzzzzz et remets toi bien :wink:
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 00:43
Salut les filles !! Ben alors vous désertez ?? Moi aussi il faut dire, Ulric avait de nouveau de le température lundi matin du coup il est venu en même temps que Léo chez le doc. Vous n'allez pas en revenir Léo mesure 63 cm (+16 cm depuis sa naissance) et pèse 7 kg (+ 4 kg depuis sa naissance) :shock: :shock: :lol: Il a battu le record d'Ulric qui lui avait prit 15 cm en 3 mois aussi. J'espère que vous allez toutes bien Léo dort alors je vais me coucher :D Bizzzzzzzzz
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 07:31
coucou les filles !! félicitation fanny....elle est a croquer ta puce!!! :lol: houaaaaaaa!!! +4 kg pour léo c'est génial !! moi j'ai fait peser valentin hier 3kg 630 son poid de sortie était 2kg970 donc il prend bien...mais apparement j'ai trop de lait et ça le fait souffrir je ne sais plus quoi faire. il se réveille trop car il tété peu...franchement j'en ai marre. en plus depuis mon accouchement j'ai mal a la tête et c'est pas très cool avec la fatigue. j'avoue que je craque un peu... :? enfin je vais voir le médecin ce matin..on verra bisous les filles samantha
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 10:40
coucou les filles!! cette nuit fut difficile j'ai pas dormis de 1h du mat à 6h :evil: je l'ai mis dans mon lit finalement et il a dormis 3h! je vais acheter 1 écharpe pour le porter contre moi! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=090115103434938283.jpg][img:691acd514b]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/15/mini_090115103434938283.jpg[/img:691acd514b][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=090115103639519318.jpg][img:691acd514b]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/15/mini_090115103639519318.jpg[/img:691acd514b][/url] une petite photo du papa mal rasé!! avec son fils!!! bon pas facile car j'écris avec 1 doigt car valentin dors sur moi!! bisous :oops: :oops:
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 14:16
salut les filles :arrow: Fanny,tu peux déjà mettre une barrette ds les cheveux de ta petite :lol: :lol: :arrow: Sam,prquoi dis-tu que ton lait est néfaste pr ton petit? :arrow: Val,que deviens-tu? Pouvez-vous me renseigner sur le délai limite que j'ai pr déclarer ma grossesse à la sécu?
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 16:08
[quote:75715311c4="jiraldine"]salut les filles :arrow: Fanny,tu peux déjà mettre une barrette ds les cheveux de ta petite :lol: :lol: :arrow: Sam,prquoi dis-tu que ton lait est néfaste pr ton petit? :arrow: Val,que deviens-tu? Pouvez-vous me renseigner sur le délai limite que j'ai pr déclarer ma grossesse à la sécu?[/quote:75715311c4] coucou c'est pas mon lait qui est mauvais c'est que apparement il coule trop fort et mon petit bou ne le supporte pas.. a cause du clapet de l'estomac trop immature j'ai été acheter un porte bébé d'occasion cet après midi on verra si ça aide! pour le délai de la sécu c'est le gynéco qui te le dira et qui te donnera le papier. c'est écris dessus bis
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 12:43
Salut les filles ! Hier Ulric est retourné à l'école ! :lol: :lol: :oops: du coup je pensais que j'allais pouvoir me reposer... mais en faite j'ai pas arrêter... Jiraldine, tu as jusqu'à 14 SA pour faire ta déclaration de grossesse à la sécu et à la CAF (c'est un imprimé que ton gynéco ou ton doc doit te donner) Alors Sam, ça a marché le portage ? Moi je me suis fabriquée mon écharpe quand j'attendais Ulric, d'abord je n'ai pas payer le tissus élastique et puis j'ai le coloris que je veux :wink: Ahhh chéri a fait à manger et c'est prêt, je file G bizzzzzzzzzz à toutes PS : Clo, Syl, Val, Fanny quoi de neuf ??
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 13:32
Coucou, J'ai deserté cette semaine car c pas la forme, toujours bien enrhumée, avec un peu de fievre, heureusement mon loulou est solide, il a un petit rhume mais pas de fievre et tjrs bon apétit ! Avec l'allaitement mon medecin ne m'a pas prescrit grand chose et j'ai l'impression que ça traine a rentrer dans l'ordre. J'espere que tout le monde va bien ainsi que vos petits. Je vais essayer d'aller faire une sieste pendant que mes enfants la font aussi ! :wink: A + Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.