Les Impatientes d"un +++++ (tome 2) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 20:42
Non cette fois je n'ai pas eu d'echo comme tout allait bien, j'ai juste entendu le coeur au doppler; Question prenoms, on a des idées pour un garçon mais pas grand chose pour une fille, je pense qu'on va attendre de savoir le sexe avant de chercher +. Athena, as tu fait le triple test ? moi j'attends le résultat. Pour le poids j'ai peut etre pas pris grand chose pour le moment mais j'ai du surplus de ma première grossesse !!! A +
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 21:00
:arrow: Val je croise les doigts pour toi, il y a un moment que tu attends ce +++.
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 21:45
Clo, le test pour la trisomie ? oui, j'aurai le résultat jeudi en allant chez le gynéco. Moi c'est du surplus tout court :D Val, ta température reste haute c'est bon signe mais peut être que ton ovu est le jour où ton test d'ovu était ++ ce qui te décalerait de 3jours. C'est pas que je veux pas que tu fasse ton test mais je voudrais pas que tu sois déçue par un - juste parce que c'est trop tôt. Bien entendu fais comme tu le sent ça sera la bonne solution, c'est juste une possibilité Je sais pas pourquoi mais je crois que ton ++++ va arriver bientôt :lol: :lol: Emma, Syl, Fanny, Alexia, Evy, Alezane et surtout Jiraldine comment allez vous ? Bonne soirée bizzzzzzzzzzz
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 09:38
kikoo les filles ! Tu as donc fais un test ce matin, et il était -?! J'aurais préféré me tromper :? Plutôt que d'acheter des tests (ça coûte cher !!) tu ne peux pas demander une pds à ton doc ? Moi quand je suis allé faire la pds pour confirmer le test urinaire, l'infirmière du labo m'a dit : "quand c'est comme ça vous venez faire une pds directement et si vous n'avez pas d'ordonnance, vous nous la rapportez après être passée chez le doc, un test urinaire coûte cher !!" Clo, le beau temps est revenu sur la Bretagne, journée sympa en perspective ! Jiraldine, on guette les messages en espérant avoir de tes nouvelles, j'espère que toi et bb allez bien Bon moi je suis déçu, je m'attendais à une avalanche d'idée prénom et rien !! lol :D :D Allez les filles svp aidez moi car je voudrais au moins trouver des prénoms pour les 2 sexes avant demain... ça va être dur :shock: :D bonne journée bizzzzzzz
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 10:25
salut les filles Pas de bonnes nouvelles: je suis allée aux urgences car les pertes étaient rouges et plus marrons,et là l'interne me dit il n'y a plus d'activité cardiaque;le foetus est mort.La surprise n'a pas été finalement grande je m'en doutais un peu.Alors il m'a proposé curetage ou medics;j'ai choisi medics car j'avais entendu dire que curetage c'était douloureux. J'ai donc évacué l'oeuf ce matin sans douleur,étonnant non,et j'ai donc vu mon petit bout partir dans les wc. Lundi il ft que j'y retourne pour controler que tout est parti. Je suis décue,en colère,parce que j'en ai marre de faire des fc (c'est la 3e),mais je me dis que s'il est parti c'est qu'il avait un problème. Voilà,je ne sais pas encore si je vais reprendre les essais,je vais me laisser un peu de temps pour y réfléchir. Val :arrow: je croise les doigts pour toi
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 10:25
salut les filles Pas de bonnes nouvelles: je suis allée aux urgences car les pertes étaient rouges et plus marrons,et là l'interne me dit il n'y a plus d'activité cardiaque;le foetus est mort.La surprise n'a pas été finalement grande je m'en doutais un peu.Alors il m'a proposé curetage ou medics;j'ai choisi medics car j'avais entendu dire que curetage c'était douloureux. J'ai donc évacué l'oeuf ce matin sans douleur,étonnant non,et j'ai donc vu mon petit bout partir dans les wc. Lundi il ft que j'y retourne pour controler que tout est parti. Je suis décue,en colère,parce que j'en ai marre de faire des fc (c'est la 3e),mais je me dis que s'il est parti c'est qu'il avait un problème. Voilà,je ne sais pas encore si je vais reprendre les essais,je vais me laisser un peu de temps pour y réfléchir. Val :arrow: je croise les doigts pour toi
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 11:42
[color=darkblue:c7abd1e03a][b:c7abd1e03a]Bonjour les filles un petit mot vite fait :arrow: jiraldine je suis de tout coeur avec toi, donne toi le temps de réfléchir à tête reposée et tu prendras la bonne décision pour toi j'en suis sûre :arrow: val, peut être as tu fait le test un peu tôt par rappor à ton ovu?? en tout cas je croise fort les doigts pour toi :lol: :arrow: athena, clo, je vois que vous allez bien malgré la fatigue, j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles de vos tritests, pour moi je le fait début juin... pour moi entre les cartons, le stress de la vente de la maison , le boulot, et la fatigue petite poussée d'herpès labial hier mais sans gravité pour bb, car ce n'est pas la 1° fois que j'en ai, juste un peu de zovirax pdt qq jours et ça va passer... alezane, fanny, evy, alexia, emma et les autres, j'espère que vous allez bien, je vous embrasse toutes [/b:c7abd1e03a][/color:c7abd1e03a]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 12:32
Bonjour, :arrow: Jiraldine, je suis désolée pour toi, quand tu te sentiras prete j'espère que tu auras vite un autre ++. :arrow: Val, comme disent les filles tu as peut etre fait ton test unpeu tot, on croise les doigts pour samedi. :arrow: Athena je vais reflechir aux prenoms ! Bonne journée à toutes et à +,
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 15:47
:arrow: Athena, j'ai un peu réflechie et voici des idées de prenoms peu courants : - pour un gars : Eloi, Eliot, - pour une fille : Salomé, Coline As tu quelques idées maintenant ? A +
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 07:52
Jiraldine, je crois qu'aucun mot ne pourra t'apaiser pour le moment alors juste courage et si tu as besoin, nous sommes toutes là :wink: Dsl de ne pas être repassée hier mais mes beaux-parents m'ont appellés hier matin pour s'inviter à la mer pour la journée et comme ils sont repartis tard, je ne me suis pas connectée :? Pour les prénoms, éthan j'aime bien mais une amie me l'a déjà pris... Eliot, j'aime aussi mais ça fait un peu anglisé... Alexane c'est pas mal, mais j'ai un nom de famille long et dur alors ça va peut être empirer :arrow: il faut que j'en parle à chéri : il est encore plus difficile que moi :oops: :D Syl pense à te reposer ! Ce soir, je saurais enfin quel est le sexe de mon p'tit bout !! Et comme on a décidé de garder le secret pour nous 3 jusqu'à la naissance, je me demande si je vais vous le dire... :?: :D :D (Vous pouvez donc continuer à me donner des prénoms pour les deux sexes :lol: ) A ce soir et bonne journée bizzzzzzz
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 17:37
[color=darkblue:b315a5b5f3][b:b315a5b5f3]coucou les filles un petit coucou en passant, athena, pour les prénoms, ceux qui me plaisent le plus sont : Garçon : Joshua, Aaron, Killian Fille : Jade, Salomé Je sais pas pour les autres mais moi je veux savoir!!!!!!!!! allez s'il te plait dis nous tout!!!! :wink: bisous à toutes[/b:b315a5b5f3][/color:b315a5b5f3]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 19:52
Oui Athena, dis nous tout, de toute façon on pourra pas divulguer l'info, on connait pas ta famille et tes amis !!! Cet aprem j'etais partie voir ma mere et j'ai vu sur mon tel que ma gyneco a essayé de me joindre, et comme j'ai pas de repondeur je ne sais pas pourquoi, ça m'inquiete un peu quand meme, j'espere que c'est juste pour deplacer un rendez vous. Du coup j'ai hate d'etre a demain pour savoir. Bonne soirée.
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 20:18
Coucou les filles ! Alors j'ai eu mon rdv chez le gynéco et bb va très bien, le test pour la T21 est bon, et il m'a prescrit du magnésium pour mes crampes et la fatigue apparemment, si ça ne marche pas je devrais m'arrêter 8j pour commencer pour pouvoir me reposer... J'espère que vous allez bien, clo ne t'inquiètes pas c'est pas bon le stress pour bb Au fait, j'oubliais je connais maintenant le sexe de bb.......... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 20:41
Val, ouhaaaaa je vois que ta courbe reste bien haute :wink: T'as cru que c'était le message où je le disais !!! :lol: :lol: :lol:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 20:43
Athena, dis nous le sexe, ça me fera penser à autre chose :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.