Quelle COCHONNETTE deviendra une poulette ? Deja 7 oeufs ! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 21:59
coucou, alors j'ai un tribal sur l'omoplate depuis 6 ans et la un papillon voila
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 22:07
:lol: :lol: :lol: en plus d'être des cochonnettes on est des rebelles !!! :lol: :lol: :lol:
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 02:55
HAHA non il en fait pas nini donc dec lundi matin recherche dun gygy :) moi aussi jai 2 tattoo jai eu mon premier a 13 ans c'est un diable assit sur un coeur (sur mon omoplate) et mon deuxieme c'est amour en chinois dans le bas de mon dos jvais le nez et la levre persé aussi mais je les ai enlevé vu que mon chum est pas rebelle et aimais pas sa
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 12:10
je passe vite fait avant de partir au boulot pour vous faire un p'tit coucou !! passez une bonne journée ! bisous :wink:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 23:53
coucou, donc rdv gygy très bien frottis et toucher vaginal RAS... frottis résultat plus tard.... et pour les cycles ya pa de quoi à s'alarmer... c que le début... voila les news
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 20:56
Coucou les filles ... je viens vous donnez quelques nouvelles de ma puce et moi !!! Rien de tres bon en fait ! J'ai eut mon rendez vous chez la gygy ce matin et resultat des courses : je suis au repose total !! La puce a la tete vers le bas et appuis sur l'os et le nerf siatique, d'ou mes douleurs quand je marchais ou faisais un mouvement avec les jambes ... Donc pas facl de rester au lit toute la journée en plus quelque prise de tete avec cheri ... sa mere est en depression depuis plusieurs semaines et depuis quelques jours elle accapare son fils !! Elle a dit qu psy que sa depression etait du au fait qu'elle ne voyait plus son fils depuis qu'il a emmenager avec moi ! Alors du coup elle ne fais que de l'apeler pour qu'il l'emmene chez le coiffeur aille faire un tour avec elle etc ... et moi rien ! Je tape mes grosses crises de jalousie car pendant qu'il passe du temps avec sa mere et bien il ne va pas chez le medecin avec moi ! Enfin bon, je crois qu'une petite conversation s'impose histoire qu'il decide les priorités de sa vie : sa femme allité et sa fille qui peut naitre prematurée ou sa mere qui veut aller chez le coiffeur ! Ca fait du bien d'en parler !! UJe vous fais de gros bisous
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 21:17
hello les coupines !!! j'ai trouvé un peu de temps pour venir voir ce qu'il se passait sur le post !! je suis dégoutée parce que non seulement je me tape la garde de trois jours mais en plus j'ai choppé une grosse angine blanche !!! et pourtant je ne suis pas fatiguée !! je me sens super bien au contraire !! bizarre je trouve !! enfin bon passons !! :lol: [b:c861b23bee]Valnam [/b:c861b23bee]: contente que tout aille bien pour toi ma belle !! et maintenant TP attitude non stop :lol: :lol: :lol: !!!! [b:c861b23bee]Sarah[/b:c861b23bee] : une revenante :lol: :lol: ouh la la la la !! ça va pêter !! César fait gaffe à toi mon p'tit gars !! :lol: bon sinon ma sarah écoutes bien le gygy surtout !! repos à fond !! les seules fois ou je t'autorise à te lever c'est pour faire pipi et te laver c'est tout !!! non mais !!! le reste de la journée au lit !!! et toi pucinette (je sais pas encore quel prénom vous avez choisi officiellement !) t'as intêret à rester au chaud dans le bidou de ta môman !!! sinon je vais me fâcher tout rouge jeune fille !!! ah ces jeunes alors !! plus aucun respect je vous jure !!! [b:c861b23bee]Piny[/b:c861b23bee] et[b:c861b23bee] Tiviseb [/b:c861b23bee]: et vous quoi de neuf ??? bisous :wink:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2008 à 15:45
Coucou ma nini ... merci pour ton message ... en effet il me faut du repos mais pas facil quand ton homme doit lui aussi etre au repos ... il faut bien faire a manger et faire tourner les machines a laver !!! Vive la vie des femmes !!
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 14:01
bonjour les cochonettes et les poulettes [color=red:95e06571c0]Sarah[/color:95e06571c0]: fait attention a toi et a ta pupuce essaye de te reposé le plus possible pour ma part jétais partit en WE dans le bois jme suiscouché tard jétais TRES fatigué alors hier a 19h30 je me couchais puis je me suis levé a 7h30 12 h de dodo mais bon moi et la fourmi de 7 semaine et 4 jour on va super bien :wink:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 14:31
Coucou les filles !! Comment ca va ? Moi toujours en repos forcé ! J'ai passé une grosse comande de livres sur le net pour pouvoir passer le temps !! Mais pas facile !! En plus j'ai quelques contractions, pas douloureuses mais presentes quand meme ... Enfin bon !! C'est pas la joie ! Piny ... fait attention a toi et ta crevette, te fatigue pas trop ma belle
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 15:09
Je crois que c'est la chose quon ma le plus dit en fin de semaine je suis sur que si il aurais pu mon chéri maurais attaché sur une chaise pour pas que je bouge... mais je doit quand meme avouer qu'on est si bien chez soit je crois que je vais dormir tout la journée... Au moi Sarah les livres pourrons toccupé un peu... jespere que les petite contraction tannante arreterons... je suis sur que si tu écoute bien ton medecin et si tu en fait le moin possible tout se passera bien...
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 22:33
coucou les filles, ca y est de retour de mon week en amoureux... bien fatiguant... voila
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 14:05
salut les filles !! je passe vite fait avant d'aller sombrer dans le sommeil !! une bonne sieste et c'est reparti !!! :lol: j'éspère que vous allez toutes bien !!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 20:49
après avoir fait un peu de rangement (le reste on verra demain :lol: ) après ma sieste me revoilou et là je vois que personne n'est venu !!! mais qu'est ce que vous foutez les filles !! des news des news !!! j'attends !!
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 21:44
Coucou les filles ! Je viens vous montrez mon bidou pris en photo a l'instant !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00092,56babf52279f3763c869b0085980d82a.jpg.html][img:9072300499]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/56babf52279f3763c869b0085980d82a.jpg[/img:9072300499][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.