Les Impatientes d"un +++++ (tome 2) (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 21:24
c'est super pour ton appart!!! ben c'est pas grave si tu accouches avant !! ton homme s'occupera des cartons comme ça!!! :lol: :lol: de toute façon tu as pas l'intention d'en porter???? attention je te surveille!! bisousssssssssss samantha
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 09:46
[quote:de9107741d="alezane"][quote:de9107741d="4clo"]J ai dormi une petite heure, mais ça fait un bien fou ! A +[/quote:de9107741d] j'imagine!! en faite tu as pris combien de kilos? et tu as perdu combien en sortant de la maternité? c'est juste une question comme ça!! et des nouvelles photos !! on peux en avoir!! ??? aller les filles!! bonne soirée samantha[/quote:de9107741d] Coucou, j ai pris 18kg et j'en ai perdu 9 ! Pour le regime ça sera pour plus tard, j'allaite Arthur ! Bonne journée. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/novembre-2008-535,99006f26b0ed3082e927f02312d59252.jpg.html][img:de9107741d]http://images4.hiboox.com/vignettes/4808/99006f26b0ed3082e927f02312d59252.jpg[/img:de9107741d][/url]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 09:48
[quote:17c22b4a2c="fanny59000"]j'ai eu la réponse pour l'appartement donc on a les clefs le 19 décembre je suis trop contente sais partit pour les cartons !!! en espérent que nenette restera bien au chaud jusqu'a la fin !!![/quote:17c22b4a2c] Super pour ton appart, mais attention a toi, n'en fait pas trop, c crevant un déménagement ! Bonne journée !
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 10:15
merci clo!! il est magnifique ton petit arthur!!! :lol: ça va tu as bien perdu!!! moi j'en ai 20 de la grossesse....là je stabilise!! et j'en ai pris avant alors ça fait beaucoup!! je verrais après!! moi aussi je vais allaiter! et kyllian on a plus de nouvelle ?? ni de photo???? j'aime voir vos petits évoluer.... :wink: en faite il ressemble a qui vos petits? a vous ou au papa? je suis persuadé que valentin ressemblera a son pére....c'est marrant!! bisous les filles et bon week end!! samantha
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 17:10
Coucou, vous faites quoi les filles ce w-end ? Nous, nous sommes dans le montage du faire-part, ça prend un peu de temps, il fallait attendre la naissance pour pouvoir imprimer, en plus il y a plein de petites choses a faire, quand ils seront fini je vous mettrais une petite photo ! Bon W-end et à +. :arrow: Sam, Arthur ressemble un peu a sa soeur a la naissance mais difficile de savoir encore s'il ressemble + a son papa ou a sa maman !
fanny59000 55 messages
fanny59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 20:10
coucou les filles depuis se matin j'ai des contractions je l'ais pas mais je sens mon ventre se dusir et je sens une présion dans le bas du ventre et la depuis tt a l'heure j'ai l'impression qu'elle s'arréte pas ! je dois faire koi aller a la materniter ou attendre encore un peut ??,
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 21:22
Fanny, si tes contractions sont bien régulières, toutes les 5 min depuis environ 2 h et un peu douloureuses tu peux aller a la mater, sinon attends un peu, des fois ça s'arrette et ça reprends, c'est ton corps qui se prépare doucement a l'accouchement. Tu peux aussi prendre un bain, si ça se calme, ce n'est pas encore le moment. Tiens nous au courant. Bonne soirée
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 01:34
Salut les filles ! Léo vient enfin de s'endormir alors je passe rapidement vous faire un petit coucou. Dsl, je n'ai pas pu passer vendredi soir après l'écho, je sais pas pourquoi en ce moment je suis toujours débordée :shock: :wink: :lol: :lol: Donc, j'ai rdv mardi avec le pédiatre pour analyser les résultats mais d'après le radiologue (qui a été très rapide et peu précis à mon goût :arrow: Léo bougeait beaucoup) ce serait bien un kyste ouffffffffff Il m'a dit que comme ça bougeait sous le peau c'était un kyste, sauf que ça bouge d'un côté mais pas de l'autre... mais bon je suis pas medecin et je dois leur faire confiance Sam, je parie sur le 7 et Fanny sur le 9 ! Sam, Fanny reposez vous et surtout n'en faites pas trop, vous aurez besoin d'énergie le jour J :lol: Clo, comment se passe tes nuits ? ton mari est là pour t'aider, il est en congé ? Syl, j'espère que tu vas bien ainsi que ton p'tit bout :wink: les tiennes de nuits, elles sont comment ? Val, si je me souviens bien, ton vieil ordi t'as lâché mais tu en as racheté un autre qui t'a lâché très vite et qui est toujours en réparation, c'est ça ? Je ne suis pas experte mais comme il est garanti et que ça fait bien 2 mois maintenant, tu ne peux pas exiger qu'il t'en donne un (autre) nouveau ?? J'ai plein de choses à raconter mais à cette heure je n'ai pas le courage alors bonne nuit et à demain bizzzzzzzzzzzzzzz
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 08:48
coucou les filles!! nuit blanche pour moi...depuis 4h du mat contraction toutes les 10 minutes....je suis creuvé....si cette après midi ça ne va pas mieux j'irai faire un tour a la maternité!! petite question les filles!! un peu intime...clito extrement douloureux!! est ce normal? ça ne m'est jamais arrivé...est ce dû au travail!! en tout cas les contractions que j'ai sont très douloureuse..elles descendent meme jusqu'a l'anus!! ça ne m'a jamais fait ça!! je trouve ça un peu tot!! est ce un faux travail!!???? j'ai pris du spasfon ça ne passe pas!!! je vous tiens au courant!! gros bisous samantha
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 11:21
je ne voudrais pas paraître parano mais toutes les 10 minutes depuis 4h, je pense que tu devrais allez voir ce qu'il en est à la maternité surtout si tu sent du changement "en-bas". Tiens nous au courant :wink: bizzzzzzzzzz je file déjeuner :oops: :lol:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 11:42
je sors d'un long bain j'attend de voir cette après midi si les contractions continues j'irai faire un tour a la maternité!!! j'avoue être franchement creuvé! gros bisous :wink: samantha
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 12:02
Sam, le bain a t-il calmé tes contractions, ne serait-ce qu'un peu ? Si non, tu m'inquietes à vouloir attendre cet après-midi. Tes contractions sont toutes les combien de minutes ? Dsl, je ne veux pas te faire stresser, tu as raison de rester cool mais à ta place moi je ne tiendrais pas, j'aime savoir :wink: :D
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 13:30
Coucou, Pas de nouvelles de Fanny, elle est peut etre a la mater ? Et pour toi Sam, ça sent la fin ! Si tu as tjrs des contractions, file a la mater, tu sauras ou tu en es ! Athena, je suis contente pour ton petit Léo si ce n'est qu'u kyste. Pour moi, Arthur me reveille 3 fois la nuit pour les tétées, mais se rendort plus vite qu'avant. Mon conjoint n'a pas encore pris son congé paternité, juste ses 3 jours, il les prendra mi decembre. En attendant quand il est là il m'aide beaucoup. Syl, ça se passe comment pour toi ? Bonne journée à toutes en attendant les heureuses nouvelles !
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 14:33
coucou les filles!! tjs des contractions mais moins douloureuse...je vais faire une sieste...là je suis fatigué de cette nuit. quand le bébé bougé je sens des coups d'aiguilles dans le col..je pense qu'il appuie bien dessus!! c'est meme incroyable ce que mon ventre a changer de forme!! je ne m'affole pas car je partirais que quand les contractions seront difficiles a gerer ...j'ai pas envie de passer des heures la bas!! franchement vous pensez que je vais tenir jusqu'au 25 comme ça? je vous tiens au courant promis!! athena je suis contente pour ton petit lou....embrasse le bien fort! un bisous pour arthur et kyllian!! et leurs maman bien sur! samantha
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 13:57
Coucou les filles, alors quoi de neuf ? Pas de nouvelles de Fanny depuis samedi soir, elle a peut etre accouché ? Et Sam, tu en es ou ? Tjrs des contractions ??? Syl, qu'est ce que tu deviens, comment va Kyllian ? Moi, j'ai un peu de ménage, un peu de repassage et une petite sieste à faire entre les tétées ! A + et bon aprem' Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.