Les Impatientes d"un +++++ (tome 2) (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 14:49
coucou athena!!! merci de demander des nouvelles....pas trop le moral en ce moment mais bon faut faire avec!! sinon prochain rdv gygy echo morpho le 8 /08 bientot!!! gros bisousssssssssss
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 21:02
Coucou, Moi ma prochaine visite ghez la gyneco c'est lundi pour le 6eme mois, je n'aurais pas d'echo, mais bon j'en ai eu une il n'y a pas longtemps. En plus au boulot dans le service ou je suis il y a un appareil d'echo, l'autre nuit c'etait calme alors je m'en suis faite une petite, c'etait marrant, je ne peux pas avoir d'image, je fais en sorte de ne rien enregistrer car il ne sert pas à ça normalement !!! A +
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 22:49
Qu'est-ce qui ne va pas sam ?? les hormones ou un autre soucis ? Clo, tu as de la chance, c'est cool de pouvoir voir ton p'tit bout quand tu veux :D ... en même temps, moi je ne peux pas me plaindre, j'en ai une à chaque rdv chez mon gynéco :wink: Est-ce que l'une d'entre vous doit porter une ceinture de maintien de grossesse et/ou des bas de contention ? Et surtout est-ce que vous avez une astuce pour les supporter ?... Bon je vais aller regarder la télé au lit en attendant que mon mari rentre du boulot. Bonne nuit g bizzzzzzzzz
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 09:07
athena....côté moral bof! j'ai perdu mon boulo car je leur dit que j'étais enceinte...bon peut être en autre en vue....ma belle mére qui me traite de bonne a rien...et mes gosses qui sont chez leur pére....en plus il veux les gardés plus longtemps....enfin c'est la vie...et je ne vis pas cette grossesse spécialement bien...et je ne sais pas pourquoi!! voila!!
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 10:18
Bonjour, :arrow: Athena, moi aussi je porte des bas de contention, je les mets surtout les jours ou je bosse , car je suis tjrs debout et ça evite bien que les jambes gonflent. C'est vrai qu'a la saison c'est pas evident a supporter. :arrow: Alezane courage, le moral va revenir, c'est vrai que nos hormones ne nous aident pas ! Bonne journée à toutes, nous on va aller passer l'aprem' a la mer. A +
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 14:27
Salut les filles ! Clo, malgré que ce sont déjà des classe 2 mes jambes gonflent quand même un peu, et en plus pas de chaussures ouvertes sinon ça se voit... heureusement pour le moment on peut pas dire que la chaleur nous étouffe :lol: Bonne aprèm à la mer :wink: Sam, j'ai moi aussi eu des soucis de travail pour mon fils et là encore mais ça dépend quel type de contrat tu avais ?? Quant à ta belle-mère tu l'EMM..... !! Tu ne vis pas avec elle, tu as choisis son fils et rien d'autre, alors soit tu passes au-dessus soit tu la remets à sa place, mais ne te prends pas le tête avec ça, pense à ton p'tit bout :wink: Clo a raison les hormones ne t'aident pas à avoir un moral d'acier mais ce n'est que temporaire... Bon dimanche à toutes ! Bizzzzzz
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 17:18
merci beaucoup!!!!!! :oops: :oops: :oops: :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 20:05
Moi aussi je porte des classes 2 et je prends des chaussures fermés et des pantalons longs ! Cet aprem pour la plage j'avais quand meme mis des chaussures ouvertes, et comme je ne suis pas restée des heures debout, mes jambes n'etaient pas trop gonflées sans mes bas. Comme il ne fait pas super chaud cet eté ça limite les dégats ! J'ai profité de la plage, j'ai fait des chateaux de sable avec ma fille. Bonne soirée
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 08:40
Salut les filles Un super week-end beau et chaud,on en a bien profité,enfin surtout les enfants que ns avons emmené à Walibi. Sam :arrow: ne laisse pas les autres te miner,profites de tes hormones pr les envoyer ballader.Aller bon courage Athena:il n'y a rien pr supporter les bas de contention,mais dis-toi que tu n'auras qu'à les porter 9 mois alors que d'autres c'est pr la vie:console-toi comme ça. Ou est passée Val?
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 11:58
Bonjour, Je me suis levée de bonne heure ce matin pour aller au labo faire ma prise de sang mensuelle, surtout pour la toxo, je commence à en avoir assez de ces prise de sang! Cet aprem' j'ai rendez vous chez ma gyneco pour la visite du 6eme mois. Entre temps je profite un peu du beau temps, ça fait du bien. Bonne journée à toutes et à +
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 14:59
Salut les filles ! Clo, moi c'est le temps qui me manque pour faire mes pds, mon mari travail et comme je ne veux pas lever mon fils et lui faire supporter une heure de labo, ben du coup j'ai pas encore fait mon test O'sullivan :oops: :oops: Tiens nous au courant pour ton rdv :wink: Jiraldine, c'est vrai que qlqs mois en rapport à toute une vie, ça le paradis mais c'est quand même :evil: Sam, comment vas-tu ? Val, Fanny, Emma j'espère que vous allez bien :wink: Bonne après-midi à toutes bizzzzzzzz
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 15:41
coucou athena ! coucou les filles! je vais un peu mieux aujourd'hui car je viens de décrocher un djob!!! en plus enceinte....j'y crois tjs pas...il me fait meme signer le contrat pour tout le long de mon congé maternité....alors que j'aurais travailler que 3 mois avec eux...car si tout ce passe bien après il m'embauche!! il faut croiser les doigts...je vais me battre pour toute ma petite famille et mon futur petit bou!! voila je voulais vous le dire!! bisous les filles!!
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 15:49
Sam, c'est une super nouvelle !! C'est quoi comme travail ? Pas trop fatiguant pour ta grossesse ? Félicitations je suis très contente pour toi ! bizzzzzzzzz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 16:03
Coucou, :arrow: Alezane, c'est une super nouvelle, je suis contente pour toi ! Mon RDV de gyneco s'est bien passé, tout va bien, je suis à +5,6kg au début du 6eme mois, ça va ! J'ai encore une prise de sang a faire avant de partir en vacances, le test o sullivan + Hemoglobine ... et une autre au retour fin aout tjrs pour la toxo !!! Sinon, elle m'a dit comme me le conseillait mon medecin du travail que je ne reprendrais pas le travail fin aout apres mes congés, super, j'ai encore deux semaines de travail avant de preparer un peu plus l'arrivée de BB. Bonne fin de journée et à +
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 16:28
merci les filles c'est un poste de secretaire de direction...ça va pas être simple car il y a le déménagement de la société ect ...mais bon !! hier j'ai fait 10 km de vélo avec mon chéri..alors il y a pas de raison. dite c'est quoi ce test sullivan??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.