Les Impatientes d"un +++++ (tome 2) (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 20:54
Coucou, j'ai super mal au bidon, j'attends ma soeur qui vient chercher Capucine et on file a la mater. Biz et à bientôt
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 09:54
[color=darkblue:aea6fff178][b:aea6fff178]coucou toujours la!!! j'espere que pour clo c'est la bonne!!! bisous à toutes[/b:aea6fff178][/color:aea6fff178]
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 13:12
Salut les filles ! Clo, tu as sûrement bb dans tes bras à l'heure qu'il est :D :D :D :D Syl, c'est bientôt ton tour :wink: Nous sommes rentrés à 2H30 du matin... dur dur surtout pour chéri qui travaille aujourd'hui :shock: Mon père a pleuré tellement il était content de nous voir (c'était une surprise) ça fait bizarre :roll: Aujourd'hui REPOS REPOS REPOS !! :lol: bizzzzzzzz à toutes
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 19:36
Coucou les filles, BB n'est pas encore sorti, il fait de la resistance. Je suis donc allée a la mater en début de nuit hier soir, j'ai fait un monito d'environ une heure et avec le repos les contractions ont fini par s'espacer ! mon col est ouvert a 2 mais encore tonique, alors on m'a dit que je serais mieux chez moi pour attendre. J'ai eu un suppo de salbu et retour chez moi, j'ai pas trop dormi quand meme ! Aujourd'hui j'ai pas mal marché, j'ai des contractions douloureuses mais peut etre pas encore assez ! on m'a dit que ça pouvait vite changer comme etre un peu long, pas facile de savoir. Enfin de jour en jour mes contractions sont plus douloureuses ! Allez bonne soirée et à +, j'espere la prochaine fois pour la bonne nouvelle ! Biz
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 21:14
Ma pauvre Clo, tu dois en avoir marre :roll: J'espère de toutes mes forces que j'aurai raison pour le 17 !! comme ça ça ne durera pas plusieurs jours encore :wink: Courage ! et repos pour être en forme ! Gros bizzzzzzzz
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 08:44
[color=darkblue:5433c4f57c][b:5433c4f57c]coucou les filles :arrow: clo, il se laisse désirer ce ptit bout comme le mien, mais moi j'ai encore 14 jours !! j'espère que pour toi la délivrance va vite arriver sinon si ça continue je vais te battre!!! mais bon j'y crois pas trop, car j'ai toujours quelques contractions dans la soirée mais la nuit elles stoppent :roll: j'ai le courage de rien faire mais je fais quand mm un peu de ménage en espérant que ça marche mais rien!!!! et puis samedi aprem je suis tombée dans la rue, heureusement que mon mari était là pour me relever car je sais pas si j'aurai réussi toute seule!!! résultat beau bleu au genou et encore plus de mal à marcher!!!! :arrow: val contente de voir que tu es passée faire un petit coucou, on pense bien a toi et j'espère que tu vas vite recuperer ton ordi!!! :arrow: fanny ça fait plaisir aussi d'avoir de tes nouvelles et de voir que ta pepette va bien!! gros bisous à toutes[/b:5433c4f57c][/color:5433c4f57c]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 16:05
Coucou, je suis encore là ! Aujourd'hui je suis super crevée, réveillée tôt dans la nuit par des contractions ! Elles sont plus intences, mais toujours pas assez rapprochées, ça va venir petit a petit. Hier j'ai beaucoup bougé, du coup aujourd'hui repos forcé, je n'ai pas le courage de faire grand chose ! :arrow: Courage a toi aussi Syl, j'espere que tu n'as pas trop mal depuis ta chute. J'espère aussi que ton petit bout sera plus pressé d'arriver que le mien ! :wink: :arrow: Val j'espere que tu vas recuperer ton PC rapidement maintenant ! Bonne journée à toutes et à + Biz
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 08:36
[quote:238817771e="4clo"]Coucou, je suis encore là ! Aujourd'hui je suis super crevée, réveillée tôt dans la nuit par des contractions ! Elles sont plus intences, mais toujours pas assez rapprochées, ça va venir petit a petit. Hier j'ai beaucoup bougé, du coup aujourd'hui repos forcé, je n'ai pas le courage de faire grand chose ! :arrow: Courage a toi aussi Syl, j'espere que tu n'as pas trop mal depuis ta chute. J'espère aussi que ton petit bout sera plus pressé d'arriver que le mien ! :wink: :arrow: Val j'espere que tu vas recuperer ton PC rapidement maintenant ! Bonne journée à toutes et à + Biz[/quote:238817771e] coucou ma belle...c'est la fin pour toi!! :wink: ça se trouve tu es déjà avec ton petit dans les bras...tiens nous au courant!! et courage a toi! bisous les filles!! samantha
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 13:14
[color=darkblue:bf6518e2e8][b:bf6518e2e8]coucou les filles pas de nouvelles de clo!!! j'espère que c'est bon signe :wink: pour moi tjs pareil, j'attends............ :roll: :roll: j'ai super mal aux hanches mais à part ça tout va bien, je dois revoir la sf jeudi si j'ai tjs pas accouché.... gros bisous à toutes[/b:bf6518e2e8][/color:bf6518e2e8]
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 13:21
moi aussi j'ai super mal aux hanches!! le corps se prépare!! courage ma belle...je suis sur que clo a accoucher!!! :wink: bisous sam
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 00:35
Salut les filles ! Dsl, je déserte un peu mais Ulric est encore malade, une traquéïte... et puis je suis un peu "stressée" car je dois emmener Léo à l'hôpital où j'ai accouchée, pour voir un pédiatre car quand il est né il avait une petite boule derrière la tête, qu'il fallait surveiller ; ce que j'ai fait et comme elle a un peu grossit j'en ai parlé à mon généraliste qui m'a dit que ça peut être soit un petit kyste, soit un pb "méningé" car cette boule est juste sur la soudure du crane... :shock: il m'a dit que c'était peu probable mais possible alors en attendant demain matin, je flippe un peu (même beaucoup! le cerveau c'est super grave !)du coup je dois voir un pédiatre tôt demain matin "pour avoir de le temps les examens si nécessaires"... Bon, je pense que Clo tient enfin son petit bout dans les bras, j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles Syl, j'espère que tu vas mieux, rapport à ta chute et puis j'espère que pour toi aussi bb va bientôt pointer le bout de son nez :wink: Val, Sam, Fanny, Emma, Jiraldine quoi de neuf ? Bon je file essayer de dormir bizzzz
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 09:38
athena..je suis désolé pour tes petits bout!! tiens nous au courant pour léo...je pense bien a toi! moi je vais faire un contrôle a la maternité...j'ai trop de contractions!! bisous samantha
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 09:39
plus de nouvelle de clo??? ni de syl???? alors des nouveaux venus!!!! :lol: athena tu nous tiens au courant pour léo stp!! courage à toi de mon côté j'ai été a la clinique hier 14,8 de tension donc pds ce matin!! bisous samantha
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 09:20
[color=darkblue:0827e43dd8][b:0827e43dd8]bonjour les filles juste un petit mot pour vous annoncer la naissance de Kyllian mercredi 19 novembre à 20h56, un beau bb de 3kg570 pour 50 cm je viendrai plus tard vous raconter tout ca!!! et vous mettre une petite photo gros bisous à toutes[/b:0827e43dd8][/color:0827e43dd8]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 18:37
Coucou, Félicitation Syl pour ton petit Killian ! Moi je viens vous annoncer la naissance d'ARTHUR le 18 novembre à 4H23 ! Il pese 3kg970 et mesure 50cm ! Je repasserais vous mettre une photo, mais depuis mon retour à la maison cet aprem, pas beaucoup de temps ! Bises à toutes et à +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.