Les Impatientes d"un +++++ (tome 2) (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 12:12
coucou les copines!! et oui tjs là!! :lol: ce matin gros coup de blues car quoi qu'il arrive je me dis que non seulement je passerais noel a la clinique mais en plus je ne serais pas là pour le départ des mes petits...donc le moral a zéro!!! :cry: mais ce n'est que temporaire ne vous inquietez pas!!! je voudrais vous souhaitez [size=18:71c3192994][color=red:71c3192994]un bon et joyeux noel[/color:71c3192994][/size:71c3192994] a toutes....je voulais mettre une jolie image mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.. donc je vous souhaite a toutes un bon noel...beaucoup d'amour dans vos chaumières....pleins de bonnes choses....un beau bébé a celles qui attendent....et je voulais vous dire merci de m'avoir supportais pendant tout ce temps...je suis contente de vous avoir!! [color=red:71c3192994][size=24:71c3192994]milles bisous mes amies :oops: [/size:71c3192994][/color:71c3192994][size=18:71c3192994][/size:71c3192994] samantha
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 15:08
Salut les filles ! Sam, c'est très gentil, nous aussi on est contente de t'avoir :wink: Par contre pour Noël tu es un petit peu en avance :lol: mais Joyeuses Fêtes aussi à toutes !! Ce matin et pour la première fois Léo a (correctement) tenu un hochet à billes et fait de la musique, il a comprit que lorsqu'il bougeait sa main, ça faisait du bruit :shock: :D :D Aujourd'hui, à la maison on a décidé de ne rien faire ; chacun sur un ordi ou une console (sauf Léo biensûr) on traïne, Ulric veut faire des bricolages de Noël alors let's go !! Quoi de neuf chez vous ? G G Bizzzzzzzzzz
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 08:11
[color=darkblue:90be7ddf8f][b:90be7ddf8f]coucou les filles alors on prépare activement noël??? de mon côté étant donné qu'on est loin de la famille, on va faire le réveillon avec des amis. Par contre pour les cadeaux on a plutot l'habitude de les donner le soir du réveillon mais comme les amis les donnent le jour de noel et qu'ils ont un petit bout de 5 ans qui croit encore au pere noel on aura les notres en rentrant chez nous après le repas!!! il va falloir attendre un peu plus que d'hab!!! :roll: :arrow: fanny, sam, la course est ouverte vous en etes où les filles??? laquelle va nous donner le prochain bb du fofo la 1°??? une grosse pensée pour vous 2 les filles :lol: :wink: :arrow: athena, c'est impressionnant de voir à quelle vitesse nos petits loulous évoluent!!!! à peine 2 mois et Léo a déjà compris comment fonctionnait son hochet!!! Gros bisous à toutes et bonnes fêtes [/b:90be7ddf8f][/color:90be7ddf8f]
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 09:43
coucou les filles! de retour de chez le gygy :lol: col ouvert a 2 cm et il dit que je suis en plein travail!! il ne voulait pas que je rentre...il voulait me mettre sous perf pour accelerer un peu le truc...j'ai dit non! et il m'a sortis de toute façon cet après midi vous êtes à la maternité!! :lol: j'ai pas eu mal toute la nuit pour rien!! contente mais je flippe!! mon homme est sur le retour car le gygy a dit qu'il fallait il vienne vite!! je pense qu'il m'a toucher qlque chose pour accélérer le truc. par contre en rentrant je me suis complétement vidé....désolé pour le détail..surement dû au travail!! bisous les filles samantha
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 11:17
Bonjour les filles, :arrow: bonne nouvelle pour toi Sam, je te souhaite un bel accouchement et profite bien de ton petit bout ensuite. Passe un bon Noël a la maternité, je penserais un peu a toi ce jour là ! :wink: A bientot. :arrow: Une petite pensée aussi pour Fanny, tu as peut etre déjà accouché, bon Noël egalement ! :wink: :cigf: Bonne journée à toutes et bons preparatifs de Noël Bizzzz
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 02:20
Un petit coucou rapide pour souhaiter bon courage à Sam et Fanny et puis de joyeuses fêtes à toutes !! J'ai eu des invités ce soir et Léo ne dort toujours pas... :shock: Alors pendant que je le laisse schouiner 5 min je passe vous faire un petit coucou :oops: G bizzzzzzzzz
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 05:43
[color=darkblue:0f6ea3e7a2][b:0f6ea3e7a2]coucou les filles un petit mot vite fait pour vous annoncer la naissance de Valentin, hier à 17h04 il pèse 3k010 . J'ai appris la nouvelle sur l'autre post donc je me permet de faire le relais et vous l'annoncer sur ce post ci!! [/b:0f6ea3e7a2][/color:0f6ea3e7a2] [color=violet:0f6ea3e7a2][b:0f6ea3e7a2]FELICITATIONS SAM ET BIENVENUE A VALENTIN!!![/b:0f6ea3e7a2][/color:0f6ea3e7a2] [color=darkblue:0f6ea3e7a2][b:0f6ea3e7a2]Il ne manque plus que Fanny, mais peut etre qu'elle a déjà accouché car on n'a pas de nouvelles??? Gros bisous à toutes [/b:0f6ea3e7a2][/color:0f6ea3e7a2]
fanny59000 55 messages
fanny59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 06:24
non non je suis toujours la !!! et toujours pas de contraction !!! :( :( :( le déménagement se passe mal on a des prise qui ne fonctionne pas dans toute les piéces et les ouviers ne save pas pk ensuite ses une fuite d'eau donc ma moquette est tramper et l'eau s'inflitre dans le conteur d'électriciter ces génial !!! sinon tout est prés pour ma petite puce mais apparament elle préfére rester au chaud !!! elle est comme sont pére une fois bien installer et au chaud il bouge plus !!!! sinon j'espére que vous allez bien !!! je suis contente pour sam elle a enfin son petit bout dans les bras !! gros bisous a toutes
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 10:27
Coucou les filles, Félicitations à Sam ! Courage Fanny, ça ne va plus tarder. J'espere que tes problemes dans la maison vont etre vite resolus. Bonne journée et bises à toutes.
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 18:04
de retour d'Alsace, très beau et féérique mais dommage qu'il y ai tant de monde à Strasbourg ; on a préféré Colmar. Il m'a fallu tout hier pour récupérer de la route et on a pas mal marché. Félicitation à Sam et bienvenu au petit Valentin. Bientôt ce sera ton tour Fanny. Je vous souhaite à toutes de passer un très beau noel . J'espère que ces nausées et vomissements vont un peu me laisser tranquille pour les fêtes car sinon ma famille rique de se douter de quelque chose; enfin on verra.
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 18:59
Coucou, :arrow: jiraldine, pour les nausées, tu peux faire passer ça pour une gastro, il y en a beaucoup en ce moment :wink: Et bon noël a toi aussi ! Bonne soirée
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 11:04
Bonjour les filles, :arrow: Val, tu n'as pas de chance avec l'informatique ! Je vous souhaite un joyeux noël a toutes. Cliquez sur le lien ci dessous, puis sur le sapin ... > > http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=1629838983115&source=jl999 Trés bonne journée à toutes et a vos loulous ! Bizzzzz
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 11:48
Salut les filles ! Je suis rentrée... qu'est ce qu'on est bien chez soi !! Tout d'abord, FELICITATIONS à Sam pour le petit Valentin, vient vite nous donner des nouvelles ! :wink: J'espère que vous avez toutes passé un joyeux Noël et que vous avez été gâtées :D :D Qu'avez-vous eu de beau ?? Val, dans le genre poisseuse toi en ce moment tu fais fort... :? Dis toi que 2009 sera meilleur que 2008 :D Clo, ta carte est magnifique !! Je n'est pas eu le temps de regarder, c'est payant ton site ? Comment vont tes ptits bouts ? Fanny, accouchée ?? aujourd'hui je pense que oui :wink: On attend de tes nouvelles aussi Jiraldine, ils ont cru à ta soi-disant gastro ?? :lol: Toujours tes nausées ? Syl, Noël sous le soleil ça doit pas être mal non plus ?? Et ton loulou ça va ? Nous, on a été super gâté ( pas par mes beaux-parents... :lol: ) J'ai eu un sac à main Lansel par papa, un vélo d'appart par maman, des boucles d'oreilles et la Wii board avec Wii Fit par mon homme (pour m'aider à perdre mes kilos :? :lol: ), et un nunchuk par BM ! Chéri a eu la Wii, avec les 4 télécommandes, les nunchuk (dont un par sa maman !! alors que son frere a eu un gros aspirateur high tech....) et tout un tas d'accessoires. Le pire c'est Ulric : l'höpital, le cirque, les fauves, et l'ambulance PLAYMOBIL, des boîtes de LEGO (3800 pièces en tout :shock: ) Custo dingo et qui est-ce ? Léo, lui a eu un portique d'eveil Winnie, un taleau d'activité W, un autre sur le thème de la ferme, une veilleuse qui envoi au plafond, des tas de "hochets", la chenille musicale, et des sous ! Ulric en trouvant de nouveaux cadeaux en rentrant à la maison m'a dit: "ouhaaaa le Père Noël il s'est trompé !! il m'a ramené pleins de cadeaux alors que j'ai même pas été sage !! :lol: :lol: (il est plutôt super chiant depuis l'arrivée de Léo) Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite un bon w-end :wink: bizzzzzzzzz
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 12:28
[color=darkblue:3f6e43e37d][b:3f6e43e37d]coucou les filles Noël est déjà passé, le père Noël aussi a été bien généreux pour tout le monde!!! le plus gaté je dois dire que c'est mon grand!!impossible de faire la liste de tous ses cadeaux!!! pour Kyllian, des peluches, une veilleuse lumineuse avec musiques et histoires qu'on peut en plus télécharger sur internet, un mini livre winnie, un hochet et un tapis d'éveil, pour moi un magnifique bracelet en or avec saphir et diamants par mon homme et du parfum, et mon homme un polo, des chaussures, une voiture miniature ferrari Maintenant il reste le nouvel an a feter!! pour nous ce sera avec des amis et mes parents qui arrivent le 31!! en attendant on récupère tout doucement entre les 2 fetes!! j'espère que vous allez toutes bien gros bisous à toutes[/b:3f6e43e37d][/color:3f6e43e37d]
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 14:04
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1068,b01ae397e90b5632d5d0c6cad246d1da.jpg.html][img:f6435edbee]http://images2.hiboox.com/vignettes/5208/b01ae397e90b5632d5d0c6cad246d1da.jpg[/img:f6435edbee][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1075,da2f1213987b71083e35ddefac3cd1d1.jpg.html][img:f6435edbee]http://images0.hiboox.com/vignettes/5208/da2f1213987b71083e35ddefac3cd1d1.jpg[/img:f6435edbee][/url] voici mon petit valentin....3kg 010 et 50 cm d'amour hier tété a 22h30 puis 3h et 7h c'est cool! il a fait une jaunisse et j'ai d'ailleur le doute d'une rechute car je trouve qu'il a un tein bien oranger..je vais tel a la maternité. bisous les filles samantha
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.