Les Impatientes d"un +++++ (tome 2) (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 17:04
athena!! c'est un garçon mais on le dit a personne!! :wink: j'ai déjà pris 6 kg c'est chiant;..et je fais super gaffe!! ça promet!! moi aussi mon petit bou commence a bien bouger!! moi c'est pour le 25 décembre!! :D
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2008 à 06:13
Ca y est plus de temp,je suis sous antibio et enfin je suis mieux à tout point de vue: je revis. Allez Val , nous aussi on aura droit à un peu de bonheur,ça arrivera. Bonne journée à vous toutes
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 12:08
Salut les filles ! Jiraldine, contente de voir que tu vas mieux :wink: Val, Jiraldine a raison, bientôt se sera à votre tour de nous raconter tout ça :D Sam, nous non plus on ne le dit pas, quant aux kilos je viens de me peser :oops: :oops: j'en suis à 10 !!!! :oops: :oops: MON DIEU j'ai cru pleurer en voyant le chiffre sur la balance !! J'essaie de me consoler en me disant que ma balance doit être décallée par rapport à celle de mon gynéco et que mes 1 ou 2 kilos d'oedème sont peut être passé à 3.... QUELLE CLAQUE ! Fini les petits gâteaux au gouter ! Allez bonne journée bizzzzzz
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 12:29
le pire c'est que moi je mange aucune cochonnerie!! ni gateau ni sucrerie!! et je grossis comme meme!! :cry:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 14:20
Coucou, :arrow: Alezane, contente d'avoir de tes nouvelles, joli bidou et beau bébé à l'echo ! Décidement il n'y a que des petits gars pour le moment !!! Moi coté poids, je suis a +5kg et ce mois ci je stagne, tant mieux car j'ai du + de ma première grossesse, j'avais pris plus de 20 kg et j'espère ne pas en prendre autant cette fois ! Je travaille ce week-end et je suis crevée car on a fait une mega fete vendredi soir pour le depart d'amis qui vont vivre loin de la France, a St Martin aux Antilles. C'etait très sympa, mais aller bosser deux nuits avec un retard de sommeil, dur dur !!! Bon je retourne faire une sieste car je bosse encore ce soir! A +, et bonne fin de w-e à tous !
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 06:08
Allez ,allez, Sam,Athena et Clo vos kilos sont signes d'une bonne santé pour vous et vos bébés, et après tout vous êtes enceinte,donc c'est normal de prendre du poids,c'est même la seule fois ou les kilos en plus ne nous sont pas reprochés par nos hommes: PROFITEZ-EN....
emmanutela 43 messages
emmanutela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 08:36
salut un coucou de vacances echo hier a 7sa bebe va bien p tit coeur bat bien!! prochaine echo le 12 aout 1.000 bisous
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 08:44
et oui Val tjrs pas d'ovu,encore que je me demande si je suis pas en plein,j'espère que non car avec ma maladie il n'y a pas eu de tp. Emma tu n'as pas une petite photo de ton echo? Je vous laisse je vais faire mon pain
emmanutela 43 messages
emmanutela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 09:40
ben j arrive pas le fichier est trop gros desolee mais de toutes les manieres on voit pas grand chose
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 13:21
Bonjour, j'ai vraiment hate d'etre en vacances ! Allez encore deux semaines et demi et ça sera bon pour moi. :arrow: Emma super pour ton echo. :arrow: Jiraldine et Val je croise les doigts pour une ovu rapide. Bonne journée et à +
fanny59000 55 messages
fanny59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 18:30
coucou les filles !!! j'espére que vous allez bien et que de nouveau +++ vont arriver !!! gros bisous a toute !!!
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 18:20
Salut à toutes Fanny :arrow: ça va pr toi? Clo :arrow: vivement les vacances Et un temps tout gris auj,beurk..
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 00:08
Coucou les filles ! Juste un petit message pour vous dire que je suis de retour ! Internet avait planté et impossible de le réinstaller... vive les petits villages... :lol: J'espère que vous allez toutes bien, moi comme il est tard et que je suis très fatiguée, je vais au lit :wink: A demain g bizzzzzzzzzzz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 10:27
Bonjour tout le monde, Bon week-end, en esperant que le temps s'ameliore pour en profiter un peu ! A +
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 13:56
Hello girls ! Clo, je crois que pour le temps c'est pas gagné avant lundi... mais je suis comme toi j'espère quand même :wink: Val, Jiraldine je vous souhaite de tout coeur un beau ++ Sam, Fanny, Emma, Syl j'espère que vous allez bien :wink: A quand vos prochain rdv ?? :P Bon moi j'ai réussi à dormir un peu mieux cette nuit (à peine 5h la nuit d'avant car mon fils a une bonne angine blanche...) J'ai hâte d'être à mardi pour voir ma crevette, j'espère que cette fois-ci il me montrera son profil ! Bon w-end à toutes bizzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.