Quelle COCHONNETTE deviendra une poulette ? Deja 7 oeufs ! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
tiviseb 90 messages
tiviseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 20:49
coucou les filles koment aller vous . felicitation sarah pour ta fille je te fais de gros bisous . mimi ne tkt pas je suis sur ke toi oci a ton tour tu aura un jolie +++ et si tu as besoin de parler on est la . je te comprend un peux car ma marraine etait dans le meme cas ke toi je te plein de gros bisous oci. les autre filles j'espere ke vous aller bien et ke vous aller bientot avoir un ++ sinon moi sava je sens mon petit bohnome de plus en plus et de mieu en mieu . voila je souhaite a tous un bon we et je vous fais plein de gros bisous .
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 13:34
coucou les filles, et moi ca peut allé et oui toujour tp sinon pour vous ca en est ou??? sarah mon dernier Cycle étai de 45 jours donc les prochaines regles fin juin ou bien début juillet ou peut etre pas d'ailleurs...
tiviseb 90 messages
tiviseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 11:40
coucou les filles , koment aller vous . moi je v tres bien je sen super bien mon petit gars , g toujours pas eu mes resultat pour la tris21 cela vas faire 3semaine , mais je suppose ke tt vas si le docteur ne ma toujour pas apeler . voila j'espere ke vous aller bientot avoir vos ++ gros bisous a toute .
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 15:09
Bonjour Sa fait longtemps... moi ca va bien... po grand chose a dire TP attitude...c tout... jvais cherché mon chat chez mes parents mercredi mon chum a dit quil soccuperais de la littiere :):D ourra... hihi... sinon c a peux pres sa ... et vous??
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 20:54
coucou les filles, alors quoi de neuf?? moi pas grand chose
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 20:15
Salut les filles ! Comment ca va ? Desolé de pas trop donné de nouvelles mais Nin di passe la semaine chez moi et donc on est pas devant le pc ! Gros bisous a toutes
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 22:07
coucou les filles, alors quoi de neuf après cette belle journée?? moi c tp en ce moment... on véra bien...
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 22:57
coucou les filles, alors quoi de neuf?? VOUS ETES OU???
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 15:00
coucou les filles, alors quoi de neuf les filles? moi pas grand chose il fai pas super beau je suis pas motivé du tout je reste trankil a la maison. et vous?? et biensur toujours tp attitude.. et j'espère ne pas avoir mes regles .... bon fin de week a vous.
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 22:57
coucou sarah tu pourai remettre la récap stp merci et j'espère que tout se passe bien pour toi
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 22:20
salut les coupines !! me voilà de retour parmis vous après de supers vacances avec saranounette !! résumé : soleil repos rigolade voilà !!!!! je vois qu'il n'y a pas grand monde qui post et c'est pas bien !! je pars une semaine et il n'y a [b:931e988a66]QUE[/b:931e988a66] 10 messages !!!!!!!! bon bah sinon j'ai semble t'il ovulé le samedi de mon départ et gros câlin assuré dans la nuit du vendredi au samedi !! peu de chance mais bon on verra bien en fin de semaine ou début de la prochaine !! bon je vous fais des bisous !! :wink:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 22:24
[quote:7922de8a17="benfica10"]salut les coupines !! me voilà de retour parmis vous après de supers vacances avec saranounette !! résumé : soleil repos rigolade voilà !!!!! je vois qu'il n'y a pas grand monde qui post et c'est pas bien !! je pars une semaine et il n'y a [b:7922de8a17]QUE[/b:7922de8a17] 10 messages !!!!!!!! bon bah sinon j'ai semble t'il ovulé le samedi de mon départ et gros câlin assuré dans la nuit du vendredi au samedi !! peu de chance mais bon on verra bien en fin de semaine ou début de la prochaine !! bon je vous fais des bisous !! :wink:[/quote:7922de8a17] coucou ca du te faire du bien?? et sinon tu a repri le boulot??
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 23:33
coucou valnam !! comment vas tu ma belle ??? où en es tu ?? et le verdict ?? je fais un interrogatoire !! :lol: :lol: pour ce qui est des vacances oui ça m'a fait du bien !! j'en avais besoin !! vraiment !! depuis ma FC je me trainais et le moral avait des hauts mais surtout des bas alors cette semaine est bien tombée !! sinon bah pour le boulot je peux dire oui depuis aujourd'hui malheureusement !! le retour à la réalité a été dur !!! mais bon c'est comme ça et puis dans 1 mois et une semaine environ je repars au portugal alors ça va aller !! je repasserai demain matin peut être !! bisous
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 07:48
coucou et bien t'aime bien le portugal toujours TP;... verdict d'ici 2 semaines
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 18:00
sos les filles moi c est fatou du 13 on essaie bb depuis 2ans et rien ce +++++ se cache je ne sais ou le temps passe et les resultats s efface quelqu un est t il dans ma situation mais je ne prend pas clomid vu que les kystes m adorent ces sauvages mon homme oats severe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.