Quelle COCHONNETTE deviendra une poulette ? Deja 7 oeufs ! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 18:17
salut les filles !!! alors quoi de neuf chez vous ??? [b:de9f054de0]Piny[/b:de9f054de0] : c'est cool ta sortie là !!! moi j'aurais dormie dans l'herbe !!!! :lol: :lol: :lol: [b:de9f054de0]Valnam[/b:de9f054de0] : cool un week end entre copines !!! ça me rappelle ma semaine de vacances au portugal avec ma meilleure amie !!! ah la la !! que de bons souvenirs !!!!! vous avez fait quoi pendant votre week end ? :wink:
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 18:54
oui jaurais surement du dormir dans lherbe mais elle étais mouillé bref aujourdhui rien ne va plus jarrive pas a trouvé de medecin pour faire mon suivit c'est peut-etre un signe pour me dire que je devrais pas en avoir de bébé en-t-k la je capote et je pleure sa fait 20 place que jappelle et me fait viré de bord :cry: je sais pu quoi faire
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 19:20
no stress piny !!! c'est pas bon pour toi !!!! tu peux pas te faire suivre à l'hôpital ?
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 20:30
mon chéri en a trouvé 1 :):D rendez vous le 30 juillet... a 9SA et 6 jours :):D voila sa va mieu mise a part les nausée :):D et toi nini ca va ?
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 21:31
oui ça va pinyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy (ça faisait longtemps :lol: ) !! j'attends patiemment que ça passe en éspérant un beau + !!! je suis contente que tu ais trouvé un gynéco !! et puis c'est cool, le rdv est proche !!!! tu nous raconteras !!! sinon bah je pars vendredi soir en vacances alors je lirais après !! et vous les filles vacances ????????????????? :wink:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 21:43
coucou les filles, alors quoi de neuf?? alors pour le week entre copines alors vendredi soir un bar sympa et samedi soir resto et boite ou on allai ya 4 ans entre copains et copines... voila
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 21:45
pas vraiment pour moi de 1 je travail pas alors toujours et jamais les vacance en meme temps et chéri en a pas cette année... mais on va quand meme faire une sortit dans 2 fin de semaine avec mon fieuil et sa soeur(sétais la fete de sa soeur le 14 juillet 4 ans et lui c le 30 juillet 3 ans déja ) alors on les sort toute la fin de semaine (avec mes parents qui son parain et maraine de la petite...)
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 22:11
[quote:5abb94ff6a="valnam"]coucou les filles, alors quoi de neuf?? alors pour le week entre copines alors vendredi soir un bar sympa et samedi soir resto et boite ou on allai ya 4 ans entre copains et copines... voila[/quote:5abb94ff6a] j'ai l'impression que c'était souvenirs souvenirs ce week end !!!! ça fait du bien !! et puis c'est marrant de se rappeler de nos casseroles !!!! :lol: :lol: quand on était jeune !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sinon t'en es où dans ton cycle ??? :wink:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 22:13
[quote:29fdefb395="pinygirl"]pas vraiment pour moi de 1 je travail pas alors toujours et jamais les vacance en meme temps et chéri en a pas cette année... mais on va quand meme faire une sortit dans 2 fin de semaine avec mon fieuil et sa soeur(sétais la fete de sa soeur le 14 juillet 4 ans et lui c le 30 juillet 3 ans déja ) alors on les sort toute la fin de semaine (avec mes parents qui son parain et maraine de la petite...)[/quote:29fdefb395] dommage pour les vacances !! mais c'est bien parce que vous trouvez quand même des choses à faire pour vous changer de la routine !!! le principal est que vous vous détendiez !!!!!
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 22:55
coucou les filles, alors je suis à J12 je crois
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 23:02
[quote:964c9d41a1="valnam"]coucou les filles, alors je suis à J12 je crois[/quote:964c9d41a1] oui c bien ca
tiviseb 90 messages
tiviseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 11:58
coucou les filles koment sava moi sava mon homme est en conge on ne part pas en vacances on c prevus des sorti avec notre petite puce deja on va aller a la mer cette semaine , sinon picnic au parc , parc d'attraction ect est prevu avec la familles . sinon petit thymeo bouge toujours oci bien demain rdv pds test o sullivan et rdv lundi prochaine o gygy voila les nouvelles gros bisous a toutes et bonne vacance
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 18:24
coucou les filles !!! [b:4d80366b89]Tiviseb[/b:4d80366b89] : eh ben je vois que même si tu pars pas tu as organisé pas mal de choses !!! c'est bien ça !! vous êtes près de la mer ? ça doit être génial !!! sinon bon courage pour le test sullivan de demain !! [b:4d80366b89]Valnam[/b:4d80366b89] : j12 !! et en moyenne combien de temps durent tes cycles ? tu penses faire des tests d'ovu ou pas ? [b:4d80366b89]Piny[/b:4d80366b89] : comment s'est passé ta journée ? Bon sinon je dois vous dire que j'en suis à mon 13 ème jour de grossesse les filles !!! mais je sais pas comment réagir !! je sais pas si j'ai le droit d'y croire ou pas après tout ce que j'ai eu déjà !!! mais je vous cache pas que je suis super heureuse !!!! :lol: :lol: je compte refaire une pds jeudi matin pour voir si le taux grimpe bien !! parce que comme je pars en vacances vendredi soir je veux pouvoir partir rassurée !!! voili voilou !!! :wink:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 19:03
coucou les filles, pour une fois de plus C1 J39 C2 J45 C3 J52 et C4 J13 en cours j'ai pas envie de me prendre trop la tete voila
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 19:07
pour de vrai la nini??? :D WOW félicitation trop contente pour toi :D cette fois si c'est la bonne je te lai dit il y a quelque jour! sa doit etre les hormone mais je pleure... moi ma journée ordinaire du ménage... vous allez peut-etre me trouvé niaiseuse mais je vous compte se qui me traquasse depuis 3 semaine jai su que jétais enceinte par pds car jétais rentré a lhopital durgence. bref sa me chicotte de pas lavoir vu sur le test mon ++ je suis peut-etre ben niaiseuse mais en fais sa me fait vraiment de quoi mais chéri veux pas que jen achete un pour me faire plaisir il dit que c innutile comme on le sais que je suis enceinte... mais bref jy pense vraiment hyper souvent et jai une question je sais pas si vous pouvez me répondre il y a plusieur fille qui save quelle font des fausses couche avant davoir leur rdc comment elle font?? sa menoisse telement jme dit toujours si je fais une fc je vais le savoir il va y avoir du sang mais si pas de rdc comment je fais pour le savoir... que de panique aujourdhui jai reve cette nuit que je perdais mon bébéje crois que c'est pour sa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.