Les Impatientes d"un +++++ (tome 2) (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 09:34
Un petit bonjour à toutes, Profitez bien du week-end. Moi je pars faire du shopping et profiter des soldes à Nantes. Bonne journée.
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 14:27
Coucou, Quoi de neuf pour vous ? Moi pas grand chose, je profite de mon w-e de repos, hier j'ai fait des achats, que pour ma fille et un peu pour le bébé a venir, pour moi j'ai rien trouvé, gros ventre pas facile a habiller !!! Bonne journée et à +.
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 07:54
Salut les filles ! Pour moi, c'était un w-end de repos, samedi après-midi kermesse de l'école (je ne tenais aucun stand ! yes!) en revenant : je crève un pneu (à 160 euros le pneu, ça fait mal :x ) heureusement j'ai appelé chéri pour qu'il me le change car j'avais mon fils avec moi et comme la roue est très lourde, je n'avais pas le droit :D :D la bonne excuse :D Hier soir, pour l'anniversaire de mariage de ma tante : champagne (coca light pour moi) et petits fours, à l'avant d'un bateau pour voir le couché de soleil sur la Baie :arrow: magnifique. Du coup je me suis couché vers 1h du matin et endormie vers 2h; je vous dis pas le réveil !! J'espère que vous allez bien En retard comme d'hab, je file gros bizzzzzzzzzz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 10:57
Bonjour, Bon courage a ceux qui bossent, moi je reprends mercredi soir ! :arrow: Val, soigne toi bien ! Pour les soldes tu vas sur quel site ? Bonne journée à toutes et à +
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 15:54
bonjour à toutes ce w.e nous avons fêter l'anniversaire de ma filleul,donc bien mangé et bien profité de la piscine. oui,Val ,c'est quel site,tes super soldes! Bon,je vais réveillé mon petit,pour aller chercher la grande à l'école,à +
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 07:10
Coucou les filles ! Aujourd'hui encore c'est la course, mon fils part en petit train, il a donc fallut préparer un pique-nique sans compter me préparer moi !! :D Bref je suis en retard, j'espère que vous allez bien, quoi de neuf ? bonne journée bizzzzzzzz
emmanutela 43 messages
emmanutela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 13:08
salut les filles me revoilou!!!! et en plus avec un retard de red de 3 jours!!! c bete mais j ose pas faire le test de grossesse en plus c un predictor et beaucoup de personne dise qu il n est pas fiable souvent des faux neg!! 1.000 bisous
emmanutela 43 messages
emmanutela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 13:11
ha oui voici ma courbe
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 14:27
salut,Emma contente d'avoir de tes nouvelles,d'autant plus si c'est des bonnes comme celles-là.Ta courbe est toujours haute,attend encore 2 jours et vois à ce moment-là.Je croise fort les doigts pour toi.
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 14:29
Coucou Emma, Contente d'avoir de tes nouvelles, ta courbe est belle, je croise les doigts pour toi, tiens nous au courant. Val prends soins de toi, ne traine pas, va voir le medecin. Bonne journée à toutes. A +
emmanutela 43 messages
emmanutela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 11:51
salut ben non je ne suis pas a 12pdo car c le tableau qui est naze, j ai fais un test d ovu le 16 et le 17 juin et ils etaient ++ je suis aujourd hui a 16 pdo pensez vous que je peux faire mon test demain matin ou bien c encore trop tot? quoi qu il en soit j ai deja les nausees et mal au ventre depuis 4 jours un avis? 1000 bisous
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 12:19
[color=darkblue:2489bf5b06][b:2489bf5b06]coucou les filles me revoilou un peu parmi vous, je suis actuellement chez mes parents pour encore une semaine en attendant mon départ pour la réunion le déménagement est enfin fini, pour la partie métropole, il me restera à réceptionner ma caisse maritime à la Réunion... notre maison est vendue, donc tout va bien de mon cote bb va bien et confirmation que c'est bien un ptit zizi!!!!! je vous ecris plus longuement des que je peux gros bisous à toutes[/b:2489bf5b06][/color:2489bf5b06]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 13:30
Bonjour à toutes, :arrow: Syl, felicitations pour ton petit gars, decidement j'ai l'impression qu'il y aura bcp de petit gars cette année. Bon voyage pour la Réunion et à bientot pour des nouvelles de la bas ! :arrow: Emma, vas y fait un test et dis nous vite. Bonne journée et à +
emmanutela 43 messages
emmanutela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 14:19
:oops: ben j ose pas!!! comme souvent on me dit que predictor c un peu beaucoup de la merde comme test j ai peur qu il me fasse un faux negatif!!! je vais de toutes les manieres attendre au moins demain matin et si je me contiens peut etre vendredi! avez vous des avis sur predictor?
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 17:30
je ne connais pas cette marque, j'ai toujours utilisé clear blue. Bonne chance pour ton test. A +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.