Quelle COCHONNETTE deviendra une poulette ? Deja 7 oeufs ! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
tiviseb 90 messages
tiviseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 12:22
coucou les filles koments t'aller vous moi sava un peu stresse en attendent les resultats de la prise de sang pour la trisomie et g rdv cette apres midi chez mon gygy voila bonne journee a tout biz
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 21:08
Bonsoir les filles un petit coucou pour vous dire que ma grossesse se passe bien j'ai pris 3kg!! çà c'est pas bien :roll: :wink: et j'ai un beau ventre!!! je suis comme toi tiviseb j'attends mes resultats de pds pour la trisomie mais çà và faire 2 semaines demain que je l'ai faite donc je pense que si il y avait eu un soucis j'aurrais déjà eu des nouvelles..... enfin voilà j'espere que vous allez toutes bien!!! biz
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 23:33
coucou, donc en faite rien de grave pour moi en ce moment tp... allé bonne soirée
tiviseb 90 messages
tiviseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 09:20
bonjours les filles alors ma grossesse se passe bebe va bien g pris 1kg j'attend toujours mes resultats pr la tris21 voila. et vous les filles j'espere ke vs aller bien . gros bisous a toute .
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 20:29
Ben alors les cochonettes toujours personne??? çà craint ils vont finir par vérouillé le post si çà continue.... Sarah pas de nouvelles??? Bisous
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 19:05
bon bah j'ai même plus envie de dire bonjour tellement c'est mort ici !! sérieux les filles c'est quoi ce délire ???? :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( [b:dafea8edc9]Valnam :[/b:dafea8edc9] c'est cool que tu n'ais rien de grave !! à fond dans les TP alors !!!!! [b:dafea8edc9]Tiviseb et Sur un nuage :[/b:dafea8edc9] je suis contente que tout ailles bien pour vous !! bichonnez les vos bidous !!! pour moi RAS !! je continue mon petit bonhomme de chemin !! et les autres filles vous êtes oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ????? :wink:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 22:14
coucou les filles, et bien pour moi ca va et vous???
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 22:31
[quote:d1b02a55fd="valnam"]coucou les filles, et bien pour moi ca va et vous???[/quote:d1b02a55fd] oh bah ça va ça va !! toujours le même train train !! et toi à fond dans la TP attitude ?? t'as intêret en tout cas et vivement le verdict !! au fait c'est quand le verdict pour toi ?? bonne nuit et à demain ! bisous :wink:
tiviseb 90 messages
tiviseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 09:05
coucou les filles koment aller vous . moi sava je sen bebe bouger sa fais kome des caresses a l'interieure je le sen o soir kan je suis coucher j'atend toujour mes resultat pour la tris21 . voila gros bisous a tout et bonne journee
tiviseb 90 messages
tiviseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 16:41
ben alors les filles ou etes vous . mon homme est en train de me faire des crepes hum je v me regaler
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 22:06
coucou, d'ici 30 jours normalemen enfin je sais pas trop vu que c irréguliers depuis l'arret;;; ouai tp attitude.... et vous quoi de neuf???
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 23:17
salut les coupines !! bon bah ça y est j'ai pris rdv avec ma gygy donc lundi je pense que j'aurais un ttt pour mon irritation donc je vais spurement devoir laisser tomber les essais pour ce mois ci !! enfin je pense !! je verrais bien ! et puis comme ça le mois prochain je vais me mettre à l'homéopathie !! [quote:a645174114]l'homéopathie pour améliorer la qualité des glaires et de l'ovulation : J5 Ovarinum 7 ch J7 Folliculinum 7 ch J10 Folliculinum 9 ch J11 Folliculinum 12 ch J12 Folliculinum 15 ch J14 Folliculinum 7 ch J21 (soit DPO7) Progesteronum 7 ch Et Ignatia amara 9 ch (5 gr matin et soir) pour m'aider à rendre les essais moins stressants. Ce sont des doses uniques. J'ai vu que plusieurs femmes l'ont essayé et en étaient contentes. Donc pourquoi pas ! En plus il n'y a pas d'effets secondaires donc c'est cool ! [/quote:a645174114] c'est une copinette d'un autre post qui me l'a donné !! bon sinon je fais un enorme bisou à ma miminounette chérie !! :wink: [b:a645174114]Tiviseb :[/b:a645174114] huuuuuuuuuuuuuuuuuuum des crêpes !!! [b:a645174114]Valnam :[/b:a645174114] pourquoi tu ne fais pas des tests d'ovu pour savoir quand tu ovules et donc quand tu es censée avoir tes rrr qu'on ne veut pas voir !! moi c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour savoir quand elles sont censées venir bien que je ne les attendent pas !! bonne nuit les fillottes ! bisous :wink:
tiviseb 90 messages
tiviseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 17:18
bonjours les filles koment sava je vs est trouver en page 2 :x moi sava :P
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 22:36
eh bah ça va ça va !! à part que je me suis prise le bec avec la stagiaire qu'on avait depuis 4 semaines et heureusement que c'était son dernier jour sinon je me la faisais !! [img:ce928e594b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/D_PUNC_1.GIF[/img:ce928e594b] enfin bon comme tout le monde même ma surveillante était d'accord avec moi ça m'a rassuré un peu !! enfin bref ..... sinon bah RAS comme d'hab ! pour les tests d'ovu je vais attendre de voir la gygy lundi et de savoir si je vais avoir un ttt (sûrement mais bon ...) et je ferais en fonction ! par contre si elle me dit de me faire le rappel de la rubéole et de reprendre la pilule 2 mois là je la pourrie !!!!! surtout que mon gygy de l'hosto m'a dit que ce n'était pas la peine !! bon bah voilà les dernières news !! à vous la place !! bisous :wink:
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 23:09
Bonjour les copinnes comment aller vous ? moi bah! Ca va... en-t-k jvoulais juste vous dire que je pensais a vous fort fort meme si je poste pas beaucoup... jvous souhaite des ++ et pour celles qui lont pas prenné bien soin de votre petit bidou... @ bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.