Les Impatientes d"un +++++ (tome 2) (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 14:13
Coucou, :arrow: Syl, joli ton bidou ! Moi pour changer je suis crevée aujourd'hui, j'ai mal dormi, en plus ma fille est malade, je vais aller chez le medecin avec elle en fin d'aprem. D'ici là, je vais aller faire ma petite sieste !!! A +
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 15:34
Un petit coucou très rapide car mon fils est encore malade avec 39,3 :evil: :evil: bref il me réclame sans cesse (surtout cette nuit) et comme Clo j'ai rdv chez le doc dans 1h. J'espère repasser ce soir quand je pourrai me reposer quand mon mari aura prit le relais... J'espère que vous allez bien bizzzzzzzzzzzzzzz
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 23:51
Re ! Mon fils vient seulement de s'endormir il y a une heure :shock: je suis HS, complètement vidée... :lol: La bonne nouvelle étant qu'il n'a pas de nouveau une angine mais un rhume (avec 39,6° ce soir...) Sam, c'est les dimensions que m'a donné mon gynéco, fin août lors de ma dernière écho, à ce moment là j'étais en vacances depuis plus d'un mois et il m'a dit qu'il n'y avait rien d'alarmant mais m'avait quand même proposé le congé pathologique, comme j'étais en vacances j'ai refusé, je lui ai dit que j'allais essayer de faire la rentrée et que si ça n'allait pas je le prendrai. 1er w-end après la rentrée, j'ai été hospitalisée pour MAP (Menace d'Accouchement Prématuré). Je ne veux pas t'inquiéter car chaque femme est différente, ce que je veux te dire, comme Clo te l'a dit, c'est qu'il vaut te reposer dès que tu peux, plutôt que tu sois mise au repos forcé. Syl, pour moi aussi ils prévoient 4kg (au moins) si je vais jusqu'au 30 :shock: C'est vrai que toi aussi tu as déjà un bon bidou ! Je trouve que plus c'est gros, plus c'est beau ! Pour la fin, j'aimerais bien ces jours-ci et c'est vrai que ce soir mes contractions commencent à se ressentir dans les reins, je croise les doigts :D Clo, j'espère que ta sieste t'a reposé un peu et que cette nuit va être meilleure :wink: et ta puce comment va t-elle ? Val, ton pc nous emm..... :oops: j'espère que tu vas bien Un gros bizzzzzzz à toutes
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 09:42
athena!! c'est pas normal que ton fils soit tjs malade!!!! tu en as parler a ton médecin? je suppose que oui!! depuis hier je commence a avoir beaucoup de contractions....pas très douloureuse mais je ventre ce contracte beaucoup...faut dire aussi que mon bébé bouge énormement ++++++++++++++++ j'ai l'impression d'en avoir dix dans le ventre!! je vais refaire une photo de mon bidou aujourd'hui je vous la mettrais! dit tu avais eu des contractions fortes pour être hospitalisé? c'est vrai que peut être j'en fait un peu trop, mais j'arrete car mon patron m'a pris pour une c.....alors maintenant je fais le minimum!! bisous a vous toutes!!!!
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 14:25
Coucou, Ma fille a une otite bilatérale cette fois, c'est repartie pour 8 jours d'antibio, en plus ce matin elle se plaint quand elle va sur le pot, je me demande si elle n'a pas aussi une infection urinaire, car elle pleure fort quand elle y va. J'espere que son antibio va agir rapidement. En tout cas elle a bien dormi cette nuit et du coup moi aussi ! Bon week end a vous, moi ça va etre tranquille a la maison. A +
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 16:36
Salut les filles ! Oui ras le bol qu'il soit toujours malade mais "il est sensible aux virus" :evil: mon doc dit que ça va passer avec l'age... J'ai été hospitalisée surtout car mon col était court et aussi que mon utérus était contractile, mais c'était pour que je puisse avoir mes injections de Célesten (pour la maturation des poumons de bb) et qu'ils voient si le repos améliorait mon col. Qu'est-ce qui s'est passé avec ton patron ? en tout cas, surtout avec des contractions : repose toi !! Clo, j'espère que Capucine va mieux :wink: et toi comment vas tu ? Syl, Val, Fanny, Emma, Jiraldine quoi de neuf ? Moi j'ai encore passé une mauvaise nuit, la fièvre a fait gémir Ulric toute la nuit... j'ai des contractions plus fortes mais pas très souvent, encore qlqs jours je pense :wink: Bon mon bain m'appelle !! Bon w-end à toutes bizzzzzzz
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 20:24
url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=13&u=12617314][img:af52644b37]http://i41.servimg.com/u/f41/12/61/73/14/th/dscn0910.jpg[/img:af52644b37][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=14&u=12617314][img:af52644b37]http://i41.servimg.com/u/f41/12/61/73/14/th/dscn0911.jpg[/img:af52644b37][/url] voila les filles mon bidou de 7 mois! toute fraiche de toute à l"heure!! je vous embrasse
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 23:26
Dis donc Sam, il n'y a pas un poil de graisse autour de ton bidou !! On voit bien la forme de bb :wink: Je passais juste dire bonne nuit, je sors de mon bain (encore !! ) eh oui ça m'aide à supporter mes contractions, qui sont de plus en plus fortes :lol: mais pas encore assez pour allez à la mater :? demain peut être !! :D Bonne nuit bizzzzzzzz
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 00:18
Salut les filles ! Vous avez eu du soleil, que personne n'est venu aujourd'hui ?? :lol: Bon moi, hormis le berceau (qui est chez ma mère mais prêt !) la chambre de bb est prête !! Heureusement car à moins d'une fausse alerte, je crois que je ne vais pas tarder à partir pour la maternité. Je suis sortie de mon bain depuis une demie-heure et cette fois-ci ça ne passe pas, si elle se rapproche j'y vais (pour l'instant c'est environ toutes les 10 minutes :wink: ) J'espère que vous ça va bizzzzzzzzz
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 01:31
Si je ne suis pas là demain c'est que ce n'est pas une fausse alerte :wink: J'y vais bizzzzzz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 12:13
Coucou, Alors Athena, c'est pour aujourd'hui ??? De mon coté le week end a été bien occupé par ma puce qui etait malade et a fait quelques complications qui nous fait aller aux urgences. Aujourd'hui c'est encore pas la super forme, je me donne encore quelques heures avant de reconsulter ! Bonne journée à vous et à +
fanny59000 55 messages
fanny59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 20:29
coucou les filles a mon avi athena a accoucher !!! ces pour quand ton accouchement alezane ??? j'espére que vous allez bien !!! gros bisous a toutes !!!
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 05:45
[color=darkblue:25b23c9327][b:25b23c9327]coucou les filles pas de nouvelles d'athéna, ce doit être bon signe!!!! :lol: :lol: :arrow: clo, j'espère que ta fille va mieux :arrow: fanny, gros bisous a toi aussi :wink: :arrow: alezane très beau ton bidou :lol: pour ma part, aujourdh'ui ça commence à aller un peu mieux, j'ai passé 2 nuits et 2 jours pas top, ça a commencé dans la nuit de samedi à dimanche, brulures urinaires toute la nuit, pas dormi, mal partout... puis dans la journée ça s'est un peu atténué, mais dans la nuit de dimanche à lundi, là c'était douleurs au ventre, plutot intestinal, et gros pb de constipation ( :oops: :oops: ) et ça a duré toute la journée de lundi, douleurs au ventre, j'ai essayé avec ce que j'avais mais la journée d'hier a été dur dur!!! dès que je me levais contractions dans le ventre mais aussi dans les reins, mais là ça va mieux, j'ai un peu mieux dormi, bien que réveillée toutes les 3 heures en moyenne pour mon pipi nocturne et quand même légères brulures encore ce matin :cry: , j'ai rendez vous mercredi prochain avec le gynéco mais si ça persiste je crois que j'essairais d'y aller avant, car j'ai pas envie de rester comme ça toute la semaine!!! et pour couronner le tout mes douleurs ligamentaires coccyx et bassin, qui me laissaient un peu tranquille depuis quelques jours reviennent de plus belle :cry: :cry: alors autant vous dire que le moral n'est pas au top!!! mais bon je sais que dans quelques semaines tout sera fini donc je prends sur moi!!! gros bisous à toutes et bonne journée[/b:25b23c9327][/color:25b23c9327]
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 07:09
merci les filles pour mon bidou!! mon accouchement est prévu pour le 25/12 !!! drôle de noel! hier j'ai eu une grosse dispute avec ma fille et enfin une explication sur son comportement...ben c'est pas facile de refaire sa vie!! donc ce matin j'ai le moral dans les chaussettes...j'espère que ça va passer! bisous je pense qu'athena est avec son petit bout !! vivement mon tour!!!
fanny59000 55 messages
fanny59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 11:05
bonjour les filles rdv cette aprem avec la gygy !!! moi mon accouchement et prévu pour le 28 décembre !!! ma grossesse se passe bien par contre arriver le soir quand mon homme travail j'ai des engoisse au plus j'avence dans ma grossesse au plus j'ai peur de revire le même cochemard qu'il mais arriver pour son frére... gros bisous a toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.