Les Impatientes d"un +++++ (tome 2) (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 19:53
[quote:94f2f98e5c="4clo"]Bonsoir, :arrow: Syl, tu me fais envie avec ton carry de poulet, si c'est bon tu peux nous laisser la recette je suis preneuse ! Sinon la rentrée scolaire est déjà faite à la réunion, je pensais que c'etait le 2 sept pour tout le monde. Bonne soirée à toutes.[/quote:94f2f98e5c] [color=darkblue:94f2f98e5c][b:94f2f98e5c]:arrow: clo le carry etait très bon, mon fils en a pris 2 fois!!! :lol: :lol: pour la recette, tu vas sur marmiton.org et tu tapes carry poulet, c'est super facile il faut juste les bonnes épices :wink: Pour la rentrée scolaire ici les enfants ont repris l'école depuis le 19 aout, les vacances sont légèrement différentes, ils ont 6 semaines en juillet aout pendant l'hiver austral et 5 semaines en decembre janvier pendant l'été austral et après les autres périodes sont réparties par quinzaine le reste de l'année. Les prochaines vacances par exemple sont du 11 au 26 octobre. Bonne soirée :wink: [/b:94f2f98e5c][/color:94f2f98e5c]
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 12:12
[color=darkblue:c6eb2b3dd0][b:c6eb2b3dd0]coucou les filles alors y a personne aujourd'hui??? Ce matin petite ballade au marché de Saint Pierre avec tous ces stands parfumés et colorés et cet après midi plage pour sortir un peu mon fiston après sa semaine d'école, parasol et crème solaire sont mes compagnons de l'après midi!!! 8) 8) :lol: Gros bisous à toutes[/b:c6eb2b3dd0][/color:c6eb2b3dd0]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 14:06
Coucou, il fait enfin beau en Bretagne depuis hier !!! Aujourd'hui journée cool, je suis tjrs en pyjama, je ne vais quand meme pas tarder a aller prendre ma douche !!! Bon week -end à toutes et à +
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 09:25
[color=darkblue:67b4c27a39][b:67b4c27a39]Coucou les filles petite journée tranquille, quelques courses ce matin (et oui les magasins sont ouverts le dimanche matin mais fermés le lundi matin ici) et cet arpem j'amène mon fils faire un peu de vélo histoire de se défouler un peu, mais moi je vais juste le regarder je vous rassure!!!!! :lol: :lol: Gros bisous à toutes et bon dimanche :wink: [/b:67b4c27a39][/color:67b4c27a39]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 10:12
Bonjour à toutes, Pour finir hier aprem nous sommes allés faire un peu de shoping a Nantes, mais quelle chaleur pour une fois ! Du coup cette nuit j'ai pas très bien dormi, il y a eu un petit orage en fin de nuit, il fait meilleur ce matin ! Avec l'eté qu'on a eu, je ne suis pas habituée a la chaleur !!! Rien de bien particulier aujourd'hui, on va surement faire une petite ballade cet aprem. :arrow: Syl j'ai eté voir les recettes de carry, il y a beaucoup d'epices, je vais attendre un peu pour tester car en ce moment avec les remontés acides, tout ce qui est épicé ne passe pas trop !! c'est dommage car en temps normal j'adore !!! Bon dimanche a toutes.
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 09:50
Bonjour à toutes, Demain ma puce va faire sa premiere rentrée a la maternelle, j'avoue que je stresse un peu, c'est un peu plus tot que prevu. En fait, nous voulions la mettre le matin apres les vacances de la toussaint, et puis la directrice m'a tel vendredi pour me dire qu'il serait preferable qu'elle soit la a la rentrée, pour que ma fille soit comptée dans les effectifs reel, sinon il risquait une fermeture de classe et de ne pas pouvoir me prendre ma fille ensuite le reste de l'année. Capucine a encore quelque fois des accidents de pipi, c'est pour ça que ça m'inquiete un peu. Pour celles qui sont passés par là avez vous des conseils ? Sinon moi ça va, je prepare doucement les affaires de BB, je me dis que dans 2 mois il sera peut etre là ! :arrow: Val, contente de voir que tu as un ordi tout neuf, tu verras vista c'est sympa. Bon courage pour la reprise du boulot, c'est aujourd'hui pour toi ? Bonne journée à toutes.
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 00:09
Salut les filles ! Un petit coucou rapide (vu l'heure)... J'ai repris le travail mais doucement, aujourd'hui c'était la prise de contact avec mes instits, demain c'est la vrai rentrée ! Et surtout pour mon fils (qui rentre en moyenne section), il va retrouver tous ses copains, il est content !! Je n'ai dormi que 4h la nuit dernière et je crois que cette nuit est mal partie, j'ai bcp de remontées acides et comme par hasard, bb n'arrête pas de bouger pendant la nuit ; pourtant je suis super fatiguée... les joies du 8ème mois ! Je reviendrai plus longuement mercredi, J'espère que vous allez toutes bien, gros bizzzzzzzzz à toutes
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 07:30
Bonjour à toutes, je suis debout de bonne heure rentrée oblige ! :arrow: Athena, bon courage pour cette reprise, vu ta bannière tu est à j-53, tu ne devrais pas dejà etre en congé mat ? Bonne journée à toutes.
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 07:57
Salut les filles ! Val, moi, c'est parti pour 15 jours ! :lol: Clo, merci et oui c'est parce que au début de ma grossesse, ils me l'ont décalé à un peu plus tard, du coup je serai en congé mat le 16 sept au soir... si je tiens jusque là car pas facile de se lever et de faire sa journée quand on dort très peu la nuit. En tout cas je verrai bien mais à mon avis début oct, se sera déjà bien Bonne rentrée à tous et toutes !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 09:56
Coucou, ça y est, la rentrée de Capucine est faite, il y avait bcp de pleurs dans la classe, pour elle pas de probleme, elle découvre ! Moi j'ai un petit pincement au coeur, j'espere que le reste de la matinée va bien se passer, vivement 11h30 que j'aille la recuperer. Bonne journée à vous.
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 13:31
Salut à toutes, Comment allez vous ? Pour moi ça va ! j'ai plein de rangement et de tri à faire ! Je pense qu'on aura pas démenagé avant l'arrivé du BB, on n'a encore pas trouvé notre bonheur, du coup on doit lui faire un peu de place !!! :arrow: val, tu as RDV quand chez ton gygy, bientot j'espere ! :arrow: Athena, alors cette rentrée c'etait comment ? Pas trop dure j'espère ! Et toutes les autres que devenez vous ? on ne vous voit pas svt en ce moment ! Peut etre bien occupés par la rentrée ? Bonne journée et à +
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 15:25
Coucou les filles ! Bon, la rentrée d'Ulric était une simple formalité, quasi comme si il n'y avait pas eu les vacances entre le dernier jour et la rentrée :lol: Il était juste content de revoir ses copains et d'être devenu un moyen. Clo, ça s'est bien passé la journée de ta puce ? elle veut y retourner jeudi? Côté boulot pour moi, c'était pas évident, les tables des CP sont à 50cm du sol... demain c'est une CM1 ouf les tables sont un peu plus hautes ! :lol: Bon courage pour le tri et le rangement, moi quand je vois l'ampleur de la tâche chez moi, je suis démoralisée :shock: Val, la rentrée est toujours une journée bien remplie, profites d'aujourd'hui pour te reposer car jeudi ça recommence !! J'espère que vous allez toutes bien, je file mon rangement m'appelle... gros bizzzzzzzzzzzzz
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 07:04
[color=darkblue:0be0493dea][b:0be0493dea]coucou les filles je vois que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde, nous on est déja bien rodés ici, ça fait déjà plus de 2 semaines que mon fils a pris le chemin du collège!!! Ce matin un peu de ménage et de rangement car mon fils a fété ses 11 ans hier donc maintenant il faut tout remettre en état :lol: :lol: :wink: :arrow: val, j'ai vu ta courbe, tjs rien en vue??? tu as quand ton rdv chez ton gygy?? :arrow: athena, bon courage pour ces quelques jours de boulot!! :arrow: clo,bon rangement toi aussi!!! Capucine va toute la journée à l'école déjà ou tu la met que le matin?? Et les autres, vous devenez quoi les filles??? jiraldine, fanny, emma on ne vous voit plus depuis un moment.... j'espère que vous allez toutes bien Gros bisous à toutes et bonne journée :wink: [/b:0be0493dea][/color:0be0493dea]
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 08:00
Hello girls ! Comme d'hab en retard, même si en ce moment j'ai des circonstances atténuantes (4h de sommeil cette nuit...) Juste un bizzzzz à toutes et une bonne journée Vite je file !
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 09:05
Bonjour à toutes, :arrow: Syl, ma fille va a l'ecole que le matin, pour le moment c'est bien suffisant, elle est toute petite !!! :arrow: Athena, bon courage, 4h de dodo c'est peu ! Bonne journée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.