Les Impatientes d"un +++++ (tome 2) (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 21:15
bonsoir, contente de t'entendre de nouveau,Val;alors tu nous raconte,on attend.. Athena, pour l'instant je n'ai pas de nausées même d'ailleurs aucun signe désagréable d'une grossesse,pouvu que ça dure. J'ai ma future belle soeur qui vient d'annoncer sa grossesse,et quelque part je flippe ; je me dis que si ça se trouve je n'arriverais pas jusqu'au cap des 3 mois , je préfère ne rien dire encore à mon entourage ( seul mon mari est au courant ).
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 10:48
Salut les filles ! Jiraldine, il n'y a pas de raison que cette fois-ci ça ne tienne pas, mais n'oublies pas de te ménager quand même :wink: Val, on attend !! :lol: Sam, où en es-tu ? je sens que la fin est proche :D enfin j'espère pour toi :lol: Clo, Syl, pas trop fatiguées, vos petits bouts vont bien ? Emma, Fanny quoi de neuf ? Hier, je suis allé présenter Léo dans une des écoles où je travaillais ; cet après-midi j'irai au collège, et je ferais les 2 autres écoles la semaine prochaine, en plus j'emmène des gâteaux à chaque fois, ça prend du temps X4 :shock: :lol: Demain c'est l'arbre de Noël du travail de mon mari, les 1ers cadeaux vont arrivés, Ulric trépigne d'impatience Ah oui je ne vous ai pas dit, mon mari m'a acheté mon cadeau de naissance pour Léo : un zirconium en forme de coeur sur un pendentif :D je l'ai mit sur la même chaine que mon pendentif Winnie (cadeau de naissance pour Ulric), comme ça j'ai mes petits loulous toujours avec moi :wink: Pour celle qui ont accouché : vous avez déjà eu votre bijou ? c'est quoi ? Bon je file car il faut que je finisse d'étendre ma lessive, que j'en remette une autre, que j'aille déjeuner et j'entend déjà Léo qui chouine... Papa n'aime pas le garder longtemps quand il chouine, il me dit que moi je sais mieux le calmer !! la bonne excuse :lol: Allez g bizzzzzzzzzz à toutes et bonne journée
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 11:26
coucou athena! ben moi je suis dans le grand ménage..je profite de ne pas être trop fatigué pour le faire. c'est sympa le cadeau de ton mari...moi je sais qu'il ne pensera meme pas à une fleur. il est comme ça!! il n'a pas était attentionné toute la grossesse alors c'est pas après qu'il va faire qlq chose. :cry: il a d'autres qualités. la je me tape tout le grand ménage et lui il rentre les pieds sous la table et jouer après avec sa psp...hier je n'arrivais plus a marcher et il me sort ' mon pauvre bébé' :evil: enfin ma copine arrive ce soir...tant mieux!!! :lol: bon week end en perspective bisous les copines sam
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 12:19
Sam, tu sais tout ne s'est pas fait comme ça !! En fait, il ne savait pas qu'il était d'usage d'offrir un bijou à sa femme pour la remercier d'avoir fait un beau bb, c'est moi qui lui ai dit, et qui lui ai rappelé pour le 2ème... A force de les dresser on arrive à les améliorer :shock: :lol: Pour notre mariage et pour la naissance d'Ulric, je lui ai longuement reproché de ne pas m'avoir dit "je t'aime" car il ne me le dit JAMAIS donc pour de grande circonstance j'espérais .... Bref, il a retenu la leçon car pour la naissance de Léo, il me l'a dit !! (grâce quand même à mon travail préparatoire :lol: ) La dernière fois que j'ai eu des fleurs c'est quand il est parti à l'armée, il y a 9 ans..... :shock: :shock: Mon mari a l'air d'être comme le tien, accro aux jeux vidéos, et allergique aux tâches ménagères... sans compter qu'il n'est pas très fort en communication mais bon il faut se dire qu'ils ont d'autres qualités :wink: Quant à l'attention qu'il porte à ton ventre, ne t'inquiète pas (comme mon mari (même pour le 2ème) et comme bcp d'hommes)il réalisera quand bb sera là :wink: Bon après cette tartine j'arrête bizzzzzzzzz
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 13:23
merci de me rassurer!! ben on a le même!!! :lol: moi aussi il a d'autres qualités!! bisous samantha
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 14:42
Coucou les filles, je suis surbookée cette semaine, je cours tout le temps ! A la maison, Capucine a une bonne rhino-pharingite, du coup on a attrapé un bon rhume, et Arthur commence a eternuer ! j'espere qu'il ne sera pas trop malade ! En tout cas il n'a pas perdu son appetit ! il a encore pris 200g cette semaine, il pese 2,400kg, il profite bien. :arrow: Sam, c'est la pleine lune aujourd'hui, en plus si tu as une frenesie de ménage, ça ne va peut etre pas tarder, je te le souhaite. :arrow: Fanny, courage aussi, pas trop fatiguée avec le démanagement ? :arrow: Jiraldine, pas de nausée, tant mieux, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée; :arrow: Athéna, moi j'ai eu un pendentif, une topaze bleue sur une chaine en or ras du cou, j'ai pas eu a demander, c'est un amour ! En plus a mon retour de la mater j'avais un joli bouquet qui m'attendait a la maison ( un rond de roses). Pour les fleurs je lui dis de temps en temps que ça fait longtemps que j'en ai pas eu, mais en tout cas j'ai jamais attendu 9 ans ! Et meme s'il aime bien les jeux vidéo lui aussi, coté menage, il en fait bcp. J'ai beaucoup de chance, meme le repassage, il en fait plus que moi !!! :arrow: Val, quoi de neuf, viens nous raconter. :arrow: Syl, tu vas bien et Kyllian aussi ? Allez, bon apres midi et à plus, Arthur a faim !!! Bizzzz
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 17:19
clo!! ouais c'est la pleine lune...franchement j'espère!! :wink: dit arthur ne fais que 2k 400 ??? tu t'es pas tromper???? mais combien il faisait a la naissance? bisous samantha
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 18:44
OH oui je me suis trompée, Arthur fait 4,400kg ! Il fesait 3,970 kg a la naissance mais avait perdu 400g a la mater, depuis il a bien repris ! A +++
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 06:04
[color=darkblue:79f5f901cd][b:79f5f901cd]coucou les filles je désertes un peu désolée, mais j'ai enfin réussi à presque rattraper mon retard sur mon ménage et mon repassage!!!! Kyllian profites bien lui aussi, je ne l'ai pas encore pesé, j'irai voir le médecin la semaine prochaine pour la visite des 1 mois (déjà!!!!!) mais je pense qu'il a bien pris vu le glouton que c'est :wink: Pour moi je n'ai pas eu droit à mon bijou pour la naissance, mais je vais en avoir un pour Noël!!! donc ça compensera!!! Mon homme n'est pas un grand romantique, mais heureusment qu'il a d'autres qualités!!!! il m'aide quand même mm si il râle un peu parfois :wink: On a pas de nouvelles de fanny... peut etre qu'elle a déjà accouché!!!! Gros bisous à toutes et bonne journée :wink: [/b:79f5f901cd][/color:79f5f901cd]
fanny59000 55 messages
fanny59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 10:36
non non je suis toujours la !!! je suis prise avec mon déménagement il faut que jeudi tout les carton son prés !! aprés je n'aurais plus internet pendant un bon bou de temps mais je viendrai quand même vous lire j'emprinterais l'ordi de ma maman pour vous donner des nouvelles mardi j'ai rendez vous chez la gygy je vais en savoir plus !! gros bisous a vous toutes
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 10:49
salut les filles !! Eh bien vous savez quoi ?! Léo a multiplié son poids de naissance par 2 :shock: :shock: et a prit 12 cm !!! soit un bb de 6kg et 59 cm :D :D Il a vraiment bien profité :wink: A peine réveillé ce matin, Ulric me demandait à quelle heure il allait avoir son cadeau et voir le Pere Noel !! :D Il est impatient (ce soir c'est le Noel de la mairie où travaille mon mari) J'espère que la plus grosse pleine lune de l'année 2008 aura servie à Sam ! Fanny, fais attention de ne pas trop en faire quand même :wink: Mal installée sur l'ordi du bureau (Léo tète) je vais aller me poser dans le canapé de sa chambre un gros bizzzzzz à toutes bon w-end
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 07:46
Salut les filles, Athena et Sam,quand vous parlez de votre mari,je vois le mien c'est le même : sauf quand ses parents doivent venir à la maison,là il nettoie ,il fait la poussière sans que j'ai besoin de lui dire quoi que ce soit : c'est affolant... Bref on ne les refera pas mais heureusement qu'ils ont d'autres qualités. Au fait,Sam et Fanny,votre terme c'est pour quand? Et , Val,tu nous fais mijoter,alors?...
fanny59000 55 messages
fanny59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 10:49
depuis vendredi pas de nouvelle de sam... elle a peut étre son petit bout dans les bras la vénarde !!! moi j'ai encore mon ventre haut elle est tjr pas desendu a mon avie les contractions je l'ais s'en tjr pas et elle bouge tjr autemps elle va pas étre presser de venir au monde elle va me faire le cou de noel sa serai un beau cadseau pour son papa qui est née se jour la !!! sinon j'espére que vous aller bien !!! gros bisous a vos loulous et a vous biensur !!!
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 11:14
[quote:38ea73d81e="fanny59000"]depuis vendredi pas de nouvelle de sam... elle a peut étre son petit bout dans les bras la vénarde !!! moi j'ai encore mon ventre haut elle est tjr pas desendu a mon avie les contractions je l'ais s'en tjr pas et elle bouge tjr autemps elle va pas étre presser de venir au monde elle va me faire le cou de noel sa serai un beau cadseau pour son papa qui est née se jour la !!! sinon j'espére que vous aller bien !!! gros bisous a vos loulous et a vous biensur !!![/quote:38ea73d81e] coucou !! et non pas de bol!! je suis tjs là!! :lol: valentin est tjs bien au chaud...mais j'ai beaucoup de contractions ..!! ce week end j'avais ma copine a la maison c'est pour ça que je ne me suis pas montrer!! j'ai chopé la créve je suis dégouté...enfin ça fait comme la grippe mal partout...pas top juste avant d'accoucher je te rassure je pense que je serais a la maternité a noel aussi!!! :wink: par contre moi bébé est vachement descendu..j'ai plus du tout le meme ventre!! mon homme ne dors plus car il attend que je le réveille chaque nuit..c'est trop drôle..et tous les matins il dit alors c'est pas pour aujourd'hui!!! :? ben on c'est jamais ce genre de trucs!! j'espère que tu te reposes??? prend soin de toi ma belle!!! gros bisoussssssssssssss samantha
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 11:59
Coucou, Fanny et Sam, je vois que vos petits bouts ne sont pas pressés de venir, comme Arthur, il nous a fait bien attendre ! :wink: Ca y est mon cheri prend son congé, il ne reprend que le 5 janvier, je vais pouvoir souffler un peu ! Arthur tousse beaucoup, je vais l'emmener chez le medecin cet aprem, car il est géné, pauvre loulou ! Val, pas terrible que ton mari soit parti la semaine. Il cherche du travail plus pret peut etre. Nous quand on s'est rencontré on vivait à 100 km l'un de l'autre, on a fait ça pendant 2 ans, faire la route apres le travail des fois en milieu de semaine, ou un weekend dans un endroit ou dans l'autre...et a force c'etait chiant, mais on n'avait pas d'enfant à l'epoque. Courage, c'est sur pas facile de faire un bébé dans ces conditions mais des fois ça fait du bien au couple, et ça permet de mieux se retrouver ensuite. Bonne journée à toutes et à +.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.