Les Impatientes d"un +++++ (tome 2) (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 16:57
Le test o sullivan c'est un test d'hyperglycemie provoquée, tu dois boire une dose de glucose et une heure apres tu as une prise de sang.
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 08:11
bonjour, Val :arrow: contente de te retrouver Sam :arrow: c'est super de retrouver du travail aussi vite et enceinte Clo :arrow: tu n'as pas pris beaucoup de poids Bon vivement le cycle prochain car je pense avoir loupé mon ovu pr cette fois.
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 11:26
merci les filles :wink: :D j'avoue que j'en reviens tjs pas!! j'ai juste peur que physiquement je ne puisse pas être a 100% et j'espère être a la hauteur! reposez vous bien les filles! profitez du soleil!! je vous embrasse!!! :wink: :oops:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 20:12
coucou, Quoi de neuf ? Vous profitez du beau temps ? Il a fait vraiment chaud aujourd'hui, on n'est pas encore habitué ! Moi je vais bosser ce soir, j'espère que ça sera plutot calme, mon ventre commence a peser ! Bonne soirée et à +
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 22:54
Coucou les filles ! Dsl de ne pas être passée hier mais comme d'habitude quand j'ai rdv chez le gynéco, je passe ma soirée ou presque au téléphone... Bref, bb va bien et cette fois ci il a bien voulut nous montrer son minois !! En plus, le gynéco a été super gentil car comme à l'écho normale je ne voyais pas bien, il m'a fait une petite écho 3D, histoire de me faire une belle photo!! et quelle photo, on a l'impression qu'il est déjà là :D :D :D elle est trop belle (même si un peu flou sur le nez) il faut absolument que j'arrive à vous la mettre !! :D Sinon cet après-midi plage, mer, chateau de sable et recherche de crabe, cool mais je suis quand même creuvée. J'espère que vous allez toutes bien, je file à la douche et au lit !! G bizzzzzzzzz
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 22:58
IMPORTANT : j'allais oublier !! Je me suis trompée la dernière fois et hier je n'en étais "qu'à 8 kilos" ...(c'est ma balance qui ne fonctionne pas bien :wink: et bb doit faire à peu près 1,2 1,3kg :D :D
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 08:29
coucou les filles Athena :arrow: arrow: j'attends avec impatience cette photo 3D,j'espère que tu pourras la mettre et les autres que faites-vous?
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 13:45
Bye bye au dernier cycle et bonjour au nouveau avec toujours un espoir au bout.... :wink:
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 16:34
[color=darkblue:75bd2f4db2][b:75bd2f4db2]coucou les filles enfin de retour parmi vous!!!!!! mon voyage s'est bien passé et l'adaptation aussi, en fait il fait pas très chaud ici, c'est l'hiver austral donc des t° plutot aux alentours de 22 - 23° donc tout a fait supportables, mais surtout beaucoup de vent et de pluie, donc pour le soleil ça va pas être pour tout de suite!!!!! en plus nos affaires qui étaient parties depuis le 2 juin de la maison ne sont toujours pas arrivées donc on campe un peu et on a été obligés de louer une voiture pour pouvoir se déplacer quand mm, donc forcément des frais supplémentaires pas prévus, mais bon on devrait avoir nos affaires à la fin du mois donc encore une bonne semaine de camping!!!! il faut rester zen mais pas toujours facile, heureusement que des amis nous ont prété une tv et qu'on a réussi depuis aujourd'hui à avoir internet, le temps passera plus vite comme ça!!!! sinon coté bb tout va bien, il prend de plus en plus de place et moi aussi je grossi, je dois être à + 6 ou 7 kg depuis le début sans compter les kg que j'avais pas perdu de ma dernière grossesse donc autant vous dire que je fuis les balances!!!!!!!!! je vous met une petite photo de mon 1er we ici sur la plage [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc01953,a8ceb4561b165b778cc8c7a095ecda3e.jpg.html][img:75bd2f4db2]http://images4.hiboox.com/vignettes/3008/a8ceb4561b165b778cc8c7a095ecda3e.jpg[/img:75bd2f4db2][/url] gros bisous à toutes et promis je vais rattraper mon retard en lisant les dernières pages du post!!!![/b:75bd2f4db2][/color:75bd2f4db2]
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 09:05
Salut les filles Syl :arrow: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles;en tout cas ce petit ventre te va à ravir. Val :arrow: tu as eu ton ovu!?
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2008 à 06:38
[color=darkblue:884fd260e0][b:884fd260e0]coucou les filles alors c'est bien calme ici!!! :lol: comment ca va les filles? :arrow: val, bon courage pour les travaux!! de mon cote tout va bien le temps a l'air de s'ameliorer par ici, le vent est un peu moins violent et ca fait du bien car ca commencait a etre fatiguant. Le soleil aussi a l'air de revenir alors cet aprem on va peut etre pouvoir en profiter!! Hier on est allé au grand marché de Saint Pierre, c'etait super chouette, beaucoup de choses sympa donc je pense que je vais pouvoir faire le plein de souvenirs :lol: :oops: Au fait les filles j'aimerais remettre a jour la récap, alors pouvez vous vérifier et me donner les infos qui me manquent ou qui ont changé comme ca je pourrai faire ca rapidement!!! gros bisous à toutes et bon dimanche[/b:884fd260e0][/color:884fd260e0]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 09:14
Coucou, :arrow: Syl, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu me donnes envie de vacances, pour moi encore une semaine à faire, vivement lundi 4 aout ! Ici le beau temps est de retour, on va pouvoir en profiter aujourd'hui. Bon dimanche a toutes et à +
fanny59000 55 messages
fanny59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2008 à 13:49
PSEUDO : fanny 59000 PRENOM : fanny AGE : 20 ESSAI BB : 2 IMG bébé 1 a 36S DDR : 14/03/08 TEST +++ LE : 15/03/08
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 22:34
coucou les filles !! Un petit bizzzzzzz avant d'aller au lit, je suis claquée avec mon fils qui est plus que :twisted: ces jours-ci, je ne sais pas ce qu'il a !!! mais.... J'essaie de préparer un peu la chambre de bb mais je n'y arrive pas, je suis trop fatiguée Syl, ça me fait plaisir de te revoir ici, apparemment ça roule pour toi :wink: Un gros bizz à toutes et promis demain je reviens plus longtemps, ma mère va prendre mon fils qlqs heures :D :D Bonne nuit
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 08:39
Salut à toutes Syl :arrow: tu nous enverras quelques photos de là-bas,histoire de rêver Val :arrow: toujours pas de :twisted: Mon petit Tom a une angine et grosse fièvre depuis hier,pauvre ptit bout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.