Les Impatientes d"un +++++ (tome 2) (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 10:42
Salut les filles ! Clo, Ulric faisait pareil, il lui parlait plusieurs fois par jour et lui disait que ce serait bien qu'il sorte parce qu'il en a marre de pas pouvoir lui faire de vrais câlins :lol: Demain c'est le 13, ça porte chance :wink: en attendant courage et puis prend des bains (car si c'est "le moment" ça va t'aider à dilater, si ce n'est pas le moment ça va calmer tes contractions) t'as rien à perdre à essayer :wink: Syl, j'espère que tu supportes la chaleur... Tu n'es pas venue aujourd'hui, serait ce un signe ? :D Moi la nuit à été courte car pour couronner ma nuit mon chien (qui a eu peur de l'orage... c'est un dobermann quand même :shock: ) n'a rien trouver de mieux que d'uriner, de marcher dedans et de monter aux chambres à 5H du matin, résultat : chéri et moi avons fait le grand ménage en pleine nuit !! :evil: Je vous laisse car il faut que je tel à l'ORL pour Léo car comme son père et son frère, le frein de sa langue est trop court, il faut lui couper :arrow: du coup il tète mal et moi j'ai les seins en compote :? Gros bizzzzz à toutes
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 04:45
[color=darkblue:7ccab590b6][b:7ccab590b6]coucou les filles et bien non athena, je suis toujours là!!!! un peu de contractions hier soir pdt 2 h puis plus rien!!!! mais bon on va pas encore se plaindre!!!! j'attends meme si c'est avec grande impatience!!! gros bisous à toutes[/b:7ccab590b6][/color:7ccab590b6]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 08:30
Bonjour les filles, Pour moi beaucoup de contractions depuis hier soir, j'ai peu dormi, elles sont encores irreégulières et pas assez rapprochées !!! Pour le moment rien de comparable avec ma première grossesse, ou le travail a été long mais une fois commencé, ça n'a pas arrété ! Qui de Syl ou moi aura son petit bout dans les bras en premier ! :?: A +, Biz à toutes
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 16:48
Salut les filles ! Pour une fois j'espérais ne pas vous voir sur le forum... l'une comme l'autre, il ne vous reste pas longtemps à tenir alors courage :wink: Ce serait marrant que vous accouchiez le même jour ! :lol: Pensez quand même à vous reposer un peu car vous en aurez besoin pour l'accouchement. Nous, ça va ! Léo dormait à point fermer quand nous sommes allez chez l'ORL, il a chouiné quand le doc à mit ses ciseaux dans sa bouche pour couper, en quelques secondes c'était fait et je l'ai rendormi en même pas 10 secondes "montre en main" :shock: :D Du coup, il tète mieux ! ouf!! Je profite qu'il vient d'ailleurs de s'endormir pour vous mettre un petit coucou et là je fonce faire mes courses GROS BIZZZZZ et BON COURAGE
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 07:36
[color=darkblue:fb9a8f560a][b:fb9a8f560a]coucou les filles :arrow: athena, et bien dis donc il a mm pas pleuré??? ça doit aller bcp mieux maintenant!! :arrow: clo, alors toujours là???? pour moi comme vous le voyez toujours là et tjs pas de vraies contractions malgré la pleine lune!!! donc toujours en attente mais j'avoue que je commence à "péter un cable" je m'énerve pour un rien alors que d'habitude je suis plutot de nature zen!!! mais bon je pense que je sature tout doucement donc j'essaie de m'occuper un max pour pas trop me focaliser sur l'attente....... gros bisous à toutes [/b:fb9a8f560a][/color:fb9a8f560a]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 08:20
Coucou, je suis toujours là !!! Encore une mauvaise nuit, des contractions toutes les 10 min, et ça stop, et ça recommence 2h apres.... je suis crevée, c'est long, moi aussi je pense que je ne vais pas tarder a peter un cable si il ne veut pas sortir !!! Bonne journée à toutes .
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 12:35
Salut les filles et vive les petits scorpions qui ont déjà leur petit caractère... ils décideront quand sortir ! :lol: Bon, le 13 étant passé, je me réajuste au 17 (l'anniv de chéri :D ) en espérant pour vous que je me trompe et que vos petits bouts daignent bien vouloir sortir avant :wink: Déjà moi j'en avais marre d'attendre alors qu'il avait presque 1 mois d'avance alors vous... vous devez être super impatientes, à la limite de l'énervement :? je sais bien que c'est facile à dire mais essayez de rester zen et de positiver (vous pouvez, par exemple, être encore libre de tous faits et gestes et aussi faire les magasins... je sais il y a mieux pour remonter le moral mais là je ne trouve rien de mieux :D ) Mon pauvre petit chat (Léo) n'a quasiment pas dormi de la journée hier, la douleur (son ventre gargouille fort avec la gastro) me désarmait , du coup de 22h30 à 6h, il ne s'est pas réveillé pour téter :shock: :D :D alors même si il a gémit et que moi j'ai pas bien dormi, j'espère qu'il commence à prendre son rythme et que bientôt il fera ses nuits :D Ulric a fait sa 1ère nuit à 3 ANS... et m'appelle encore au moins une fois, 9 nuits sur 10 :shock: :? pourvu que Léo soit différent !!! Clo, Syl prenez soin de vous Et les autres, venez nous donner des nouvelles ! Bizzzzzzzzz à toutes !
fanny59000 55 messages
fanny59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 16:12
coucou les filles !!! désoler de pas venir plus souvent en se moment mais nous cherchon un nouveau appartement donc pas trop le temps !!! mardi avant dernier rdv génico pour moi sa vien bon !!!! voila ma derniére écho on voi sa petite bouille !!! on ma dit qu'a la naissance elle pesserais 3kg500 environ petite question pour sa valise je dois prévoire quelle taille naissance ou 1mois ??? gros bisous a toutes courage on aura bientot nos petit bout avec nous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/05-11-2008-22-36-03,348197ed89a6a129ed2989f5cb7e29b8.jpg.html][img:89fe98b45f]http://images0.hiboox.com/images/4608/348197ed89a6a129ed2989f5cb7e29b8.jpg[/img:89fe98b45f][/url]
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 20:04
Salut Fanny ! Pour Ulric (3,525 kg pour 51 cm) comme pour Léo (3kg pour 47 cm), je n'ai pris que du 1mois ; sauf qlqs body naissance au cas où (il n'y a que Léo qui a pu les mettre, Ulric était trop grand) J'avais posé la question aux S-F et aux infirmières lorsque j'étais hospitalisée pour MAP, au cas où Léo arriverait plus tôt, si il faudrait du naissance ? elles m'avaient dit que NON et elles ont eu raison ! Tu cherches un appartement à un mois d'accoucher ?! C'est courageux mais fais attention de ne pas trop te fatiguer, tu es proche du terme :wink: Je file préparer à manger A bientôt, bizzzzzzzz
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 20:38
athena mon homme aussi est née le 17/11 c'est rigolo il arrête pas de me dire que je vais accoucher pour son anni...parce que sa mére l'a mis au monde pour son anni a elle..donc tout les deux sont née le 17/11 et il voulait même pour la conception un pareil....moi j'ai dit non deux ça me suffit!! :lol: courage a celle qui attendent!!! il me tarde aussi meme si j'angoisse pour l'accouchement...ce qui est normal bien sur!! en tout cas athena ton fils est vraiment très beau et je l'ai meme dit sur le fil des plus de 35 ans..je croyais que tu y aller de temps en temps? je me suis tromper? bisous samantha
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 00:49
Re ! Sam, c'est quand exactement ta DPA ? Merci pour mon p'tit bout :D :D :D Par contre, bien que ma vie personnelle m'est fait vivre (et endurer) plein de choses, tu t'es trompée, je ne vais pas sur le forum des plus de 35 car je n'ai "que" 27 ans !! :lol: :lol: J'ai profité que Léo se soit endormit pour voir si Syl ou Clo avait mit un message comme quoi elle partait à la mater :wink: Tenez bon :D Je fonce dormir car j'ai un gros gros manque de sommeil alors il faut au moins que je dorme en même tant que bb la nuit. Bizzzzzzzzz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 10:24
Coucou les filles, je suis tjrs là et desespere de partir un jour a la mater :cry: , je vais finir par depasser le terme !!! J'ai pourtant des contractions douloureuses mais qui ne durent jamais plus de 2-3h ! Bonne journée à toutes
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 12:15
[quote="4clo"]Coucou les filles, je suis tjrs là et desespere de partir un jour a la mater :cry: , je vais finir par depasser le terme !!! J'ai pourtant des contractions douloureuses mais qui ne durent jamais plus de 2-3h ! Salut les filles ! Clo, peut être quelles modifies quand même un peu ton col et qu du coup le vrai travail va bientôt commencer :D :D As-tu essayé toutes les astuces pour essayer de déclencher le travail ? Bon pour moi journée chargée dès ce matin avec douche, courses, toilette de bb et d'Ulric, ménage... , là je dois manger en 4ème vitesse car je dois etre chez le coiffeur à 13H30 (ça va me faire du bien !!) et ensuite je pars (encore) pour l'Oise, cette fois-ci c'est pour l'anniv de mon père :wink: Je penserai bien à toi Clo et Syl aussi :wink: Bonne journée bizzzzzzz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 14:25
[quote:c3736c9e09="athena80"][ As-tu essayé toutes les astuces pour essayer de déclencher le travail ? [/quote:c3736c9e09] Oui, mais rien ne fonctionne !!! pas meme les calins, ni le ménage, ni la marche, ni la voiture.... c'est crevant à force ! :wink: A + Bonne journée, moi j'ai encore l'aspi a passer partout avant d'aller faire une balade.
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 15:51
Je rentre de chez le coiffeur :D chéri va enfin arrêter de me dire qu'on voit mes cheveux blancs :twisted: :D Je passais voir si il y avait du changement avant de partir... Clo, si rien ne fonctionne c'est qu'il est bien dans ton ventre et qu'il n'a pas envie de sortir, dis toi que au moins, c'est bon pour lui :wink: Je file car comme d'hab je suis en retard :lol: Bizzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.