Quelle COCHONNETTE deviendra une poulette ? Deja 7 oeufs ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 15:57
coucou les filles, alors ca va?? moi ca peut allé et j'ai fait un test ce matin et il - voila
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 20:39
salut les filles !! bon bah toujours pas beaucoup de coupines qui postent !! ah la la !! [b:07751df975]Tiviseb[/b:07751df975] : je ne me souviens pas si je te l'avais dit ou pas alors ... bonne grossesse et profites en bien !! [b:07751df975]Valnam[/b:07751df975] : désolé pour ton test mais à combien de jours de retard es tu ? peut être que tu fais partie des filles pour les quels les tests sont faussés !! as tu pensé à une pds ?? [b:07751df975]et les autres poulettes et cochonettes[/b:07751df975] ?? bon bah sinon moi je rentre du boulot et je suis naze de chez naze !! mes rrr ne sont pas douloureuses pour une fois !! bon je vous souhaite une bonne soirée et peut être à demain ! bisous
tiviseb 90 messages
tiviseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 14:35
coucou les filles koment aller vous ou etes vous y plus grand monde sur le fofo je vous est trouver en page 2 c pas bien sa lol. sinon je vais bien sauf un orible mal de dos aujourd'hui . est merci benfica je fais de gros bisous a toute
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 01:31
Bonjour mes cochonettes... et bien pour nouvelle de moi rien de nouveau... sauf depuis hier soir une affreuse douleur au seins... soit qui annonce larrivé de mes rrr soit autre chose... PDS mercredi au plus tard.... on verra bien... gros bisous a toute...
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 07:45
bonjour les filles, et moi toujours pas de rrr en vu... j' aurai du les avoirs lundi dernier; mais j'en suis qu'au cycle 2... donc je patiente.... mais bon j'aimerai avoir mon + bientot... car autour de moi ya plein de fille qui sont enceinte et j'ai hate de l'etre a mon tour. voila
tiviseb 90 messages
tiviseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 09:06
coucou les koment sava le soleil et de retour c genial . piny et valman j'espere ke vs aurai bientot vrotre ++. sinon moi sava a par toujour se mal de dos . voila biz a toute
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 13:16
bon je suis officiellement aujourdhui a 3 semaine de retard... on dirais telement que c énorme... dans 11 jours jaurais un cycle complet... je crois vraiment que la PDS va simposé....
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 14:08
coucou les filles, et bien j'ai une mauvaise nouvelle;;; les rrr sont arrivés; donc je suis au C3 J1 donc sarah tu peu faire la modif'. voila
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 14:10
coucou les filles, et bien j'ai une mauvaise nouvelle;;; les rrr sont arrivés; donc je suis au C3 J1 donc sarah tu peu faire la modif'. voila
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 15:27
coucou les filles, alors ca va aujourd'hui?? ya pas grand monde; bisous
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 19:09
salut les filles comment ca va ? Desolé de pas etre tres presente mais je suis pas souvent sur internet ces derniers temps ! Je me repose pas mal et je passe du temps avec mon cheri ! Hier on a passé une trop bonne journée, on est allé mangé au resto avec deux potes a lui ensuite on est allé voir un match de foot sur ecran geant a l'association de son village puis on est allé a la vente aux encheres de mon village (c'est pour aifer a organiser le bal du mois de juin) et apres on est allé voir mes beaux parents puis on est allé manger chez mon cousin puis on est allé dans un bar feter avec des amis a lui la victoire de notre equipe de foot !!! Resultat des courses : il a pris une bonne cuite (je le sais parce que quand il me dis je t'aime toutes les deux secondes c'est qu'il est cuit) et on a bien rigolé !!! Voila voilou ! Et vous ? Valnam j'ai vu que tes ragnagnas sont arrivées ... je modifierais la recap a la prochaine parution ! Piny va faire ta pds ! T'as besoin de personne pour y aller ! bouge tes fesses ! Ma nini je suis desolé de pas papoter plus mais comme je l'ai dit je suis pas tres souvent devant mon pc ! Les autres donnez nous des nouvelles ! Bisous a toutes !
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 07:54
bonjour les filles, alors ca va aujourd'hui?? vivement la fin des vilaines pour commencer les tp... on a été cool juska maintenan pour que mon corps se remette bien petit a petit... mais on va s'y mettre a fond... lol voila
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 15:50
coucou, je suis a la maison car j'ai fait un malaise au boulot. et j'ai fai une prise de sang donc maintenan j'attends les résultats d'ici 3H; voila
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 17:33
bah alors valnam !!! ça t'arrive souvent de faire des malaises comme ça ?? eh ben :shock: j'éspère que tu vas mieux !! reposes toi bien !! j'éspère que tu sauras ce qui s'est passé grâce au bilan !! en attendant que vous parliez les filles je vais aller passer l'aspirateur et [img:5940781c58]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/machine-a-laver.gif[/img:5940781c58] [img:5940781c58]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/secher-linge.gif[/img:5940781c58] [img:5940781c58]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/dependre-linge.gif[/img:5940781c58] [img:5940781c58]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/repassage.gif[/img:5940781c58] en attendant que mon homme rentre à la maison ce soir !! à plouch
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 20:30
Je sais Sarah... en-t-k Bref demain (ou jeudi car je vais au cinéma ce soir) je vais a la clinique... normalement il ne font pas de prise de sang mais un test pipi comme en pharmacie... mais bon ma mere pense que si je vais la p-e quil vont me faire faire une prise de sang vu que jai beaucoup de jours de retard et un paquet de test négatif... mais sinon si il me font un test pipi de pharmacie pour la PDS va falloir jaille voir un autre médecin qui va me prescrire une Prise de sang et il faudra que je prenne rendez vous et desfois sa peux etre un peu long pis apres je saurais... maudit que c compliqué... en-t-k on verra bien ... la je suis a J 54/32 bisous a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.