Les Impatientes d"un +++++ (tome 2) (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 19:27
Clo, quelle préparation as-tu choisie, ça s'est bien passé ?? As-tu toujours des contractions ? Pour moi, comme prévu des contractions fatiguantes du fait de ma petite excursion, mais ça va. Pour Ulric, j'ai accouché le 3 au lieu du 28 à 38 SA mais j'ai arrêté de travailler à 2 mois de grossesse (pas pour des pb de santé) ; là jusque mi-juillet je faisais 40H par semaine sur 4jours et demi et jusqu'à 1h30 de voiture entre mes différents lieux de travail et puis j'étais beaucoup debout :je ne sais pas si c'est la cause mais ça a peut être joué un peu ?? Pour ma PDS je viens de raccrocher avec ma mère qui vient de me donner les résultats qui ne sont pas dans les normes, peux tu m'éclairer ? La protéine C réactive est à 7,3 (la réf antérieur était 6) Les leucocytes sont à 10900 (la fourchette est de 4000 à 10000) Les polynucléaires neutrophyl sont à 7837 (la fourchette 2000 à 7500) Les polynucléaires basophyl sont à 240 et il devraient être inf. à 200 C'est du chinois pour moi, quelqu'un peux m'aider ? Ma mère me dit de tél à la maternité pour qu'ils me disent quoi... je vais peut être pas les embêter pour des résultats ??..... Quoi de neuf pour toutes ? bonne soirée, bizzzzzzzzzz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 19:59
Athena, La proteine C reactive c'est un marqueur de l'inflammation, qui n'est pas tres augmenté pour toi. Tout comme les leucocytes, pendant une grossesse c'est normal qu'ils soient un peu augmenté, 10900 ce n'est pas non plus enorme. moi a mon dernier bilan j'etais a 10100. Les labos mettent tjrs des normes, mais pendant la grossesse ça peut etre un peu different. As tu tjrs de la fievre ? Surveille ça, et n'hesite pas a tel au medecin pour etre rassurée. Sinon mon RDV avec la sage femme s'est bien passé, elle m'avait fait ma reeduc apres mon 1er acc. Là, ,c'etait surtout un entretien et pour voir mes attentes. La prochaine fois nous seront 3. Ca sera surtout basé sur les postures qui aident le travail, et les positions antalgiques, pour gerer en attendant la peri. Bonne soirée et à +
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 09:27
Bonjour, Comment ça va vous ? Moi j'ai passé une mauvaise nuit, j'ai un gros rhume depuis hier soir, j'arrivais pas a m'endormir car mon nez était bouché, il parait que j'ai bcp ronflé ! En plus j'ai eu mal au hanches et des remontés acides !!!! Bref, du mal a trouver une position confortable. Coté contractions c'est raisonnable, c'est dejà ça. Bonne journée a toutes et à +
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 11:34
Salut les filles ! Clo, d'abord merci pour l'analyse des résultats :wink: et ensuite je pense que tu devrais consulter : mal aux hanches, remontées acides et surtout contractions tous les jours, tu devrais faire vérifier qu'elles ne modifies pas trop ton col ; je ne dis pas ça pour t'inquiéter mais moi ça a commencé comme ça... mais chaque femme est différente c'est vrai. Qu'est-ce que tu appelles raisonnable ? elles sont fortes ? régulières ? Val, le repos n'est pas si reposant :shock: en fait, d'être couchée toute la journée avec des contractions n'a rien à voir avec une grasse matinée, surtout psychologiquement car tu rumines et du coup tu stresses, tu pleures pour un oui ou un non... du coup tu dors mal et ne te reposes pas bien :roll: Hier soir on a essayé de trouver un prénom pour bb mais sans résultat ... Et puis avec ma crise d'hormones et de stress et surtout le fait que mon mari ne "s'occupe" ni de moi ni de "mon ventre", forcement il fallait que ça arrive : on s'est disputé :? et bien évidemment il comprend pas ... Aujourd'hui, pas d'école mon mari travaille et mon fils ne veut pas aller chez ma mère, du coup je pense que le repos complet allongé n'est pas gagné... Quoi de neuf pour vous ? Qu'allez vous faire ce w-end ? A tout à l'heure ! bizzzzzzz
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 14:12
Nouveau rebondissement... je suis persuadée que je m'inquiète pour rien mais c'est plus fort que moi j'ai téléphoné à la maternité car depuis hier soir je ne le sent pas bouger comme d'hab ; même ce matin après avoir collé la musique sur mon ventre, j'ai eu le droit à 1 tout petit mouvement.... et comme en plus j'ai comme une pression, un peu comme une envie d'aller à la selle (dsl pour les détails!!) mais constante... je me souviens avoir eu ça pour Ulric mais je ne sais plus quand...... En plus, mon mari "ne peut" pas.... laisser son travail alors c'est ma voisine, une copine qui m'emmène.... parce que la S-F forcement, m'a dit d'y aller... D'habitude je ne suis pas du genre à embêter les medecins mais là c'est plus fort que moi... du coup devant mon stress, j'ai peur qu'ils veulent me garder pour me rassurer, mais je préfère quand même être chez moi... J'essaie de vous dire quoi mais si ils me gardent, je ne suis pas sûr de réussir à poster du tél de mon mari, la dernière fois j'ai essayer mais ça n''affichait que les sujets où un message venait d'être posté. J'espère vous dire quoi ce soir bizzzzzzzzz
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 22:40
Je suis rentrée !! :D :D La sage femme et le gynéco m'ont dit que j'avais bien fait d'y aller, j'ai eu un monito où son coeur oscillait entre 130 et 180 : c'est bien ! Puis la SF m'a donné une feuille où je dois noter plusieurs fois par jour le nombre de mouvement qu'il fait en une demie heure et j'ai rdv lundi pour apporter mes résultats et faire un monitoring. Après, le gynéco m'a fait une première écho, puis une deuxième sur un autre appareil plus perfectionné :shock: "pour mieux voir les intestins" du coup ça m'a inquiété mais au bout d'une bonne demie heure il m'a dit que tout allait bien et que j'avais même le droit de ne pas rester au lit toute la journée (mais sans faire le ménage biensûr !...) car comme bb pèse 2,160 kg, je peux accoucher dans 15j sans risques pour lui :lol: :lol: Je suis fatiguée alors je vais dormir J'espère que vous ça va Clo tes contractions ? Bonne nuit bizzzzzzzzzz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 14:05
Bonjour, Contente de voir que ça va Athena, tu dois etre soulagée ! Val en effet 35°2 ça fait bas! Moi ça va mieux aujourd'hui, j'ai mieux dormi cette nuit, le nez est débouché !!! Du coup je n'ai plus de contractions, comme quoi avec du repos, ça fait du bien. Bonne aprem' et à +
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 21:52
Bonsoir, Val, la température nous joue des tours en ce moment, moi j'avais 35,1° cet apres-midi :shock: Clo, contente de voir que tu n'as plus de contractions :wink: Moi, j'en ai fait un petit plus que d'habitude aujourd'hui (puisque j'avais le droit !) et je le ressens un peu mais physiquement ça va quand même, c'est mon moral dans les chaussettes que je n'arrive pas à remonter... Bon courage à celles qui bossent demain bizzzzzzzzz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 07:33
Coucou, J'ai a nouveau super mal dormi ! j'arrivais pas a trouver une position confortable, je vais essayer de recuperer pendant la sieste de ma puce cet aprem' ! Bonne journée à toutes et à +
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 10:26
Salut les filles ! Ce que vous êtes matinales !! Pour moi aussi la nuit a été très difficile... mon fils est encore malade (39,7° depuis hier) du coup pour que je n'ai pas besoin de me lever (et surtout pour qu'il dorme bien !!) mon mari a laissé sa place à mon fils. Il ne manquerait plus que je tombe malade ! La journée va être chargée entre le doc pour Ulric et le maternité pour moi, je repasserai tout à l'heure. bizzzzz
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 20:45
Comme prévu, la journée a été dure, je ne suis restée allongée qu'une heure pour toute la journée :oops: du coup ce soir c'est dur dur côté contraction... Je suis déjà au lit, je vais dormir !! bizzzzzzzzzz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 07:46
Coucou, Le train train de la semaine a repris et les contractions aussi ! Je me ménage quand meme, et me repose des que je peux ! Vivement vendredi mon echo pour voir avec la gynéco si tout va bien ! Athena, quoi de neuf ? Et pour Ulric, ça va mieux ? Bon courage à toutes celles qui bossent, bonne journée et à +
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 13:07
Salut les filles ! Aujourd'hui, j'ai les jambes en coton comme si j'avais couru un marathon hier :shock: :lol: :lol: RAS lors du monito hier, tout était normal :D Ce w-end, je serai à 35SA :D j'aurai gagné 2 semaines depuis le début de ma MAP :lol: :lol: Merci oui Ulric va mieux, il a un mélange d'amygdalite et d'angine blanche et est encore sous antibio ; il a une PDS à faire dans 8j, puis quand le doc aura les résultats, il nous fera une lettre pour l'ORL. Clo, repose toi bien en attendant ton rdv, c'est important ! Val, le rush de la rentrée est passé ? Ce matin nous avons reçu la 3ème armoire Vertbaudet pour Ulric et oh miracle, elle a l'air complète et en bon état ! Syl, Emma, Fanny, Jiraldine, Sam quoi de neuf ?? Bonne journée à toutes ! bizzzzzzzz
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 09:57
[color=darkblue:f0667795b3][b:f0667795b3]coucou les filles comment ca va?? désolée pour le peu de nouvelles, mais je vous lis rapidement tous les jours! :oops: Pas grand chose de nouveau pour moi, si ce n'est une douleur au niveau du coccyx qui dure depuis le we dernier, donc pas facile de rester assise devant l'ordi sur ma chaise en bois!!! J'ai mon rdv du 7° mois avec la Sage Femme tout à l'heure je lui en parlerai pour voir si il y a des solutions!!! :arrow: athena, repos toujours repos pour toi ma belle, il faut te ménager!!! J'espère qu'Ulric va un mieux :arrow: clo toi aussi reposes toi bien, pour moi ma dernière écho est pour lundi, tu nous enverra des photos??? :arrow: val, quoi de neuf pour toi??? Gros bisous à toutes[/b:f0667795b3][/color:f0667795b3]
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 22:45
Un petit bizzzzzz avant d'aller au lit :wink: Aujourd'hui ma soeur a eu 30 ans donc la journée a été un peu longue mais avec une bonne nuit de sommeil ça devrait aller mieux J'espère que vous ça va Syl, ton rdv s'est bien passé ? Bonne nuit à demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.