Quelle COCHONNETTE deviendra une poulette ? Deja 7 oeufs ! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 13:58
coucou, et bien je pense attendre au moins mercredi après on véra.... sinon je sais pas trop pour l'ovulation vu que je ne fais attention a ca et je ne fais pas de courbe pour l'instant
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 18:34
je croise les doihts pour toi ma belle !! tu vas l'avoir ton + et tu auras une petite valnamounette ou un petit valnamounet !! :lol: :lol: je suis en plein délire !! :lol: :lol: :lol: :lol:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 18:57
coucou les filles et bien on véra bien ya plus ka attendre
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 21:04
Bonjour les filles... jai eu toute une journée je vous la raconte Premierement je me leve a 5h30 pcq jai mal au ventre vraiment beaucoup alors a 7h je vais a lhopital CRISE DE FOIE... jai des pierres sur le foie bref faut quon opere mais le docteur me dit mais on pourra pas le faire avant mars... en?? pourquoi docteur?? ben madame vous etes enceinte.... KOIIIIIIIIIIIIIIII???? et bien oui PDS positive aujourdhui jy retourne lundi voir si le taux augmente bien car il étais TRES bas a 300... je vais vous redonné des nouvelles mais voila... je suis une nouvelles poulettes sa lair... :) et lannonce au papa a été plutot plate au téléphone mais comme il sinquietais jamais mieu lui faire un peu plaisir au moin et il est TRES heureux... bref tout va bien pour moi jai resté quand meme 6 heures a hopital mais je suis top shape gros bisous
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 22:59
coucou, cool piny et tu est enceinte de combien??
tiviseb 90 messages
tiviseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 00:13
coucou les filles koment sava . moi sava tres bien bb oci . FLICITATION PINY je suis contente pour toi. a ki le ++ suivant je vs fais a toute de gros bisous[/i][/b]
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 01:34
mes derniere rrrrr étais le 22 mai... donc si on calcul depuis la 5 semaine... mais je suis vraiment tot dans ma grossesse... mon taux est bas faut je vérifie comme il faut... :) Merci tivi :)
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 13:24
a sérieux je suis toute énervé... sarah tu vas pouvoir mettre mon ++ dans la recap HAHA :):D jarrive pas trop a me faire a lidée depuis hier que je me dit et voila Katia tu es enceinte... et puis on dirais que jarrive pas a y croire sa été long pour vous ?
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 14:03
coucou, et c quoi des pierres sur le foie?, et donc c poour quand??
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 19:10
Bon PDS se matin et puis le docteur ma appellé et mon taux monte TROP bien il dit normalement c suposé genre doublé en 2 jours toi sa presque triplé donc je suis bien heureuse... voila les nouvelles de mon bidou
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 15:30
Bon hier on la annoncé au B-p.. bon pour mes parents sa pleuré... tout le monde étais bien content... du bord a mon chum on a juste eu droit de la part de sa mere a un : jespere que sa va se terminé mieu que la dernier fois... ( a laurie il savais fait laissé 1 mois apres lannonce de la grossesse...) tsé jaimerais bien leur dire que je suis pas comem mel moi que si je voulais un enfant avec lui c que je laimais pis que je voulais passé ma vie avec lui pis quyé aucunement question pour moi de le quitté... je suis pas elle qui laimais pas pis que 1 mois avant que la petite vienne au monde dire a son ''EX'' quelle allais faire sa vie avec quelquun autre y sen ai passé des affaires en 6 mois elle la laissé pcq elle ne connaissais pas rien dautre mise a par lui sa avais été son seule chum... la premiere différence que jai moi jen ai eu... pis je sais que lui c le bon... pis ensuite... je laime... en-t-k mes beau parent menrage je suis partit de la hier je pleurais... on le voulais tout les deux se bébé la pis bang sa qui nous pete dans face... bref jai ai jamais vraiment aimé c pas aujourdhuiq ue sa va pogné en ??
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 15:33
[quote:3f5c275d36="valnam"]coucou, et c quoi des pierres sur le foie?, et donc c poour quand??[/quote:3f5c275d36] et les pierre sur le foie c eee enfais je sais pas quoi mais c pas dangereux il peuve sévacuer tout seule... mais moi il vont probablement mopereé pour linstant c pas dangereux ya du monde qui passe leur vie avec sa pis sa leur fait jamais mal... mais moi sa ma faite tres mal se pourquoi il vont mopere... mais surement en mars apres la naissance du bébé qui selon moi va arivé vers le 1 mars... mais jattend de voir mon gygy pour une réponse fixe mais vive la fete du canada jpeux pas prendre de rendez vous avant demain lol...
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 23:28
félicitations piny!!! prends soin de vous !!! valnam et toi ??? :wink:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 15:55
coucou les filles, alors pour moi toujours rien en vue... et je suis à J45... et pour vous quoi de neuf??? voia
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 16:10
hello !! pour moi RAS vu où j'en suis dans mon cycle mais bon on tptise !!! :lol: [b:a2e51308d4]valnam [/b:a2e51308d4]c'est quand que tu fais un test ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.