Les Impatientes d"un +++++ (tome 2) (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 13:46
Coucou, Pas grand monde en ce moment, ou etes vous toutes passées ? Je vais finir par deserter moi aussi ! A +
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 14:00
[color=darkblue:08785b6b2b][b:08785b6b2b]coucou les filles :arrow: clo, désolée, c'est vrai que je déserte un peu ce post ces temps ci..... je suis plus souvent sur celui des + de 35 ans.... :oops: J'espère que tu vas bien , j'ai vu les belles photos de ton bidou :wink: , j'ai l'impression qu'on a à peu près le mm!!! :wink: , je mettrai une photo du mien le 1° octobre quand je rentrerai dans le 8° mois :wink: Pour moi douleur au coccyx qui persiste malgré ma visite chez l'ostéo qui m'a dit que de toutes façons il n'y a pas grand chose à faire car c'est purement ligamentaire :cry: Gros bisous à toutes[/b:08785b6b2b][/color:08785b6b2b]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 14:36
Coucou, :arrow: Syl, sympa l'evolution de ton bidou sur ton diaporama. Moi aussi j'ai des douleurs ligamentaires dans la hanche surtout la nuit, un peu comme une sciatique, j'hesite a aller chez l'osteo, j'ai bien peur qu'il ne puisse pas faire grand chose ! Sinon je suis crevée cette semaine, j'ai du mal a me remettre de la mauvaise nuit de sommeil du W E dernier quand ma puce etait malade ! Je vais aller faire une petite sieste . :wink: A +
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 19:18
Salut les filles ! Dsl j'ai un peu désertée aussi ces jours-ci car ça fait 3 nuits que je ne dors quasiment pas (mon fils me réveille minimum 3 ou 4 fois par nuit :shock: il pense peut être beaucoup à l'arrivée de bb....) bref je suis super HS et j'ai pourtant encore tant de choses à faire. Cet après-midi je suis allée chez Z pour acheter des pantalons et des maillots pour Ulric (il me fait une super crise de croissance en ce moment !) du coup j'en ai eu pour 120 € pour 3 pantalons et 3 maillots :? Demain, je dois faire quelques courses (c'est pas loin) et aller chercher le matelas du berceau pour bb que j'ai commandé (ça je crois que je vais le déléguer à ma mère... je ne supporte plus la voiture et c'est à 1/2h juste aller :? ) Clo, profites de ce que ta puce soit à l'école pour te reposer, moi j'ai passé le seuil critique mais pas toi alors prend soin de toi !! Pour les douleurs ligamentaires ma SF m'a donné du magnésium (magné B6), j'avoue que ça marche un peu moins bien qu'au début mais c'est peut être parce que j'ai de + en + de contractions et que je me rapproche de l'accouchement :wink: Ta puce va mieux ? Mon astuce pour les médicaments qui ont mauvais goût : c'est le chantage :oops: ou une récompense :oops: il faut bien qu'il les prennent et à 4 ans, le forcer = il recrache ou vomit exprès... Syl, c'est vrai c'est super ton diaporama, il faut que je pense à faire des photos et surtout à les mettre sur une clé pour les mettre sur MON ordi ; car comme c'est un portable, mon mari se sert du pc fixe pour décharger les photos, bref il faut que je vous mettes des photos de mon bidou, vous allez halluciner !! :shock: :lol: Val, ton genou va mieux avec le repos ? Sinon quoi de neuf ?? Je vais m'allonger un peu pendant que chéri fait à manger :D :D Bonne soirée bizzzzzzz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 14:19
Hello, un petit coucou rapide avant d'aller faire ma sieste ! Comme je dors de + en + mal, la sieste devient indispensable ! Toujours quelques contractions mais bon supportables et normales je pense. J'ai ma visite avec le gyneco de la mater mardi prochain on verra, ça va etre notre première rencontre car ma gyneco habituelle arrete le suivit de grossesse au 7eme mois. :arrow: Athena, montre nous des photos de ton bidou ! :arrow: Val, et ton genou, ça va mieux j'espère. :arrow: Syl pas trop fatiguée. Et toutes les autres venez nous donner de vos nouvelles ça fait plaisir. A +
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 16:02
Hello les filles ! Bon cette nuit n'a pas été meilleure malgré le fait que mon mari avait cédé sa place à mon fils pour que je ne me lève pas... je suis restée réveillée pendant quasi 3h :shock: au beau milieu de la nuit biensûr... Du coup, j'ai essayé de dormir ce matin... pffff le chien du voisin n'a pas arrêté d'aboyer :cry: :evil: je l'aurai bousillé !! :x Je sors seulement de la douche et me prépare doucement pour aller chercher mon fils à l'école, une journée animée comme je les aime... :? Clo, moi aussi j'ai mon prochain rdv (avec la SF) mardi :wink: J'espère que vous allez toutes bien, Clo a raison donnez nous des nouvelles, il faut repeupler le post :wink: Bonne aprèm bizzzz
fanny59000 55 messages
fanny59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 20:09
coucou les filles j'espére que vous allez bien !!! pour moi tout va bien derniére écho le 29 octobre j'ai hate dit étre !!! sinon éloïze bouge beaucoup et prend de plus en plus de place !!! je commence a préparer sa venue car je sais pas pourquoi mais j'ai le présentiment qu'elle arrivera plus vite que prévue !! gros bisous a toutes
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 09:14
Bonjour à toutes, :arrow: Fanny tu as choisi un joli prenom pour ta puce. Tu es encore loin du terme, alors menage toi. Aujourd'hui, on va faire un tour chez mes beau parents, avec la route j'espere que je ne serais pas trop crevée ce soir ! Bon week end à toutes ! et à +
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 14:51
Salut les filles ! 36SA !! Yes, mais je n'irai peut être pas beaucoup plus loin... Hier soir, j'avais des contractions (pas très fortes mais plus que d'habitude) pas régulières mais de plus en plus rapprochées. A 3h du matin je descend au wc et en me relevant : du "liquide" qui s'écoule" !!?? Je téléphone donc à la maternité pour prendre conseil et ne pas réveiller ma p'tite famille pour rien ; (je pensais que le Loxen (contre les contractions)pouvait en réduire l'intensité : mais non) la SF me dit que apparemment il n'y a pas d'inquiétude à avoir et que si je ne veux pas y aller "pour être rassurée", il faut que j'attende qu'elle soit plus fortes mais d'après elle ce sera pour bientôt (j'ai déjà eu une alerte samedi dernier). Aujourd'hui, après n'avoir dormi que qlqs heures par ci par là, je suis fatiguée et "gênée" dans le bas ventre, sans compter une envie de vomir qui ne passe pas... La suite au prochain épisode :lol: Clo, j'espère que ce n'est pas trop loin de chez toi (la maison de tes beaux parents) car avec tes contractions, ce n'est pas très recommandé :? Fanny, Eloïze avec un Z, j'adore tout ce qui n'est pas commun !! Repose toi bien car, c'est vrai, tu es encore très loin du terme :wink: Val, tu es censée te reposer donc tu devrais poster plus souvent... j'espère que tu vas bien :wink: Syl, ça va ? Jiraldine, Sam, Emma vous allez bien ? Bon après-midi ! bizzzzzzzzz
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 20:50
coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien? athena c'est bientot la fin!!! bientot on pourra voir une nouvelle petite merveille sur le forum!! de mon côté tout va plutot bien ...je grossis a vu d'oeil!! mais j'ai comme meme la pêche!!! vivement le congé maternité que je puisse préparé la chambre du bébé car des fois j'ai l'impression de ne pas vraiment réaliser ! bizarre! je vous embrasse toutes!!!! fort!!!! :oops:
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 21:51
RE ça fait plaisir de te voir Sam !! Un petit passage rapide pour vous dire que mes contractions se rapprochent malgré qu'elles ne sont pas très fortes, et possibilité de fissure de la poche des eaux car je perd un peu "de liquide" ; bref j'ai téléphoné à la maternité et je dois y aller "pour vérifier" si tout va bien Je vous dis quoi demain... enfin si je peux :wink: bizzzzzzzz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 09:42
Coucou, :arrow: Alezane, contente d'avoir de tes nouvelles, tu es bientôt en congé mat ? :arrow: Athena, alors quoi de neuf, fausse alerte ou pas ? :arrow: Val, t'as pas de chance avec ton ordi ! Pour moi, journée calme aujourd'hui car avec la route que j'ai faite hier, j'ai eu bcp de contractions hier soir ! Bon dimanche à toutes et à +
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 17:55
salut!! ben si athena n'est pas là c'est peut être qu'elle est en train de nous faire son petit bou!!! pour ma part congé maternité le 1 novembre encore un mois!! pffff c'est loin..il faut que je tienne le coup au boulo c'est ça le plus dur... en plus j'arrête pas de m'engeuler avec ma grande ( 15 ans ) c'est vachement dur!!! enfin c'est la vie!! aujourd'hui j'ai lavé qlq vetements de bébé pour m'aider a réaliser un peu plus...en faite ça fait du bien... qlq unes sont près du bout aussi ....courage a vous toutes!!! bisoussssssssssssssssssss
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 18:07
Salut les filles ! Bon ben j'ai dormi à la maternité... ils m'ont laissé sortir ce midi. En fait, comme quand je suis arrivée j'étais ouverte à un peu plus d'un doigt et que le monito montrait des contractions toutes les 3-4 minutes, ils ont préféré me garder d'abord pour voir l'évolution et pour me passer un calmant en intraveineuse. Du coup j'ai dormi de 2h30 à 7h45, ça m'a fait du bien :wink: La SF m'a dit que ça pouvait être pour ce soir comme pour dans une semaine, on verra !! :D Clo, repose toi !! J'espère que vous allez toutes bien ! Bizzzzzzz
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 18:20
Re j'étais encore au tel pendant que j'écrivais mon message :D bref Sam, mon petit bout est en route mais je ne connais pas encore la distance qu'il me reste à parcourir :lol: :lol: Des soucis avec ta grande à cause de bb ? elle a peur d'être exclue ou juste en pleine crise d'ado ? Allez je vais m'allonger car mes contractions se rapprochent encore (c'est le soir :wink: ) Bizzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.