Les Impatientes d"un +++++ (tome 2) (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 13:08
athena contente de te revoir!! c'est calme sur se fil!!!! ben pour les calins on s'y active mais rien n'y fait!! il restera jusqu'a la fin celui là! :? ben je me suis résigné! je vais passer le réveillon à la clinique!! je commence tout doucement a avoir moins peur de l'accouchement!! :wink: bisous les filles samantha ps: bisous a vos petits bou
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 10:09
Coucou les filles, Alors quoi de neuf de votre coté ? Noël approche, nous avons décoré le sapin samedi, Capucine était super contente, on a aussi fait une lettre pour le Père-Noël ! Et hier, nous sommes allés chez les beaux parents, journée crevante avec la route ! Sam et Fanny, vous en etes ou ? Athena et Syl vos petits bouts vont bien ? Allez, bises à toutes et à +
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 12:58
toujours la!! :wink: hier j'ai une super peur...après un calin avec mon chéri j'ai saigné..la flippe totale. j'ai tel a la maternité la sf m'a expliqué que c'était un vaisseau au niveau du col qui avait peter...enfin j'étais pas fier! tu coup j'ai dit a mon chéri plus de calin! mais depuis j'ai pas mal de contractions...mais bon !! :? bisous a vous toutes!! il y a une pleine lune le 12 !!!! :lol: samantha
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 13:30
Coucou Sam, je croise les doigts pour que la pleine lune te soit favorable ! Bonne journée.
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 22:13
un ptit message pour vous dire que je vous ai lu mais pas le temps de poster, j'ai les 2 qui pleurent.............. :? bizzzzzzzz a demain promis
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 22:18
Salut les filles Je viens de vous lire et j'ai donc récupérer tout le retard.Vos ptits bouts sont trop adorables: félicitation clo et syl. Je vois que les prochaines sont Fanny et Sam, allez les filles vous tenez le bon bout. Cette longue pause ,loin du blog, m'a aidé à me détacher de l'idée d'avoir un bébé .J'y ai donc moins pensé, je me suis plus détendu et je me suis laissé vivre.Ca m'a fait beaucoup de bien; et c'est pour cela que que je suis prête à vivre une nouvelle grossesse, qui démarre d'ailleurs aujourd'hui puisque mon test est POSITIF. La deuxième étape est de passer le cap des 2 mois: je croise les doigts.
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 05:16
[color=darkblue:df35869f08][b:df35869f08]bonjour les filles désolée, je déserte un peu ces temps ci, mais j'ai tellement de choses à faire que j'ai juste le temps de vous lire de temps en temps mais je prends pas le temps de poster :oops: :oops: :arrow: val, c'est super de te revoir parmi nous!!! enfin!!!! j'espère que tout va bien pour toi :wink: :arrow: sam, je croise les doigts pour que la pleine lune te soit favorable!!! de toute façon Valentin sera bientot là!!! :arrow: clo, j'ai lu qu'Arthur t'avais réveillé qu'une seule fois une nuit, il se cale déjà?? quelle chance si c'est le cas!!! pour moi Kyllian a du mal à se caler, cette nuit il a mm pas tenu 3 h, il a tété à munuit et à 2h30 il était déjà réveillé et il réclamait, il a fallu que je me lève pour le faire tenir jusqu'à au moins 3h, et après il ne s'est quasiment pas rendormi!!! donc fin de nuit difficile!!! et quand je vois ma maison, entre le ménage et le repassage qui m'attendent, ça va être dur de faire la sieste aujourd'hui!!! :arrow: athena, je vois que tu es comme moi niveau sommeil!!! Léo aussi apparemment réclame bcp!!! :arrow: jiraldine, quelle belle surprise que tu nous fais là!!! de retour et en prime avec un beau +++ , je te souhaite que tout se passe bien et tiens nous au courant de la suite!!! :arrow: Kevjuju, bienvenue parmi nous, je dois t'avouer que je ne m'y connais pas trop en courbes, mais à mon avis à 4DPO, les symptomes ne sont pas encore présents..... il vaut mieux attendre la fin de ton cycle avant de psychoter :wink: Pour moi tout va bien, mis a part que je dors très peu, et que mon ménage et mon repassage s'entassent!!!!! :oops: :oops: je vais essayer de me motiver un peu pour en faire aujourd'hui car sinon je ne vais jamais m'en sortir!!! je vous met des petites photos de Kyllian [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/kyllian-121,3f2511667059d808f976c6f6ab3d0e32.jpg.html][img:df35869f08]http://images2.hiboox.com/vignettes/4908/3f2511667059d808f976c6f6ab3d0e32.jpg[/img:df35869f08][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03234,beb02a1bbe75597f51171fc2e76faa70.jpg.html][img:df35869f08]http://images0.hiboox.com/vignettes/4908/beb02a1bbe75597f51171fc2e76faa70.jpg[/img:df35869f08][/url] Gros bisous à toutes[/b:df35869f08][/color:df35869f08]
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 08:11
coucou les filles! alors déja jiraldine félicitation!!!! :wink: athena donne nous vite de tes nouvelles...et qlq photos de notre petit léo!! :wink: j'aime beaucoup les voirs!! syl...je me rend compte de ce qui m'attend :? j'ai oublié je crois..mais j'ai hate comme même.. je me suis résigné a aller jusqu'au bout...alors maintenant je pense a autre chose. j'ai ma meilleure copine qui viens ça va me changer les idées :D surtout que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu!! je vous embrasse toutes samantha
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 08:36
Coucou, :arrow: Jiraldine, contente d'avoir de tes nouvelles et surtout félicitations pour ce ++++ ! :arrow: Syl, pour les nuits Arthur ne m'a fait ça qu'une fois ! En général apres la derniere tétée du soir vers 22H30/23H il tient quand meme facilement 4 h avant la suivante, mais apres il reclame a nouveau + tot.C'est quand même pas mal, il a tout juste 3 semaines. Coté ménage et repassage, je suis très en retard aussi ! Mais l'apres midi, si mes deux petits bouts dorment en même temps, ,j'essaie de faire aussi une sieste, ça fait du bien ! Il est mimi en train de dormir ton petit Kyllian ! J'aime bcp les positions des BB pdt le sommeil. :arrow: Kevjuju, moi non plus je suis pas une pro des courbes, attends la date presumée des regles pour faire un test, si la T° ne descend pas c plutot bon signe, mais encore trop tot pour savoir. Bonne chance ! Bonne journée à toutes et a +
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 15:07
Salut les filles ! Après 1h30 de tétée et de pleure Léo vient enfin de s'endormir, je profite donc de ce moment pour venir poster. D'abord FELICITATIONS à jiraldine, et contente de te revoir parmi nous Sam, tiens bon et puis si jamais tu es à la maternité pour Noël, essaies de te consoler en te disant qu'iols seront encore plus prévenant envers toi :wink: On fait ce qu'on peut pour te trouver du bon dans le fait de faire Noel à la clinique :lol: Clo, Syl, je vois que je ne suis pas la seule à être en retard dans ma maison :oops: vivement qu'ils dorment bien !! Val, quoi de neuf pour toi ? Fanny, Emma comment allez vous ? Kevjuju Pour ma part, même si je ne voulais pas y croire j'ai eu des symptômes assez tôt mais pas à 4 DPO quand même, attends un peu et essaies de ne pas trop psychoter car la chute peut être brutale.... Hier on a fait la surprise à Ulric d'installer toutes les déco et lumières extérieures pendant qu'il était à l'école, c'est trop beau de voir l'émerveillement dans ses yeux. Et puis on a fait le sapin, il est très grand et énorme en diamètre :shock: Ulric était tout content d'expliquer à son petit frère comment il fallait faire :D ZZZUUUUUTTTTTTTTT Léo se réveille déjà, c'est décidé je le met dans sa coque et il vient avec moi acheter des chaussures, la voiture l'endort toujours très bien :wink: :lol: Un gros bizzzzzzzzzz à toutes
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 15:54
bonjour à toutes, Je vois que vos 3 ptits males vous donnent du travail mais que du bonheur quand même. Sam et Fanny ou en etes-vous? Et val comment vas-tu? Demain soir je finis ma période de travail,j'aurais plus le temps de papoter.
fanny59000 55 messages
fanny59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 19:41
coucou les filles !!! tout doucement j'aproche du terme sa devien galére pour sortir du lit lol elle prend beaucoup de place et elle a souvent le "ok" ma mére ma dit que ces parce qu'elle profiter bien !! sinon tjr pas de contraction ou alors je l'ais sans pas !! on signe vendredi pour l'appartement et le 19 on déménage ! j'ai hate !!! mais faire part son fini il reste plus qu'a remplir sa date sa taille et son poids. sinon félicitation jiraldine pour ton bo +++ gros bisous a vous toutes
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 22:52
courage Fanny, c'est bientôt la fin pour toi aussi :wink: attention au déménagement !! repos ! Jiraldine, ça va ? pas encore de vomissements ?? :lol: Moi, je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les magasins de chaussures et heureusement car il y a une vente SAN MARINA chez vente privée, du coup j'en ai acheté 2 paires :D :D (je ne sais pas si il faut forcément être parrainée, (moi je l'étais) donc si vous voulez je parraine celles qui ne sont pas inscrite sur ce site ) J'ai aussi craqué sur le vente Remond..... rien n'est de trop pour mon p'tit coeur C'est mon site de vp préféré, je cde au moins 2 ou 3 fois par mois :oops: :D Bon Léo vient de finir de téter, alors un rot et au lit bizzzzzzzzzzzz
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 08:36
Salut les filles ! Je prends sur mon temps de sommeil pour venir vous faire un petit coucou et vous souhaiter une bonne journée. En fait, j'aimerais retourner me coucher mais j'ai plein de choses à faire alors je crois que c'est encore râpé pour aujourd'hui (je n'ai dormi que 4h15 :shock: ) Quoi de neuf ?? Pas de nouvelles de Sam.............. :D bizzzzzzzz à toutes
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 08:47
coucou athena!! ben si je suis toujours là! et valentin et tjs bien au chaud!! pourtant il n'a plus de place il a beaucoup de difficulté a bouger!! je compte les jours...je comptais aussi sur la pleine lune a voir!! j'ai tjs accouché avant, pendant, ou après une lune..alors je croisse les doigts!! je suis toute gongflé c'est l'horreur...est ce qu'il y en a une d'entre vous qui a fait de la rétention d'eau? si oui est ce que vous avez vite dégonflé? car moi je ne m'en souviens plus!! j'ai meme du mal a marcher ..! j'espère que vos petits bouchons vont bien...???? bisous les copines samantha
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.