Les Impatientes d"un +++++ (tome 2) (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 21:25
Salut les filles ! Clo, contente de voir que bb va bien et surtout bonnes vacances 8) :D Syl, ici l'alerte orageuse nous a aidé à faire baisser les t° et aujourd'hui a été une journée douce comme toi (hier c'était insupportable :shock: ) Val, le bord de mer ne parait plus frais seulement parce que tu y es en vacances ou alors il faut être sur la plage ou à moins de 100 mètres pour profiter de qlq vent que ce soit :wink: Tu as de la chance au moins tu as un congel :lol: :lol: Jiraldine, ma pauvre tu dois être claquée, moi cette nuit mon fils a carrement vomit dans mon lit, sur le panier de linge (propre !) qui était comme par hasard juste à coté et biensur un peu sur moi... alors changer tout le lit, étendre ma machine pour pouvoir remettre le linge "propre-sale" a tourner, prendre une douche pour moi + pour lui, laver par terre à 4h du matin... :evil: :evil: et encore moi je ne me levais pas pour aller bosser ! courage! quel age a Tom ? Du coup les nuit sans sommeil s'enchaine et ce soir je commence à flipper un peu... :oops: j'ai eu quasi toute la journée une douleur dans l'aine mais comme j'ai forcé un peu hier, ça ne m'a pas inquiété mais là ça fait plusieurs heures que je ne peux quasi plus bouger car c'est une torture, la douleur est très vive... j'espère que c'est la fatigue de ces derniers jours qui ressort parce que c'est là fin de journée... de toutes façons je verrai bien demain comment je me sens mais je ne peux m'empêcher de me demander si tout va bien et surtout si ce n'est pas trop risqué de partir dimanche seule avec mon fils pour l'auvergne. Ah oui j'oubliais, mon gynéco m'a envoyé un courrier me disant qu'il avait eu mes résultats d'analyses et que comme il y a du diabète, je dois faire une nouvelle pds (en fait 4 !! )une à jeun puis prendre 100g de glucose (=20 sucres!!!) et une pds toutes les heures pendant 3 heures, tout ça en restant au labo ! Génial ! je dois aussi arrêter la conso de produits sucrés : alors que je n'en mange pas, je n'aime pas beaucoup le sucre... J'espère que vous allez bien, bonne nuit bizzzzzz
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2008 à 09:55
salut les filles Athena :arrow: tu as déjà fait un diabète gestationnel pr tes précédentes grossesses?ne t'inquiète pas trop il disparaît à la naissance du bébé. Je suis allée chez le medecin et Tom( 2 ans et demi) a une otite: donc sous antibio.
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 23:40
Coucou les filles ! Jiraldine, non pas pour la première... et je n'ai même pas eu le temps d'aller voir sur internet quels sont les risques ! Es-tu au courant ? Pauvre Tom, ça fait super mal une otite, vivement qu'il soit guérit ! Le mien commence à aller, oufffff :D Je repasserai demain avant de partir car là je suis très fatiguée alors je vais me coucher !! Gros bizzzzzzz à toutes
emmanutela 43 messages
emmanutela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 11:27
salut les filles bon demain verdict... j ai hate et en meme temps je suis en panique 2.000!!! j ai peur que son p tit coeur ne batte plus ou j en sais rien mais j ai peur que les nouvelles ne soient pas bonnes!! :cry: en plus je suis malade comme en chien j ai du manger quelque chose de pas bon ! cet apres midi je vais chez le doc trop mal a l estomac. le boulo attendra demain! comme ca je pourrai faire une sieste! je vous tiens au couant de mon echo les filles!
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 06:10
[color=darkblue:d47e0b17b4][b:d47e0b17b4]Bonjour les filles :arrow: emma, tiens nous au courant de ton écho, je comprends que tu angoisses,mais essaies de ne pas trop stresser quand même :wink: :arrow: jiraldine, j'espère que Tom va mieux, je connais malheureusement que trop bien les otites :cry: :arrow: athena, j'espère que tu as réussi à te reposer un peu et que ton fils va mieux lui aussi :wink: as-tu déjà refait ta pds pour la glycémie?? :arrow: clo, tu dois être en vacances, alors profites en bien, et si bb va bien alors tout va bien!! :wink: :arrow: val, j'espère que tu vas bien et que la chaleur est plus supportable!! :arrow: alezane, fanny, quelles nouvelles les filles??? Pour moi, tout va bien, je découvre tout doucement la Réunion, c'est une très belle île et j'ai de la chance de pouvoir en profiter :lol: :wink: Côté bb nous sommes enfin tombés d'accord sur le prénom avec mes 2 zhoms de la maison et finalement ce sera [i:d47e0b17b4]Kyllian[/i:d47e0b17b4] ! Gros bisous à toutes et bonne journée[/b:d47e0b17b4][/color:d47e0b17b4]
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 17:53
salut les filles Un sale temps pluvieux depuis hierTom va mieux sous antibio. Emma :arrow: laisse venir les choses,chaque grossesse ne se ressemble pas et heueusement pour nous. Syl :arrow: ce doit etre beau la réunion,raconte-nous les paysages Val :arrow: comment ça va?
emmanutela 43 messages
emmanutela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 08:16
salut les filles, BB va tres bien!!!! je sais que je vais avoir l air conne mais je le trouve magnifique!! hier je suis sortie de chez gygy avec des grosses larmes de bonheur!! tellement d emotion! gygy pense que je ne dois plus m en faire que maintenant bebe risque plus rien donc j ai envoyé les declaration secu et caf! quel soulagement!! je suis heureuse! sinon ben je suis en arret travail car intoxication alimentaire... Syl super pour le prenom!! il est tres beau! ( mon fils aussi s appel kilian lol) en celte ca veut dire le conquérant! j en connais trois kilian est ce sont des enfants avec un super caractere! et en plus ils sont beaux!! Val j attends de tes nouvelles bichette!
emmanutela 43 messages
emmanutela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 08:47
j essai de vous montrer mon echo ... pas certaine que ca fonctionne [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cci12082008-00000,04e22bdb3f429a515b3d4b415b1957a2.jpg.html][img:52b17c3f9d]http://images4.hiboox.com/images/3308/04e22bdb3f429a515b3d4b415b1957a2.jpg[/img:52b17c3f9d][/url]
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 00:26
Hello les filles !! Je suis très étonnée, après une semaine et demie de vacances je pensais avoir pleins de pages de retard à lire et en fait non ... vous êtes toutes en vacances ? 8) :D Val, je n'avais pas internet en vacances et c'est vrai c'est :evil: bonnes vacances à toi ! Emma, te voilà enfin rassurée, c'est cool ! combien mesure ta crevette ? (comme apparemment ton gynéco l'a mesuré sur la photo :wink: ) As-tu repris le travail depuis cette intoxication ? Syl, très joli comme prénom, nous on arrive toujours pas à se mettre d'accord... Quant à me reposer, ça fait maintenant quasi 15j que je n'arrive pas à dormir plus de 5 ou 6h par nuit et encore ça c'est bien ! Et l'angine de mon fils ne part toujours pas malgré 10j d'antiobio. J'ai fait mon test de glycémie à 3h pendant les vacances et à priori je réagis trop vite au sucre bien que cela redescende ensuite... mon gynéco m'expliquera tout ça demain car j'ai mon rdv pour mon écho :D :D Clo, j'espère que tu te reposes bien :wink: Jiraldine, sam, fanny quoi de neuf ?? Je suis contente d'être enfin rentrée car j'avoue ne pas avoir été très raisonnable (j'ai fais 1700km toute seule avec mon fils...) et maintentant que je suis avec chéri, je n'ai plus peur d'accoucher prématurément, il m'en aurait voulut si j'avais accouchél à-bas et en plus sans lui... Je suis tellement fatiguée que je crois que je ne demanderai pas à décaler mon congé maternité à fin septembre, j'ai encore trop de chose à préparer... en plus pas de bol, je ne peux pas libérer complètement la chambre de bb (des affaires d'Ulric) car l'armoire et le chevet (commandés sur vertbaudet) sont défectueux et je n'aurais pas les prochains avant 1mois !! Sans compter tout ce que je n'avais pas fait avant de partir... bref je vous dirai tout ça dans un autre message car celui-là est déjà bien assez long :wink: Gros bizzzzzzz à toutes
emmanutela 43 messages
emmanutela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 11:01
salut les miss nouvelle echo le 18 aout bebe va tres bien et il mesure 5 cm! moi je suis a nouveau en arret de travail et ca jusqu au 1 septembre, grosse fatigue dit le docteur mais franchement JE ME FAIS CHIER!!!! bref, 1.000 bious
fanny59000 55 messages
fanny59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 22:16
Coucou les filles !!!! J'espére que vous allez bien !! je ss dsl je ne ss pas souvent sur le site en se moment car j'habite chez ma soeur pendant le mois d'aout !! j'ai fait mon écho le 20 est ben j'ai ma revanche sur tt ses petit mec Hé oui j'ai une petite princesse dans mon bidou !!! Tout va bien elle n'auras pas le même probléme que sont frére on a bien vu son corps calleux et les 2 ventricules sont normaux. je commence a bien la sentir bouger on a déjà choisi sont prenom sa sera éloïze elle fait déja le bonheur de son papa ( il se vois déjà en train de pouponner ) voila les petite new de mon coter et vous quoi de beau ??? gros bisous a toutes !!!
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 09:27
salut les filles un rapide coucou car je bosse +++ et pas trop le temps d'être sur l'ordi
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 17:53
Coucou les filles ! Je suis trop contente d'avoir vu ma crevette hier, il va bien et pèse environ 1,7 kg et par contre il "est grand". Pour moi le col commence à s'ouvrir, rien d'inquiétant limite normal à ce terme mais je dois me ménager ; de plus avec mes insomnies et mes maux de dos et de bassin, il m'a même proposé le congé pathologique : pour l'instant je suis encore en vacances alors je l'ai refusé, on verra bien après la rentrée, comment je me sens. Jiraldine, j'ai vu ta courbe : pourvue qu'elle reste haute :wink: Fanny, c'est bien tu donnes une petite femme à nos petits hommes ! :lol: Mais je pense que pour toi le plus important était qu'elle va bien :D Val, j'espère que tu t'es bien reposée, la rentrée approche ! Emma, profites-en pour te reposer et dormir, si ton doc t'a arrêté c'est que tu en as besoin... Un gros bizzzzzz à toutes
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2008 à 08:59
salut les filles Fanny :arrow: enfin une fille pr tous ces ptits mecs Athena: ménage-toi même si tu es encore en vacances et pour toutes les autres c'est bientôt la fin des vacances?? Le repos sera pour moi le 2 septembre,le jour de la rentrée des classes, eh oui mon petit Tom va faire sa 1ère rentrée.
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 16:10
salut les filles! emmanuelle cool pour le bébé ta voila rassuré!! alors maintenant arrête de stresser!! :wink: fanny félicitation pour la princesse c'est vrai qu'il ya que des petits mecs en se moment!! a mon grand bonheur! je suis désolé de ne pas tous vous lires mais entre le boulo et les 3 enfants...j'ai pas trop de temps!! j'espère que vous allez toutes bien! moi ça va je grossis grossis grossis...je suis dégouté car je mange pas beaucoup mais profite énormement...mais bon j'ai confiance en moi car je sais que j'ai la volonté après derriere!! je vous embrasse toutes!!!! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.