Quelle COCHONNETTE deviendra une poulette ? Deja 7 oeufs ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 07:50
coucou les filles, et ca y est c partie pour une semaine de boulot; mais enfin bon ca va car ya que 4jours donc c cool; moi j'ai toujours rien coté RRR;;; j'atten encore un peu pour un test... voila bonne journée a toutes
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 09:28
salut les fillottes !! bon bah je suis dégoutée mais à un point c'est hallucinant !! j'ai un dégats des eaux chez moi dans la salle de bain !!!! hier soir quand on est rentré de week end on a posé les sacs et puis basta !! et puis quand j'ai été faire mon tit pipi (23h environ) là je vois de la flotte orange le long du carrelage !!!!! :shock: :shock: je regarde d'où ça vient (au dessus du ballon d'eau chaude) et j'appelle chéri et là il m'annonce que c'est de la flotte qui vient de chez le voisin du dessus !!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: donc à 23h30 on est allé frapper à la porte du voisin du dessus et il nous a dit que chez lui aussi et que ça venait sûrement des parties communes et qu'il avait fait le nécessaire pour qu'un expert passe on est resté zen et heureusement ! ce matin chéri se lève à 6h30 et au moment de partir il me dit que je ferais mieux de me lever parce qu'il y a de l'eau dans la salle de bain !! je me lève et là une immense flaque orange sur le sol, le carrelage du mur est devenu orange et le plafond plus entamé que la veille!!! en 6 heures les dégâts ont triplés !!! chéri s'en va, je mets des serpillières partout et là j'ai eu le malheur de lever la tête !!! le plafond commencé a être entamé au dessus de la douche !!!! là j'ai craqué :cry: :cry: !! chéri est revenu et on est monté chez les voisins du dessus pour savoir comment était la fuite chez eux et là c'était l'horreur : murs pourris; peinture : y en a plus !!! des gouttes qui n'en finisse pas de tomber de leur plafond !!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !! du coup on monte chez la voisine du dessus de chez eux et elle nous dit que chez elle il y a une fuite aussi et nous montre sauf qu'en fait la fuite chez elle c'est quasiment rien (ça vient du compteur) mais comme l'eau s'infiltre par un trou le long du mur et ben c'est passé chez le voisin et maintenant chez nous !!!! heureusement que j'ai pris des photos pour l'assurance !!! est ce que c'est déjà arrivé à une d'entres vous parce que j'avoue que je ne sais pas quoi faire à part appeler mon assurance ce matin (ai déjà laissé un message sur le répondeur) !! bon je vais essayer de me zénifier un peu !! bah sinon je pense que mes rrr arrivent !! j'éspère que vous allez bien sinon !! [color=olive:abd638ef96]Valnam[/color:abd638ef96] : tu penses attendre combien de temps avant de faire un test ?? tu es en retard de combien ?? bisous
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 09:30
au fait [color=olive:808a2b49eb]Valnam[/color:808a2b49eb] pourquoi t'es pas dans la récap' des cochonettes ??? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 11:26
coucou steph !!! j'éspère que tu nous raconteras ton rdv de ce soir !! pour le vélo, je ne suis pas une experte mais, je pense que le plat est largement suffisant !! profites de cette grossesse pour te ménager un peu !! tu y as le droit non mais !! :lol: :lol: bisous
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 12:59
[quote:c3094e5209="benfica10"]salut les fillottes !! bon bah je suis dégoutée mais à un point c'est hallucinant !! j'ai un dégats des eaux chez moi dans la salle de bain !!!! hier soir quand on est rentré de week end on a posé les sacs et puis basta !! et puis quand j'ai été faire mon tit pipi (23h environ) là je vois de la flotte orange le long du carrelage !!!!! :shock: :shock: je regarde d'où ça vient (au dessus du ballon d'eau chaude) et j'appelle chéri et là il m'annonce que c'est de la flotte qui vient de chez le voisin du dessus !!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: donc à 23h30 on est allé frapper à la porte du voisin du dessus et il nous a dit que chez lui aussi et que ça venait sûrement des parties communes et qu'il avait fait le nécessaire pour qu'un expert passe on est resté zen et heureusement ! ce matin chéri se lève à 6h30 et au moment de partir il me dit que je ferais mieux de me lever parce qu'il y a de l'eau dans la salle de bain !! je me lève et là une immense flaque orange sur le sol, le carrelage du mur est devenu orange et le plafond plus entamé que la veille!!! en 6 heures les dégâts ont triplés !!! chéri s'en va, je mets des serpillières partout et là j'ai eu le malheur de lever la tête !!! le plafond commencé a être entamé au dessus de la douche !!!! là j'ai craqué :cry: :cry: !! chéri est revenu et on est monté chez les voisins du dessus pour savoir comment était la fuite chez eux et là c'était l'horreur : murs pourris; peinture : y en a plus !!! des gouttes qui n'en finisse pas de tomber de leur plafond !!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !! du coup on monte chez la voisine du dessus de chez eux et elle nous dit que chez elle il y a une fuite aussi et nous montre sauf qu'en fait la fuite chez elle c'est quasiment rien (ça vient du compteur) mais comme l'eau s'infiltre par un trou le long du mur et ben c'est passé chez le voisin et maintenant chez nous !!!! heureusement que j'ai pris des photos pour l'assurance !!! est ce que c'est déjà arrivé à une d'entres vous parce que j'avoue que je ne sais pas quoi faire à part appeler mon assurance ce matin (ai déjà laissé un message sur le répondeur) !! bon je vais essayer de me zénifier un peu !! bah sinon je pense que mes rrr arrivent !! j'éspère que vous allez bien sinon !! [color=olive:c3094e5209]Valnam[/color:c3094e5209] : tu penses attendre combien de temps avant de faire un test ?? tu es en retard de combien ?? bisous[/quote:c3094e5209] Nini ton histoire ma fait pensé a quelque chose qui met déja arrivé... je vous compte sa sétais chez mes parents il y a environ 3 ans... il y a 3 étages a la maison a mes parent et la on étais moi et mon frere dans létage du milieu dans la cuisine finalement... la ya de leau qui commence a couler un peu partout du planfond... on se demande c quoi on finit par comprendre que c le bain au 3 eme... on appelle mon pere qui étais chez mes grand parent il nous dit daller couper leau et de mettre des seau sous leau qui coule... bon je devais aller rejoindre une amie mai sje lappellle jy dit de laissé tombé... je vex pas laissé mon frere totue seul avec sa... alors on met des seau comme leau coulais assez vite on les changeais régulierement....et un coup plus rien... on est bien content alors on sassoit dans le salon pour attendre mesparent mais la sa se met a couler... vraiment fort... alors on se garoche pour vité les seau... et mon frere a meme pas le temps de dire Katia... que le planfond sétais retrouvé sur ma tete (la migraine apres jvous dit) la lumiere étais entrain de tombé aussi... en-t-k yavais eu une fuite dans un tuyau du bain puis le plafond sétais remplit deau avant de se mettre a couler... quand on a arreté leau il étais déja trop tard... lassurance nous a payé tout les frais de réparation et meme plus... alors on étais bien content puis quand mon pere est venu pour réparé le bain et bien ya mit le feu dans le mur lol... heureusement il ny avais pas eu trop de déga... bon c pas petite histoire a en passant jai fait un test négatf... jattend toujours mes rrrrr je vais aller faire un PDS bientot by eby e
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 17:54
et bah alors les filles ???? personne ???? :shock: :shock: :shock: moi qui voulait des nouvelles de tout le monde ..... je vais quand même attendre jusqu'à ce soir !! sinon bah j'ai pas mal épongé aujourd'hui et entre deux j'ai fait une sieste (rêve bizarre :? ). au sujet de l'eau entre le faux plafond et le vrai plafond j'ai tel à l'assurance pour savoir si on pouvait faire un trou dans le faux plafond pour évacuer l'eau plus vite et ils sont ok alors ce soir chéri va nous faire un "pitit" trou au dessus de la douche comme ça au moins ça craint moins !! mais avant je vais aller prendre une bonne douche [img:284da05f8d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/a-la-douche-48.gif[/img:284da05f8d] mais j'attend qu'il arrive au cas ou le plafond veuille se casser la figure sur ma tête pendant ma douche !! :? :? bon bah sinon l'arrivée de mes rrr est imminente je pense alors j'attends pour ça aussi !! mais j'avoue que j'aimerais bien qu'elles ne viennent pas et que se soit une fausse alerte !! mais je ne serais pas trop déçue si elles arrivent vraiment puisque comme ça j'aurais au moins eu un vrai cycle !! on verra !! [color=orange:284da05f8d]pinyyyyyyyyyy[/color:284da05f8d]: et ben quelle histoire tu as eu toi aussi !! tu penses la faire quand ta pds ?? il est temps là !! tu sais beaucoup de femmes ont que des - alors qu'en fait elles ont un + alors tu vas aller poser tes [img:284da05f8d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticone-msn-montre-fesses.gif[/img:284da05f8d] au laboratoire le plus proche et hop une [img:284da05f8d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/mini-infirmiere-2320.gif[/img:284da05f8d] non mais !! ça suffit le suspense là !! :lol: voilà les dernières news !! à plus tard les coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiines !! [img:284da05f8d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/b_wink.gif[/img:284da05f8d]
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 00:40
je sais pas c pour quand... jai telement peur que sa soit un - je crois que c pour sa que jétire le temps :S:S
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 09:39
[quote:234fcf361a="pinygirl"]je sais pas c pour quand... jai telement peur que sa soit un - je crois que c pour sa que jétire le temps :S:S[/quote:234fcf361a] il va bien falloir que tu y ailles tu sais alors plus vite tu sais et mieux se sera !! je ne te le souhaite pas mais si le résultats est - alors il faudra voir ton gyneco pour savoir ce qui se passe !! et si c'est un joli + comme je te souhaite alors tu pourras commencer à envisager pleins de choses !! à toi de voir maintenant !!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 09:48
bon les coupines, ça va pas du tout du tout ça !! il n'y a plus autant de monde qu'avant et ça va pas ça !! non mais !! [img:3bb2b80648]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0004.gif[/img:3bb2b80648] bon bah sinon mon dégats des eaux est presque fini dans la mesure ou l'eau ne coule plus donc c'est déjà ça ! maintenant manque plus sue je remplisse le constat avec la fille du 3éme et hop à l'assurance pour commencer les travaux !! et une autre nouvelle : mes rrr se pointent ! pertes marrons depuis 2/3 jours avec un test - (par curiosité et pour me rassurer surtout) donc j'attends limite avec impatience !! d'un côté je sui dégoutée mais d'un autre je suis contente parce que c'est mieux pour mon corops de faire au moins un vrai cycle après ma FC !! ah là une autre nouvelle pas terrible pour moi : j'ai repris un kilo à cause : * le week end chez mes parents ou je ne pouvais pas manger mes céréales le soir et même en faisant au mieux et ben j'ai pris ! * la rétention d'eau provoquée par mes rrr qui arrivent ! vivement qu'elles débarquent et qu'elles finissent !! :lol: :lol: mais bon comme depuis mon retour de week end j'ai repris mes céréales le soir je vais pouvoir rattraper le coup ! bon et vous les coupines quoi de neuf ??? [color=orange:3bb2b80648]Valnam[/color:3bb2b80648] : alors le test ?????????? diiiiiiiiiiiiiiiis nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=violet:3bb2b80648]mimi[/color:3bb2b80648]: t'es où ????????????????????????????????? [color=red:3bb2b80648]sarah[/color:3bb2b80648] : toi aussi t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùù ??? montrez vous les filles !! à ce soir bisous
poussin2956 1 messages
poussin2956
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 11:31
bonjour mesdames... oui, je sais je vous ai laissé tomber depuis qqs tps... et j'en suis fort désolée... je vous raconte un peu: recherche intense pour un logement (ça j'ai trouvé), boulot, filles trés chiantes (mais je sais pourquoi!) et une fausse couche entre temps... bcp de mal à accepter et moral trés trés bas... je touchais plus l'ordi car je voulais pas voir les autres parler de leurs +... là, je commence à m'y remettre et me dire que ce sera pour la prochaine fois! mais bon, c'est pas facile... m'enfin, on verra! j'espère que tout le monde va bien sinon, et bonne journée!
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 19:58
[quote:bd58561aa1="benfica10"][quote:bd58561aa1="pinygirl"]je sais pas c pour quand... jai telement peur que sa soit un - je crois que c pour sa que jétire le temps :S:S[/quote:bd58561aa1] il va bien falloir que tu y ailles tu sais alors plus vite tu sais et mieux se sera !! je ne te le souhaite pas mais si le résultats est - alors il faudra voir ton gyneco pour savoir ce qui se passe !! et si c'est un joli + comme je te souhaite alors tu pourras commencer à envisager pleins de choses !! à toi de voir maintenant !![/quote:bd58561aa1] je sais bien que faudrais jy aille... mais bon... je sais pas sa me rend mal a laise je me dit si jai un - il vont dire quoi les docteur... jai un peu peur de se que les gens vont pensé de moi alors :S:S... en-t-k jvais quand meme essayé dy aller bientot...
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 20:41
coucou piny !! je vais me facher tout rouge non mais [img:78b8c22c7d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0012.gif[/img:78b8c22c7d] !!! mais qu'est ce que tu en as à foutre de ce que pense les gens franchement !! tu sais tu seras pas la première à faire ça !! et puis pourquoi pars tu dans l'optique que ça va être - ?? et puis je vais redire ce que je t'ai déjà dit mais il vaut mieux le savoir rapidement que se soit - ou + comme ça ça te permet de gérer !!! prends ton courage à deux mains et vas y !!! j'attend la réponse le plus vite possible !! :wink:
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 05:25
ouais je doit quand meme attendre a mercredi car je ne veux pas y aller seule et c la seule journée que ma mere peux... tandis que mon chéri :S:S... jvais essayé de lui en parler... jaimerais mieu y aller avec lui en-t-k bisous
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 07:48
coucou les filles, et bien pour le test je vais attendre encore un peu et de plus je vois mon medecin demain. voila
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 09:58
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah les filles !!! je vais devenir [img:fb00b38e51]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/minichevre.gif[/img:fb00b38e51] avec votre suspense !!! [color=orange:fb00b38e51]Pinyyyyyyyyyyyyy [/color:fb00b38e51]: ok pour mercredi mais t'as intérêt à y aller !!! pas plus tard non mais !! [color=green:fb00b38e51]Valnam [/color:fb00b38e51]: il est à quelle heure ton rdv ?? parce que tu pourras faire la pds demain après le rdv et résultat samedi matin !!! bon c'est décidé tu feras comme ça !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon et les autres [u:fb00b38e51][b:fb00b38e51]cochonettes et poulettes [/b:fb00b38e51][/u:fb00b38e51]alors ??? quoi de neuf ??? bon bah sinon c'est parti officiellement pour un c1 après FC !! 10 jours de décalage avec mon cycle normal !!! :shock: :shock: vivement que mes rrr se terminent !! je vais mettre ma bannière à jour !! à ce soir les coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiines !! [img:fb00b38e51]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/3d-Amoureux2.gif[/img:fb00b38e51]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.