Quelle COCHONNETTE deviendra une poulette ? Deja 7 oeufs ! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 10:53
coucou les filles, je vous donne des nouvelles, donc ca va mieu,je suis bien reposé alors soit c une crise de colique soit le début d'une crise de l'appendice; voila
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 13:28
[color=indigo:63c5c514e0]un petit coucou tre rapide... non je ne suis pas morte et je ne vous oublie pas ... mais trop de chose ... le temps passe trop vite... pour moi prise du dernier cache de dudu hier et tjrs pas de rrr alors quelles arrivent normalement le 9eme juor de Prise ... dc le psychottage a commencer... mais je pense que c le stress et quelles vont pas tarder..... voila je reste pas je par o boulot jusqua 23h... et c comme ca tte la semaine gros bisou a vous tte et piny tien nous o courant pour ta pds bisou mes cochonette[/color:63c5c514e0]
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 17:23
coucou les gonzesses !! bon alors quoi de neuf ici ?? [color=green:e4c0f747ca]Valnam :[/color:e4c0f747ca] que se soit l'un ou l'autre j'ai du mal à comprendre pourquoi tu es encore à la maison !!! :shock: :shock: pourquoi ne t-ont ils pas gardé à l'hosto ?? [color=indigo:e4c0f747ca]Mimi :[/color:e4c0f747ca] bon courage ma poulette !! :wink: [color=orange:e4c0f747ca]Pinyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :[/color:e4c0f747ca] alooooooooooooooooooooooooors ???? trop de suspense tue le suspense alors dis nous ça suffit d'attendre comme ça !! je vais me fâcher pour de vrai sinon !! :evil: :lol: bon bah pour moi : mes rrr sont finies donc je vais attaquer la phase de TP attitude !!! TPtisation à fond !! et là je vais commander mes tests d'ovu pour au moins savoir quand je serais ou non susceptible d'avoir mes prochaines rrr vu que mes cycles ne sont pas réguliers !! voili voilou ! à plouch bisous :lol: :lol:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 18:59
coucou, et bien ca va beaucoup mieu et sur la prise il n'y a rien donc une bonne chose car pas d'infection; moi aussi c la fin des rrr donc les tp vont bientot commencés... sarah tu peux remettre la récap stp
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 14:31
Bonjour je passe en coup de vent vous dire que jai pas été faire de PDS a matin mes rrrrr son arrivé... donc C4 J1 Date de mes prochaine rrrr 23 juin 2008... (spas pire sa pour la st-jean... c poche feté mais comme si si ya pas de retard je vais feté la fete national :):D)
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 17:02
[quote:09c4f53c05="pinygirl"]Bonjour je passe en coup de vent vous dire que jai pas été faire de PDS a matin mes rrrrr son arrivé... donc C4 J1 Date de mes prochaine rrrr 23 juin 2008... (spas pire sa pour la st-jean... c poche feté mais comme si si ya pas de retard je vais feté la fete national :):D)[/quote:09c4f53c05] oh désolé pour toi piny mais au moins tu sais à quoi t'en tenir !! mais je serais toi j'irais quand même voir un gygy pour savoir pourquoi autant de retard alors que d'habitude tu n'en as pas !! et comme on dit nouveau cycle nouvel espoir !! bisous
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 17:40
bon les filles j'ai oublié de vous dire !! hier soir j'avais envie d'un câlin sexuel (comme dit sarah !!) donc du coup je titille mon homme et il dit pas non au contraire !! mais comme il y avait la télé je lui ai demandé de baisser le son ou de l'éteindre !! (pour la concentration !! :lol: :lol: ) et ben là môsieur ce sal!! a préféré arrêté net notre câlin et voir la fin de son match de foot !! :x :x :x :x :x :x j'aime le foot moi aussi mais de là à le faire passer avant là non !! du coup je lui ai fait la gueule et quand il a voulu revenir vers moi et bien je ne l'ai pas laissé faire non mais !! j'ai un peu de fierté moi aussi !! voilà mon coup de gueule de la journée !! bisous
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 18:39
OHHHHH nini je sais telement se que tu ressent... mon chéri sa lui arrive telement souvent (encore hier dailleur) mais yarrive toujours a me convincre apres hihi... ouais je ne suis pas décu du tout pour les rrrrrrrrr javais lintention de prendre rendez vous chez gygy quand meme... juste vérifier... puis en plus jme dit que je suis fixé la... mon chéri lui est assez décu... :( ... mais moi je me dit tsé apres 20 jours le test etais négatif. alors je le savais jattendais selement que mes rrrrrr debarque... et les voila... au moin la je vais pouvoir ressayé les TP... jespere juste que mes Cycles ne serons pas trop focké... on verra bien... mais la sa serais encore plus compliqué... en-t-k Gros bisous a toute... a bientot
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 07:49
coucou les filles, alors ca va?? quoi de neuf? moi ca va
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 14:45
jai une question pour vous les petites copines... hier quand jai été au toilette il y avais de quoi de pas normal dans mon sang (humm je vais p-e etre dégeu la mais bon) au départ... jai lhabitude de tcheké un peu sa car je trouve sa TRES important de savoir se qui sort de moi comme sa quand qqc de pas normal arrive (comme hier) et bien je le sais... bon je vais commencé le bout dégeu... sétais comme une petite boule de chair... mais plus un peu comme une boule en forme de demi lune... de environ un demi centimetre... (environ cette grosseur la : ..... ) la premiere chose a laquelle sa ma faite pensé c les images quil nous montre des différent stade de la grossesse... voila... depuis hier sa me trote dans la tete mon 24 jours de retard et puis sa qui sort de moi... et je vous jure je nai jamais vu sa... et je porte toujours une attention particuliere de se quy sort de moi... es ce que vous pensez que sa pourrais etre sa ou pas... je prend rendez vous ac gygy aujoudhui probablement alors je vais aller la voir mais jaimerais bien savoir quand meme si sétais sa... juste par principe... et je me dit que jaurais du attendre plus tot pour aller voir le docteur pour ma PDS en-t-k je me stress pas avec sa mais sa me dérange un peu de pas savoir... GROS bisous a toute a bientot
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 17:35
[quote:055610d3a9="pinygirl"]jai une question pour vous les petites copines... hier quand jai été au toilette il y avais de quoi de pas normal dans mon sang (humm je vais p-e etre dégeu la mais bon) au départ... jai lhabitude de tcheké un peu sa car je trouve sa TRES important de savoir se qui sort de moi comme sa quand qqc de pas normal arrive (comme hier) et bien je le sais... bon je vais commencé le bout dégeu... sétais comme une petite boule de chair... mais plus un peu comme une boule en forme de demi lune... de environ un demi centimetre... (environ cette grosseur la : ..... ) la premiere chose a laquelle sa ma faite pensé c les images quil nous montre des différent stade de la grossesse... voila... depuis hier sa me trote dans la tete mon 24 jours de retard et puis sa qui sort de moi... et je vous jure je nai jamais vu sa... et je porte toujours une attention particuliere de se quy sort de moi... es ce que vous pensez que sa pourrais etre sa ou pas... je prend rendez vous ac gygy aujoudhui probablement alors je vais aller la voir mais jaimerais bien savoir quand meme si sétais sa... juste par principe... et je me dit que jaurais du attendre plus tot pour aller voir le docteur pour ma PDS en-t-k je me stress pas avec sa mais sa me dérange un peu de pas savoir... GROS bisous a toute a bientot[/quote:055610d3a9] coucou piny !! si j'ai bien compris tu te demandes si c'était un bébé ou pas !! c'est difficile de te répondre puisque nous ne sommes pas à ta place mais en tout cas ta gygy pourra sûrement te dire au vu d'un examen !! tu y vas aujourd'hui alors demandes lui et tiens nous au courant !! en même temps tous les tests ont été négatifs !! tu me diras certaines filles on eu des négatifs en étant quand même enceinte mais toi tu en as fais plusieurs et je pense que à un moment ça serait devenu positif alors no stress ma belle !! bisous
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 18:36
oui c bien se que je me dit... de toute maniere le gygy c pas avant un ti bout sa lair ya pas de place y vont mappeller pour fixé le rendez vous... en-t-k... jle saurais jamais je crois que meme a sa sa change rien... on va se protegé se mois si pcq je veux voir si mes rrrrrr vont prendre un cycle régulier ou pas... donc mon C4 sera un cycle de pause (c étrange mais jaime pas du tout le retard de 24 jours que jai eu) de toute maniere je suis pas pressé davoir un bébé... jai encore la vie devant moi sa prendra se que sa prendra...
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 10:44
salut les gonzesses !! je passe vite fait vous souhaiter un bon week end !! TP attitude pour les cochonettes et Repos attitude pour les poulettes !! à demain ou lundi !! bisous
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2008 à 12:20
coucou les filles, alors quoi de neuf?? moi ca va; petite question:j'ai u mes regle lundi,mardi et mercredi mais depuis hier après les tp j'ai un peu de pertes de sang. désolé pour les détails, es-ce normal??? je me disais que s'était des restes... qu'en pensez vous?? merci et bon week à vous
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 11:32
coucou les fillottes !! alors je poste vite fait avant de partir au boulot !! non mais qu'est ce que c'est que ce bazar là ??? il n'y a que [color=green:8342a4c6b6]Valnam[/color:8342a4c6b6] qui a posté dans le week end at du coup j'ai retrouvé le post en page 2 !!! :x :x :x [color=green:8342a4c6b6]Valnam :[/color:8342a4c6b6] je ne peux pas répondre à ta question !! peut être est des "restes" comme tu dis ou peut être une irritation vaginale . je suppose que tu vas appeler ton gygy !! tiens nous au courant !! moi je sais que j'en ai une et là je vais téléphoner à mon gynéco pour prendre rdv parce que c'est très gênant (j'ai vraiment mal en fait) lors des câlins !! bon bah sinon RAS pour moi !! j'attends mes tests d'ovu pour savoir quand seront mes prochaines rrr surtout et si en prime ça peut donner un coup de pouce ... bon je vais bosser alors je vous dis à plus tard !! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.