Quelle COCHONNETTE deviendra une poulette ? Deja 7 oeufs ! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 09:48
coucou les filles, et bien moi pas grand chose à dire tout est vieux... je suis en vacance ca fai du bien... voila
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 11:43
[quote:5f3ff12921="valnam"]coucou les filles, et bien moi pas grand chose à dire tout est vieux... je suis en vacance ca fai du bien... voila[/quote:5f3ff12921] coucou ma belle !!! comment ça tout est vieux ??? tu es en vacances alors c'est cool ça !!! pour combien de temps ??? vous partez où ?? je suis curieuse je sais !!! :oops: :oops:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 12:04
coucou, et bien on est déjà partie ce week en bretagne mon homme n'a pas de vacance cette année (1ére année en cdi) sinon le 30 juillet je revois une dame pour garder ses enfants et le éième rdv donc à voir....
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 20:34
bon bah profites bien quand même de ce repos !!! tu es assistante maternelle ? vivement que tu ais le tien pour ajouter à ces petits bouts !!! :wink:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 00:06
coucou, je suis aide maternelle dans les écoles et aussi garde d'enfant au domicile des parents sinon c bientot la fin de mes contrats et la j'ai trouvé un cdi de 30H en garde d'enfant ( si pas de changement) voila oui c clair j'ai hate d'avoir mon petit bout... mais faut etre patiente...
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 11:01
Coucou les cochonnettes ... je viens vous annoncez le nom de ma princesse (si papa ne change pas d'avis d'ici la naissance). Elle s'appelera donc Luana (a prononcer Louana). Apres plusieurs discussions agitées, hier on etait devant la télé et il rigolé sur le fait qu'un mec apelle sa femme Lulu, et je lui ai dit que si ca fille s'apellait Luana on pourrait la surnommer Lulu. Et la ca a fait ding dans sa tete. Il se retourne vers moi et me dit : et ben va pour Luana !! Trop contente !! Et vous comment ca va ? Moi je me repose le plus possible mais ca commence a etre saoulant de rester a la maison !! Heureusement je m'occupe !! Bisous a toutes !
tiviseb 90 messages
tiviseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 11:42
coucou les filles koment aller vous moi sava juste fatiguer mon petit mec vas bien il fais la fete la dedans et lui normalement son prenon sera thimeo si pas de changement . sahra tres jolie prenon j'aime bien et surtout repose toi bien voila gros bisous a toute
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 17:34
coucou les flles !!! [b:66fb5c0ab6]Sarah[/b:66fb5c0ab6] : chouette c'est celui que je préférais !!! :lol: :lol: :lol: en plus je l'appelais déjà comme ça quand on s'est vu !!! :lol: :lol: pour les surnom , à mon avis ça va être un coup lulu et un coup loulou suivant les personnes !!! :lol: bon sinon même si ça te gonfles de te reposer t'as pas interet à bouger sinon je me fâche toute rouge !!! non mais !! :wink: [b:66fb5c0ab6]Tiviseb[/b:66fb5c0ab6] : joli prénom thiméo !! et puis tu ne l'écris pas comme la plupart en plus !! va falloir mettre la récap à jour !!! avec toutes ces news !! [b:66fb5c0ab6]Valnam[/b:66fb5c0ab6] : et toi tes vacances alors ? reposante ?? TP attitude ?? :lol: mais au fait où est [b:66fb5c0ab6]piny[/b:66fb5c0ab6] ??? ça fait un moment dis donc !! c'est flippant je trouve !!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 17:51
[size=18:80439a7e15] [color=red:80439a7e15]AVIS A VOUS TOUTES !!!!! LA RECAP EST A JOUR !!!!! PAGE 12 !!!!!!!!!!!! SI VOUS AVEZ D'AUTRES CHOSES A RAJOUTER DITES LE !!![/color:80439a7e15] [/size:80439a7e15] :wink:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 21:21
coucou les filles, alors moi j'en suis au c4 oui ca peu allé ca fai du bien et bien oui tp attitude.... voila
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 01:14
Mais je suis la et je vais bien 8SA aujourdhui... toujours pas trouvé de médecin pour suivre ma grossesse donc je vais accouché seule dans rue... je blague évidament... si toujours rien le 24 je vais appellé lautre mais sa sera p-e pas avant octobre c compliqué etre enceinte au québec :P bref je vais super bien mis a part les coups de fatigue je suis en plein forme Nous on a depuis longtemps trouvé les nom avec mon chéri on avais pas le choix il est trop difficille alors il sont loin detre aussi beau que les votre meme que notre nom de fille il laime pas plus que sa mais jai gagné:) alors sa sera félix si c'est un garcon et océane si c'est une fille... jai lintention de le demandé alors le suspense sera pas si long :)
tiviseb 90 messages
tiviseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 20:13
coucou les filles koment sava moi sava rien de special a vous raconter c juste pour vous faire un coucou nini thyméo je l'ecri avec un y oci hier g pas fais attention en l'ecrevant voila gros bisous a toute
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 14:56
salut les gonzesses !!! je passe pour vous faire un tit coucou et vous souhaiter un très bon week end !!! bisous :wink:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 15:40
coucou les filles, je reviens de mon week-end avec des anciennes copines et on c super bien amusés.... sinoon tout va bien voila
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 00:04
Moi je suis vraiment fatigué on a passé la journée au parc yavais une ferme et plein de jeu la petite a vraiment aimé(la mini a mon chéri la) mais moi je reve dune chose... dormir.. mais jai pas souper encore :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.