Les Impatientes d"un +++++ (tome 2) (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 13:01
coucou athena!! oui tjs là et ras le bol!! cette nuit contractions toute les 8 lminutes pendant 4 h!! + mon rhume!!! :evil: la vache elle exagère ta BM....ça m'a bien fait rire en tout cas! quel culo!! je te souhaite de passé de bonne fête de noel!! gros bisous ma belle samantha
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 13:23
Coucou les filles, :arrow: Athena tu m'as fait rire avec ta BM ! :wink: Moi la mienne, elle a jamais besoin de rien, elle dit tjrs c'est pas la peine, mais on viendrait sans rien elle ferait la gueule ! Moi en general je m'occupe pas de ses cadeaux, je laisse faire Alexandre, il fait ça tres bien :wink: Moi aussi toujours surbookée, j'ai un gateau à faire ce soir pour le gouter de noêl de l'ecole demain. J'ai encore des achats de noel mais je vais pas avoir le temps cet aprem'. Arthur retourne pour une séance de kiné, ça l'a bien dégagé hier, mais il tousse toujours ! Demain j'ai de la visite, il faut que je prépare un repas pour le midi, j'ai pas encore fait le menu ! :arrow: Jiraldine, c'est pas des petites chaussures mais ses chaussettes ! :lol: :arrow: Courage Fanny et Sam ! Biz a toutes et à +
fanny59000 55 messages
fanny59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 08:01
coucou les filles !!! dernier jour pour les cartons !! demain déménagement je passe 4 jour chez mais parents sa va me faire du bien un peut de repos avant l'accouchement !!! sinon j'espére que vous allez bien je vous fait des gros bisous !!!
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 08:14
[quote:2b724ba779="fanny59000"]coucou les filles !!! dernier jour pour les cartons !! demain déménagement je passe 4 jour chez mais parents sa va me faire du bien un peut de repos avant l'accouchement !!! sinon j'espére que vous allez bien je vous fait des gros bisous !!![/quote:2b724ba779] coucou fanny!! alors tjs là!! tu as raison repose toi bien...je te souhaite un bon noel... :wink: et un beau bébé ! gros bisous samantha
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 18:33
Salut les filles ! Un petit coucou rapide pour savoir comment vous allez ?? Ce matin, il y avait une répétition générale du spectacle de demain soir, et cette après-midi un grand gouter pour les enfants. Et ce soir en rentrant de l'école travaux manuels avec Ulric :arrow: je lui avait promit :roll: Je file c'est l'heure du repas de Léo :wink: bizzzzzzzzzzzzzzzzz
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 21:29
salut les filles demain apres-midi nous partons en Alsace jusqu'à dimanche pour voir le marché de noel de strasbourg. petit pronostic: Alezane le 24 et Fanny le 25 bonne nuit
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 09:24
Salut les filles Jiraldine, ma mère l'a déjà fait il parait que tu retombes en enfance là-bas :wink: fais attention et bonne route Pour moi les pronostics sont le 20 pour Sam et le 26 pour Fannny, comme ça personne ne passe Noël à la maternité Qu'allez vous faire ce w-end? Mon mari m'appelle il a du mal avec les couches bien remplies.... :? :lol: :lol: bizzzzzzzzzzz
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 09:47
coucou les filles!! athena tu auras surement raison pour ton pronostic!! :wink: je viens de passer 24h de contractions..nuits blanche!! je suis épuisé! j'ai rdv avec la sf a 10h pour voir! si elle me propose un décollement de menbrane je le ferais car je suis trop fatigué. et au moins je ne passerais pas noel a la maternité bisous samantha
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 14:23
Coucou, Bon w-e Jiraldine, tu nous raconteras ton escapade alsacienne ! Courage Sam, moi aussi j'ai bcp contracté avant le jour J, c'est crevant ! Je ne fais plus de pronostic pour les naissances, j'ai tjrs tout faux :wink: !! Fanny j'espere que ton déménagement se passe bien. Allez à +, bon w-end à toutes. Biz
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 15:00
[color=darkblue:8db5eb8b34][b:8db5eb8b34]coucou les filles :arrow: bon moinniversaire à Arthur avec un peu de retard!!! pour Kyllian c'est aujourd'hui les 1 mois déjà!! Je l'ai emmené hier pour sa visite chez la pédiatre, verdict, + 1k510 depuis la sortie de la mater, soit 5 kgs le loulou!!! et + 4 cm! autant dire qu'il a bien profité de son 1er mois!!! :arrow: jiraldine, bon we, il parait que c'est magnifique le marché de noel!! :arrow: athena, j'ai bien ri avec ton histoire avec ta BM, elle manque pas de culot en effet!!! la mienne aussi est spéciale, elle a tjs des réflexions qui tuent!!! à l'occasion je vous raconterai!! :arrow: fanny, bon déménagement mais interdiction de toucher aux cartons!!!! :arrow: sam, bon courage!!! une petite photo de Kyllian pour ses un mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03358,0141d4204b8a0a209d9f1ab929f40f69.jpg.html][img:8db5eb8b34]http://images1.hiboox.com/vignettes/5108/0141d4204b8a0a209d9f1ab929f40f69.jpg[/img:8db5eb8b34][/url] bisous à toutes[/b:8db5eb8b34][/color:8db5eb8b34]
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 16:11
[quote:20a97b05c7="4clo"]Coucou, Bon w-e Jiraldine, tu nous raconteras ton escapade alsacienne ! Courage Sam, moi aussi j'ai bcp contracté avant le jour J, c'est crevant ! Je ne fais plus de pronostic pour les naissances, j'ai tjrs tout faux :wink: !! Fanny j'espere que ton déménagement se passe bien. Allez à +, bon w-end à toutes. Biz[/quote:20a97b05c7] je suis creuvé! :cry: le 22 j'ai rdv pour une amnioscopie ..demain je fais les magasins pour ne pas la faire... :twisted: j'arrête pas de pleurer ..je pense que c'est la fatigue...et en plus je suis super énervé car je me suis engeuler avec mon gygy. franchement ça donne pas envie d'accoucher! GRRRRRRRRRRRRRR :evil: syl! comme je te l'ai mis sur l'autre fil ton fils a des joues a bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :lol: il est craquant!! c'est bien vos petits profitent bien ..je suis contente pour vous! dites vous êtiez angoisser avant d'accoucher? bisous samantha
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 09:44
Coucou les filles, :arrow: Syl, merci et bon moinniversaire à Kyllian, il profite bien ! :arrow: Sam, il t'a engueulé pourquoi ton gygy ? Courage! C'est normal d'angoisser avant l'accouchement, moi j'etais crevée comme toi par des jours et des jours de contractions, j'avais peur que ça ne se passe pas bien comme a mon 1er accouchement, et une fois a la mater, ils m'ont bien rassurés et ça s'est bien passé. Je te souhaite un bel accouchement, à Noël tu auras ton BB dans les bras ! :wink: Biz et bon W-E a toutes, je file j'ai plein de choses à faire !
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 13:10
coucou !! tjs là!! je me suis engeuler avec mon gygy car au bout de 30 secondes au tel il me sort des trucs ...du genre je vous avez dit que vous iriez jusqu'au bout ...il ne faut pas écouter la sf qui avez prédit un accouchement avant...je lui est dit que je n'avais jamais dit ça..il me sort un truc du genre ' pour me prenez pour un c...' enfin super désagréable et il ma meme raccroché au nez :evil: je lui est jamais dit que je voyais une sf car il les détestes...il ne sait meme pas que je vais au cours d'accouchement..je lui est dit qu'il confondait!! enfin ça m'a choqué son attitude! ce matin j'ai fait les mags avec mon chéri et j'avais une super pêche, un bon mental..ça fait du bien!! je me sentirai prête pour aujourd'hui... ( et pourtant je me suis disputé avec mon chéri hier... :cry: ce qui est très rare ) j'espère que vous préparez noel avec vos petits et grand bouchons...pensez un peu a moi ce soir là!! :lol: moi je vous embrasse toutes bien fort!! samantha
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 17:01
Salut les filles !! Sam, il est complètement allumé ton gynéco :shock: :shock: je pense que tu y as déjà pensé mais change tout de suite ! Si il parle comme ça à toutes ses patientes, il doit pas beaucoup gagner sa vie... :lol: Et au fait, ta SF t'a fait un décollement ou pas ?? Tu as toujours des contractions ? Syl, Clo, je vois que vos petits bouts vont bien ! Et vous, comment allez vous ? Vos nuits sont bonnes ? Fanny, tu tiens bon ? Jiraldine, tu dois être en train de te promener dans la féérie de Noël :D raconte nous en rentrant Hier soir c'était le spectacle de Noël de l'école, mon fils a chanté comme un dieu :lol: (forcément je peux pas dire le contraire !! :D) Aujourd'hui, Ulric est avec son père au spectacle de Noël de la commune, je les rejoindrai avec Léo au moment où le Père Noël distribuera les cadeaux :D Un sms vient d'arrivée, je file le Père Noël nous attend :D :D bizzzzzzzzzzzz
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 12:10
[quote:1b815dc9e0="athena80"]Salut les filles !! Sam, il est complètement allumé ton gynéco :shock: :shock: je pense que tu y as déjà pensé mais change tout de suite ! Si il parle comme ça à toutes ses patientes, il doit pas beaucoup gagner sa vie... :lol: Et au fait, ta SF t'a fait un décollement ou pas ?? Tu as toujours des contractions ? Syl, Clo, je vois que vos petits bouts vont bien ! Et vous, comment allez vous ? Vos nuits sont bonnes ? Fanny, tu tiens bon ? Jiraldine, tu dois être en train de te promener dans la féérie de Noël :D raconte nous en rentrant Hier soir c'était le spectacle de Noël de l'école, mon fils a chanté comme un dieu :lol: (forcément je peux pas dire le contraire !! :D) Aujourd'hui, Ulric est avec son père au spectacle de Noël de la commune, je les rejoindrai avec Léo au moment où le Père Noël distribuera les cadeaux :D Un sms vient d'arrivée, je file le Père Noël nous attend :D :D bizzzzzzzzzzzz[/quote:1b815dc9e0] tu as raison athena il est taré ce mec!! :evil: il est pas de garde le 25 et tant mieux! non la sf n'a pas pu me faire un décollement col trop dur..effacé mais pas assez ouvert..pourtant toute la journée j'ai eu mal après. sinon contractions tjs présente mais différentes depuis cette nuit...mais je ne sais plus quoi penser!! bisous ma belle gros bisous a tes petits bouchons!! samantha
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.