Les Impatientes d"un +++++ (tome 2) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 07:41
Jiraldine, Ouf contente de voir que toi et bb allez bien ! Sauf que bien que tu n'ai pas de remplaçant (tu fais quoi comme travail ?), tu devrais quand même t'arrêter, c'est le medecin qui l'a dit !! As-tu demandé si il y avait des risques pour bb si tu ne t'arrêtes pas ? Je ne veux pas te faire flipper mais fais quand même attention à toi :wink: Un petit coucou à toutes avant de partir au travail Bonne journée bizzzzzzz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 09:50
:arrow: Jiraldine, contente de voir que ton BB va bien, mais repose toi, c'est important. De mon coté ça va, toujours un peu fatiguée. Je viens d'aller faire ma prise de sang pour la toxo et le triple test, faut attendre environ 10 jours pour les résultats. Ma puce est malade depuis hier soir, elle a 39°, elle est super grognon, on va aller chez le medecin tout à l'heure, et ça va etre w-end tranquille à la maison! Bon week-end à toutes.
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 06:11
salut les filles Mes pertes continuent comme si j'avais mes règles,et hier j'ai même eu du sang rouge vif un moment seulement,mais bon cela ne me rassure pas du tout,car l'interne m'a dit que si ça devenait du sang rouge il fallait revenir. Je fais ma tournée ce matin après je verrai si j'y retourne mais ce que je crains c'est qu'ils m'hospitalisent ,disons que c'est pas le moment car mon mari a le bras dans le plâtre et je dois dire qu'il en fait le moins possible donc s'occuper de mes petits tout seul....(Athena :arrow: je suis infirmière libérale),mais mon remplaçant arrive de ses congés aujourd'hui donc au pire il pourrait me remplaçer dès ce soir. Pour info les filles,si ça vous arrive d'avoir quelques pertes j'ai appris qu'il ne fallait pas mettre de tampon surtout.
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 13:01
Jiraldine, val a raison j'espère que tu es déjà aux urgences !! Essaies de nous donner des nouvelles dès que possible bizzzz
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 15:03
[quote:f0095e96d6="val91210"][b:f0095e96d6]sa vas toi athena??[/b:f0095e96d6][/quote:f0095e96d6] J'avoue ne pas être en très grande forme... je me suis couché avec mon fils hier pour la sieste (vers 15H45) et ne me suis levée que ce matin à 10H30 ; malgré toutes ces heures au lit, j'ai très peu dormi et du coup je suis claquée, sans compter ma sciatique qui s'empire ; sinon TOUT VA BIEN :wink: En fait, j'ai hâte d'avoir mon rdv jeudi avec mon gynéco, pour qu'il puisse me rassurer sur mes "crampes" (contractions ou ligamentaires du fait que l'utérus bouge et grandit) et surtout me dire que pour bb tout va bien (le reste c'est secondaire ! ) Et vous les filles quoi de neuf ??
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 19:13
je suis inquiete pour Jiraldine, j'espère qu'elle va bien. Et toi Athena, ça n'a pas l'air d'etre la grande forme, vivement ton rendez vous de gynéco. Bonne fin de W-end et à +.
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 07:39
Bjr les filles ! Jiraldine, j'espère que tu vas bien et que tu n'as simplement pas pensé à venir sur le post ; donne nous vite des nouvelles Moi je file bizzzzz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 17:34
Bonjour tout le monde, On n'a tjrs pas de nouvelles de Jiraldine, j'espere que ça va. Une nouvelle semaine qui commence, je rentre dans le quatrième mois demain, et j'ai ma visite chez ma gynéco demain aussi. Sinon je suis tjrs en repos et c'est tant mieux car je suis quand meme crevée sans travailler !!! Bon courage a toutes celles qui bossent et @ +
fanny59000 55 messages
fanny59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 19:23
coucou les filles j'espére que pour jiraldine sa se passe bien !!! je m'inquiéte pour elle !!! sinon j'ai passer mon écho tout se passe bien pour bébé !!! prochaine écho le 11 juin !!!
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 22:32
Coucou les filles ! Journée crevante, sinon ça va Je commence à m'inquiéter sérieusement pour Jiraldine, j'espère qu'elle doit juste se reposer et qu'elle et bb vont bien. Fanny, contente que tout se passe bien, si tu peux nous mettre une photo ça serait cool Je vais me coucher bonne nuit bizzzzzzz
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 07:21
Coucou les filles ! Jiraldine :arrow: on pense très fort à toi Pour moi je crois que la journée va être dure, je n'ai dormi que 5h... mais je me motive, il suffit de se dire qu'on est en forme :wink: Allez com d'hab je suis en retard bizzzzzzzzzz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 08:35
Bonjour, je passais voir si on avait des nouvelles de Jiraldine. Bonne journée à toutes et à + tard.
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 19:09
Je suis déjà passée plusieurs fois et toujours rien, c'est stressant ! Pour essayer de pas trop y penser : comment allez vous ? et qu'avez vous fait de votre journée ? en bref quoi de neuf ?
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 19:41
Coucou, moi je suis allée à ma visite du 4eme mois chez ma gynéco, tout va bien j'ai pris 600 g en tout depuis le début de ma grossesse. Voilà pour le plus important de ma journée. Et vous quoi de neuf ? A +
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 20:07
Clo 600g ouhaaaaaa c'est quasi rien, moi j'ai peur de monter sur ma balance alors j'attends d'être obligé jeudi chez le gynéco... la dernière fois j'en étais à 1kg mais là je crois que j'ai dû accéléré un peu la prise de poids :oops: As-tu eu le droit à une petite écho ? Moi, bien que fatiguée, je pensais être carrément plus claquée que ça ce soir (du fait que j'ai pas beaucoup dormit et d'une grosse journée)donc ça va :D Plus je m'approche de jeudi et plus je me dis qu'on saura le sexe avant d'avoir choisit qlq prénom que ce soit... On a une idée pour une fille (mais en faite je ne veux plus) et aucune idée pour un garçon... Avez vous des suggestions ?? Attention, je veux un prénom aussi rare que moi et mon fils (Clotilde et Ulric) ; j'ai épluché tous les livres de prénoms je ne trouve rien :( bizzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.