Les Impatientes d"un +++++ (tome 2) (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 17:40
Bonjour à toutes, Je suis rentrée de vacances hier soir, un peu crevée par la route ! Ces 15 jours étaient très sympa, on a bien profité de la mer, et fait plein de ballades, bien sur cool cool, mon ventre commence a me gener ! Je vois de bonnes nouvelles de votre coté, Emma c'est super si tout va bien, Fanny, félicitation pour ta puce ! Demain, j'ai ma visite gyneco du 7eme mois, je crois que je vais me prendre une reflexion a cause de mon poids, je me suis un peu lachée sur les glaces pdt les vacances, bon faut que je fasse attention maintenant ! Sinon il faut que je passe au labo demain matin pour la prise de sang habituelle pour la toxo. Voilà pour les nouvelles, j'oubliais, il fait super moche en bretagne depuis qu'on est rentré !!!! Bonne soirée a toutes et à bientot
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 22:00
Coucou les filles ! On voit que c'est la fin des vacances, le forum est moins désert :D Clo, contente de te revoir ! Pour le temps, si ça peut te consoler on a quasi toute le même... :? Quant à ton poids, tu as pris combien ? On pari moins que moi et je ne me suis pas fais disputer :lol: Sam, ça faisait longtemps aussi ! même question que val, comment se passe ton nouveau travail ? Je vois que tu as récupéré tes enfants, essaies de te ménager un peu quand même... Val, a quand la rentrée pour toi ? J'ai vu que tu avais laissé ta courbe de côté dûmoins sur ordi, tu l'as quand même fait sur papier? ou tu fais une pause ? Jiraldine, ta courbe est encore haute... mille pensées pour que ça marche! Fanny, Emma, Syl quoi de neuf ? Bon ben moi, mon fils a encore rechuté : 39,5° hier après-midi et ce soir encore 39,3° ... Ras le bol !!! Pour moi grosse frayeur cette nuit, j'ai cru devoir monter aux urgences tellement j'avais mal dans l'aine droite (ça fait plusieurs jours que j'ai mal, mais jeudi (ça faisait 2 jours) quand je l'ai dis au gynéco, il m'a dis que ça devait être le bassin...) mais là j'en pleurais alors du coup demain tir groupé pour le medecin :wink: C'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?? BB est en train de me déformer le ventre avec ses pieds !! il n'aime pas quand je reste trop longtemps assise, ça doit le géner :lol: Allez je vais allez regarder la télé au lit Gros bizzzzzz
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 12:55
coucou les filles! merci de vous inquietez pour moi!! le boulo ben c'est chaud! a moi toute seul j'ai remis en fonction l'entreprise au niveau administratif + archivage ect+ cette semaine le déménagement...le patron est rentré ce matin et apparement était content de mon travail!!! ça fait du bien...sauf que lui a pas d'heure...je mange il me tel...il me demande de venir plus tot mais ne paye pas les heures!!! enfin je me dit que j'ai encore deux mois a tenir. c'est vrai que quand je rentre je ne suis pas au repos avant 21h30..alors je me dit quand il y aura la rentré..sa va être chaud!! enfin c'est facile pour personne !! bisous
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 14:01
Bon ,ben je n'ai encore rien à vous annoncer,car j'ai acheter un test en fin de matinée et bien sûr j'étais trop pressée pr attendre demain matin et je l'ai fait.Il semble négatif. Je regrette de ne pas avoir attendu d'avoir les urines de la nuit , du coup je sais pas si c'est vraiment négatif ou si je peux encore avoir un espoir. Je réesserai en fin de semaine si ma temp est tjrs haute.
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 14:35
Salut les filles ! Jiraldine, qu'est ce que tu entend par "il semble négatif", regarde bien ta notice, il y a des dessins qui te montre que même une très légère croix signifie que c'est positif.... après tu as raison d'attendre un peu pour le refaire comme ça se sera sûr mais si tu en refais un, fais le le matin :wink: Sam, quand tu dis déménagement j'espère que toi tu ne portes rien :shock: Ah mon fils cri il se réveil j'y court bizzzzzzzzzzz
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 19:15
[color=darkblue:ea48f1d862][b:ea48f1d862]coucou les filles :arrow: fanny, une petite princesse pour tous ces ptits mecs elle va avoir le choix!!! :lol: :lol: :lol: félicitation, et contente de voir que tout va bien pour vous 2 :arrow: val, pas cool pour ton ordi, mais merci de nous donner qd mm de tes nouvelles des que tu peux, j'espère que bientot tu nous donnera une bonne nouvelle!!! :lol: :arrow: jiraldine, peut etre tu as mal lu ton test?? en tout cas tant que tes :twisted: :twisted: ne sont pas là, tout espoir est permis, en tout cas ta courbe reste haute et ça c'est bon signe :wink: :arrow: alezane, bon courage pour le boulot, et comme tu dis plus que 2 mois :lol: :lol: :wink: :arrow: athena, décidement ton petit bonhomme ne s'en sort pas!!! j'espère que ce n'est pas trop grave et moi aussi, j'ai qq douleurs dans l'aine mais pas au point d'en pleurer, normalement avec un peu de repos ça passe... :arrow: clo, je vois que tu as profité de tes vacances à fond!!! côté poids de mon côté j'en suis à + 10 kgs, la sage femme m'a un peu grondé et il faut que je fasse le O'sullivan d'ici la fin de la semaine prochaine... Sinon me voilà seule pour 15 jours, mon mari est parti en mission sur une petite ile, Europa, qui se trouve en Madagascar et l'Afrique du Sud, ile complètement deserte, avec aucun moyen de communication si ce n'est un tel par satellite à n'utiliser qu'en cas d'urgences... ça va faire long!!!!! Côté bb, tout va bien, il joue de plus en plus au football et mon ventre fait de plus en plus de vagues!!! et surtout prend de plus en plus de place!!!! quand je pense qu'il me reste encore 3 mois, je vais finir comme une grosse baleine échouée!!!!! Gros bisous à toutes[/b:ea48f1d862][/color:ea48f1d862]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 20:05
Bonsoir tout le monde, J'ai donc eu mon rdv Gyneco, coté poids j'en suis a +9,5kg, ça fait un peu beaucoup mais elle ne m'a rien dit vu que c'est mieux qu'a m'a première grossesse ou a ce stade j'etais a 3kg de + !!! Elle m'a quand meme dit de faire attention au sucre. Sinon pour le reste bb va bien c'est cool. Comme prevu elle m'a mise en arret jusqu'a mon congé mater, je vais donc pouvoir me reposer des que Capucine m'en laissera le temps! :arrow: Jiraldine, je croise les doigts pour une bonne nouvelle. :arrow: Syl, je vois que pour le poids c'est un peu comme moi ! (sauf que j'avais encore du + de ma premiere grossesse) :arrow: Athena, courage avec ton fils :wink: Bonne soirée a toutes et à +
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 18:55
Coucou, Il n'y a personne pour papoter aujourd'hui ? Tant pis ! A + Bonne soirée à toutes
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 14:18
Et c'est reparti pr un nouveau cycle; mais sans courbe,j'en ai un peu marre de cette prise de temp.
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 20:47
:arrow: Jiraldine, tu as peut etre raison de ne pas te prendre la tete avec la courbe de tempé, beaucoup de TP en milieu de cycle et puis bonne chance :oops: Bonne soirée à toutes.
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 11:04
Salut les filles ! Ayé ! chéri a reprit le travail, je vais pouvoir me reposer :lol: c'est quand même un peu vrai car quand il a ses 2 jours de repos on en profite pour faire tout ce que je ne peux pas faire seule, et il y en a... Hier, j'ai acheté une table à langer avec baignoire pour ma sdb, plus pratique que le système en bois à mettre sur la baignoire (très joli mais bonjour le dos) que mon mari m'avait fabriqué pour le premier... et bien évidement j'ai encore craquée pour qlq pyjama ; d'ailleurs j'ai une question pour celle qui vont avoir ou qui on eu bb en hiver : où avez-vous trouvé des vêtements "de naissance" bien chaud ?? je cherche partout et dans les magasins, apparemment les bb n'ont pas le droit aux pantalons, gilets ou pulls doublés molletonnés !! Ils doivent se cantonner aux pyjamas ?! Jiraldine, Clo a raison moins tu te prends la tête mieux c'est, c'est toujours quand on ne s'y attend pas que ça marche :wink: Clo, c'est quand ta DPA exactement ? Moi j'ai fait l'inverse de toi, pour mon 1er, j'ai pris 9,5kg en tout et là je viens d'arriver déjà à 10 lors de mon rdv pour la dernière écho :oops: :oops: Capucine, j'adore comme prénom !! d'ailleurs en parlant de prénom, on a toujours pas trouvé..... Syl, ça doit être trop dur de rester seule, sans nouvelles pendant 15j... quel courage, moi je ne pourrais pas ! Quant au repos pour que la douleur passe, ça ne fonctionne pas beaucoup mais bon c'est les joies de la grossesse :roll: En regardant les dernières photos que tu as mises, t'inquiètes pas t'es loin de ressembler à une grosse baleine échouée :lol: :lol: Sam, Val, Fanny, Emma j'espère que vous allez bien Aujourd'hui j'ai normalement pleins de trucs à faire mais pour le moment, je n'ai pas le courage :oops: :oops: en plus mon fils dort encore alors je ne voudrais pas le réveiller :lol: (la bonne excuse!!) Bonne journée à toutes bizzzzzzzzzzz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 13:27
Bonjour à toutes, :arrow: Athena : ma DPA est le 20 novembre, encore 83 jours ! Mon petit garçon va s'appeller Arthur, nous sommes d'accord apres avoir hesité avec Eliot. En ce qui concerne les vetements d'hiver doublés j'en ai trouvé chez Okaïdi au moment des soldes, j'ai aussi été a une vente de vetements "petit bateau" dégriffés et j'ai trouvé des petits pantalons bien chauds. il me reste a touver une petite combinaison bien chaude pour sortir en plein hiver, mais j'ai encore le temps ! En dehors des vetements pas de gros investissements cette fois, la poussette, nacelle cosy sont en bon etat. Si j'oubliais, on cherche tjrs a acheter une maison, ça va être le gros investissement ! Bonne journée à toutes, à +
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 14:37
Salut les filles ! Clo, j'ai "épluché" le site obaïbi et petit bateau mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche... une doublure ne me suffit pas je veux un gros molleton, sans compter que j'aimerai ne pas me ruiner alors qu'il ne va le mettre que qlq semaines peut être même qlq jours... Quant aux combinaisons j'en ai déjà acheté 3 :oops: hormis la coque que je viens d'acheter (Ulric allait dans la nacelle auto mais elle se met au milieu du siège arrière...) je n'ai rien d'autre à acheter. Ah si ! je voudrais une balancelle... qlq'un à un modèle à me conseiller ? Bon il faut que je file j'ai une tonne de choses à faire... Un gros bizzzzzzzzz à toutes
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 16:40
[color=darkblue:e50d3d0fb1][b:e50d3d0fb1]Coucou les filles c'est très calme en ce moment par ici!!! j'espère que vous allez toutes bien, pour moi journée calme, avec juste un peu de ménage et les aller-retour entre le collège et la maison qui me font perdre un temps fou!!!! c'est impressionnant la circulation qu'il peut y avoir ici!!! :shock: mais malheureusement j'ai pas le choix pour l'instant car ne sachant pas où on allait habiter par rapport au collège je n'avais pas incrit mon fils à la cantine, :roll: donc 4 aller-retour par jour c'est dur dur!!!! Il y a de fortes chances pour qu'il mange à la cantine dès le trimestre prochain car quand Kyllian sera là se sera encore plus galère!!! :lol: :lol: Sinon comme vous pouvez voir je me suis amusée à créer un avatar animé avec qq photos de mon grand, j'ai un peu galéré mais je suis contente car j'y suis arrivée :lol: :lol: on s'occupe comme on peut quand on travaille plus!!!! :oops: :oops: Je viens de préparer mon 1° carry de poulet, petite spécialité locale!!! je vais l'essayer sur mon fils (étant donné que mon homme n'est pas là!!! :wink: ) et on verra bien son verdict !!! :roll: Bon allez je retourne dans ma cuisine :wink: Gros bisous à toutes[/b:e50d3d0fb1][/color:e50d3d0fb1]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 19:34
Bonsoir, :arrow: Syl, tu me fais envie avec ton carry de poulet, si c'est bon tu peux nous laisser la recette je suis preneuse ! Sinon la rentrée scolaire est déjà faite à la réunion, je pensais que c'etait le 2 sept pour tout le monde. Bonne soirée à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.