Quelle COCHONNETTE deviendra une poulette ? Deja 7 oeufs ! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 16:13
Salut les gonzesses !!! comment ça va bien ??? [b:e1999e45c8]Piny[/b:e1999e45c8] : j'ai regardé ton film !! très émouvant et ton petit minou est trop beau !!!!! une bien belle réussite !!! :D [b:e1999e45c8]Sarah [/b:e1999e45c8]: oh la la !!! la gourmande ta Lulu !!!! :lol: :lol: remarque elle a raison !! et puis elle a bon goût !! ché cro bon les compotes !!! :lol: [b:e1999e45c8]Tiviseb[/b:e1999e45c8] : cool pour ton petit loup !! enfin plus de platre !! il va pouvoir profiter pleinement des bons bains maintenant !!! pour Violette je suis sûre qu'elle ira vers les toilettes !! il faut juste qu'elle voit que ce n'est rien, que c'est normal d'y aller !! [b:e1999e45c8]Valnam[/b:e1999e45c8] : alors ma belle quoi de neuf depuis le 4/02 ??? et ton rdv ça a donné quoi ? sinon pour ma part je ne travaille plus depuis le 9 en fin de compte au lieu du 13 ! j'ai fait un malaise au boulot et du coup mon médecin traitant m'a arrêté jusqu'au 13 et puis depuis samedi bah je suis en congès patho et le 28 je passe en congès mater alors plus de boulot avant un sacré moment !! ça fait bizarre !! du coup j'en profite pour finaliser les préparatifs !! le lit et la commode sont montés ! aujourd'hui je lave le linge de mon p'tit loulou comme ça je pourrais faire le sac pour la mater mercredi une fois que ma mère m'aura passer sa petite valise !! :D et puis je vais commander la poussette aussi parce que sinon je l'aurais jamais à temps !! :lol: et puis en plus j'ai eu la prime, ça y est, par la CAF alors ça aide !! :D mon petit loulou va bien aussi !! j'ai passé la dernière écho la semaine dernière et tout se passe bien !! il fait 2 kilos pour le moment et fera à peu près 3,4 kilos à la naissance (enfin c'est ce qu'il dit le gynéco !!) on verra bien !! voilà pour les dernières nouvelles !! je vous fais de gros bisous ! à bientôt ! :wink:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 21:51
coucou , et bien j'ai u mon rdv avec mon doc j'ai dudu à prendre pendant 3 mois sur 10 jours test d'ovulation et prise de temp après voir ce que ca donne avec tout ca. sinon tout va bien voila
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 12:43
Val j'espere que ton + va arriver bientot !! Courage ma belle
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 10:46
Ben les filles vous etes ou ?
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 12:05
coucou les filles, sarah : moi je suis la alor ton petit bout va bien? piny et tiviseb vos petits bou? benefica : et toi ca va? quoi de neuf? pour moi c reparti pour un nouvo cycle.... enfin au bout de 105 jour.... voilou
tiviseb 90 messages
tiviseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 12:45
coucou les filles koment sava moi sava apart keviolette est encore malade sinon clement pousse bien il mesure 64cm pour 7kg200 et il mange d pot de legume j'espere ke vous allez toutes bien gros bisous
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 16:36
coucou... je suis plus occupé un peu depuis que Félix est enfin a la maison ben oui depuis samedi il a rencontré sa demi soeur... elle est en amour avec son frere c beau a voir... jvais vous montré des photos éventuellement... sinon ici tout spasse bien... a part mon chum qui dort 3h de plus que moi a Chaque soir et se lamente encore quil est fatigué ques ce que je vais bien pouvoir faire de lui lol bon et bien bonne journée
tiviseb 90 messages
tiviseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 09:16
coucou les filles koment sava mais vous etes ou y a personne . ben sinon moi sava clement fais c dent donc il pleure beaucoup .sinon tout vas bien dans l'ensemble . j'espere ke vous allez toute bien et vos petit bout oci je vous fais d gros bisous a toute
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 18:41
coucou les filles !! bon bah je vois qu'il n'y a pas grand monde ici !! bon je repasserais demain ! gros bisous
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 23:39
nini 36 semaines :O sa sen vien en crime la :P nous ici félix est un ange il boit et il dort lol... jpense déja au deuxieme la lol... valnam ten ai ou dans ton cycle la ?
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 12:01
salut les filles !! alors quoi de neuf chez vous ???? [b:16598f1cb3]Piny[/b:16598f1cb3] : déjà le deuxième ???? eh ben t'es courageuse si vraiment tu t'y mets !!! en attendant profites bien de ton ti coeur !!! il est bien en plus ton petit :lol: il dort déjà !!!!!! le pied !!! [b:16598f1cb3]Tivi et Valnam[/b:16598f1cb3] ?????? et vous quoi de neuf ?? [b:16598f1cb3]Sarah[/b:16598f1cb3] : et toi ma belle t'en es où dans les progrès de ta pupuce ? perso ça va mais fatiguée (gastro en début de semaine et là c'est douleurs dans les hanches ! ça se met en place je pense !!) mais bon il faut que je m'habitue je crois !! :lol: :lol: :lol: je suis tata aussi depuis lundi matin d'un p'tit bonhomme !!! mon premier neveu !!!! j'ai hâte de voir sa tite frimousse en vrai !! la valise est pratiquement prête : plus que 2/3 bricoles à mettre dedans !! pour le moyen de garde bah j'ai hâte qu'on me dise que j'aurais une place en crèche pour septembre sur mon lieu de boulot !! se serait l'idéal !! mais si c'est non bah là se sera la merdouille !! du coup comme je suis dans le flou bah je cherche une assistante mater liée ou pas à une crèche familiale mais elles veulent pas commencer à 7 h pour la plupart alors pas évident !!! mais bon je croise les doigts pour la crèche !!! réponse en juin seulement !! croisez les doigts pour mon loulou !! bon je vais vous laisser un peu de place quand même !! je vous souhaite un bon week end !! gros bisous :cop:
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 21:52
[quote="benfica10"]salut les filles !! alors quoi de neuf chez vous ???? [b:32f4e3e1bb]Piny[/b:32f4e3e1bb] : déjà le deuxième ???? eh ben t'es courageuse si vraiment tu t'y mets !!! en attendant profites bien de ton ti coeur !!! il est bien en plus ton petit :lol: il dort déjà !!!!!! le pied !!![quote] jdoit tavouer que sa sens vien.. jvais voir ma gynéco a la fin du mois pour mon 8 semaines apres accouchement... puis ensuite 2 ou 3 mois max et je repart la machine :P
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 14:02
coucou les coupinettes !! alors quoi de neuf ??? personne depuis un bout de temps dis donc !!! j'éspère que vous allez toutes très bien ainsi que les bébés !! faites un ti signe !! perso ça va !! bientôt la fin de l'aventure de grossesse mais une autre va prendre le relais !! j'ai hâte de vivre celle là !! d'avoir mon ti loulou dans les bras et de le voir grandir chaque jour !!! je vous mets une photo de mon bidon !! à mon avis la dernière avant le jour J !! :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1956,95bdb55affcf2fbdf58909b2afae955b.jpg.html][img:3e7e789c67]http://images0.hiboox.com/vignettes/1209/95bdb55affcf2fbdf58909b2afae955b.jpg[/img:3e7e789c67][/url] à vous de papotter maintenant !! :D gros bisous
tiviseb 90 messages
tiviseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 11:04
coucou les filles koment sava moi sa peut aller violette n'arrete pas d'etre malade donc pas evident pour l'apprentissage du pot , par contre vat tres bien . simon moi bauf au boulot de mon cheri sava pas trop il chaume tt le mois de mai et nous allons quitter le nord pas de calais pour clermond ferrand cause mutation .voila les nouvelles . sinon j'espere ke vous aller toutes bien et les poussin aussi gros bisous
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 19:50
salut les filles !!! bah alors personne depuis [b:49bcfe0854]Tiviseb[/b:49bcfe0854] :shock: :shock: ???????????????? [b:49bcfe0854]Tivi [/b:49bcfe0854]: j'éspère que ta puce va mieux !!! et que ton petit homme va toujours aussi bien !! désolé pour les problèmes de boulot !!! mais avec la mutation ça va aller mieux normalement non ? et clermont ferrand ça vous va ? j'éspère que ça sera que du positif en tout cas !!! au fait c'est pour quand le déménagement ? et vous les autres cochonettes ??? [b:49bcfe0854]Valnam[/b:49bcfe0854] : t'en es ou ma belle ??? bon bah perso ça va !! j'attends que mon petit homme fasse son entrée ! il y a peu je pensais qu'il sortirais rapidement mais en fin de compte il a pas l'air préssé !! il ne veut déjà pas quitter sa môman :lol: !!! bon je vous laisse en vous embrassant ! à bientôt :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.