Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 10:02
merci sandra gijoette et boubouch vous etes super gentil :D boubouch je ne sais pas pourquoi mon col est fermé mais il ai toujours comme ca meme lors des iac que j'ai faite, l'autre gygy avait du mal à l'ouvrir mais lors de ce transfert c'etait pire! gijoette t'es encore en repos? comment vas tu? et le moral? sandra, puisque t'as eu le meme protocole qu'une fiv pourquoi il te font une fiv directement? qu'elle est la prochaine etape? chupa ou est tu? j'espere que tu vas bien lililola est recherchée :!: ou es tu? ah ca commence à devenir long jusqu'au 8 decembre, surtout que je suis d'habitude tres active et agitée :oops: j'ai du mal à rester à la maison et surtout au lit chaque minute je change de position :roll: mais bon je doit patienter j'ai pas le choix! sinon le gygy m'a dit qu'on va congelé 7 emryons, je continue utrogestan 200 et acide folique sinon je ne sens rien à part de tps en tps de tres legere douleurs dans le bas du ventre, bisous :D
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 10:18
[quote:7bebc38620="knaken"] sandra, puisque t'as eu le meme protocole qu'une fiv pourquoi il te font une fiv directement? qu'elle est la prochaine etape? :D[/quote:7bebc38620] Hello les filles, [color=indigo:7bebc38620][b:7bebc38620]Knaken[/b:7bebc38620][/color:7bebc38620], on tente la 3ème IAC pour le moment après je ne sais pas mais j'espère que celle-ci va marcher. J'attends mon rdv de demain pour savoir si les fofos ont grossi et la date de l'IAC. Bon repos, prends soin de toi. :cop: à toutes Sandra
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 11:15
salut les filles, Knaken, je suis contente de lire que finalement le transfere a pu se faire et surtout repose toi bien et je croise les doigts pour le 8/12. Sandra, ou en es-tu exactement pour IAC 3 ? Moi j'ai commencé mardi 25 stimulation avec gonal f 75iu et 1er controle echo+pds pour mardi 2 décembre. Si tout se passe bien IAC normalement prévue pour le lundi 8/12 et du coup résultat pour semaine de noel. J'appréhende un peu le mois de décembre car c'est normalement le mois ou j'aurai du accoucher (suite à iac 1 en mars dernier). Je ne sais vraiment comment je vais réagir moralement. J'arrive a me surprendre moi même !! Dans le bon comme mauvais sens. mais pour le moment je reste positive mais j'ai toujours en tete la date du 17/12... Allez j'arrete la et je garde espoir !!! Et les autres comment allez vous ? les grossesses se passent bien j'espere?! Et des nouvelles de lililola ??? Bon courage a nous toutes !!
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 14:45
[quote:54d026ccd0="macfly"] Sandra, ou en es-tu exactement pour IAC 3 ?[/quote:54d026ccd0] Salut Macfly, Lundi mes fofos étaient à 8mm donc loin du compte :? et demain j'ai rdv avec mon gynéco pour voir l'évolution (après 8 jours de double dose de Ménopur) et sûrement déterminer à quel moment aura lieu IAC3. Quant à toi, je comprends que la période qui arrive ne doit pas être facile mais il faut que tu positive pour être dans les meilleures conditions pour cette nouvelle IAC. On l'aura notre + :top: Bisous Sandra
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 21:54
un nouveau tome! :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1918904#1918904

nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 15:57
http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-titounne02-20110528-252004
ptitelara 18 messages
ptitelara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 12:18
esque quelqun peut m'aider sur les courbes de temperatur :) e?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.