Les Impatientes d"un +++++ (tome 2) (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 14:26
[quote:16570e29ac="4clo"]Coucou les filles, alors quoi de neuf ? Pas de nouvelles de Fanny depuis samedi soir, elle a peut etre accouché ? Et Sam, tu en es ou ? Tjrs des contractions ??? Syl, qu'est ce que tu deviens, comment va Kyllian ? Moi, j'ai un peu de ménage, un peu de repassage et une petite sieste à faire entre les tétées ! A + et bon aprem' Biz[/quote:16570e29ac] coucou c'est vrai que l'on a pas de nouvelle de fanny!! ben moi j'ai tjs des contractions mais bon..c'est pas le moment!! par contre très fatigué et qlq douleurs musculaires;...j'espère que j'ai rien chopé! je sens la tete de bébé sur le col quand il bouge et ça fait mal!! bisous sam
fanny59000 55 messages
fanny59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 18:44
coucou les filles et non je suis toujours la !! toujours les contractions mais pas de douleurs! désoler si je vien pas souvents mais je suis prise avec le déménagement et comme je veux que tout les cartons sois fait avant que j'accouche ! j'ai des gros probléme d'humiditer dans ma chambre donc je suis de corvé de linge je dois tout relaver et tout repasser puis mettre en carton vivement qu'on s'en va j'en est marre !! en plus le voisin mais la musique a fon la nuit et la il ma piquer des cartons se con !!! tout pour m'énerver !!! je vous fais des gros bisous
fanny59000 55 messages
fanny59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 18:44
coucou les filles et non je suis toujours la !! toujours les contractions mais pas de douleurs! désoler si je vien pas souvents mais je suis prise avec le déménagement et comme je veux que tout les cartons sois fait avant que j'accouche ! j'ai des gros probléme d'humiditer dans ma chambre donc je suis de corvé de linge je dois tout relaver et tout repasser puis mettre en carton vivement qu'on s'en va j'en est marre !! en plus le voisin mais la musique a fon la nuit et la il ma piquer des cartons se con !!! tout pour m'énerver !!! je vous fais des gros bisous
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 12:07
[color=darkblue:eac9ce514c][b:eac9ce514c]coucou les filles un petit mot vite fait, toujours overbookée, Kyllian a du mal à dormir depuis 2 jours et vu qu'il me réveille toutes les 3 heures pour téter, j'ai du mal à récupérer mm pdt la journée..... donc dur dur l'organisation d'autant que mon mari n'a pas pu avoir son congé paternité tout de suite, il ne l'aura que début janvier, donc il faut que je jongle entre les horaires des tétées et du collège pour le grand, sans compter tous le reste.... je n'ai pas tout lu, désolée, j'espère que tout va bien pour Arthur et Léo!!! Gros bisous à sam, et fanny qui arrivent tout doucement au bout!!!! et aussi un gros bisous à Val!!! Bonne aprem!!![/b:eac9ce514c][/color:eac9ce514c]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 14:00
Coucou, Ici ça va, Arthur commence a décaler ses tétées la nuit et s'endort plus vite, mais la journée il reclame souvent, il a tjrs faim !!! Contente de voir que Kyllian va bien, c'est vrai qu'a deux ça change l'organisation ! Moi aussi mon conjoint n'a pas pris son congé pater, il le prendra mi decembre, par contre le matin il arrive la plupart du temps a emmener Capucine a l'ecole, c'est dejà ça ! Courage Fanny pour ton demenagement mais attention a toi ! Sinon, nous avons termniné nos faire part, je vous le laisse en photo ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/novembre-2008-590,22597572f63aa2d2aa84068ac85712a2.jpg.html][img:49798edf73]http://images0.hiboox.com/vignettes/4908/22597572f63aa2d2aa84068ac85712a2.jpg[/img:49798edf73][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/novembre-2008-592,91456b473e287982ed89da29121910cc.jpg.html][img:49798edf73]http://images0.hiboox.com/vignettes/4908/91456b473e287982ed89da29121910cc.jpg[/img:49798edf73][/url] Bon aprem a toutes Biz
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 15:59
c'est super mignon!! vraiment adorable!!! :lol:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 16:19
[quote:57395be409="alezane"]c'est super mignon!! vraiment adorable!!! :lol:[/quote:57395be409] Coucou, alors comment vas tu ? tu as tjrs des contractions ou c le calme plat maintenant ??? A +
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 19:19
[quote:46adf17c8f="4clo"][quote:46adf17c8f="alezane"]c'est super mignon!! vraiment adorable!!! :lol:[/quote:46adf17c8f] Coucou, alors comment vas tu ? tu as tjrs des contractions ou c le calme plat maintenant ??? A +[/quote:46adf17c8f] je sors de chez la sf ...pas de contractions...j'ai vérifié surtout le coeur du bébé ..car il ne bouge pas beaucoup...apparement c'est parce qu'il serrai bien descendu...j'avoue que ça m'inquiete un peu bisousssssss samantha
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 11:12
[quote:cb56dc13a7="alezane"][quote:cb56dc13a7="4clo"][quote:cb56dc13a7="alezane"]c'est super mignon!! vraiment adorable!!! :lol:[/quote:cb56dc13a7] Coucou, alors comment vas tu ? tu as tjrs des contractions ou c le calme plat maintenant ??? A +[/quote:cb56dc13a7] je sors de chez la sf ...pas de contractions...j'ai vérifié surtout le coeur du bébé ..car il ne bouge pas beaucoup...apparement c'est parce qu'il serrai bien descendu...j'avoue que ça m'inquiete un peu bisousssssss samantha[/quote:cb56dc13a7] T'inquiete pas, quand BB commence a descendre il a plus bcp de place, Arthur aussi ne bougeait plus beaucoup les 15 derniers jours. Bonne journée A + Biz
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 11:14
salut les filles!! de retour de chez le gygy!! ben toutes contractions que j'ai eu n'ont eu aucun impact sur le col..gygy pense que j'irai jusqu'au bout!! comme d'hab!! ha vous savez ce qu'il m'a sortis?? quand je lui est parler de contraction ...il m'a sortis que c'était ligamentaire que ce n'était pas des contractions...mon C....! comme si je ne savais pas ce que c'était!!! :evil: :evil: j'ai halluciné!! je me suis fais engeuler sur mon poids!! +21 kg!! je mange pas plus mais je grossis..mais je suis pleine d'eau ..j'ai le visage tout gonflé!! :? voila donc il faut que je me prépare a l'idée que je passerais le 24 a la maternité ...j'ai les boules!! il m'a parler de déclenchement bien sur..mais comme je ne veux pas de la péri j'ai peur d'avoir mal!! ha oui aussi col long et fermé...pas du tout ce que m'avait dis la sf...et toute mes douleurs dans le col..ça ne fait rien!! comme quoi !! :shock: :shock: ce qui est démoralisant c'est d'avoir mal pour rien!! donc je vais faire un petit jesus!!! :lol: ha oui!! alors bébé sera grand 51/52 cm ( comme papa ) et pour l'instant il fait déjà 3kg!! donc un beau garçon.. j'ai vu vite fait son visage...il est trop beau!!! :lol: bisous samantha
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 17:11
Coucou, :arrow: Sam, tu dois etre deçue que ton col ne soit pas modifié ! A noël tu auras ton plus beau cadeau dans les bras ! Et puis avec des contractions ça peut vite se modifier !!! Allez courage, c bientôt la fin !!! J'ai été faire peser Arthur ce matin, il a pris 200 g cette semaine, c'est bien ! Il ne nous a réveillé qu'une fois cette nuit a 3h, c de mieux en mieux Sinon j'espere que tout le monde va bien. Biz et à +
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 17:22
[quote:496eee2b92="4clo"]Coucou, :arrow: Sam, tu dois etre deçue que ton col ne soit pas modifié ! A noël tu auras ton plus beau cadeau dans les bras ! Et puis avec des contractions ça peut vite se modifier !!! Allez courage, c bientôt la fin !!! J'ai été faire peser Arthur ce matin, il a pris 200 g cette semaine, c'est bien ! Il ne nous a réveillé qu'une fois cette nuit a 3h, c de mieux en mieux Sinon j'espere que tout le monde va bien. Biz et à +[/quote:496eee2b92] merci!! il y a une lune le 12 je compte dessus car j'ai tjs accouché en période de lune...alors j'espère!! mon petit a un bon poids donc c'est bien!! j'ai tellement hate de le voir...comme toute les femmes enceintes :lol: tu as de la chance pour arthur mes petits n'ont jamais fait leur nuit si jeune ou nous réveillez qu'une fois...c'est chouette pour vous! bisous a mon petit arthur et les autres??? léo?? kyllian?? etc...vous nous abandonnez!!!!
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 14:54
Coucou les filles, Alors quoi de neuf Sam et Fanny, le terme approche, avez vous bcp de contractions ? Athena et Syl, toujours débordées avec vos loulous ? Et Val ton PC va bien ? Bonne journée à toutes et à +
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 08:05
super les filles!!! val du ma fait rire..c'est super mignon!!! :lol: hier j'ai été au resto avec mon chéri ça m'a fait du bien... par contre j'ai pas dormis de la nuit...alors ce matin je suis creuvé... :? j'espère que vos petits bou vont bien aussi que leur maman!! et bisous a celle qui me suive de peu!! :wink: gros bisous sam
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 12:27
Salut les filles ! NON je ne vous ai pas abandonné, c'est juste que chéri bidouillait la live box depuis plusieurs jours car orange tv ne voulait pas marcher completement.... Maintenant ça marche et je peux donc revenir !! :D :D Je vois que Clo a bcp de chance avec Arthur, moi je ne dors pas plus de 3h d'affilé... Je suis allé voir le pédiatre et il veut revoir Léo dans 2 mois et là on prendra rdv avec le chirurgien pédiatre pour voir si il faut enlever son kyste ou ganglion. Val, contente de voir que tu as enfin récupéré ton pc Sam, activation et câlins à fond t'aideront peut être... :oops: :D Quoi de neuf ? Syl, pas évident de devoir lever bb le matin pour emmener le grand à l'école :? surtout quand la nuit a été courte... Fanny, on en es tu ? Allez se réveille je file g bizzzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.