Les Impatientes d"un +++++ (tome 2) (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 19:30
RE kikoo ! Je profite que mes deux p'tits loups dorment pour passer faire un coucou car à mon avis demain je ne passerai pas car Ulric est de nouveau malade !! Cette fois il mal au ventre et comme d'hab de la fièvre en plus... le doc vient demain. Du coup papa est en bas, qui s'occupe d'Ulric et maman est en haut, (qui ne fait pas de gâteau mais) qui s'occupe de Léo, le pauvre je ne veux pas qu'il soit malade aussi... heureusement que mon mari est en congé paternité :shock: :D Clo, Capucine est en vacances et elle doit bien t'occuper, pense à te reposer quand même Sinon quoi de neuf pour vous ? Bonne soirée bizzzzzzz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 20:45
Re coucou, on vient de récuperer Capucine de son week end chez ses grands parents, et elle est malade ! Bon, pas trop mais quand même ! Elle tousse, un peu de t° ce soir (38°) et elle a les oreilles qui la genent ! J'avais un rdv pour elle mercredi chez l'ORL pour un controle a distance des otites qu'elle avait faites, je pense que je ne vais pas y aller pour rien !!! Bonne soirée à toutes, et courage athena avec tes deux gars qui t'occupent bien!
fanny59000 55 messages
fanny59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 10:23
coucou les filles j'espére que vous allez bien !!! moi tjr mal a la hanche j'en est marre vive les fin de grossesse !!! sinon ma petite puce péte le feux depuis hier elle arréte pas de bouger j'adore regarder mon bidou bouger !!! demain dernier écho gros bisous a toutes
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 13:31
Un petit coucou rapide pendant que chéri passe l'aspi (il ne peux donc pas entendre bb pleurer donc je reste avec). Je n'ai pas encore pris ma douche et le doc peut arriver à partir de 14h :shock: en plus je n'ai pas pu dormir ce matin (pourtant la nuit a encore été dure...) car Ulric était réveillé à 8H et mon mari avait une réunion, il n'est rentré que depuis 1/2H. Du coup, 2 chouineurs en même temps qui ne doivent pas être en contact, tout ça pour moi toute seule :shock: :lol: Clo, toi c'est les otites moi les angines, on reste dans les pb ORL :wink: J'espère que sa t° ne monte pas trop, Ulric pour une fois stagne à 38,5-39°, il y a du mieux :wink: Fanny, n'oublies pas de venir nous raconter ton rdv. Syl, Emma, Fanny, Jiraldine quoi de neuf ? Je file je n'entends plus l'aspi !! A la douche !! Bizzzzzzzzzzz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 13:39
Coucou, Hier soir j'ai eu une fausse alerte ! Beaucoup de contractions plus fortes que d'hab, j'attendais qu'elles soient régulières et puis tout s'est calmé, j'espere que c'est pour très bientôt. Bonne journée à toutes et à +
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 19:06
Si tu va à la mater, essaies de nous le dire :wink: en même temps si on te voit pas on comprendra :D :D Je file mes fils m'appellent !!!................... Bizzzzzzzzzzz
fanny59000 55 messages
fanny59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 19:16
ha quand la photo du 1er bébé du forum ??? faut que tu nous montre sa petite bouille athena ...
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 07:57
[color=darkblue:dbc8f01e19][b:dbc8f01e19]coucou les filles :arrow: clo, ça sent la fin ça!!!!! notre 2° bb du fofo va pointer le bout de son nez!!!! et après ce sera surement mon tour!!! j'espère que Capucine va mieux!! les otites ça fait vraiment très mal!!! :arrow: athéna, décidément ma pauvre tu ne t'en sors pas avec Ulric, le pauvre petit chou, j'espère que tu as enfin pu te reposer un peu quand même... et je suis comme fanny, j'attends avec impatience les photos de Léo :wink: :arrow: fanny, tiens nous au courant de ton écho!! moi aussi j'ai de plus en plus mal aux hanches, sans parler du dos, des jambes lourdes et de la chaleur ici!!!! On n'a plus de nouvelles de val, emma et jiraldine!! j'espère que vous allez bien les filles et si vous passez par là donnez nous de vos nouvelles Gros bisous à toutes et bonne journée[/b:dbc8f01e19][/color:dbc8f01e19]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 09:53
Coucou, Finalement c'est plus calme pour moi, j'attends une autre alerte, la bonne cette fois!!! :preg: Capucine n'est pas remise, on va voir l'ORL en fin de matinée ! Bonne journée à toutes et portez vous bien malgré les désagrements de fin de grossesse ou la fatigue pour Athena qui est super occupée depuis l'accouchement. A + Biz
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 14:19
Bonjour les filles; Voilà un petit temps que j'avais déserté le post et j'apprends avec surprise la naissance du petit Léo: félicitation Athéna ,que du bonheur. Je suis ravie de voir que les accouchements vont se suivre,que le temps passe vite. Aller courage les filles ,d'ici Noël il y aura pleins de ptits bouts;et des photos svp. Bisous.
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 07:34
[color=darkblue:9a509730c0][b:9a509730c0]coucou les filles un petit mot après mon ménage fait en plusieurs fois :roll: :roll: dur dur sous la chaleur !!!! :arrow: jiraldine, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi :wink: :arrow: clo, un gros bisou pour Capucine, qu'a donné ton rdv chez l'ORL? et tes contractions??? si ça se trouve tu es déjà partie pour la mater??? :arrow: athena, tjs débordée j'imagine!! pour moi, très peu de contractions et bb tjs très haut!! plus qu'un mois maxi :lol: ce soir nous allons au resto avec mon homme fêter nos 15 ans de mariage!! Gros bisous à toutes et bonne journée[/b:9a509730c0][/color:9a509730c0]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 09:09
Bonjour les filles, Je suis toujours là ! quelques contractions un peu douloureuses mais ça ne dure pas !!! Ma dernière visite chez le gyneco c'est mardi prochain, j'espere en savoir plus ! Capucine avait une otite sereuse et une bonne rhino, c'est repartie pour un traitement antibio. Ca va dejà mieux. :arrow: Syl, bon anniversaire de mariage et porte toi bien, c'est vrai que la chaleur enceinte c'est pas cool. :arrow: Jiraldine, contente d'avoir de tes nouvelles ! :arrow: Val, t'as tjrs pas recupéré ton PC ? Tu es peut etre partie en vacances ? :arrow: Fanny et ton echo, ça donne quoi ? Bonne journée à toutes et à + Biz
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 16:05
Salut les filles ! Un petit coucou rapide car com d'hab je suis bien occupée :wink: Je ne sais pas la taille à laquelle elle va apparaître mais je vous joint une photo de mon petit coeur :D Jiraldine, ça fait plaisir de te voir sur le forum, quoi de neuf ? Syl, Clo courage, bientôt la fin !! bizzzzzz à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/leo-dans-son-bain,b611e307a5bd64e1d41eaf1f1337bcf6.jpg.html][img:1b10ef12fd]http://images2.hiboox.com/images/4408/b611e307a5bd64e1d41eaf1f1337bcf6.jpg[/img:1b10ef12fd][/url]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 17:11
Coucou, Athena, il est tout mimi ton petit Léo, félicitations ! J'ai hate d'avoir mon petit bout dans les bras. A + Biz
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 17:54
Merci :D :D :D :D Il te reste très peu de temps, ta DPA c'est le 20 nov ? Mon pronostic : le 5 ou le 7, voir le 9 hi hi hi on verra bien :wink: Maintenant que je sais comment on fait, je vais pouvoir en mettre d'autres et puis aussi mon "ancien" énorme bidou :wink: par contre pour la taille, dsl mais je ne sais pas comment la réduire, mais en grand c'est bien :lol: Ulric, déguisé en IRONMAN, est allez taper à la porte de qlqs voisins pour "un bonbon ou une blague !", lui qui n'aime pas les bonbons ! Il n'a fait que qlqs portes mais était très content. Là, on va aller faire une surprise en tapant à la porte de mamie :D Qui a fait Halloween aujourd'hui ?? Bonne soirée bizzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.