Les Impatientes d"un +++++ (tome 2) (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 13:34
pardon fanny mais que c'est t'il passer? dit toi que chaque grossesse est différente! courage bisouss
fanny59000 55 messages
fanny59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 14:34
j'étais enceinte d'un petit garçon au début ma grossesse c'était super bien passer, au momen de faire ma dernier écho de controle on m'anonce que jimmy n'a pas de corps caleu é a un probléme de ventriculomégalie sévére j'ai du faire une img le 6 janvier 2008 a 36 SA il était trés beau il me resembler beaucoups perdre son enfant ces la pire des chose qu'il puise arriver j'ai du étre forte pour 2 car mon compagnon la trés mal vecu il a fait une grosse dépression je pouvais pas craquer car pour moi si je craquer je m'était mon couple en danger donc j'ai tout garder en moi et pour combler le tout j'ai perdu ma grand mére et ma tante dans le même moi donc début d'année trés difficile pour moi...
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 15:28
courage ma belle deux fois la meme chose c'est pas possible , je suis persuadé que ce bébé va très bien et que vous allez super heureux!! le vie est parfois cruelle! et c'est sur que personne ne peux se mettre a ta place....je te souhaite beaucoup de bonheur par la suite!! gros bisous a toi!!!! ps: un petit conseil ne compare jamais ce bébé a l'autre petit ange!! essaie de tourner la page dès sa naissance...c'est le mieux!!
fanny59000 55 messages
fanny59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 20:04
ben alors il a pas grand monde en se momen !!! Je ne comparais jamais mais 2 enfants car pour moi mon 1er restera mon 1er certe il me manque mais éloïze le remplacera jamais sinon j'ai étais a mon rdv avc ma gygy tout va bien elle ma dit que sa sera surment une césarienne car jimmy a bloqué au niveau des épaules donc les médecin vont se conserter pour voir comment il von me faire accoucher !!! j'espére que vous allez bien !!! gros bisous a toutes
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 09:30
Bonjour, j'ai deserté le forum ces temps ci, ma puce etant malade. Ca commence a aller mieux! Pas de nouvelles d'Athena, c'est signe qu'elle doit tenir son petit bout dans ses bras !!! Bonne journée à toutes.
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 09:41
quelqu'un a des nouvelles d'athena? bisous les filles
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 12:22
Salut les filles !! Eh ben ça y est !! La famille s'est agrandie mardi (7 oct) avec l'arrivée de Léo !! 3kg tout pile et 47cm, une petite crevette, très sage et très calme :D :D :D Le travail avait bien commencé dimanche mais malgré de contractions qui passait de 2 à 75 :shock: elles n'étaient pas très efficaces bien que très douloureuses :twisted:, le col s'ouvrait très très doucement. Bref mardi à 1h30 du matin, j'étais à seulement à 6, quand la sage femme m'a dit de me mettre sur le côté pour "aider bb à descendre", qlqs secondes plus tard de grosses douleurs et là branlebas de combat pour installer les étriers en urgences pendant que je commençais déjà à pousser, bb état à 1cm de la sortie !! 3 minutes de poussées après je tenais Léo contre moi :D :D Je suis sortie hier et bien que très fatiguée, ça va. J'ai essayer de venir plusieurs fois depuis hier mais jusqu'à maintenant impossible d'accéder au forum, vous avez aussi eu le problème ? Je m'étendrai sur les détails plus tard car je vais profiter que bb dort pour allez manger et me doucher, POUR POUVOIR DORMIR TOT :wink: J'espère que pour vous ça va, quoi de neuf pendant mon absence ?? Gros bizzzzzzzz à toutes PS: je posterai une photo dès que chéri les aura déchargées ! (J'essais de poster ce message depuis hier soir.... :evil: )
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 12:44
félicitation ...j'attendais avec impatience....je suis super contente pour toi et ta petite famille!! prend soin de toi... gros bisous
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 11:32
Bonjour à toutes, :arrow: Athena, félicitations pour ton petit Léo, j'espere que tout se passe bien pour vous, tu ne dois plus avoir bcp de temps pour toi en ce moment, mais j'imagine que c'est que du bonheur ! Moi j'ai hate aussi de tenir mon petit bout dans mes bras. Bonne journée à toutes et à +, il n'y a plus bcp de monde en ce moment sur ce post, j'espère que tout le monde va bien !
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 00:20
Salut les filles ! Merci !! Je suis aux anges grâce à l'arrivée de mon p'tit coeur ! Je ne sais pas si c'est le site ou mon ordi mais j'essaie de me connecter depuis hier et je n'y arrive pas, et là quand j'y arrive : je ne peux pas poster... à force d'essayer j'espère réussir !! Mon p'tit bout est un ange qui est très sage et qui dort très bien la journée... du coup la nuit c'est dur dur, hier je n'ai pas pu dormir avant 5h40 :shock: alors j'essaie de redormir le matin (lorsqu'il dort bien) mais aujourd'hui c'est mercredi et Ulric n'a pas arrêté de venir me montrer "le travail" qu'il faisait... je récupèrerai demain :wink: Léo a déjà mal au ventre et vomit en jet quand il tète trop ou quand il pousse alors qu'il vient de téter... les joies de la mise en route ! Clo, il ne te reste plus qu'un mois a tenir :wink: Tu as toujours des contractions ?? Sam, j'espère que tu vas bien aussi ? c'est quand ta DPA ? et ton col, il en est où ? Val, Syl, Fanny, Emma, Jiraldine comment allez vous ?? ça fait un quart d'heure qu'il dort et sans chouiner alors peut être que la première partie de la nuit va être bonne !! je file donc au lit !! Bizzzzzzzz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 11:22
Coucou, :arrow: Athena, mets nous une photo de ton petit Léo, ça serait super ! Sinon repose toi dés que tu peux, les nuits sans sommeil c'est dur ! Je m'y prepare :wink: ! Moi, ça va, toujours un peu de contractions, mais rien de mechant depuis que j'ai levé le pied . Je suis à 36 SA, donc ça va, j'aimerais qu'il patiente environ 3 semaines, de toute façon on ne choisie pas ! Mes affaires ne sont pas pretes, a force d'en parler faut vraiment que je les prepare !!! Encore quelques petits achats comme soutients gorge d'allaitement à faire. Voilà pour les nouvelles. Bonne journée à toutes et à +, les filles donnez nous de vos nouvelles.
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 12:54
coucou les filles! athena je suis trop contente pour toi..j'ai hate que ce soit mon tour! hier je suis aller acheter la table a langer et un super beau parc! moi il me reste encore 70 jours c'est long! pour mon col je ne sais pas je verrais avec le gygy début novembre bisous a toutes samantha
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 23:53
Salut les filles ! Un petit coucou avant de dormir (si Léo le veut bien...) ; La nuit dernière j'ai pu dormir 2H de 5h à 7h... et 3h30 de 9h à midi... Il commence à avoir des coliques, il se raidissait de douleurs, et à part un peu la bouillote et les massages du ventre rien ne l'apaisait et encore c'était pas fabuleux ; Le pire c'est que la journée il dort profondément et longtemps, c'est rageant, vivement qu'il comprenne qu'il a inversé le jour et la nuit :D Vous allez rire : aujourd'hui mon fils devait rentrer manger à la maison, maintenant il ne mangera à la cantine que 2 fois par semaine, bref comme moi je dormait c'était mon mari qui devait aller le chercher et vous avez deviné : il l'a oublié !! :lol: C'est bien un homme ! :lol: Ce qui est moins drôle c'est que du coup, il n'y mangera pas demain et que comme mon mari travaille, c'est moi qui vais devoir "couper ma nuit du matin" pour me préparer et aller le chercher... :? Clo, c'est quand ton prochain rdv ? Et au fait, Capucine le prend comment l'arrivée du bb ? Elle te pose des questions drôles ? (Ulric m'en a posé plein, c'était marrant) Sam, quand commence ton congé maternité ? As-tu réussi à lever le pied au boulot ? Un gros bizzzz à toutes, je file car Léo dort depuis 1/2h sans chouiner...
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 05:34
[color=darkblue:6722418a37][b:6722418a37]coucou les filles Féliciations Athéna pour ce petit Léo, c'est génial, j'imagine que c'est un peu dur de tout gérer au début!!! Il a un peu de mal à se caler à ce que je vois, j'espère pour toi qu'il va vite inverser son rythme!!! en tout cas je suis comme les autres filles et j'attends une petite photo avec impatience!!! Clo, normalement c'est toi la prochaine sur la liste!!! Fanny, courage ma belle, moi aussi cette semaine pas trop le moral, mais là ca va mieux, je te comprends que trop bien, l'année dernière à cette date je venais d'apprendre la malformation de mon petit ange et le 7 novembre ça fera un an que j'ai eu mon IMG, et plus cette date approche plus c'est dur, même si je sais que je vais bientôt serrer dans mes bras mon petit Kyllian.... Sam, tu vas avoir un beau cadeau de Noël!! comme je te comprends quand tu trouves le temps long!!!! Val, Emma, Jiraldine donnez nous des nouvelles De mon côté, comme je le disais, petite baisse de moral cette semaine, mais je reprends le dessus, ah ces hormones!!!! J'ai vu mon gygy mercredi et il a estimé le poids de Kyllian à 3kg, et il me reste encore un peu plus de 5 semaines!!!! ça va être un gros bb!!! il m'a même dit que je pouvais commencer à marcher un max, mais bon c'est pas sur que ça le décide à sortir plus tôt!!!! Gros bisous à toutes et bonne journée[/b:6722418a37][/color:6722418a37]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 13:52
Coucou, Ma prochaine visite chez le gynéco est le 4 nov, c'est tard, mais avant le gynéco est en vacances ! Il me reste 2 cours de prépa avec la sage femme dont un ce soir, la fin approche !!!! :arrow: Athena, finalement tu as accouché combien de jours avant le terme de ton petit Léo ? :arrow: Syl, pour toi aussi ça va venir vite maintenant, tu vas peut etre meme me doubler ! Et pour les autres, encore un peu de patience. Bonne journée et à + Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.