Les Impatientes d"un +++++ (tome 2) (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 15:07
[color=darkblue:149e0d4809][b:149e0d4809]coucou les filles alors petit compte rendu rapide de ma visite d'hier + 2.4 kg sur la balance :oops: , pour mon coccyx seul un ostéopathe pourra faire qq chose pour moi, le pb c'est que je sais pas si il vaut mieux que j'attende ou pas après l'accouchement :roll: , et mon col est légèrement modifié , en fait légèrement ouvert sur l'extérieur, donc elle m'a conseillé de me reposer un maximum, de toutes façons j'ai mon écho lundi, elle a mis un mot pour le gygy pour qu'il me fasse une écho du col pour voir comment ça évolue..... voilà pour les dernières news... Gros bisous à toutes[/b:149e0d4809][/color:149e0d4809]
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 15:41
Salut les filles ! A part ma liste de courses et ma douche, je n'ai absolument rien fait aujourd'hui :oops: :oops: enfin pour le moment, j'ai deux panier de linge géant à plier et ranger... :? Il faut dire que même si il va mieux, j'ai encore mon fils à la maison, alors il veut constamment que je joue avec lui :D Syl, repose toi, pas de grand ménage et évite la voiture un maximum :wink: Clo, c'est demain ton écho ? toujours des contractions ? Val, t'as raison de ne plus te prendre la tête keep cool 8) Jiraldine, Sam, Emma, Fanny quoi de neuf ?? Mon linge m'appelle :lol: bizzzzzzzz
emmanutela 43 messages
emmanutela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 21:22
coucou ben je vois que tout le monde va bien c cool! j ai annonce a mon patron ma grossesse il a fait une de c tronche!!!!! morte de rire 1.000 bisous
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 09:16
Coucou, Ici ça va, plus bcp de contractions en ce moment avec le repos. Je passe donc ma derniere echo cet aprem'. Ensuite j'irai a mon cours de prepa. Emma, contente d'avoir de tes nouvelles ! Athena et Syl , pour vous aussi c'est repos ! Bonne journée a toutes et courage à celles qui bossent. A +
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 22:34
Salut les filles ! Ce qui devait arriver, arriva mon fils et mon mari m'ont refilé leur "maladie" du coup ça fait seulement une heure que je suis sortie de chez le medecin, qui est débordé en ce moment, je viens donc de finir de manger... Pour le moment (j'ai de la chance) je n'ai pas de fièvre :D Aujourd'hui, c'était la réunion de rentrée pour la classe de mon fils, du coup une heure assise sur une chaise en bois :? + quasi une heure debout à discuter avec la maîtresse et les autres parents ; tout ça sans compter 1H15 d'attente chez le doc ... je fonce donc à la douche et au lit !! :lol: :lol: Clo, contente de voir que tes contractions se calment. Et ton écho ?? ton col ? Ton cours ? Emma, les patrons qui le prennent bien se comptent sur les doigts des mains :shock: Tu es en CDI ? Syl, comme Clo :arrow: REPOS Val ça va ? Aller je file gros bizzzzzzzzz à toutes
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 09:56
Bonjour les filles, Mon echo s'est bien passée hier, un peu longue car bébé n'etait pas super bien positionné, du coup les mesures ont pris du temps, et les photos sont pas top ! Bon la prochaine fois je le verrai en vrai ! Mon col est bien a priori, pour le moment pas de risque, mais bon repos quand meme ! Mon cour de prepa était bien, j'ai appris des postures qui aident le travail en attendant l'expulsion. Nous sommes 3, c'est assez sympa, on ne se connait pas encore bien. Ce matin je suis allée au labo pour ma prise de sang toxo et voir si je suis immunisé contre la varicelle, car dans la classe de ma puce la varicelle arrive ! :arrow: Athena, soigne toi bien ! et puis repos toi aussi ! :wink: Bonne journée et bon week end à toutes.
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 12:27
Salut les filles ! Mon nez à moitié bouché à fait que la nuit a été dure et courte, je me suis endormie vers minuit pour me réveiller à 5H40, levée à 7h pour aller faire ma pds pour la toxo et acide urique, tout ça avant que chéri parte travailler (Ulric dormait). Je ne sais pas pourquoi (en fait, si peut être :oops: un gros calin de préliminaires...) mais ce matin j'ai très très mal au bassin et un drôle de présentiment.... on verra bien Pour vous j'espère que tout va bien Clo quel est le poids et la taille de ton p'tit bout ? Bon week-end, moi il va être chargé, toute la famille + des amis viennent pour fêter les 30 ans de ma soeur Bizzzzzzz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 16:01
[quote:0c36693599="athena80"] Clo quel est le poids et la taille de ton p'tit bout ? [/quote:0c36693599] Ma gyneco n'evalue pas le poids, mais par rapport aux parametres mesurés, il est un peu au dessus de la moyenne pour le moment ! Bon week end !
fanny59000 55 messages
fanny59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 22:54
coucou les j'espére que vous allez bien !! pour moi tout va bien la petite se porte bien et bouge beaucoup !!! gros bisous a toutes
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 09:16
Salut les filles ! Bon ce matin je vais à la maternité mais juste pour mon rdv mensuelle avec la SF (j'ai aussi rdv avec l'anesthésiste) ; par contre jusqu'à ce que je prenne un bain samedi soir, j'ai bien cru que l'heure était venue, j'avais vraiment beaucoup et de grosses contractions :shock: :shock: Fanny, contente d'avoir de tes nouvelles :D Clo, les petits mecs sont souvent au dessus "des normes" ; ça me fait penser : samedi (le 13) lors de mon écho, le gynéco s'est amusé à mesurer le zizi de mon p'tit bout :lol: 23 mm !! :lol: :lol: très au dessus "des normes" pour cet age !! comme son gd-frère, ma pédiatre me disait toujours que de ce côté il avait 2 ans d'avance :lol: :lol: Sinon tes contractions ça va ? Val, Syl, Emma, Jiraldine, Sam j'espère que vous allez bien Moi je file sinon je vais être en retard, j'ai rdv à 10H30... Bonne journée, bizzzzzzz
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 09:19
Val, tu as posté quand j'ai commencé mon message (je mets pas 15 min à l'écrire, j'ai été interrompue par le tel :D ) Qu'as-tu fais à ton genou ? Du coup pour toi aussi repos !! je file sinon je vais vraiment être in late bizzzzzzz
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 22:07
Dsl de ne pas être revenue plus tôt mais j'ai eu une journée super chargée, du coup + de contractions... :? Alors l'anesthésiste très très cool, qui m'a presque persuadé de faire la péri alors que je n'en voulais pas. En fait, il m'a expliqué qu'en cas de complications pour moi ou bb, si on doit aller au bloc en urgence et que je n'ai pas de péri posée, ce sera une anesthésie générale (moi je ne verrai pas mon accouchement et bb sera "shouté" par l'anesthésie) ce que je ne veux absolument pas... La SF m'a dit que mon col était court mais fermé, par contre le monito a montré plus de contractions et un peu plus fortes, mais ça va : il faut que je fasse encore attention 1 à 2 semaines pour que tout se passe normalement mais j'ai le droit de rester assise plus que couchée :D Val repose toi, sinon tu ne guériras pas :wink: Un gros bizzzz à toutes je vais me coucher pour regarder grey's anatomy au lit :D
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 12:00
Bonjour à toutes, :arrow: Val, courage et repos pour soigner ton genou, tu t"es fait mal comment ? Moi aussi je continue a me reposer quand je peux ! La fin du week end a été crevante, ma puce était malade elle a fait une bonne otite , du coup elle n'a fait que pleurer la nuit de dimanche, dur dur pour tout le monde, ça va dejà mieux, elle n'a plus de fievre mais refuse de prendre son antbio, avez vous des astuces, car pour le moment je fini toujours par la forcer ! J'ai essayer dans du jus d'orange mais elle doit sentir qu'il est dedans et ne le boit pas!!!! :arrow: Athena, toujours des contractions mais tu tiens le coup ! Bonne journée à toutes et à +
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 16:57
Coucou, c'est encore moi ! je viens de faire des photos de mon bidou au 8eme mois ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/septembre-2008-010,5e61b9a7c1e9398d993b4a136b577503.jpg.html][img:52e6e4b56d]http://images1.hiboox.com/vignettes/3908/5e61b9a7c1e9398d993b4a136b577503.jpg[/img:52e6e4b56d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/septembre-2008-011,84e0ebc920fa653273081e58d1641d2b.jpg.html][img:52e6e4b56d]http://images1.hiboox.com/vignettes/3908/84e0ebc920fa653273081e58d1641d2b.jpg[/img:52e6e4b56d][/url] Bonne soirée et à +
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 23:11
Un petit coucou rapide avant de dormir, je repasserai plus longuement demain :wink: Bonne nuit !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.