Les Impatientes d"un +++++ (tome 2) (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 18:50
[quote:35ee0b677a="4clo"]Coucou, :arrow: alezane, moi aussi j'avais un gros bidou, j'ai pris 18kg, et Arthur est arrivé a 2 jours du terme, je commençais a desesperer, d'autant plus que ma fille etait arrivée a 15 jours du terme ! En tout cas il est beau ton bidou ![/quote:35ee0b677a] merci pour mon bidou!! pour vu qu'il naisse avant!!!!!!! pas le 25 décembre!!!! :lol: bisous a toi et ton beau petit bout choux!!! :wink:
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 09:13
[color=darkblue:69142993c8][b:69142993c8]coucou les filles juste un petit mot, j'espère que vous allez toutes bien, pour moi tout se passe bien Kyllian est un bb adorable, il tête environ toutes les 3-4 heures assez régulièrement et tout se passe bien. je pense bien à vous et je vous fais un gros bisous à toutes ainsi qu'à vous loulous!!![/b:69142993c8][/color:69142993c8]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 10:37
Coucou, Pour moi aussi tout se passe bien, la nuit est un peu plus calme depuis 2 jours. Le seul soucis c'est qu'Arthur regurgite pas mal apres les tétées, j'essaie de le ralentir un peu en coupant la tetée ! c'est un vrai petit glouton !!! Demain j'irais le perser pour voir ou il en est. Bonne journée à toutes, et bisous a vos petits bouts !
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 13:12
Salut les filles ! Clo, j'imagine que tu voulais écrire peser :lol: :lol: Arthur ne se met pas à hurler quand tu lui coupe la tétée :shock: avec le mien j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas, il veut manger manger manger et encore manger :shock: :D Syl, t'en a de la chance, enfin si il dort entre ces 3 ou 4 heures ? :wink: Sam, ça vient bon :D Tout est prêt ? Val, t'as essayé de taper ton réparateur??? :lol: Qu'est-ce que vos enfants vont commander de beau au Père Noël ? Pour nos tout petits bébés c'est pas évident, je sais pas vous mais pour Léo c'est mission impossible... comme Ulric a toujours été "inondé" de cadeaux, j'ai du mal à trouver des jouets adaptés à l'âge de Léo, que je n'ai déjà... A certaine personne, je peux leur dire que je préfère qu'ils leurs mettent de l'argent sur leur livret, mais beaucoup veulent offrir des jouets... Surtout que des jouets de naissance ou pour bb de 3 mois, il n'y en a pas des masses :? Je suis contente car hier j'ai réussi à vendre la balancelle que ma belle-mère vient de m'offrir. Je ne sais pas si je vous avez expliqué... elle m'avait demandé ce que je voulais qu'elle fasse, alors je lui avais dit que je voudrais qu'elle ait plusieurs mélodies et balancements, et aussi qu'elle aille jusqu'à 13 kg et une tablette. Comme par hasard... pas de tablette, seulement jusqu'à 9kg des mélodies qu'on ne peut pas choisir et peu de balancements (trop rapides d'ailleurs). Du coup après avoir beaucoup hésité j'ai décidé de la vendre pour m'acheter celle que je voulais !! :lol: :lol: :lol: :lol: Bonne journée à toutes bizzzzzz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 13:34
Coucou, Athena, oui c'est bien peser que je voulais ecrire ! :lol: Pour le Noel d'Arthur, pas encore d'idée, a vrai dire on n'a pas encore cherché, on a déjà pas mal de jouet de Capucine a lui donner ! Et pour ta balancelle, elle ne fait pas la tête ta belle mere ??? Moi elle demande rarement ce qui nous plait, du coup ça me plait rarement alors ça reste dans le placard !!! :wink: A + bon aprem'
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 15:06
Faire la tête, quand elle l'apprendra sûrement, mais là c'est pas un manteau (que je peux lui mettre pour jouer dans le jardin) ou un jogging (que je peux lui mettre comme pyjama ou pas du tout) : elle coûte 130€ alors ça dans mon placard... plus une autre qui me plaît qui me coûtera le même prix.... j'ai vendu la sienne pour 90, ça m'aidera à payer l'autre. Comme elle ne vient que 2 ou 3 fois par an (elle a 2h de route !!) quand elle s'en apercevra, je lui expliquerai qu'elle n'allait que jusqu'à 9kg et que du coup je viens de la vendre pour en prendre une qui va jusqu'à 13 :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: D'habitude elle ne demande jamais et moi aussi ça reste dans les placards mais grande 1ère pour la naissance de Léo elle m'a demandé... on voit le résultat ! Et pour Noël cette année elle a demandé une la liste d'Ulric (cette fois-ci c'est grâce à mon mari : lorsque nous sommes allés chez eux début nov, il fallait aller acheter des bottes en caoutchouc pour la sortie à la ferme d'Ulric, mon mari y est allé avec ma B-M et est revenu avec des bottes Batman. Avant que je les vois, il me dit tu vas pas être contente mais on n'avait pas le choix, dans sa taille il n'y avait que ça. Du coup, il en avait profité au magasin pour dire à sa mère de ne plus acheter Batman, Superman, Spiderman, etc parce que en plus elle a très mauvais goût et prend toujours ce qu'il y a de plus moche :shock: ) Du fait de ça, à un moment elle me dit d'un ton grave : "Bon, Clotilde il faut que je te demande qlqchose" ; là je me demande qu'est-ce qu'elle va oser me demander??? et elle me dit : pour ne pas me tromper, tu pourrais me donner une copie de la liste au Père Noël des petits ? OUHHHRRRRAAAAAAAAAAA :lol: :lol: Il me faudrais des jours et des jours, et une multitude de page pour vous parler de ma belle-mère................. Je vous écrirai une anecdote de temps en temps, vous allez bien vous marrer !! Et les votres, elles sont comment ? bizzzzzzzzzz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 16:31
Coucou, je vois que je ne suis pas la seule :wink: , moi avec ma belle mere j'ai un peu de mal !!!, quand on rentre de chez eux, c'est pas rare qu'on se dispute dans la voiture !!! Toujours des petites remarques que je prends mal bien sur !!! Ils ne demandent jamais notre avis, on doit disposer, et ça m'enerve!!! Le 7 décembre, ils organisent un repas, pour l'anniv de ma B M, et bien sur pour feter Arthur, ça ne m'enchante pas, 2 H de route aller + 2H retour, j'ai dit à Alexandre qu'on verrait, mais là je suis crevée ! Alexandre evite le sujet.... comme ça on verra. Le point positif, c'est qu'ils sont en retraite et voyagent pas mal, ils sont partis cet eté pendant 6 mois faire du bateau, et mi decembre ils partent deux mois a la montagne dans leur appart, ça me laisse du répit !!! Ils revent qu'on vienne en vacances avec eux, mais nous pas, je ne me vois pas passer plus d'une journée avec !!!! J'ai laissé ma fille 3 jours aux vacances dernières avec eux, elle était un peu malade, il fallait tjrs tel pour avoir des nouvelles, et eux me disaient c'est ton thermometre qui ne marche pas il indique tjrs 38, mais elle a pas l'air malade, résultat, ils ne donnent pas le doliprane que j'ai laissé, elle rentre fatiguée, avec une bonne rhino et une otite, et ne fait plus sur son pot mais dans des couches car elle a la diarrhée !!!!! Il y en aurait tant a raconter !!! j'arrete là A +
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 16:59
ben les filles je vois qu'il n'y a pas que moi!! :lol: ma belle mére habite a 300m !! mais je ne vais jamais la voir!! elle a couvé mon chéri jusqu'a ce que je soit avec lui!!! enfin elle l'a enfermé!! sans commentaire! ben en plus c'est son premier petit fils et elle a jamais proposer de participer a quoi que ce soit!!! c'est bizarre! elle m'a montrer ce qu'elle a acheter pour la naissance!! une peluche!! :cry: enfin j'attend rien d'elle mais je trouve ça bizarre!!! enfin ça la fais ch...que son chéri soit avec une fille qui as déjà trois enfants!! c'est mon sauveur apparement...avant je ne m'en sortais pas sans lui!! quel C..... enfin moi aussi je pourrais en écrire des pages!! on dit pas belle mére mais une belle Mer.e!!!! je suis méchante j'ai honte!! sinon les filles je ne suis pas spécialement en forme moralement mais je tiens le coup!! je regarde vos petits bout pour me donner du courage ils sont tellement mignons!! :lol: athena tu nous tiens au courant pour léo!!! syl et clo bisous a vos petits amours!! bisous a toutes celles que j'oublie samantha
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 17:51
Courage Samantha, faut garder le moral, ton petit bout arrive ! bonne soirée.
fanny59000 55 messages
fanny59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 10:51
coucou les filles !!! hé ben vous en avais de la chance avec vos belle mére !!! mais bon malheureusement on peu pas choisir ces bo parent!! sa serais trop bo !!! Samantha sa vien bon garde le moral !!! Pour moi j'ai la réponse pour notre nouveau appartement demain je croise les doigts !!! gros bisous a toutes et gros bisous a vos petite louloutes !!!
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:00
coucou les filles!! pas dormis de la nuit!! beaucoup de contractions!!!!! :? on verra bien maintenant!!!! des fois j'ai envie qu'il soit là des fois non...quand je vois tout les soucis que je gére en ce moment je me dis que c'est pas le moment!! je suis en contraction mais bon...peut être que je stress ...car je me dis comment je vais gérer!!! bisous samantha
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:30
Coucou, J'arrete pas depuis que je suis debout ! J'ai été faire peser Arthur, il fait 4Kg à 9 jours ! Il a récupéré son poids de naissance, pas de probleme il tete bien ! Sam, pas facile quand il y a les autres enfants a gerer, moi j'en ai qu'une autre mais j'avais peur d'avoir des soucis de garde au moment de l'accouchement comme la famille n'est pas sur place, finalement tout s'est bien passé, à croire que nos petits bouts sentent le bon moment pour arriver. Coté contractions ça peut mettre du temps, moi j'en ai eu pas mal environ pendant deux semaines avant d'accoucher. Sinon je fais un petit pronostic, sam accouchera le 8/12 et fanny le 16/12 ! Bonne journée à +
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:39
ton petit arthur grossit bien c'est chouette!!! pour ton pronostic pour vu que ce soit vrai!!!! :lol: malheureusement j'ai tjs accoucher a terme et là je ne le veux pas!!! pour noel j'aimerai être avec mes enfants qui partent chez leur pére après le 28 décembre!! ça m'angoisse énormément! j'ai rdv avec le gygy le 4 décembre et je sais qu'il va me proposer de le déclencher mais mon chéri et moi ne voulons pas!! en plus je ne veux pas de péri donc.... j'ai tellement d'angoisse en ce moment ..peur de l'accouchement....du départ de ma fille ( he oui elle veux partir chez son pére ) tout cumulé j'en peux plus psychologiquement!! je suis fatigué mais c'est moral en faite!! je sais je ne dois pas me plaindre!! difficile quand on pleure tout les jours!! :cry: bisous mes belles samantha
fanny59000 55 messages
fanny59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 13:14
j'espére que tu as raison !! j'ai mon dernier rdv le 16 décembre avec la gygy donc peut étre qu'elle me le déclencheras !! j'aimerais bien comme sa elle sera avec nous pour les fêtes !!!
fanny59000 55 messages
fanny59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 13:17
Samantha dit toi que sais une étape a passer aprés sa ira mieu et sa se trouve tu t'en fais pour rien repose toi et prend soin de toi pour ton bien et pour le bien du bébé ces vrai que la fin de grossesse est stressante mais des qu'il sont la toutes nos engoise s'envole !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.