Les Impatientes d"un +++++ (tome 2) (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 05:45
Salut les filles Syl :arrow: félicitation pour ce pti gars;et bon voyage,revien-nous vite Emma :arrow: j'ai déjà utilisé un test predictor,je n'ai pas eu de fausse surprise avec lui; en tout cas fais ton test et dis-nous vite. Val :arrow: tu vas mieux?
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 07:59
Salut les filles !! Vivement les vacances, je n'arrête pas ! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils, du coup depuis hier c'est super prépa, entre son anniversaire à la maison et celui à l'école (7 différentes sortes de bonbons à répartir dans 23 sacs ... sans compter les gâteaux, bref je me suis couchée à 1h30 du matin pour me lever à 6h40 :shock: :D Et encore un pique-nique à préparer, aujourd'hui c'est à la plage de la ville. Du coup je pense que l'agitation de ces derniers jours, j'ai des crampes dans le bas ventre, je sens que bb est très bas et forcément il ne veut pas bouger !! :D Emma, je suis très contente de te revoir ici ; alors ce test ? Syl, repose toi bien avant d'arriver là-bas car tu auras beaucoup de boulot pour tout installer. Qui va enfin nous préparer une fille ?! Sinon nos petits hommes vont avoir du mal à trouver chaussure à leur pied plus tard :lol: J'espère que vous allez toutes bien. Je suis un peu nostalgique aujourd'hui car je vais dire au revoir à mes élèves, je ne les reverrai plus ; dûmoins en tant qu'Assistante d'Education :? Allez je suis en retard gros gros bizzzzzzzzz
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 08:01
OUHAAAAAAAA Val je n'avais pas encore poster que tu m'avais déjà vu et déjà vu que c'était la course !! Bravo ! T'es medium ?? :lol: bizzzzzzzz
emmanutela 43 messages
emmanutela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 09:04
salut les filles ce matin test pipi ++++++++!!!!!!!! bon je ne m emballe pas car encore une fois je tombe vite enceinte mais malheureusement ca dure jamais tres longtemps, quoi qu il en soit je suis en congé demain donc j aurai bien le temps de prendre soin de moi 1.000 bisous
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 12:41
Bonjour, :arrow: Super Emma, Félicitations pour ce beau ++++. Porte toi bien. Bonne journée à toutes. Moi j'ai pas assez dormi apres ma nuit de travail, j'y retourne. A +
emmanutela 43 messages
emmanutela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 12:48
salut 4clo repose toi bien
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 13:48
[quote:db5e68415f="emmanutela"]salut les filles ce matin test pipi ++++++++!!!!!!!! bon je ne m emballe pas car encore une fois je tombe vite enceinte mais malheureusement ca dure jamais tres longtemps, quoi qu il en soit je suis en congé demain donc j aurai bien le temps de prendre soin de moi 1.000 bisous[/quote:db5e68415f] [color=darkblue:db5e68415f][b:db5e68415f]emma c génial félicitation ma belle!!!! maintenant que bb s'accroche c tout ce que je te souhaite gros bisous et prends bien soin de vous 2[/b:db5e68415f][/color:db5e68415f]
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 08:41
FELICITATIONSSSSSS Emma, repose toi bien surtout Un petit coucou avant de partir au boulot *bizzzzzzzzz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 14:12
Coucou, Je suis encore debout de bonne heure aujourd'hui mais je ne travaille pas ce soir alors ça devrait aller ! J'ai des problemes avec la fin de contrat de notre assistante maternelle, elle a démissionnée pour la fin du mois, ça on le sait depuis le mois de mai, mais il faut voir ce qu'elle nous réclame en congés payés a solder !!!! c'est hallucinant, pas facile de regler le litige, on regrette amerement de ne pas tout avoir noté en plus sur le contrat quand elle nous demandait des jours supplémentaires, et nous nous arrangions tjrs pour lui donner !!! En plus régulièrement elle ne respectait pas ses agreements(elle avait droit a la garde de 3 enfants) et c'est pas rare qu'elle en gardait 4 en même temps. Bref on a les boules ! mais on est décidé a pas se faire avoir. Désolé d'avoir été un peu longue. La c'est le week-end, tant mieux nous allons feter l'anniv du frere de mon conjoint et les 2ans de notre puce avec un peu d'avance avec lui. Bon week-end et bonnes vacances a celles qui ont déjà la chance d'y etre !!! A +
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 06:06
salut les filles Emma :arrow: super contente pr toi,prends soin de toi Clo :arrow: ah ces assistantes maternelles,il y a tant de choses à dire....
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 20:23
Coucou les filles ! Le post est désert, pourtant il ne fait pas très beau... dûmoins chez moi Quoi de neuf ?? Votre w-end s'est bien passé ? Ben moi côté santé, je suis fatiguée mais ça va, sinon beaucoup de dépenses en vue côté voitures (1500 euros environ si il n'y a pas de surprises... BONNES VACANCES !!). W-end agréable et reposant ; plus que 2 jours et je suis en vacances :lol Clo, as-tu réussi à te reposer ?? et bb ça va ? Houlaaaa je n'avais pas vu l'heure, vite aux fournaux :shock: :lol: Bonne soirée à toutes pleins de zibouxxxxxxxx
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 05:46
Un rapide coucou avant de partir bosser
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 08:40
Idem coucou avant de partir bosser mais plus tard pour moi ! :wink: Bonne journée à toutes !! bizzzzzz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 11:39
Coucou, Pour moi w-end pas de tout repos puisqu'il y avait du monde a la maison, mais j'ai quelques jours avant de reprendre le boulot le w-end prochain ! Cet aprem visite chez la pediatre pour les 2ans de ma puce, un vaccin a faire, bouh j'aime pas ça ! Sinon mercredi prochain j'ai mon echo morpho, j'ai hate même si je sais déjà que c'est un petit gars. Bonne journée à toutes. A +
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 13:08
[color=darkblue:6fa1051f72][b:6fa1051f72]coucou les filles J-3 pour moi avant mon départ pour la Réunion, donc je profite de l'ordi chez mes parents pour vous dire un dernier petit coucou depuis la métropole et le prochain sera une fois installée dans mon nouveau chez moi 8) J'espère que vous allez toutes bien, de mon coté après beaucoup de stress j'espère enfin voir le bout du tunnel et que mes petits soucis de la vie quotidienne vont vite se régler.... sinon bb va bien et bouge de plus en plus, mon bidon grossis aussi de plus en plus..... Je vous embrasse toutes très fort en espérant que dès que je reviendrai je lirai de bonnes nouvelles vous concernant :lol: Bisous à toutes et à bientot sous le soleil de la Réunion 8) :lol:[/b:6fa1051f72][/color:6fa1051f72]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.