Les Impatientes d"un +++++ (tome 2) (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
fanny59000 55 messages
fanny59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 12:00
ben moi je suis dans mes cartons !!! vendredi on a le déménagement je pourrais rien faire mais bon sais pas grave sa fait du bien de voir les autres travailler a notre place de temps en temps lol moi aussi mon mari est précée mais ces pas sa qui l'empéche de dormir la nuit !! ces un gros dormeur !! si sa m'arrive la nuit je devrai prendre le seau d'eau froide pour le réveillez !!! bientot les fête cette année on reste a la maison pour noel on sais jamais !!! on se fera un petit diner a 2 gros bisous
fanny59000 55 messages
fanny59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 12:03
sais sur sa permet de pas se disputer pour des broutille !!! et quand on se revoit on passe des bon moment et puis dit toi que ces pour un petit moment des qu'il aura trouver ailleur sa ira mieu !!
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 10:36
Coucou, Comment allez vous ? Sam et Fanny, des contractions ??? Vous approchez du terme ! :wink: Arthur a 4 semaines aujourd'hui, déjà ! Il est allé chez le medecin hier, et tousse toujours pas mal, cet apres midi, il va aller chez le kiné, ça lui fera surement beaucoup de bien, pour moi ça va pas etre terrible a voir :cry: Sinon il a bien grandit, 4kg560 et 55cm ! Ou en etes vous dans vos preparatifs pour noël ? J'ai encore pas mal d'achats a faire, je ne sais pas si je vais avoir le temps, ça va encore être la course ! Bonne journée à toutes et à + Biz
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 10:51
[quote:48ce27f3d4="4clo"]Coucou, Comment allez vous ? Sam et Fanny, des contractions ??? Vous approchez du terme ! :wink: Arthur a 4 semaines aujourd'hui, déjà ! Il est allé chez le medecin hier, et tousse toujours pas mal, cet apres midi, il va aller chez le kiné, ça lui fera surement beaucoup de bien, pour moi ça va pas etre terrible a voir :cry: Sinon il a bien grandit, 4kg560 et 55cm ! Ou en etes vous dans vos preparatifs pour noël ? J'ai encore pas mal d'achats a faire, je ne sais pas si je vais avoir le temps, ça va encore être la course ! Bonne journée à toutes et à + Biz[/quote:48ce27f3d4] coucou ! oui tjs là!! :evil: arthur a déjà 4 semaines la vache ça passe vite!! :shock: moi aussi il me tarde! mais a part une sorte de petite grippe ( mais sans fievre ) je vais très bien! pour les contractions oui j'en ai pas mal mais rien de concret! c'est chiant! de toute façon quoi qu'il arrive je n'ai jamais été aussi près du but! ce qui me fais rire c'est que mon zhom ne dors plus! je crois qu'il est plus stresser que moi!! :lol: mais j'ai hate de voir a quoi il ressemble..si il va bien etc...comme toutes les futures maman! il y a des fois ou je réalise pas trop c'est marrant!! :? en ce qui concerne noel..moi j'ai fais presque tout les achats...vu ma date valait mieux!! je vous tiens au courant bisous les filles!! samantha ps: ça fait longtemps que l'on a pas eu des photos de vos petits bout !! pas sympa les filles!
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 11:04
salut les filles Bon je retire ce que j'ai dit, les nausées en continue et les vomissements entre les repas me gâchent mes journées: il y a que la nuit ou je dort tranquille.J'espère que ça va pas durer comme ma première jusqu'à 6 mois ....En plus je peux pas me dire que ça va m'empêcher de grossir car les vomissements sont à distance des repas donc je ne fais que de la bile, et la seule chose qui calme les nausées c'est de manger; mais comme je ne veux pas grossir alors j'endure ces nausées. Les filles vous ne connaissez pas un médic super efficace contre les nausées ,homéopathique ou pas ,je suis preneuse. Val : mon mari travaille dans les TP en déplacement donc je ne le vois que les week-end,ceci dit j'ai toujours connu ça depuis que je le connais et j'aime bien aussi mon indépendance donc les weekend on se retrouve quand même avec bonheur. Il lui arrive parfois de travailler près du domicile mais c'est rare.J'espère que pour toi c'est du provisoire cette situation-là .
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 11:15
Recoucou, :arrow: Jiraldine, pour les nausées, j'ai rien de tres efficace a te proposer, pour ma fille elles ont durées 3 mois et pour Arthur un bon mois, alors esperons que pour toi ça ne soit pas trop long ! :wink: Je vous mets une petite photo d'Arthur [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/decembre-2008-150,f70033c87af0e3988d7b59275135d107.jpg.html][img:abd73ada84]http://images4.hiboox.com/vignettes/5108/f70033c87af0e3988d7b59275135d107.jpg[/img:abd73ada84][/url] Je viens de le prendre, il dort, la prochaine fois j'essaie de le prendre réveillé !!!
fanny59000 55 messages
fanny59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 11:21
hé ben moi tjr pas de contraction... sa me semble bizar !!! :? j'ai rdv avec la gygy a 14h 40 on verra se qu'elle va me dire !!!
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 12:31
[quote:221b5e6868="4clo"]Recoucou, :arrow: Jiraldine, pour les nausées, j'ai rien de tres efficace a te proposer, pour ma fille elles ont durées 3 mois et pour Arthur un bon mois, alors esperons que pour toi ça ne soit pas trop long ! :wink: Je vous mets une petite photo d'Arthur [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/decembre-2008-150,f70033c87af0e3988d7b59275135d107.jpg.html][img:221b5e6868]http://images4.hiboox.com/vignettes/5108/f70033c87af0e3988d7b59275135d107.jpg[/img:221b5e6868][/url] Je viens de le prendre, il dort, la prochaine fois j'essaie de le prendre réveillé !!![/quote:221b5e6868] ho!!!!!!!! il est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!! je veux le même!!!!!!! :lol: il a vraiment une bouille de petit mec!! il me fais craquer..j'en ai les larmes aux yeux!!! :oops: vraiment tu l'as bien réussis ce bébé!!! bisous ma belle et passe de bonne fête de noel samantha
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 12:35
[quote:88369787b0="fanny59000"]hé ben moi tjr pas de contraction... sa me semble bizar !!! :? j'ai rdv avec la gygy a 14h 40 on verra se qu'elle va me dire !!![/quote:88369787b0] coucou fanny courage!! tu sais pour mes autres grossesses j'ai eu des contractions que le jour J et en plus toute les 5 minutes direct!! alors que là j'en ai depuis longtemps...et je t'assure que c'est plus fatiguant!! alors ça veux rien dire!! quand il voudra naitre il te le fera savoir! :wink: moi j'ai plein de faux travail ...mais je ne panique pas donc j'attend d'être sur avant de partir..je pense que j'attendrai de ne plus les supportées car je n'ai pas envie de poirauté a la maternité. passe de bonne fête de noel et prend bien soin de toi!! bientot tu tiendras ton bébé dans tes bras...et peut être avant moi ou en meme temps!! gros bisous samantha
fanny59000 55 messages
fanny59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 13:50
oui 3 jour d'écard sa se joue a pas beaucoup !!! bon je vais passer chercher mais résultat d'analise et je vais a mon rdv gros bisous
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 18:58
Coucou, Alors ça donnait quoi ton rendez vous Fanny ? Bonne soirée
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 19:39
4clo ton petit Arthur est magnifique,j'adore la position .....eh il a déjà des petites chaussures.
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:25
ben fanny!! tu es ou??? moi j'ai mal en bas du ventre et bébé c'est remis a bouger dans tout les sens alors que ça fait au moins 15 jours qu'il ne bouger presque plus!! on a un espoir pour cette nuit car pour moi la date était vers la 17!! mais bon!! gros bisoussssssssssss samantha
fanny59000 55 messages
fanny59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 20:31
je suis tjr la est elle est pas préte de sortir maintenant !!! elle est encore haute et mon col est encore long ces pas pour maintenant elle va me faire le cou de noel ou de nouvel ans !!! tien nous au courant sam !!!
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 11:55
Salut les filles ! Je suis SURBOOKEE :shock: :lol: ça fait 2 après midi, que je fais les courses, il nous manquait encore plein de choses... Et puis l'école de mon fils organise pleins d'évènements alors il faut participer (chants de Noël et récits à l'Eglise, gouter des parents, fabrication d'objets de Noël, préparation de la salle et du spectacle de Noël vendredi ) du coup j'ai plus une minute à moi :shock: mais comme c'est pour mon fils, c'est un plaisir :wink: Jiraldine, c'est dingue mais le mien aussi, la seule fois où il fait plus que passer vite fait l'aspi, c'est quand ses parents viennent (2 ou 3 fois par an) :lol: Clo, je vois que ton petit bout est en pleine forme ! Mon appareil numérique est HS, je vais essayer de retrouver l'ancien pour vous montrer à quel point le mien est "bien portant" :lol: Sam, toujours là ??? Fanny aussi ?? Val, Syl, Emma quoi de neuf ? Petit sondage : qu'avez vous commandé au Père Noël ?? et pour votre famille ? Je vais profiter que Léo se soit endormi et qu'Ulric regarde un dessin animé pour aller (enfin!) prendre ma douche :D Une petite boutade sur ma belle-mère pour terminer : Hier, alors qu'on lui cherchait un cadeau (on fait Noël avec les B-parents :? :? ), mon mari a eu la bonne idée de lui téléphoner pour savoir si il lui manquait qlqchose en particulier. Devinez ce qu'elle a osé répondre !! "La même console que Clotilde a eu à sa mère l'année dernière avec le jeu de mémoire" :arrow: la NINTENDO DS !! Elle a fumée la belle doche !! Elle a acheté un NUNCHUK à 19€ pour le Noël de son fils (mon mari) et elle veut qu'on mette 160€ :shock: :shock: de toute façon on a pas les moyens de lui faire des cadeaux à ce prix là ! Du coup, elle aura un coffret VANDERBILT à 25€ et c'est déjà trop pour elle !! :oops: :lol: :lol: G bizzzzzzzzz à toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.