Les Impatientes d"un +++++ (tome 2) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 19:39
Bonsoir, Super pour ton echo Syl, la photo est très belle. Bonne soirée à toutes et à +
fanny59000 55 messages
fanny59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 22:03
trés belle écho. Nous on aura de la chance syl on verra beaucoup plus nous petits bout que les autre filles !!! j'adore faire des écho et voir mon petit bout bouger ces un momen magique encore 3 jours a attendre pour le voir !!!
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 05:31
très belle photo Syl
fanny59000 55 messages
fanny59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 22:38
Petit cout de blouze !!!! En + je suis seule a la maison !!! sinon j'espére que vous allez bien !!!
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 05:36
salut les filles depuis hier j'ai des pertes marrons et à un moment il ya même eu un peu de sang: je commence vraiment à baliser,je suis vraiment inquiète j'ai trop peur de la fc.je ne sais pas si j'appelle la gygy car si c'est un début de fc elle pourra pas l'arrêter : qu'est-ce que vous me conseillez? :(
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 07:57
[quote:c435415aac="jiraldine"]salut les filles depuis hier j'ai des pertes marrons et à un moment il ya même eu un peu de sang: je commence vraiment à baliser,je suis vraiment inquiète j'ai trop peur de la fc.je ne sais pas si j'appelle la gygy car si c'est un début de fc elle pourra pas l'arrêter : qu'est-ce que vous me conseillez? :([/quote:c435415aac] Jiraldine, à ta place je n'attendrais pas fonce voir ton gynéco et si 'il ne peut pas te prendre, va aux urgences gynéco au moins tu seras rassurée plutôt que de flipper. Tiens nous au courant et courage. Syl, ton écho est très nette et très jolie biensûr ! Moi ça va, malgré l'œdème aux pieds qui maintenant est là dès le matin... En fait, je pense que ce n'est rien mais je voudrais quand même vous poser la question : mon fils hier matin en jouant m'a donné un coup de pied dans le ventre, hier soir j'ai eu qlq grosses crampes dans le ventre et même si je ne le sent pas bouger tout le temps, depuis je ne l'ai pas senti. Je ne veux pas m'inquiéter pour rien mais j'y pense quand même... Vous feriez quoi vous ? Je suis très en retard je file bizzzzzzzzzz
fanny59000 55 messages
fanny59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 10:20
ha ma 1er grossesse j'ai eu sa au debut et j'ai tout de suite était au urgence il mon dit que c'était pas grave que j'avais accumuler du sang de mes régles et que j'était entrain de l'évacué mais qu'il n'avait aucun risque pour le bébé. va au urgence ils vont de faire une écho au moin tu sera fixé gros bisous les filles...
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 12:45
Rebjr !! Je suis complètement stressée, les "crampes" ont continuées ce matin alors du coup j'ai téléphoné à mon gynéco :arrow: je dois aller à la maternité :? Là je viens de rentrer, je vais manger un peu et après j'irai à la maternité. Apparemment il faut vérifier que ce n'est pas des contractions et voir si tout va bien. Jiraldine, j'espère que tu es, à l'heure qu'il est, rassurée. Je vous tiens au courant dès que possible bizzzzz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 16:22
:arrow: Jiraldine et Athena, j'espère qu'il n'y a rien de grave. On attends de vos nouvelles. Bonne journée à toutes et @ +.
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 17:09
[color=darkblue:7842868749][b:7842868749]Bonjour les filles Un petit coucou vite fait entre 2 cartons et le boulot..... :arrow: athena, jiraldine donnez nous vite de vos nouvelles les filles, j'espère que ce n'est rien de grave :arrow: fanny, allez garde le moral, J-1 avant ton écho.... tu dois avoir hâte... :wink: :arrow: val, tes test ne correspondent pas tout à fait avec la courbe, mais le principal c'est que une ovu ait été détectée et que tu l'ai mise à profit :oops: :lol: :lol: Emma, alexia, julie, alezane, evy j'espère que tout va bien pour vous les filles et que vous nous avez pas perdues complètement!!!! Bisous à vous toutes [/b:7842868749][/color:7842868749]
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 23:14
Bonsoir Alors je ne sais pas par où commencer tellement il y en a, bon je vais essayer de faire court : - les "crampes" sont soient des petites contractions qui pour le moment n'ont pas modifiées le col OU BIEN des douleurs ligamentaires du fait que mon utérus grandit et est en train de se positionner pour la suite de la grossesse. - apparemment elles sont accentuées par le fait que j'ai un début de sciatique - et aussi que mon bassin est "fragile" (apparemment lié à un grave accident de la route que j'ai eu il y 7 ans) qui réapparait avec ma grossesse. - je dois porter des bas de contention car la sciatique descend, ce qui me crée des crampes dans les jambes + œdème aux bas des jambes - je dois me reposer le plus souvent possible et si ça ne suffit pas je devrais demander à réorganiser mes activités professionnelles, et si ça ne marche pas c'est l'arrêt de travail - je dois pivoter pour m'assoir, me lever, faire le moins de voiture possible, ne pas "piétiner" Heureusement que j'ai rdv avec mon gynéco le 22 mai car il faut surveiller l'évolution La bonne nouvelle c'est que j'ai vu mon petit bout et qu'il va très bien, il mesure 17cm en tout :D Dsl de poster si tard mais j'étais tellement fatiguée que j'ai dormi depuis que je suis rentrée et jusqu'à 21h :shock: MERCI pour le soutien bizzzzzzzzzz bonne nuit
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 10:02
Bonjour, :arrow: Contente d'avoir de tes nouvelles Athéna, surtout repose toi ! :arrow: Jiraldine, j'espere que tu vas bien. :arrow:Syl courage c'est bientot la fin, ne te surmene pas trop. Bonne journée à toutes.
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 10:26
[color=darkblue:f815084b01][b:f815084b01]Coucou les filles, :arrow: athena, contente de voir que les nouvelles ne sont pas trop alarmantes, maintenant il faut te reposer un max et n'hésite pas à te faire arrêter s'il le faut, il faut penser au bb en priorité :wink: Pour moi, repos aujourd'hui avant d'attaquer une série de 3 après midi de boulot donc il faut que je me motive!!! pas facile d'aller bosser à quelques jours de la quille :roll: :wink: Gros bisous à toutes[/b:f815084b01][/color:f815084b01]
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 21:19
Coucou les filles ! Toujours pas de nouvelles de jiraldine ?? :!: Aujourd'hui, toujours ces fameuses crampes et pas mal de fatigue (je vais d'ailleurs aller dormir dans pas longtemps), heureusement que je sais que bb va bien ; je me dis que moi c'est pas grave J'ai oublié de vous dire il fait 200g :D :D Syl, tu sais c'est pas toujours évident d'être arrêté, car je dois signé la prolongation de mon contrat (3ans) fin aout alors si d'ici là je suis constamment arrêtée, ça risque de ne pas leur plaire :!: bien entendu si il y a le moindre risque pour bb je le ferai mais sinon je préfèrerai m'en passer... Bon courage pour ces derniers jours de boulot :wink: Clo, le repos avec un premier qui demande beaucoup d'attention c'est pas évident ; tu dois bien voir de quoi je parle... Sinon quoi de neuf les filles ?? Gros bizzzzzzz à toutes
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 06:19
salut les filles J'ai fini par aller aux urgences hier après-midi car gygy injoignable. l'interne qui m'a reçu m'a fait une eco intravaginal et me dit qu'elle ne sait pas bien interpréter les echo car elle en a pas passé beaucoup: me voilà bien rassuré. Puis elle me dit qu'elle ne voit rien bouger,elle voit un oeuf mais rien qui bouge: vous pensez à la même chose que moi. Voyant ma tête elle a fini par appeler une interne plus expérimenter,qui a fait tout un tas de modif sur l'ordi et qui a fini par dire qu'est-ce qui bouge votre bébé,je vais vous faire écouter son coeur. En résumé énormément soulagé bébé va bien pr l'instant, les pertes devraient s'arrêter avec une semaine d'arrêt et de repos. Seul hic je ne peux pas m'arrêter car mon remplaçant est en vacance,mais bon je finis ma période de travail mardi soir,c'est pas si loin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.