Quelle COCHONNETTE deviendra une poulette ? Deja 7 oeufs ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 09:20
[img:7a831b14db]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/bon-anniversaire-18402.gif[/img:7a831b14db] [img:7a831b14db]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/fete-champagne-4821.gif[/img:7a831b14db] [img:7a831b14db]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/happy-birthday-to-youuu.gif[/img:7a831b14db] [size=24:7a831b14db] [color=red:7a831b14db]POUR TOI MIMINOUNETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/color:7a831b14db][/size:7a831b14db] [img:7a831b14db]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-souffle-coeur.gif[/img:7a831b14db]
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 09:33
[color=indigo:7537fad2a4]Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles vous etes adorable ... ca me met les larmes aux yeux .... depuis deux ans je c pas pkoi g un peu de mal avec mes anniversaires lol ... je passe toujours par une petite fase de deprime avant de reprendre le dessus lol pas facile de vieillir hein... meme si je suis encore tres jeune lol.... et en plus il fait beau!!!! que demander de plus!!!! mon homme ma offert une magnifique montre et un bracelet... et un calinou... d'ailleur pour la petite histoire on a fait un calin a 00.30 cette nuit et quand je me sui levé il ma di atten ma porte sur son dos puis ma secouer les pied en haut et la tete en bas pour que les zozo trouvent le chemin ... fou rire garanti!!!! mes parent vont moffrir un joli sav avec un portefeuille et du parfum et ma petite soeur 3 bouquins des parressese... la sexualité d paresseusse, la beaute des paresseuses et le corps de reve des paresseuse... j'ai deja le kama sutra d paresseuse et je vous le conseil les filles on apprend plein de chose!!!!!!!! bon voila g bocou parler lol alors merci de mavoir lu !!!!![/color:7537fad2a4]
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 09:36
[color=indigo:0a7b034510]oh j'oublais!!! saranounette ton petit bout est adorable!!! toute mes felicitation madame(enfin bientot madame lol)[/color:0a7b034510]
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 11:05
salut les cochonnettes ! heureuse d evous avoir retrouvées ! sarah on voit super bien ton bébé, c'est géant ! j'ai hâte d'avoir la mienne ! au fait sur la récap tu pourrais mettre que j'ai eu mon +++ le 24 avril car je suis toujours en essai ? :lol: et tant que tu y es si tu peux mettre que monchéri a 24 ans et plus 23 ! merci beaucoup !!!!!! J'espère que vous allez v=bien avec ce beau temps, moi ça va à part els nausées ! au fait bon anniversaire à mlimi, pour la troisième fois !! :lol:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 12:24
J'ai souhaité un bon anniversaire a ma mimi d'amour mais je le refait ici !!! Bon anniversaire ma bichette !!! Pleins de joie et de bonheur pour ce jour et pour tout les autres !! Lilytidemon et bien sur le tableau que j'ai il semblerai que ce taux soit au dessus de la moyenne ... comme je ne suis pas medecin je te conseille de telephonner a ton gygy et il te dira ca mieux ... ca peut vouloir dire plein de choses, mais j'ai eut une mauvaise experience en disant trop de truc alors je prefere juste te dire d'aller voir ton gygy pour qu'il te dise a quoi ca correspond ... Les filles merci pour vous compliment sur le bébé !! Ma mere m'a dit qu'il etait trop beau, sur quoi mon homme a repondu : normal avec le pere qu'il a !! Espece de gros pretentieux !!
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 12:30
Mais que vois-je !!!! c'est aussi l'anniversaire de Davy le cheri de notre stephounette !!! 30 ans ca se fete !! Joyeux anniversaire le cheri a steph !
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 17:08
Bonjour les cochonnettes... comment allez vous ? moi ca va... je vais encore gardé mon cousin ce soir (c de la pratique pour quand je vais avoir mon bébé a moi sa :P) et puis toujours pas de rrrrr mais en fin de semaine je vais passé la semaine dans le bois ( a mon chalet) sa va me relaxé pas mal feck si c le stress (que je ne suis pas du tout mais bon mettons que jai un stress invisible) ben il va tombé la bas... en-t-k c sa pour moi bonne fin de journée
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 09:31
bonjour les filles, alors comment ca va aujourd'hui? moi ca peu allé apar que j'ai mal aux tetons ils sont un peu sensible; sinon je dois avoir mes rrr bientot. et pour vous quoi de neuf??
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 21:50
Bonjour mes cochonnettes... je vous souhaite un bon WE je part jusqua dimanche... (journée ou je vais faire un dernier test) je vais passé la fin de semaine dans le bois pour moi qui rest en centre ville sa va me faire du bien :) je suis un peu étourdit... jai diné il y a 2h mais jai encore hyper fait... alors je vais mangé... a bientot je vous donne des new de mon test dimanche...
tiviseb 90 messages
tiviseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 17:15
coucou les filles koment aller moi sava car il super beau et j'en profite un max avec la puce. BIZ a vous toutes . :lol:
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 21:11
juste 1 message depuis vendredi ??? et meme pas de bonne fete pour moi :( je crois que je vais pleuré... bon toujours pas de rrrr pour moi J45/32... jai fait un test mais ya pas marché la barre de test a meme pas apparu :(... Mardi PDS bisous
tiviseb 90 messages
tiviseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 21:15
oh dsl piny :oops: bonne fete je te fais plein de gros bisous tiend nous o courant des ke tu as les resultats de ta pds :)
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 21:59
lol pas de probleme pour la fete sétais une blague hihi ouais c sur que je vous tien au courant... avec 13 jours de retard si je suis pas enceinte... jvais aller voir un docteur pcq normalement je suis pricise a lheure pres... toujours J32 entre 8h et midi... en-t-k... bonne journée
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 22:43
[img:906ffc224b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/BALLOO%7E1.GIF[/img:906ffc224b] [img:906ffc224b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/fete-champagne-4821.gif[/img:906ffc224b] Bon anniversaire Pinyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !! [img:906ffc224b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-offre-fleurs.gif[/img:906ffc224b] pour toi !! désolé pour le retard mais je rentre de mon week end alors ... j'éspère que tu as eu pleins de cadeaux et que celui que tu attends par dessus tout arrivera bientôt !!! tiens nous au courant de ta pds ou de ton test !! [img:906ffc224b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0057.gif[/img:906ffc224b]
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 02:25
Merci nini premierement WOW ton régime avance bien félicitation sétais lui a spécial K comme mimi ??? ensuite ouin comme le test de dimanche a pas marché jen ai acheté un autre je tien absolument a en faire un avant la PDS... alors je verrais quand je vais y aller... je suis plutot patiente... bon je vous donne des nouvelle de mon test de demain bye bye xxxxxxxxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.