Les Impatientes d"un +++++ (tome 2) (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 19:51
félicitation!!! houa!!!!!!!! beau bébé!!!! profite bien de ce nouveau bonheur!! vite une photo!! bisous a arthur et repose toi bien!! samantha
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 11:53
Coucou, je viens vous mettre une photo d'Arthur ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/novembre-2008-361,04efd4e0b24b28b8f044911ee295c716.jpg.html][img:62be91534a]http://images1.hiboox.com/vignettes/4708/04efd4e0b24b28b8f044911ee295c716.jpg[/img:62be91534a][/url] Bonne journée, je viendrais plus tard vous raconter.
fanny59000 55 messages
fanny59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 13:25
coucou les filles félicitation pour vos petits prince !!! tu a fais du beau travail arthur est trés beau !!! une belle petite crevette !!! manque plus que la photo de kyllian !! sa vien bon samantha encore quelque semaines a patienter on a fais le plus gros maintenant courage !!! sinon a lille il neige depuis hier les toitures des maisons son blanche je trouve sa jolie ! gros bisous a toutes
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 14:01
clo ton arthur est MAGNIFIQUE!!!! trop contente pour vous!! moi aussi il me tarde...je rêve de mon accouchement toute les nuits!!! c'est grave!! j'espère que mon petit bou sera aussi mimi que les votres!! pas de nouvelle d'athena???? c'est bizarre!! syl une photo une photo!!! moi aussi plus que 4 semaines!! j'arrive a la fin c'est sur!!! ce qui me rassure c'est qu'il bouge beaucoup !! mais je commence a être super creuvé!! je ne dors pas bien car j'ai trop mal au bassin...vivement qu'il soit là!! bisous les filles!!! samantha
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 14:02
fanny qui de toi ou de moi va avoir son bébé en premier??? on peux lancer des paries!!!! :D bissssssss
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 14:16
[color=darkblue:31c44bf7bc][b:31c44bf7bc]coucou les filles, je profite d'un petit moment calme pour venir moi aussi vous raconter mon accouchement express!!! Tout a commencé mercredi à 19h50, j'ai senti Kyllian bouger un grand coup et là crack!!!! en bougeant il a percé la poche des eaux!! pas la grande innondation ni de contractions donc je dis à mon mari il va pas falloir tarder à partir à la mater, le temps de les prévenir et de finir de boucler la valise mais pas la peine de se presser...... puis vers 20h10 tout s'accélère.... les contractions arrivent mais s'enchainent à un rythme infernal, une contraction puis 5min après une autre puis 3 min, 2 min et presque non stop!!! alors là je dis à mon mari il faut vraiment se dépécher ça va pas du tout!!! il est 20h20 et départ en voiture pour un quart d'heure de route qui me parait interminable!!!! les contractions sont non stop et en plus je commence à avoir envie de pousser!!! on arrive à 20h36 exactement à la mater, je sors de la voiture et là une contraction encore plus forte que les autres si bien que je suis obligée de m'allonger par terre!!!! mon mari sonne à la mater en leur disant de descendre avec un fauteuil car je ne peux plus marcher!! les filles arrivent dans la foulée, elles me montent en salle d'accouchement,m'aident à me déshabiller et là la sage femme m'examine, il est 20h43 et m'annonce que je suis dilatée à 7cm, 2 contractions plus tard je suis à 10 et là il faut pousser!!!! et à 20h56 Kyllian était là, à peine le temps de pousser 3 fois!! J'ai quand mm eu droit à une belle épisio en prime!!! Accouchement express, sans péri mais que du bonheur!!!!! Et pour finir des photos de ma petite merveille!![/b:31c44bf7bc][/color:31c44bf7bc] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00093,84e3642532fbc13380333f37a1914328.jpg.html][img:31c44bf7bc]http://images0.hiboox.com/images/4708/84e3642532fbc13380333f37a1914328.jpg[/img:31c44bf7bc][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00058,d65eb8baea237cd1a3cc4f22c042db66.jpg.html][img:31c44bf7bc]http://images0.hiboox.com/images/4708/d65eb8baea237cd1a3cc4f22c042db66.jpg[/img:31c44bf7bc][/url]
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 17:26
félicitation ma belle ! il est choux comme tout!!! il a de bonne joues!! :lol: et apparement un accouchement de rêve !! pour un premier c'est extra ..tu as de la chance! profite bien de ton nouveau bonheur!! embrasse le pour moi!! bisoussssssssssss samantha
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 19:31
Coucou, Syl, tu es une rapide ! Moi apres quelques jours de faux travail, je suis partie pour la mater le 17 novembre vers 19h30, cette fois le travail etait bien en route ! La sage femme vient nous voir pour nous dire qu'il n'y avait plus de place en suite de couche et me demandais si je voulais bien etre transférée tout de suite vers l'autre maternité du CHU a l'autre bout de la ville . J'avais tellement mal pendant les contractions que j'ai demandé a avoir la peri avant d'etre transférée. Finalement ils m'ont gardée pour l'accouchement et je suis partie le lendemain matin vers l'autre mater pour l'hospitalisation ! J'ai pu avoir la peri a 22H30, et apres j'etais bien soulagée mais sentais quand meme la progression du bébé. Arthur est né a 4H23, sans episio, j'ai juste eu quelques points pour une petite déchirure mais rien de grave. Ensuite mon placenta ne s'est pas décollé rapidement et j'ai commencé a faire une hemoragie, on m'a fait une revison uterine et tout est rentré dans l'ordre. Pendant mon sejour a la mater, Arthur a fait une petite deshydratation et était en hypoglycemie. En plus de l'allaitement, il a eu droit a des complements , je suis restée une journée de + mais maintement tout va bien ! Bon la nuit c'est un peu sport, il reclame tout le temps a manger et entre temps il pleure ! Mais la journée il est plutot cool ! Bonne soirée a toutes et courage a Alezane et Fanny, c'est bientot votre tour ! Athena, j'espere que tu vas bien et tes enfants aussi. Val, quand auras tu ton PC ???
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 10:19
Salut les filles ! Désolée de ne pas être venue donner des nouvelles (et en prendre) avant mais je n'avais plus de connexion, et bien évidement france telecom n'est jamais pressé pour intervenir alors que cela concernait tout le quartier... Bref... FELICITATIONS !!! aux 2 heureuses mamans et à leur famille, vos petits bouts sont tout simplement MA-GNI-FI-QUES :wink: :D Clo pour finir vous avez changer de prénom, c'était pas prévu Eliott ? Bien que je n'ai pas mon mot à dire je préfère Arthur :wink: :lol: :lol: Comment ça se fait qu'Arthur est été en hypoglycémie et déshydraté ? C'est rentré dans l'ordre ? Mon médecin m'a expliqué que 9 fois sur 10 les bébés nés la nuit, confondaient le jour et la nuit... :? :D Pour moi, Léo ne fait toujours pas ses nuits, bien que ce soit mieux qu'au début, mais maintenant il dort moins bien la journée... mais ça va, j'ai pris le rythme :wink: Syl, tu es sortie tôt de la mater dis donc ! Tu as dû flipper à fond ! Accoucher devant la maternité ne t'aurait sûrement pas fait rire :? :lol: Et toi, Kyllian dort bien la nuit ? Et au fait, les frères et soeurs sont contents ?? Sam, Fanny c'est quand vos DPA, il faut le savoir avant de parier ! :D Et ta tension Sam, ça va mieux ? Et ta pds ça dit quoi ? Quant à Léo, il a été vu par 2 pédiatres qui m'ont dit que c'était probablement un kyste mais qu'il fallait vérifier avec une échographie pour être sûr car "le pb méningé" reste une possibilité... du coup j'ai rdv vendredi à 15h pour l'écho et le 2 déc avec le pédiatre pour "analyser" les résultats et définir la suite à donner. Je flippe un peu mais je me dis qu'il n'y a pas de raison que ce ne soit pas un kyste. Aujourd'hui, journée chargée en perspective car je dois préparer l'apéritif dinatoire que l'on organise pour présenter Léo aux collègues de mon mari (on s'en serait bien passé mais toutes les autres l'on fait...) Je profite donc que Léo dorme pour vous mettre un mot et maintenant je vais préparer mon apéro (que de rimes!! :lol: ) Gros bizzzz à toutes et surtout à nos deux nouveaux venus :wink:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 11:34
coucou athena !! j'attendais vraiment des nouvelles j'étais inquiéte pour léo!! :cry: bon j'espère que tout va aller...je croise les doigts!! pour moi les analyses sont bonnes mais je sens que des fois la tension remonte..mais ça va! ce matin bébé est un peu descendu...meme beaucoup et j'ai pas mal de contractions...bon ça travail dur!! ( d'ailleurs j'arrete pas d'aller au toilette a cause de ça ) bizarre!! j'ai du me coucher ce matin tellement j'avais mal....ma pds 25/12 c'est encore trop tot...mais j'ai tellement stresser ses derniers temps que je m'attend a tout...!! sinon ça va...mon homme était absent 4 jours et a trouver mon ventre grossit..c'est rigolo!! je rêve de la naissance de mon petit bou toutes les nuits!! pfff j'ai hate!! bisous samantha
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 12:57
Sam, essaies de te reposer le plus possible, tu es à peine à 36 SA... il faut que bb grossisse encore un peu :wink: bizzzzzzz
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 13:11
merci!! je me repose t'inquiete! mais la banderole c'est en grossesse réelle! je suis a 37 semaines en faite! je commence la 38 ème semaine demain!! mais tu sait moi généralement je vais jusqu'au bout!! mais j'espère pas cette fois ci...une petite semaine en avance ça serais bien!!! :wink: bisous ma belle samantha
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 17:33
Coucou, :arrow: Athena, pour le prenom nous hesitions au debut entre Arthur et Eliott, si Capucine avait été un garçon nous avions les mêmes prenoms masculins envue ! Pour l'hypoglycemie et la deshydratation, en fait Arthur ne tétait pas assez au début par rapport a ses besoins et il s'est fatigué ... maintenant que tout va bien il tête vigoureusement ! Et du coup il regurgite pas mal ! Capucine est contente de l'arrivée de son petit frere, pas trop de jalousie pour le moment ! Elle est un peu impressionnée quand il pleure ! Pour ton petit Léo j'espere que tu auras rapidement de bonnes nouvelles. :arrow: Alezane tu ne devrais plus tarder, je te souhaite d'avoir très vite ton bébé dans les bras ! Bonne soirée a toutes, Arthur reclame son gouter !
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 17:40
comme promis voici mon bidou ne vous moquez pas ..tout le monde croit qu'il y en a 2!!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=18&u=12617314][img:040a830a7c]http://i71.servimg.com/u/f71/12/61/73/14/th/dscn0910.jpg[/img:040a830a7c][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=19&u=12617314][img:040a830a7c]http://i71.servimg.com/u/f71/12/61/73/14/th/dscn0911.jpg[/img:040a830a7c][/url] voici la statuette que mon chéri m'a offert .....qui m'a tant toucher ( surtout que mon chéri ne fais pas souvent de cadeau lol ) [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=20&u=12617314][img:040a830a7c]http://i71.servimg.com/u/f71/12/61/73/14/th/dscn0912.jpg[/img:040a830a7c][/url] quand vous voyez mon bidou vous comprenez pourquoi j'en ai marre!! :lol: clo mon homme a trouver ton petit magnifique aussi ...hier il m'a vu quand j'étais sur le forum.! bisous!! samantha
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 17:48
Coucou, :arrow: alezane, moi aussi j'avais un gros bidou, j'ai pris 18kg, et Arthur est arrivé a 2 jours du terme, je commençais a desesperer, d'autant plus que ma fille etait arrivée a 15 jours du terme ! En tout cas il est beau ton bidou !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.